Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Ca suffit cette histoire, soit c'est prison s'il est coupable soit il continue à jouer.

Il va y avoir des rumeurs tout les ans? Ca fait 2 ans que c'est le cas.

J'espère que c'est pas encore l'histoire de son ex compagne, qui avait l'air sacrément instable vu les tweets qui avaient fuités.

• Aimer 2

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca suffit cette histoire, soit c'est prison s'il est coupable soit il continue à jouer.

Il va y avoir des rumeurs tout les ans? Ca fait 2 ans que c'est le cas.

J'espère que c'est pas encore l'histoire de son ex compagne, qui avait l'air sacrément instable vu les tweets qui avaient fuités.

Pour le coup je ne vois aucune rumeur, là c’est juste le temps judiciaire qui est plus long. 
Si la police a transmis un dossier, on saura s’il est déclaré coupable ou non et Partey pourra tirer un trait sur cette affaire. 
Par contre, je suis autant contre le fait que certains souhaitaient le condamner dès le début et ne plus le faire jouer, que de remettre en cause une potentielle victime.

• Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 28 minutes, Fred76ers a dit :

Pour le coup je ne vois aucune rumeur, là c’est juste le temps judiciaire qui est plus long. 
Si la police a transmis un dossier, on saura s’il est déclaré coupable ou non et Partey pourra tirer un trait sur cette affaire. 
Par contre, je suis autant contre le fait que certains souhaitaient le condamner dès le début et ne plus le faire jouer, que de remettre en cause une potentielle victime.

Je remet rien en cause, je dis juste que la meuf qui l'avait accusé à l'époque s'était crâmé total.

Mais je sais pas si c'est la seule, ou si c'est encore cette histoire.

Même pour le joueur et ses perfs ça doit être très compliqué, d'ailleurs il a été un peu moins bien que ses dernières sorties Mardi, cause à effet.

Vivement que ça se finisse et que le jugement soit donné. J'ai presque envie de dire qu'on devrait pas relayé ce genre d'infos tant que tout n'est pas tiré au clair.

• Aimer 1

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

J'ai presque envie de dire qu'on devrait pas relayé ce genre d'infos tant que tout n'est pas tiré au clair

Je suis d’accord avec toi 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 27 minutes, Peter Pan a dit :

si ça se confirme le sportif c'est le cadet de nos soucis

Je suis d'accord avec ça, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. :zZZzzZz: S'il est reconnu coupable bien sûr qu'il faut qu'il morfle, mais on en est pas encore là, il est question d’enquête. Par "confirme", je n'évoquais pas son éventuelle culpabilité. Je venais de lire l'article du Telegraph  qui parlait des cas similaires de Greenwood et Mendy dont les charges ont été abandonnées mais qui ont impliqué la suspension des joueurs par leur club. Et là oui, ça concerne le sportif.

Encore un gros match de Partey ce soir.

Jai pas d’affection particulière pour lui, mais sa saison est vraiment bonne jusqu ici et malgré les deux trois dépannages qu’il a eu à effectuer à droite. Ses prises de balles et ses feintes de corps sont toujours aussi importante et permette de casser le bloc adverse à de nombreuses reprises.

Il est également venu presser assez haut et gratter quelques ballons au Spurs assez haut pour amener du danger.

Un vrai bon match, malgré quelques pertes de balles mais sans alerte particulière.

Malgre l’arrivée probable de Zubimendi, je continue à penser que le club serait pas contre le garder (après à voir si c’est pas lui qui veut s’en aller aussi)!

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Excellent avec ballon mais il m'a un peu saoulé sur certaines pertes de balle notamment en 2e qui aurait pu coûter où il tente des dribbles et jeu de corps compliqué 

Oui deux rechutes sur tout le match en seconde mi-temps ou il en fait trop.

Mais si tu contrebalance sur tout ce qu'il apporte, y'a pas match. Décisif avec la récupération sur Bissouma.

Avec l'arrivée de Zubi qui a davantage un profil à la Jorginho, j'espère que le club le prolongera lui mais à salaire moindre (j'imagine que c'est ça qui peut bloquer aujourd'hui et son potentiel procès).

Clairement actuellement, avec et sans lui, on n'est pas la même équipe et Zubi aura besoin de temps d'adaptation aussi très certainement.

