Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Attention quand même, le Réal c’est un club qui hésite pas non plus à attendre la fin de contrat d’un joueur quand ce dernier ne prolonge pas, c’est ce qu’ils ont essayé de faire pour Davies du Bayern et c’est également la pression qu’il mette pour Trent Arnold de Pool. 

Si le Réal nous propose pas 100 millions cet été, je pense pas que ça les dérangera d’attendre une ou deux saisons pour venir nous le poquer gratuitement (ce qui nous mettra la pression pour vendre potentiellement à l’été 2026, et pas à nos conditions).

Apres c’est le juste retour des choses, je suis convaincu que si on avait gagné une PL jusqu ici, cette discussion ne se poserait même pas. 

Y'aurait une rumeur comme quoi Vinicius ça commence à pas s'attendre au Real, et qu'un club d'Arabie Saoudite serait d'accord pour poser 300M.

Ca replacerait Mbappé sur l'aile et leur permettrait de signer un gros 9, un milieu et possiblement un défenseur central français...

Mais ce n'est que rumeur pour l'instant.

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'aurait une rumeur comme quoi Vinicius ça commence à pas s'attendre au Real, et qu'un club d'Arabie Saoudite serait d'accord pour poser 300M.

Ca replacerait Mbappé sur l'aile et leur permettrait de signer un gros 9, un milieu et possiblement un défenseur central français...

Mais ce n'est que rumeur pour l'instant.

J’ai une contre proposition pour le Réal, on garde Wilo et il nous lâche Vini pour 100M.

Fair enough, Si ? :ph34r:

• Haha 1

Puis en vrai ça me ferait plaisir pour le joueur qu'il aille au Real, c'est ce qui se fait de mieux  et Saliba est un défenseur générationnel, s'il y va assez tôt il pourra s'inscrire dans l'histoire de ce club à la Varane

Si un autre club anglais était venu nous le piquer là oui j'aurai été hors de moi façon RVP 2012, je ressens aucune animosité envers le Real donc si on venait à leur vendre contre un gros chèque, c'est l'ordre naturel des choses

199105394335001382209673.gif

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Attention quand même, le Réal c’est un club qui hésite pas non plus à attendre la fin de contrat d’un joueur quand ce dernier ne prolonge pas, c’est ce qu’ils ont essayé de faire pour Davies du Bayern et c’est également la pression qu’il mette pour Trent Arnold de Pool. 

Si le Réal nous propose pas 100 millions cet été, je pense pas que ça les dérangera d’attendre une ou deux saisons pour venir nous le poquer gratuitement (ce qui nous mettra la pression pour vendre potentiellement à l’été 2026, et pas à nos conditions).

Apres c’est le juste retour des choses, je suis convaincu que si on avait gagné une PL jusqu ici, cette discussion ne se poserait même pas. 

Trent Alexander Arnold, formé à Liverpool, a gagné la PL et la CL avec ce club et tout indique qu’il va signer au Réal.

• Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Je suis d’accord avec le commentaire de @Fred76ers malheureusement avec ou sans titre, le Real et le Barca restent le graal à atteindre pour la majorité des grands joueurs, ils ont ce petit surplus en terme d’attractivité que les autres grands clubs n’ont pas. 

Apres au delà même des deux géants espagnols, une carrière de footballeur ça reste court et les joueurs peuvent aussi vouloir découvrir un autre challenge et/ou une autre culture, alors oui gagner des trophées majeurs c’est un très grand atout mais ça ne fait pas tout. 

Il y a 10 heures, Fred76ers a dit :

Trent Alexander Arnold, formé à Liverpool, a gagné la PL et la CL avec ce club et tout indique qu’il va signer au Réal.

T’as pas tord ! 

j’y avais même pas pensé de base pour tout te dire. Maintenant je pense que Arnold il a fait quand même un énorme tour avec Liverpool et qu’il va sur un dernier gros challenge. 

Après Saliba reste assez jeune, je pense que si on avait gagné une PL, ça nous donnerait peut être un élan pour la C1 et le joueur semble aimer réellement le club, visé la C1 avec Arsenal et gagner la PL avec ce club ça reste quand même un objectif, après 20 ans de disette niveau PL, Le fait est que je pense quand même que ça nous aurait rendu plus pertinent pour le conserver quelques saisons supplémentaires. 

