Jump to content

[4] William Saliba

Recommended Posts

Le 05/02/2021 à 09:15, Auré a dit :

J'aimerais bien que tu cites des noms tiens, parce que moi je n'ai pas le souvenir d'un seul membre ici qui ai remis en cause le talent de Saliba.
Des membres qui ne comprennent pas qu'un jeune de 19 ans arrivant de L1 et de 6 mois sans jouer ai un peu de mal à s'adapter au gap avec le jeu anglais, ça pas contre oui il y en a beaucoup.

Mais comment tu peux en douter sachant qu'on l'a jamais vue en PL ? 

Saliba l'a dit il était hors de forme pour le debut de saison. La réponse est la. Pas une question d'être adapté en PL.

3em defense ou pas on continue d'enchaîner des individuelles 

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Mais comment tu peux en douter sachant qu'on l'a jamais vue en PL ? 

Saliba l'a dit il était hors de forme pour le debut de saison. La réponse est la. Pas une question d'être adapté en PL.

3em defense ou pas on continue d'enchaîner des individuelles 

Douter de quoi ?

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas adapté à la PL, j'ai dit que ça me dépassait que des membres ne comprennent pas qu'un jeune de 19 ans arrivant de  L1 et de 6 mois sans jouer (argument que tu corrobores en parlant de sa propre citation à lui où il dit que l'inactivité l'a mis hors de forme) ai un peu de mal à s'adapter au jeu anglais.

il y a 27 minutes, CaptainWilshere a dit :

Encore bon hier avec une belle tête sur la barre!

Bien qu'il reprenne de la confiance, ça serait bien si on pouvait ne pas dépenser en DC l'an prochain.

Saliba-Gabriel titulaires

Holding-Mari remplaçants

Chambers-Mavropanos réservistes

Histoire de mettre des sous sur un récupérateur et deux latéraux si AMN ne revient pas, voir un buteur et pourquoi pas signer Odegaard.

Le mec a l'air chill, posé.

Edited by papapoupa31

Je l'aime tellement ce mec...

Ca me fait mal de le voir choqué de ce qui lui est arrivé chez nous. J'espère sincèrement qu'il compte revenir à Arsenal et que malgré tout il n'a pas une rancœur insurmontable envers le club. Je veux le voir se disputer le brassard de capitaine dans les années qui arrivent à Tierney, guider la défense avec Gabi. 

En tout cas ses premiers matchs à Nice sont vraiment bons, le patron instantané. 

il y a 52 minutes, Auré a dit :

Douter de quoi ?

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas adapté à la PL, j'ai dit que ça me dépassait que des membres ne comprennent pas qu'un jeune de 19 ans arrivant de  L1 et de 6 mois sans jouer (argument que tu corrobores en parlant de sa propre citation à lui où il dit que l'inactivité l'a mis hors de forme) ai un peu de mal à s'adapter au jeu anglais.

Au début qu'il ait pas joué on a tous compris et accepté mais qu'il ait pas eu sa chance ensuite reste un gros regret. 

Quelle détente. 

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

Je l'aime tellement ce mec...

Ca me fait mal de le voir choqué de ce qui lui est arrivé chez nous. J'espère sincèrement qu'il compte revenir à Arsenal et que malgré tout il n'a pas une rancœur insurmontable envers le club. Je veux le voir se disputer le brassard de capitaine dans les années qui arrivent à Tierney, guider la défense avec Gabi. 

En tout cas ses premiers matchs à Nice sont vraiment bons, le patron instantané. 

Entre Guendouzi et Saliba, tes chouchous finissent mal, par sécurité tu veux pas ne plus aimer Saka et Martinelli stp ? :D

@Ezio on est d’accord sur les regrets. C’est juste une question de mesure.

• Like 1

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Bien qu'il reprenne de la confiance, ça serait bien si on pouvait ne pas dépenser en DC l'an prochain.

Holding-Mari remplaçants

Histoire de mettre des sous sur un récupérateur et deux latéraux si AMN ne revient pas, voir un buteur et pourquoi pas signer Odegaard.

Encore une mauvaise gestion :ok:

Wilo :amoureu::amoureu:

il y a une heure, Auré a dit :

Entre Guendouzi et Saliba, tes chouchous finissent mal, par sécurité tu veux pas ne plus aimer Saka et Martinelli stp ? :D

@Ezio on est d’accord sur les regrets. C’est juste une question de mesure.

Ahah

C'est vrai, c'est incroyable, tu peux rajouter Chambers qui est maudit le pauvre. 

En tout cas, son prêt est une réussite pour le moment. 

Il a du temps de jeu, joueurs du mois et qui plus est, il joue dans une défense à 4 depuis l'arrivée de Todibo. 

C'est tout bon pour nous. 

Maintenant faut que Mikel ait une franche discussion avec lui et surtout qu'il lui fasse confiance l'an prochain. 

Saliba Gabriel doit être notre charnière titulaire dès l'an prochain 

• Like 1

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

J'espère sincèrement qu'il compte revenir à Arsenal et que malgré tout il n'a pas une rancœur insurmontable envers le club.