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Avec l'arrivée de Zubi qui a davantage un profil à la Jorginho, j'espère que le club le prolongera lui mais à salaire moindre (j'imagine que c'est ça qui peut bloquer aujourd'hui et son potentiel procès).

Clairement actuellement, avec et sans lui, on n'est pas la même équipe et Zubi aura besoin de temps d'adaptation aussi très certainement.

C'est fou comment on maitrise les matchs de manière générale avec lui, et comment on subit sans lui.

C'est vrai qu'en prenant du recul c'est flagrant (et c'est pas de cette année).

Modifié par papapoupa31

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est fou comment on maitrise les matchs de manière générale avec lui, et comment on subit sans lui.

C'est vrai qu'en prenant du recul c'est flagrant (et c'est pas de cette année).

Mouai, on a jamais été aussi dominant sous Arteta que lors de notre run de deuxième partie de saison l’année dernière. Et arrêtez moi si je me trompe, mais on a revu Partey qu’à la fin de ce run. L’équipe a su très bien faire sans lui.

Certes avec ballon, il produit du beau football qui attire l’œil de beaucoup de fan, et qui nous a permis de débloquer beaucoup de situations par le passé. Cependant si on considère les deux dernières saisons, je trouve que beaucoup surestime le joueur ou du moins donne trop de crédit à ce qu’il fait de bien.

• Aimer 4

il y a 4 minutes, AlexCrazy a dit :

Mouai, on a jamais été aussi dominant sous Arteta que lors de notre run de deuxième partie de saison l’année dernière. Et arrêtez moi si je me trompe, mais on a revu Partey qu’à la fin de ce run. L’équipe a su très bien faire sans lui.

Certes avec ballon, il produit du beau football qui attire l’œil de beaucoup de fan, et qui nous a permis de débloquer beaucoup de situations par le passé. Cependant si on considère les deux dernières saisons, je trouve que beaucoup surestime le joueur ou du moins donne trop de crédit à ce qu’il fait de bien.

Je l'avais noté, même l'an dernier on perd 0 matchs sans lui de PL (14 matchs 12 victoires 2 nuls), en effet on a aussi fait des bons matchs sans lui.

Les années d'avant c'était pareil, ça m'étonnerai pas qu'il ait l'un des meilleurs ratios de l'histoire du club (et encore plus en MDC), bien sûr ce n'est pas que de son fait, mais ça montre qu'il amène une vraie stabilité...

il y a une heure, AlexCrazy a dit :

Moi je trouve au contraire qu'on a tendance à trop sous-coté ses qualités défensives et dans son intelligence de placement, de pressing etc.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

C’est peut être que moi et mes impressions et il faudrait dans tous les cas faire une recherche pour le prouver. Je trouve qu’il se rend souvent coupable de casser notre pressing en ne suivant pas ou en étant en retard sur son homme. Egalement je trouve qu’il laisse parfois des trous béants au milieu soit parce qu’il ne revient pas assez vite (physiquement moins bien ? Ce qui peut se comprendre) soit parce que je le trouve trop bas. Enfin dans les duels ça peut être très inégale, il peut sortir un gogo gadgeto tacle comme se faire passer facilement. 

Sans compter les 2-3 pertes de balle évitables qui sont la taxe à chaque match. Concrètement c’est un joueur qui me frustre , parce qu’il est capable de truc de dingue, qui ont été essentiels cette saison, mais il va toujours manquer de deux ou trois trucs et je ne sais pas si la raison est physique parce qu’il commence à faire son âge ou par suffisance, qui peut être l’impression qu’il me laisse.

Bon au moins, on peut compter sur sa disponibilité cette saison et je croise les doigts que ceci dure jusqu’à la fin. Et il aura bien aidé pour endiguer la crise « latéraux ».

• Aimer 1

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Moi je trouve au contraire qu'on a tendance à trop sous-coté ses qualités défensives et dans son intelligence de placement, de pressing etc.

J'suis peut être son plus grand fan mais on peut pas nier qu'il a des trous défensivement. Surtout quand on est dans nos 25 mètres, il a tendance à être un peu trop passif et se placer mal. Et il n'y a pas que lui d'ailleurs. 

Mais Pour le reste, défensivement, il est très fort. 

