Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Mais honnêtement j'arrive à cours de patience avec lui aussi

J'ai juste un peu plus de patience que la moyenne alors. J'ai envie d'y croire encore quand je me remémore les moments où il était au top.
D'ailleurs à un un poil de var près (oui c'est un nouvel animal... :ph34r: ) il délivrait une belle assit.
Mais bon je suis d'accord que ça devient rageant de gueuler après lui 15 fois par match : "AAAH NON !! MAUVAIS CHOIX MARTI ! M**DE". 

Modifié par Alexsaurus

Je crois que ses prestations me frustrent autant parce que j’ai toujours de l’espoir le concernant, mais à chaque fois déçu. 
De mon canapé j’ai aucun mal à deviner ce qu’il va faire. Allez chercher le deuxième poteau sur des centres c’est dorénavant sa seule arme, c’est assez désolant. 

Les règles du HJ sont ce qu’elles sont. Je ne vois pas quelle marge il y a à prendre. La petite marge c’est à Martinelli de la prendre, la ligne est en place, il a le temps d’être bien positionné. Je vais encore les comparer parce que c’est son équivalent de l’autre côté. Combien de fois on voit Saka se faire avoir sur ce genre de HJ? À ce moment du match, c’est une grosse erreur de sa part je trouve. 
Le but de Saliba n’est pas comparable. Déjà je demande pas la même chose à un défenseur et à un attaquant sur un positionnement offensif, et c’est sur un CPA où la balle fait un peu ping pong et où ça va beaucoup plus vite. 
Une nouvelle fois déçu de sa performance, mais je serais une nouvelle fois content de le voir jouer la prochaine fois. Je suis schizo le concernant, a voir pour encore combien de temps.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Pouah mais regardez le but de Sancho, part de son côté gauche, s'ouvre un angle de frappe tout seul en feintant et frappe petit filet, magnifique but 

Martinelli se serait fait attraper avant de se créer l'angle de frappe, il a du mal à masquer ses intentions et est beaucoup trop stéréotypé, il faut upgrader cet été 

199105394335001382209673.gif

il y a 31 minutes, Len14 a dit :

Pouah mais regardez le but de Sancho, part de son côté gauche, s'ouvre un angle de frappe tout seul en feintant et frappe petit filet, magnifique but 

Martinelli se serait fait attraper avant de se créer l'angle de frappe, il a du mal à masquer ses intentions et est beaucoup trop stéréotypé, il faut upgrader cet été 

Et c’est des choses qu’il tentait avant pourtant, je ne comprends pas ce qu’il se passe avec ce joueur 

il y a 33 minutes, Len14 a dit :

Juste pour nuancer un chouïa la comparaison, c'était vraiment la foire à la saucisse la défense sur le but de Sancho (et plus généralement les deux défenses sur cette mi-temps).

Pour revenir à Marti je l'ai pas trouvé si pire aujourd'hui. Y a eu une belle passe masqué pour timber et quelques centres assez dangereux (y a des matchs il en réussi aucun).

C'est tellement abusé de profiter de ce match en particulier pour tomber sur Martinelli... Il a joué 40 minutes et a été à deux doigts de marquer.

C'est là qu'on arrive à la limite de votre crédo "l'objectivité à tout prix", vous qui donniez des leçons sur les supporters qui ne pouvaient plus encadrer Havertz. Vous en êtes à ce point-là, c'est pas objectif, c'est pas cohérent, mais comme quoi, ça arrive à tout le monde, on est tous humains ici.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Après c'est pas que sur se match que martinelli est mauvais, ça fait 2 ans maintenant qu'il n'enchaîne pas 2 bon match. 

Ha un moment arteta et le staff ont étaient sans pitié avec certain joueur pour upgrader le poste et viser le titre de champions. 

Il a quand même une belle côte, et est encore jeune, c'est le moment pour moi de le vendre et d'en tiré une belle somme afin de réinvestir ça dans l'achat d'un top aillier gauche qui nous ferais vraiment passer un pallier. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 47 minutes, Auré a dit :

C'est tellement abusé de profiter de ce match en particulier pour tomber sur Martinelli... Il a joué 40 minutes et a été à deux doigts de marquer.