Il déclare dans l'interview de Téléfoot qu'il a confiance en lui et qu'il va s'imposer à Arsenal.

J’étais un énorme defenseur  de Saliba et son traitement incompréhensible, mais la il faut qu’il arrête et se concentre sur sa fin de saison et la pre saison qu’il fera avec Arsenal.

Ce n’est pas bon pour lui ce qu’il fait. Il devrait y avoir un entourage pour lui dire « ferme la et concentre toi sur le foot! » 

Il y a 14 heures, papapoupa31 a dit :

Holding-Mari remplaçants

Chambers et Mavropanos devraient être vendus, ça va generer du cash pour d'autres postes, à 26 et 23 ans t'as plus l'age d'être reserviste.

Il y a 1 heure, Skins a dit :

J’étais un énorme defenseur  de Saliba et son traitement incompréhensible, mais la il faut qu’il arrête et se concentre sur sa fin de saison et la pre saison qu’il fera avec Arsenal.

Ce n’est pas bon pour lui ce qu’il fait. Il devrait y avoir un entourage pour lui dire « ferme la et concentre toi sur le foot! » 

Dans le fond je suis d'accord avec toi, maintenant en connaissant un peu l'entourage des jeunes joueurs surtout en France, c'est logique que ses " proches " le tourne vers cette position, dans 18 mois faudra déjà penser à prolonger son contrat, ces épisodes peuvent lui donner un levier à lui et ses agents pour éventuellement un départ.

Arteta doit adapter sa communication au monde d'aujourd'hui, entre Saliba, Guendouzi, AMN qui veux pas jouer à droite (ça semblait moins génant avec Emery) et l'histoire du rouge de Pepe à Leeds, ça commence à faire beaucoup d'erreurs de commnucation avec son groupe.

Le problème c’est que les journalistes se focalisent sur son « échec à Arsenal » et ne lui posent des questions que sur cet épisode plutôt que sur ce qu’il vit actuellement à Nice par exemple.

Et c’est un gamin, il répond avec son coeur sans réfléchir aux conséquences.

Maintenant quand tu es joueur de foot tu dois accepter qu’un coach te dise « tu n’es pas prêt », qui plus est un coach qui a joué quasiment toute sa carrière dans ce championnat.

C’est le deuxième problème, aujourd’hui le joueur est roi, même à 19 ans. On le voit bien ici, 95% des supporters se rangent du côté du gamin parce qu’il a une coupe de cheveux swag ou je ne sais quoi.

Ca fait vieux con de dire ça mais y a 20 ans c’était bien différent, si un entraîneur disait à un joueur qu’il n’était pas prêt, les supporters faisaient confiance au coach.

Des joueurs avec beaucoup de talent qui ont eu besoin de temps pour exploser quelque part (pas qu’en PL) il y en a énormément.

Il y a 6 heures, Tonton Wenger a dit :

Une vidéo tourne sur Twitter. Il s'agit de lui filmant un coéquipiers de ledf à poil entrain de se masturber. 

Horrible pour lui 

Je viens de voir ça, c'est quoi ce délire.

Y'a aucune explication logique.

Il y a 12 heures, Xavgunner_6 a dit :

Faudrait qu'il arrête ce genre de déclarations 

Je trouve ses propos bien plus mesurés quand on écoute l'ensemble de l'interview. Faut pas sortir cette phrase de son contexte il a 1m30 pour expliquer la situation. 

• Like 1

Il me fait penser a JRA talentueux, mais pas de neurones dans le cerveau.

Clairement on a miser sur le mauvais stéphanois (il peut très bien faire une grande carrière hein mais Fofana est beaucoup plus mature, dégage plus de sagesse)

à l’instant, La_Pulga a dit :

Il me fait penser a JRA talentueux, mais pas de neurones dans le cerveau.

Clairement on a miser sur le mauvais stéphanois (il peut très bien faire une grande carrière hein mais Fofana est beaucoup plus mature, dégage plus de sagesse)

Je suis pas tellement d'accord, Fofana a eu la belle vie à Leicester, il arrive vu qu'il y a 0 concurrence il commence à jouer direct et très bien, car il est dans le rythme sachant qu'il a joué des matchs importants avec les U20.

Saliba me semble assez mature dans tout ce qu'il a dit depuis son arrivée, même cette phrase sorti de son contexte c'est assez ridicule, pour fait le buzz.

Bon par contre la vidéo est super cheloue je suis d'accord, mais ça reste de la vie privée. J'aurai préferé ne jamais la voir, et je comprend pas pourquoi Lacazette se fait bash aussi sur Twitter?

La vidéo mais c'est juste n'importe quoi, je suis loin d'être un ancêtre (24 ans ) mais j'en ai marre de cette génération tik tok toujours à s'afficher pour rien, mec t'es joueur pro ??? 

Rends toi compte de la chance que tu as, du talent supposé que tu as, du club pour lequel tu as signé 

• Like 1