Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

Le 22/10/2025 à 00:04, Arno a dit :

Et les différences qu’il faisait balle au pied, assez exceptionnel, on sentait un joueur en confiance loin du mec auquel on a eu le droit l’année passée.

Le but c’est aussi sa spéciale, il en a ratée des bien plus faciles mais la, première intention, Oblak peut absolument rien faire.

Je réitère mais le club a finalement fait un très bon choix de le conserver cet été en misant sur une progression du Brésilien ou plutôt sur un retour à un niveau qu’il avait déjà atteint ici, une très bonne chose et il nous le rend bien. 

Moi justement c'est plus son jeux sans le ballon qui m'intéresse chez lui. 

Je dis toujours qu'il faut analyser les buts. Ceux contre Bilbao City Atletico et même contre le Japon avec sa sélection. C'est uniquement sur des appels de balles en profondeur. Et ca c'est tres positif le concernant.

C'est là ou il devait se perfectionner selon moi. Balle au pied ce sera jamais Robinho ou Neymar mais niveau appel de balle ca doit etre un des meilleur d'Europe. 

Avec sa vitesse de course. Et sa finition ca doit etre un joueur capable de marquer régulièrement. Et c'est ce qu'il fait actuellement. Il a juste a faire de bon appels et des buts II en mettra facilement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..