Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

En première il est pas bon et il y a trop de déchets mais il fait vraiment une grosse grosse MT en 2eme, ça contre balance bien et je trouve au final sa performance bonne et dans la continuité de ce qu’il propose depuis quelques mois. A noter aussi une assist pour Saliba, bon dans l’ensemble même si sa première période était effectivement un peu suffisante et qu’on avait pas le Partey Prime à ce moment là.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Pardonnez mais il est à la vente ce maillot? Cette dinguerie!

Je sais que c'est lié à la collection Arsenal x Labrum mais je ne crois pas que celui là en particulier était à la vente.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Nos latéraux sont insupportables. A part Timber (qui se refait bien la cerise après sa saison blanche) y'a pas un mec fiable derrière (je donnerai un mot d'excuse à White pas souvent blessé c'est plus pas de chance la blessure qu'il se traine et qui a amené une opération).

Du coup le Thomas il joue à son poste de DD, mais c'est pas le sien.

On peut m'expliquer pourquoi notre meilleure 6 qui a cette capacité a casser des lignes avec ses passes, rentre a 25 minute de la fin d'un match en ard , dans le but de faire basculer le match .... 

On peut arrêter avec lui en ARD 

• Aimer 1
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 5 heures, Miky_asc a dit :

On peut m'expliquer pourquoi notre meilleure 6 qui a cette capacité a casser des lignes avec ses passes, rentre a 25 minute de la fin d'un match en ard , dans le but de faire basculer le match .... 

Ben personne peut te l'expliquer, parce qu'il y a aucune raison valable.

Il y a 14 heures, Miky_asc a dit :

C’est clairement du gâchis et ce passer de ses plus grosses qualités qui ressortent au milieu. 

Alors c’est pas sur Rice que je tirerai hier soir mais plutôt sur Merino qui fait de nouveau un match bien neutre pour pas dire terne. 

On était tous hype par le 11 mais au final s’être passé de Thomas à été une erreur, c’est vraiment Merino qui aurait dû être sur le banc et rentrer en cours de jeu (c’est d’ailleurs souvent la qu’il apporte le plus) 

Ca fait partie du métier et ça peut arrive, après ça change pas le fait que ça soit une anomalie qu’il entre à droite effectivement.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..