On verra bien, moi ça me ferait bien chier qu’un mec de son talent n’ai gagné que le CS chez nous. 

En terme de prestige, le réal c'est le top du top.

Maintenant, nous sommes un top club européen, il ne manque que des titres majeurs mais chaque année on joue le titre de PL et j'espère que nous irons loin en LDC, nous ne sommes plus l'équipe contre qui on est content de jouer (nos récents résultats vs city/Liverpool/united le prouve).

Il ne faut pas oublier également l'équilibre familial du joueur. Si sa vie à Londres lui plaît, que sa famille s'y sent bien, que son salaire est dans les standards et qu'il gagne des titres dans le championnat le plus compliqué du monde pourquoi partir ?

Après s'ils proposent une offre irrationnel de 150m€, forcément on va y réfléchir mais aujourd'hui avec Gabriel et Raya, ils nous garantissent de prendre peu de buts (sans oublier Timber, White, MLS...).

Comme d'autres, je pense que même avec une C1 ou une PL, sportivement le Real est trop attractif par rapport à nous.

Et comme certains, je pense que le cadre va beaucoup jouer.

Après, il me semble qu'il n'a pas encore d'enfant, si on lui propose d'aller vivre dans un pays où le climat est plus intéressant avec sa copine...

Salaire, cadre de vie, trophées... Le Real a énormément d'arguments.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Il y a 6 heures, CaptainWilshere a dit :

En terme de prestige, le réal c'est le top du top.

Maintenant, nous sommes un top club européen, il ne manque que des titres majeurs mais chaque année on joue le titre de PL et j'espère que nous irons loin en LDC, nous ne sommes plus l'équipe contre qui on est content de jouer (nos récents résultats vs city/Liverpool/united le prouve).

Il ne faut pas oublier également l'équilibre familial du joueur. Si sa vie à Londres lui plaît, que sa famille s'y sent bien, que son salaire est dans les standards et qu'il gagne des titres dans le championnat le plus compliqué du monde pourquoi partir ?

Après s'ils proposent une offre irrationnel de 150m€, forcément on va y réfléchir mais aujourd'hui avec Gabriel et Raya, ils nous garantissent de prendre peu de buts (sans oublier Timber, White, MLS...).

Comme dit @Auré au dessus, le Real ca reste un cran dessus pour quasiment tous les joueurs.

Même à notre prime quand on a voulu signer des joueurs qui étaient ciblés par le Réal et par nous, et beh au final ils ont pris le Réal sans hésiter (Bellingham, Tchouaméni, Mbappé :ph34r:,.. ) alors qu'on était à notre top du top depuis 10 ans, 2 finale de CL en 3 ans et des saisons records en PL, Klopp en entraineur etc au moment des offres.

Pour une grande partie des joueurs -non anglais- (eux ont plus de mal à partir à l'étranger sauf Kane), partir chez les 2 géants espagnols est l'accomplissement de leur carrière. Et il ne faut pas se mentir, le Real bien offre un combo assez incroyable : Plus grand club au monde sportivement, cadre de vie hyper qualitatif avec une météo bien meilleure que chez nos amis anglais, salaires compétitifs avec la PL (voir +), garantie de trophées chaque saison,... Et un autre facteur hyper important : une exposition marketing et commerciale assez énorme pour le joueur.

Je pense sincèrement que si le Réal vient avec une belle offre, Saliba partir sans trop hésiter. Idem pour TAA alors que c'est un enfant du club et que sportivement il ne peut pas trouver mieux que ce que Liverpool lui propose cette saison.

il y a 28 minutes, Scouser a dit :

Je pense sincèrement que si le Réal vient avec une belle offre, Saliba partir sans trop hésiter. Idem pour TAA alors que c'est un enfant du club et que sportivement il ne peut pas trouver mieux que ce que Liverpool lui propose cette saison.

Saliba est un fan du club depuis tout petit, mais pas sûr que ça suffise en effet.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..