C'est là qu'on arrive à la limite de votre crédo "l'objectivité à tout prix", vous qui donniez des leçons sur les supporters qui ne pouvaient plus encadrer Havertz. Vous en êtes à ce point-là, c'est pas objectif, c'est pas cohérent, mais comme quoi, ça arrive à tout le monde, on est tous humains ici.

Il a fait quoi de positif aujourd’hui sur ses 40minutes ?

La comparaison avec Havertz ne me paraît pas pertinente. Havertz il a été pris pour cible dès sa signature, sans avoir aucune chance de s’acclimater ou d’intégrer l’équipe. 
Martinelli on observe une stagnation / régression depuis 1 an et demi. Il prend le chemin Théo Walcott. Un jeune pleins de promesses que tout le monde apprécie, à un joueur qui globalement déçoit avec quelques coups d’éclats 

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

Il est nul/moyen depuis 18 mois, je trouve que ça fait un délai honnête pour émettre des doutes quant à son avenir chez nous

Il y a 14 heures, Miky_asc a dit :

Après c'est pas que sur se match que martinelli est mauvais, ça fait 2 ans maintenant qu'il n'enchaîne pas 2 bon match. 

Il a 23 ans.

Il y a 14 heures, Miky_asc a dit :

Ha un moment arteta et le staff ont étaient sans pitié avec certain joueur pour upgrader le poste et viser le titre de champions. 

Justement, ça ne te met pas la puce à l'oreille qu'Arteta le conserve et continue de le faire jouer ?
Là où il a été sans pitié avec ESR, Ramsdale, Tierney, etc.

Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

Il a fait quoi de positif aujourd’hui sur ses 40minutes ?

La comparaison avec Havertz ne me paraît pas pertinente. Havertz il a été pris pour cible dès sa signature, sans avoir aucune chance de s’acclimater ou d’intégrer l’équipe. 
Martinelli on observe une stagnation / régression depuis 1 an et demi. Il prend le chemin Théo Walcott. Un jeune pleins de promesses que tout le monde apprécie, à un joueur qui globalement déçoit avec quelques coups d’éclats 

Il a juste donné une passe décisive refusée pour 1cm de hors jeu.

Et même si tu éclipses ça et que tu considères qu'il a fait une entrée anecdotique (comme d'autres, au passage), pourquoi venir lui taper sur la gueule alors que toute l'équipe qui a commencé le match a été incapable de renverser un Fulham aussi faible ? Pourquoi lui en priorité ?

Martinelli et Havertz ont deux chemin différents, par contre pour moi c'est de la grosse mauvaise foi que des membres défendent Havertz et en même temps soient aussi dur avec Martinelli.

Tu dis qu'Havertz a été jugé sans aucune chance de s'acclimater, moi je trouve que Martinelli a été jugé sans aucune chance de remonter la pente.
Je vois très très peu de commentaires ici lui souhaitant de retrouver son niveau, de messages positifs et bienveillants, alors que ça fait 6 ans qu'il est Gooner et qu'il a toujours mouillé le maillot.

Par contre je vois beaucoup de commentaires se focalisant sur du négatif.

Le passage sur Walcott, je n'y répondrais, tellement ça me paraît surréaliste...
Tu sais que je respecte et estime beaucoup ton avis d'habitude, mais là... ça va dans le sens de la démesure que je critiquais hier.

De manière générale, je trouve son traitement différent d'autres joueurs.
Pour certains, les membres sont dans l'encouragement et la bienveillance, pour d'autres, ils ne se focalisent que sur le rejet et le négatif.

J'aime Kampberg.

J'ai pas trouvé Fullham faible et si certaines performances (Kiwior, Odegaard, Havertz) ont été moyens, dans l'ensemble je trouve que les joueurs font de belles performances individuelles, sur son temps de jeu Martinelli est sans doute un des pires joueurs sur la pelouse. Tout comme Jesus d'ailleurs.

