Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

 

Wahi a eu des histoires extra sportives quand il était jeune, je suis à peu près sur que ça explique pourquoi les clubs étaient vigilants.

 

Car en terme de football il a plus de références au haut niveau que Openda et Balogun. En terme d'efficacité c'est le très très haut niveau. 

 

Il est monstrueux en vitesse et en prise de profondeur, par contre l'efficacité cette année moyen quand même, il est loin des stats des deux dernières saisons.

 

Par contre on voit qu'il est là pour les grands rendez-vous, là il a répondu présent malgré la faillite défensive de son équipe.

Saliba a rarement été dépassé comme ça sur une accélération, donc deux c'est encore plus rare.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Il est monstrueux en vitesse et en prise de profondeur, par contre l'efficacité cette année moyen quand même, il est loin des stats des deux dernières saisons.

 

Par contre on voit qu'il est là pour les grands rendez-vous, là il a répondu présent malgré la faillite défensive de son équipe.

Saliba a rarement été dépassé comme ça sur une accélération, donc deux c'est encore plus rare.

 

Habituellement l'efficacité c'est son point fort, c'est peut être moins le cas cette saison (je regarde moins) mais à Montpellier il était vraiment létal. 

 

Ses stats rapport but/xg  étaient monstrueuses il me semble, devant Haaland je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Heisenberg a dit :

 

Habituellement l'efficacité c'est son point fort, c'est peut être moins le cas cette saison (je regarde moins) mais à Montpellier il était vraiment létal. 

 

Ses stats rapport but/xg  étaient monstrueuses il me semble, devant Haaland je crois. 

 

C'était le meilleur finisseur d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de 2e période il a gardé le ballon dans les pieds 15 secondes, personne n'est venu le chercher, il le donne à Gabriel le pressing des Wolves commence, ils savent que le Français est intouchable à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un beau match de sa part, il a parfaitement contrôlé Bowen dans la profondeur, à aucun moment l'anglais n'a pu prendre de la vitesse. A la relance toujours aussi fort ou il annihile des situations de contre pressing avec sa conduite de balle et ses feintes de corps. 

 

Seul petit bémol je trouve qu'il est trop loin du joueur sur le centre qui amène le but. C'est un petit défaut qu'il a encore quand il cadre un joueur il doit mieux gérer les distances pour laisser le moins d'angle possible. On chipote mais on parle d'un joueur qui doit marquer sa génération donc on peut se le permettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
à l’instant, Kloro a dit :

Erreur bête, dommage il a le droit après tout tellement il est clean

 

Pas son meilleur match mais j'espère que ça lui servira de leçon

 

Junior avait raison :ph34r:

 

Comme tu dis, j'espère que ça lui servira de leçon. Je l'ai senti nerveux en entrant sur le terrain.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très inspiré sur ce match, malgré quelques bonnes interceptions et relances.

 

Il est clairement fautif sur le but. Une petite période de moins bien ces derniers temps, mais heureusement, Gabriel assure.

 

C'est souvent comme ça entre eux. Quand l'un des deux est moins bien, le second prend les choses en main généralement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..