Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
GBC

[55] Emile Smith-Rowe

Recommended Posts

Pour moi il doit intégrer des l'annee prochaine l'equipe première.

On est en déficit de milieu offensif, je pense que saka voir willian s'il vient occuperons ce poste de 10 si mikel joue en 433 mais c'est trop juste 

Ce gamin a de la qualité et ca serait stupide, alors qu'on n'a pas de blé, de poser du pognon sur un autre espoir a ce poste ... le plus stupide serait selon moi un deal comme sloboszai qui a tout pour se planter en pl et nous faire perdre du pognon.

Les erreurs nous ont plombés, maintenant il faut construire sur nos jeunes en travaillant en tant qu'epuipe plutot que de miser sur des individualités.

il y a 48 minutes, Auré a dit :

Tu l'aimes ce personnage de pessimiste désabusé que tu t'es fabriqué, hein ? :amoureu:

Pessimiste ? Je suis réaliste et essaye d’avoir une vision objective tout simplement. Ca fait un paquet d’année que je suis ici et des jeunes qui devaient être le futur du club il y en a eux des dizaines...pour au final un résultat nul. Aucun n’a percé si ce n’est Wilshere.

Donc je maintient mon sentiment, ils feront sûrement une bonne carrière mais pas a Arsenal.

il y a 9 minutes, Skins a dit :

Pessimiste ? Je suis réaliste et essaye d’avoir une vision objective tout simplement. Ca fait un paquet d’année que je suis ici et des jeunes qui devaient être le futur du club il y en a eux des dizaines...pour au final un résultat nul. Aucun n’a percé si ce n’est Wilshere.

Donc je maintient mon sentiment, ils feront sûrement une bonne carrière mais pas a Arsenal.

Beaucoup de choses ont changé depuis l'éclosion de WIlshere. L'académie a été restructuré et pas mal de jeunes joueurs ont percé depuis. Iwobi, Nketiah, Willock, Saka, Nelson, Maitland-Niles, Smith-Rowe notamment. D'autres vont suivre. Actuellement, on a quand même un beau vivier, avec 6 joueurs formés au club au sein de l'effectif professionnel. 

C'est au club de les mettre dans les meilleures dispositions et de chercher à les développer, mais clairement, Smith-Rowe est certainement le jeune le plus talentueux qu'on ait après Saka. 

J'espère vraiment que Arteta lui fera confiance. Il va dynamiser le milieu avec ses prises de balles, fini les passes entre les deux défenseurs centraux. Je pense que ESR et Nelson ont plus de justesse dans le jeu que Eddie et Willock. Hâte de le voir pendant les matchs de coupe l'année pro

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Iwobi, Nketiah, Willock, Saka, Nelson, Maitland-Niles, Smith-Rowe notamment. D'autres vont suivre. Actuellement, on a quand même un beau vivier, avec 6 joueurs formés au club au sein de l'effectif professionnel.

Mouais. Qu'ils soient dans l'effectif n'est pas gage de qualité.

De toute la liste je ne vois que Saka qui a fait/fait du bien à l'équipe première. Le reste à sa place dans un Arsenal du milieu de tableau comme aujourd'hui (et encore pour Willock je suis même pas sûr).

Après j'espère que vous aurez raison mais il y a un énorme gap entre ceux qui crèvent l'écran tout de suite (Saka, Marti) et le reste:heu:

Edited by GSR

Iwobi il a fait du bien à l'équipe première par moment quand même. Et on finit par le vendre 40millions ce qui est quand même un bon bénéfice.

il y a une heure, GSR a dit :

Mouais. Qu'ils soient dans l'effectif n'est pas gage de qualité.

De toute la liste je ne vois que Saka qui a fait/fait du bien à l'équipe première. Le reste à sa place dans un Arsenal du milieu de tableau comme aujourd'hui (et encore pour Willock je suis même pas sûr).

Après j'espère que vous aurez raison mais il y a un énorme gap entre ceux qui crèvent l'écran tout de suite (Saka, Marti) et le reste:heu:

Mais en même temps, à leur âge, y'a très peu de joueurs aussi précoces. Les Lewandowski, Suarez, Pirlo etc, ils étaient très loin d'être des cadors à 20 ans. Et des exemples comme ça, je peux t'en citer des dizaines, donc encore une fois, il faut se montrer patient et arrêter de condamner un joueur à 20 ans parce qu'il ne montre pas autant de qualité qu'un joueur confirmé. Ils sont en plein développement, laissons les mûrir et apprendre tranquillement. 

Edited by Fly

But d'Emile hier contre West Brom et le premier but de la rencontre est marqué par Chris Willock, le grand frère de Joe. J'ai pas vu le match, mais j'aurais bien voulu voir à l'oeuvre Matheus Perreira et ESR. 

L'enchaînement contrôle dans la course / finition croisée du pied gauche est magnifique. 

Hâte de voir ce qu'il va pouvoir faire la saison prochaine ESR... j'adore son profil avec technique, projection, disponibilité entre les lignes etc. Et puis je me répète mais j'ai vraiment l'impression qu'il a pris physiquement. 

Ce qui est vraiment marquant dans son jeu et qui pourrait nous faire du bien, c'est la verticalité et son allant offensif. 

J'ai très hâte de voir ça, je crois beaucoup en lui, ce dont j'ai peur c'est le déchet. Parce qu'il en a pas mal quand même et c'est problématique au très haut niveau. 

il y a 43 minutes, Hamza59 a dit :

Matheus est dans ma liste de milieux offensifs pour cet été. 

Il a été acheté 9M par West Brom. C'est le profil rêvé pour nous. Je sais pas si West Brom sera vendeur dès cet été

1 hour ago, Markeuls said:

Et puis je me répète mais j'ai vraiment l'impression qu'il a pris physiquement. 

Je trouve aussi. Il a l'air plus costaud. 

C'est moi ou il y a un peut du Rosicky dans son jeu ?

N'empêche si Partey viens pas il aura sûrement beaucoup de responsabilité au milieu de terrain.

Merci pour le partage @Wiz

Techniquement il a quelque chose et ses choix sont souvent bons.
Apparemment Monaco le voulait en prêt mais Arteta a refusé.

Un jeune que Monaco cible c'est souvent une bonne nouvelle.

Faut le garder et le faire jouer en coupe, à l'image d'un Saka il pourra amener à cette équipe.

Edited by Kloro

On va pouvoir aligner une belle petite équipe en Cup quand même. J'ai hâte de  voir à l'oeuvre cette attaque. (Même si Gabi est de retour que en 2021)

Martinelli 

Saka                                       Nelson 

ESR

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..