Après oui se focaliser sur ce bout de match c'est un peu bête, mais ça fait un moment qu'il est dans le dur quand même. Qu'il y ait des raisons tactiques certes mais en tout les cas on a besoin d'un joueur avec plus de poids dans les 1v1 et capable de se créer des situations seul sur le côté, ce qu'il ne sait pas ou plus faire pour le moment. Qu'on soit indulgent avec lui je veux bien mais on a pas le temps d'attendre qu'il se réveille.

• Aimer 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Il a 23 ans.

Justement, ça ne te met pas la puce à l'oreille qu'Arteta le conserve et continue de le faire jouer ?

Il a juste donné une passe décisive refusée pour 1cm de hors jeu.

Et même si tu éclipses ça et que tu considères qu'il a fait une entrée anecdotique (comme d'autres, au passage), pourquoi venir lui taper sur la gueule alors que toute l'équipe qui a commencé le match a été incapable de renverser un Fulham aussi faible ? Pourquoi lui en priorité ?

Martinelli et Havertz ont deux chemin différents, par contre pour moi c'est de la grosse mauvaise foi que des membres défendent Havertz et en même temps soient aussi dur avec Martinelli.

Tu dis qu'Havertz a été jugé sans aucune chance de s'acclimater, moi je trouve que Martinelli a été jugé sans aucune chance de remonter la pente.
Je vois très très peu de commentaires ici lui souhaitant de retrouver son niveau, de messages positifs et bienveillants, alors que ça fait 6 ans qu'il est Gooner et qu'il a toujours mouillé le maillot.

Par contre je vois beaucoup de commentaires se focalisant sur du négatif.

Le passage sur Walcott, je n'y répondrais, tellement ça me paraît surréaliste...
Tu sais que je respecte et estime beaucoup ton avis d'habitude, mais là... ça va dans le sens de la démesure que je critiquais hier.

De manière générale, je trouve son traitement différent d'autres joueurs.
Pour certains, les membres sont dans l'encouragement et la bienveillance, pour d'autres, ils ne se focalisent que sur le rejet et le négatif.

Il a fait une entrée moyenne mais j’ai aussi dit qu’Havertz n’avait rien apporté, que Saka n’avait pas pris l’avantage de tout le match, qu’avec Gabriel on ne prenait pas le premier but et qu’il fallait penser à se séparer de Jesus et Zinchenko… Je ne pense pas avoir ciblé Martinelli en particulier et j’ai vu beaucoup de gens qui ne le ciblait pas plus que les autres. 

Walcott, je ne trouve pas ça exagéré, surtout si tu vas voir ce que je disais et ce que j’ai dit dernièrement sur lui.
Même maintenant c’est un joueur pour lequel j’ai de bons souvenirs. Mais demain Martinelli part, tu trouves vraiment qu’une comparaison avec Walcott serait si exagéré et mauvaise que ça ? Je ne vois pas vraiment de démesure. Beaucoup d’espoir dans un jeune joueur qui finalement déçoit. 

‘Ça fait plus d’un an que Martinelli est moyen… Il a fallu 12-18 mois pour que les gens le prennent pour cible, de façon exagéré par moment oui. Mais tu penses vraiment que 12/18 mois ça laisse pas suffisamment de temps pour remonter la pente? 
Et je pense que beaucoup, comme moi, continue de croire en lui, mais finisse déçu après une nouvelle performance moyenne.

• Merci 2

Comparez le traitement de Martinelli à celui que Havertz a subi… 

Havertz s’est fait lyncher dès ses premières apparitions et se faisait démonter même quand les performances étaient bonnes. 

J’ai jamais vu personne traiter Martinelli de la sorte, au contraire. On est tous conscient des qualités du joueur, il est juste particulièrement frustrant et est sur un paquet de mauvais matchs qui font que certains désespèrent avec lui, mais j’ai vu personne parler de vente ou vouloir se séparer du joueur, parce que les gens voient justement le potentiel apport (notamment dans la production, je pense) que le joueur peut avoir. 

Même une comparaison avec Walcott, y a rien d’affligeant. J’aimais pas l’Anglais mais il a eu une carrière honorable avec nous. 

Après de toute façon je vois mal quelles sont les vrais options pour renforcer le côté gauche qui pourrait apporter les buts/passe dé de Martinelli, même les Williams, Rodrygo. Et cie.. (qui font des meilleurs choix que le Brésilien n’apporterait pas forcément plus dans la production. 

