Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

Yamal y'a pas de doute, Palmer la hype est démesuré même si c'est un très bon joueur. 

Palmer est encore irrégulier mais le doublé qu'il met contre Paris.

J'ai jamais vue Saka faire ca contre une grande équipe. En étant objectif hein... 

Saka a largement plus de référence au plus haut niveau que ce soit en club ou en équipe nationale, on l'a encore vu cette saison en LDC même en étant très loin de son niveau physique. 

Palmer a des gestes géniaux, il peut se montrer ultra clinique dans le dernier geste mais on l'a aussi vu disparapitre complétement des match sur de longues périodes. 

Saka en plus d'être décisif est toujours très influent sur le jeu. 

Palmer/Saka ça illustre bien le débat divertissement/efficacité. 

Et ça sans mettre la régularité dans la balance … parce qu’ils sont bien mignon les Foden, Palmer et consort mais ça va maintenant faire 5 ans que B enchaîne des très bonnes saisons.

• Aimer 4

il y a 16 minutes, Heisenberg a dit :

Saka a largement plus de référence au plus haut niveau que ce soit en club ou en équipe nationale, on l'a encore vu cette saison en LDC même en étant très loin de son niveau physique. 

Palmer a des gestes géniaux, il peut se montrer ultra clinique dans le dernier geste mais on l'a aussi vu disparapitre complétement des match sur de longues périodes. 

Saka en plus d'être décisif est toujours très influent sur le jeu. 

Non bien sûr je dis pas que Palmer est meilleur mais que techniquement il est plus facile. Et dans un bon jour il te fait basculer un match. 

Saka soyons honnête en transition c'est vraiment pas fou. Il a une exécution des jambes assez lente. Il compense avec un gros QI foot et une résistance au duel physique qui est incroyable. Mais en transition il est souvent limité. Personne en parle ici.

Depuis que Aubameyang a quitté le club. Saka est devenu le meilleur offensif du club. Ca fait 3 ans et je pense pas que ce soit une bonne chose. Offensivement ca peut pas etre ton joueur le plus fort. 

Et même chez nous. Nwaneri Dowman techniquement je les trouve plus fort. Ethan galère au milieu mais quand il avait joué côté droit techniquement il était violent. Dowman contre Newcastle j'ai même pas envie d'en parler.

C'est pour ça que dans les médias Saka fera jamais l'humanité. Tu as mis ca sur la carte du racisme mais je pense pas pour le coup. Il a des limites dans son jeux que beaucoup de supporter ne veulent pas voir.

• Aimer 2

C'est pas des limites à proprement dit, simplement Saka n'a pas l'élégance d'un Palmer ou d'un Foden avec le ballon ce qui est vrai, et c'est ce que les gens voient et retiennent avant tout 

Saka c'est un joueur beaucoup plus "cérébral" et exceptionnel dans ce qu'il fait 

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Ezio a dit :

Non bien sûr je dis pas que Palmer est meilleur mais que techniquement il est plus facile. Et dans un bon jour il te fait basculer un match. 

Saka soyons honnête en transition c'est vraiment pas fou. Il a une exécution des jambes assez lente. Il compense avec un gros QI foot et une résistance au duel physique qui est incroyable. Mais en transition il est souvent limité. Personne en parle ici.

Depuis que Aubameyang a quitté le club. Saka est devenu le meilleur offensif du club. Ca fait 3 ans et je pense pas que ce soit une bonne chose. Offensivement ca peut pas etre ton joueur le plus fort. 

Et même chez nous. Nwaneri Dowman techniquement je les trouve plus fort. Ethan galère au milieu mais quand il avait joué côté droit techniquement il était violent. Dowman contre Newcastle j'ai même pas envie d'en parler.

C'est pour ça que dans les médias Saka fera jamais l'humanité. Tu as mis ca sur la carte du racisme mais je pense pas pour le coup. Il a des limites dans son jeux que beaucoup de supporter ne veulent pas voir.

Dans un bon jour Saka te fait bousculer un match aussi et en quoi avoir Saka comme meilleur joueur offensif est une mauvaise chose ? Au-delà des stats c'est notre joueur le plus dangereux, tout passe littéralement par lui, 90% de nos occasions viennent de lui et quand il marque pas il arrive à te déposer des galettes (contre Newcastle à la 90ème minutes pour Rice, contre Southampton pour Marti la saison passée, contre Chelsea y a deux ans pour Trossard,....) 

Tu sous estimes énormément l'apport de Saka + c'est un joueur qui est constamment pris par un double marquage minimum et il arrive quand même à être dangereux (notamment grâce à son intelligence de jeu qui est exceptionnel) alors certe il n'a pas l'élégance d'un Palmer comme dit plus haut (et encore je trouve même pas que ça soit le gratin à ce niveau là on est loin d'un Yamal par exemple) mais hormis ça il fait clairement partie des meilleurs ailiers et est naturellement un top player 

Saka est souvent défendu à 2-3 joueurs. C’est ce qui le rend exceptionnel je trouve car il n’a, souvent, que très peu d’espace et il arrive à être décisif. Je trouve son association avec Ben plus intéressante car bcp plus de dédoublement proposé par White. Timber est très fort défensivement mais offensivement apporte peu et dc a rendu notre côté droit très lisible. Saka, cette saison en bonne santé et avec un bon ailier gauche et un buteur, sera bcp plus décisif. Je n’ai aucun doute. Je pense que notre jeu sera complètement différent cette année. 

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Normal, vu que c’est totalement faux.

Modifié par Auré
  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Normal, vu que c’est totalement faux.

Il ne m’a pas mentionné donc il savait qu’il disait quelque chose de faux et pas intéressant :whistling:

Modifié par Fred76ers
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

J'ai jamais compris l’intérêt d'opposer, de comparer les bons/grands joueurs.

L'intersaison sans doute.

Palmer est très fort, Saka est très fort, les deux peuvent jouer ensemble en équipe nationale.

Moi ce qui m'emmerde le plus actuellement c'est que l'un a bien plus de titres que l'autre.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..