Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Heisenberg a dit :

Le positionnement de White plus intérieur lui a ouvert des espaces et on l'a plus vue fixer balle au pied que d'habitude. 

 

Et il est capable de faire des dégâts dans ce registre, cf. sa saison en prêt à l'OM où il jouait RCB en possession et était capable de porter le ballon.

 

Après je préfère le voir en CCB grâce au cheat code qu'il offre pour gérer la profondeur mais il est capable de faire ça à un haut standard aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian
Le 08/09/2023 à 10:00, Killian a dit :

Je le mets titulaire tout les jours Saliba en bleu, surtout avec les adversaires actuels ou tu domines largement en jouant haut, la réponse serait peut être différente si on jouait comme DD lors des gros matchs, bloc bac, la dessus les autres joueurs peuvent être plus adaptés.

 

C'est un axe d'amélioration pour lui quand il faut jouer plus bas et défendre sa surface.

 

C'est une grosse erreur qu'il fait aujourd'hui sur le poteau de Galeno.

Une qui fait suite celle face à Liverpool il y a 3 semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

C'était un de ses pires match pour arsenal hier, on l'a senti très fébrile et nerveux' 

Souvent en reaction, beaucoup de fautes et imprécis techniquement (dès la première minute zr la mauvaise passz qui amène au jaune de Rice). 

Même dans ses interventions, le nombre de ballons qu’il a mal jugé et qui se sont transformés en situations non maîtrisés de notre côté. 
‘Je te rejoints, un des pires matchs (si ce n’est le pire) qu’il ait eu sous nos couleurs je trouve 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est surtout la preuve que même si c'est un crack, et bien dans le football il y a des étapes, ses matchs en selections et ce premier match à élimination direct de C1 en sont la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Killian a dit :

C'est surtout la preuve que même si c'est un crack, et bien dans le football il y a des étapes, ses matchs en selections et ce premier match à élimination direct de C1 en sont la preuve.

Oui après cela fait partie du processus il découvre la ldc à 22 ans il a le temps..

Quand on voit les performances d’Upamecano en ldc qui à déjà 25 ans ce n’est pas vraiment plus rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

C'est surtout la preuve que même si c'est un crack, et bien dans le football il y a des étapes, ses matchs en selections et ce premier match à élimination direct de C1 en sont la preuve.

En sélection ca avais étais aussi pareil. Sont premier match avec Deschamps n'a pas étais bon, très fébrile et nerveux.

Il me semble d'ailleur qu'on encaisse un but sur son coté .

 

Manque d'expérience encore 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Toney dévoré et renvoyé à ses études par Wilo, c'est ça qu'on aime !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris son brunch sur la tête de Toney, tranquille.

 

Pour le moment il a joué 100% des minutes possibles, je crois que c’est le seul joueur dans ce cas (?).

On croise les doigts pour l’avoir jusqu’au bout, comme Gabriel d’ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 12 heures, Auré a dit :

Il a pris son brunch sur la tête de Toney, tranquille.

 

Pour le moment il a joué 100% des minutes possibles, je crois que c’est le seul joueur dans ce cas (?).

On croise les doigts pour l’avoir jusqu’au bout, comme Gabriel d’ailleurs.

 

C'est le seul en effet, après sur ce match Toney a eu ses moments aussi, il gagne plus de duels aériens que Saliba & Gabriel, c'est vraiment un top 9 de PL.

 

Pour Saliba on arrive au money time de la saison, le 1er de sa carrière après sa blessure l'an passé, (je compte pas les saisons en France il y avait peu d'enjeux par rapport aux notres).

Il a eu des difficultés en selection, il en as eu pour son premier match de C1 à élimination directe, s'il veux devenir le meilleur défenseur du monde c'est maintenant contre Porto, à City dans trois semaines, je suis confiant sur ses qualités mais j'attends encore de les voir dans ces moments là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il trop tôt pour parler de meilleure charnière (avec Gabriel) de notre histoire de notre club?

Y'a la charnière Campbell-Touré de début des années 2000, Adams-Keown aussi juste avant, récemment on peut penser à Kos-Mertesacker qui étaient adulé, notamment saison 2014 ou 2016 ou les mecs sont les leaders.

 

Mais là on atteint un niveau jamais vu je crois, quand on prend des buts c'est souvent de la faute du gardien comme ce week-end ou des latéraux mal placés, presque jamais eux, on concède des Xg à chaque match presque insignifiants, je sais pas si on a eu un Xg au dessus de 1 depuis 2 ou 3 mois en PL.

s

Les mecs sont rapides, durs sur l'homme, bons relanceurs, bien placés.

Ils ont tout, en plus d'être encore très jeunes.

 

Autres questions, quelle charnière en Europe peut rivaliser? Man City? Liverpool? Inter?

 

En tout cas ils nous régalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..