Hier le nombre de ballons qu'il récupère dans la moitié adverse c'est quand même quelque chose. Notamment sur le but de Trossard. 

Sa 1ère mi temps est extraordinaire. 

il y a 19 minutes, Hamza59 a dit :

J'suis peut être son plus grand fan mais on peut pas nier qu'il a des trous défensivement. Surtout quand on est dans nos 25 mètres, il a tendance à être un peu trop passif et se placer mal. Et il n'y a pas que lui d'ailleurs. 

Mais Pour le reste, défensivement, il est très fort. 

Hier le nombre de ballons qu'il récupère dans la moitié adverse c'est quand même quelque chose. Notamment sur le but de Trossard. 

Sa 1ère mi temps est extraordinaire. 

Oui, loin de moi l'idée de dire qu'il est parfait mais très sous-estimé, notamment dans son placement sur les transitions adverses ou quand on joue haut, mais aussi dans sa capacité à prendre la décision de presser.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Je suis desolé mais ce mec il faut le prolonger.

On ne trouvera pas mieux cet été à son poste, acheter un joueur moins bon alors qu'on peut le prolonger je ne vois pas l'interet.

A son niveau il y a que rodri et peut etre guimares un ptit peu en dessous, on ne peut recruter aucun des deux.

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Oui on défend avec une ligne de 5 en fin de match, j'ai jamais compris le concept, je trouve ça idiot et surtout avec un seul but d'avance.

Rassure moi tu as bien vu qu'il a pas défendu comme ça tout le match?

Et par contre qui te dit qu'il pointe plus Partey que Rice?

En soit oui reculer autant c'est complétement useless, mais c'est clairement un problème tactique que l'on applique souvent en fin de match, là d'accord.

Modifié par papapoupa31

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

Exactement ce que je soulignais en partie hier quand je répondais à @FreeCuddleforWilshere

C'est vraiment embêtant cette manie de faire ça et très dangereux. 

Ce qui m'étonne, c'est que c'est pas encore corrigé alors que c'est visible depuis au moins 1 an. 

J'me dis que c'est peut être une consigne, parce que ça serait presque de l'amateurisme de ne pas voir ça. 

Bizarre. 

Ce serait étonnant quand même que ce soit une consigne parce que c'est rarement quelque chose qu'on voit Jorginho ou Rice faire à ce poste. Il a tendance à le faire aussi en transition aussi parfois de reculer vers la dernière ligne plutôt que d'aller au duel quand le pressing est brisé. Ca m'a l'air d'être une tendance du joueur.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 32 minutes, Graciak a dit :

Ce serait étonnant quand même que ce soit une consigne parce que c'est rarement quelque chose qu'on voit Jorginho ou Rice faire à ce poste. Il a tendance à le faire aussi en transition aussi parfois de reculer vers la dernière ligne plutôt que d'aller au duel quand le pressing est brisé. Ca m'a l'air d'être une tendance du joueur.

Personnellement je pense que c'est une erreur du joueur, mais comment expliquer qu'elle n'est tjrs pas gommée alors que ça fait facilement 1 an qu'il fait ça & que c'est OBLIGÉ que le staff a connaissance de ce placement. Et que c'est pas une erreur difficile à gommer en plus. 

Moi j'arrive pas à l'expliquer  

Donc l'arrivée de Zubimendi va bien pousser Partey vers la sortie. 

On va debourser 50M pour un joueur moins fort que Partey qui est pas performant dans l'impact physique. 

C'est bien on reproduit l'erreur qu'on a fait avec Xhaka. C'est l'année où Partey arrêté de se blesser qu'on le laisse partir... 

Il y a 4 heures, Graciak a dit :

Bof ça dépend des matchs.

J'ai le souvenir de Rice contre le PSG qui finit aussi beaucoup trop bas.

Et bien sûr que c'est une consigne, tu crois que le joueur va se placer comme ça toutes les 20 dernières minutes du match ou on mène, et que le staff va rien lui dire?

Jorginho j'ai pas d'exemples allant dans ce sens ou allant contre (j'ai plus le souvenir de matchs ou on est mené quand il rentre), mais ça me semble logique que vu sa dimension physique, il ne joue pas ça pareil, contrairement à Partey.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..