On le voit d’ailleurs avec Sterling, qui même si il a très peu joué, était sensé apporter plus et au final, à part son

experience du haut niveau a très peu joué et n’a pas l’impact qu’on aurait espéré. 

Il y a 3 heures, Graciak a dit :

Qu'il y ait des raisons tactiques certes mais en tout les cas on a besoin d'un joueur avec plus de poids dans les 1v1 et capable de se créer des situations seul sur le côté, ce qu'il ne sait pas ou plus faire pour le moment

En bon hater, je suis aller fouiller un peu des stats sur cette saison. Il créer moins de Big Chances Created que Rice (62e en PL), la saison dernière il en créer moins que Rice et Havertz (53e en PL pendant que Saka est premier). Il est également derrière Antony et Ayew dans les Successful dribbles/90 (36e en PL).

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il apporte à cette équipe.

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Il a 23 ans.

On a plein d'exemple qui montre qu'un jeune faisant une grosse saison ne garantie pas forcément une progression constante chaque année. Ca se trouve il retrouvera son top niveau la semaine prochaine, peut-être dans 4 ans ou peut-être tout simplement pas et... C'est pas très grave.

En dehors de l'âge je pense que c'est avant tout une question de profil entre lui et l'évolution de notre jeu. On avait un besoin d'un attaquant intérieur et ça marchait très bien (Aubameyang AG, Martinelli AG). Mais depuis la saison dernière on a un tempo beaucoup plus lent donc beaucoup moins de verticalité, on affronte des blocs bien plus compacts et on a sûrement besoin d'un meilleur joueur pour combiner à l'intérieur et faire des différences sur l'aile en 1v1. Je suis pas convaincu que ce soit le registre de Martinelli et que ça le soit un jour. Par contre je croyais vraiment qu'il allait progresser et ajouter ses qualités à sa panoplie et après 18 mois je suis très déçu de son développement. S'il va à Liverpool je pense qu'il serait incroyable mais aujourd'hui on doit penser à ce que nous avons besoin et la solution est sûrement sur le marché

• Aimer 1

J'avoue que je l'ai souvent défendu par le passé.

Espérant qu'il progresse sur ses défauts, notamment qu'il joue trop tête baissée. Et aussi parce qu'à gauche il a souvent été très mal épaulé par le DCG et le DG.

Perso je vois très peu d'évolution et c'est dommage ça pourrait être un super joueur.

Mais bon je pense qu'on peut dire que c'est sa dernière cartouche cette année, surtout que des bruits du club émanent que pour une offre correcte il le laisserait partir, c'est pas des déclas d'un club qui a confiance en son joueur.

Un gâchis vu sa première saison chez nous à 19 ans.

Modifié par papapoupa31

Il y a 5 heures, Graciak a dit :

Après oui se focaliser sur ce bout de match c'est un peu bête, mais ça fait un moment qu'il est dans le dur quand même. Qu'il y ait des raisons tactiques certes mais en tout les cas on a besoin d'un joueur avec plus de poids dans les 1v1 et capable de se créer des situations seul sur le côté, ce qu'il ne sait pas ou plus faire pour le moment. Qu'on soit indulgent avec lui je veux bien mais on a pas le temps d'attendre qu'il se réveille.

Ben ça, c'est à Arteta d'en juger, j'ai envie de dire.
Et le fait est que même s'il partage plus le temps de jeu (ce qui est, à mon avis, une bonne chose), il maintient sa confiance à Martinelli.

Aujourd'hui, on a 4 options à ce poste, Martinelli, Trossard, Jesus et Sterling.
Si Arteta persiste à donner la majorité du temps de jeu à Martinelli, c'est qu'il estime qu'il apporte plus que les autres, en attendant de trouver un meilleur joueur.

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il apporte à cette équipe.

Une grosse couverture défensive sur l'ensemble du côté gauche.
Une faculté à être dangereux, pour le moment ça ne se traduit pas statistiquement mais il fait quand même régulièrement des centres qui passent à 1 cheveu du destinataire.
Un volume de jeu qui permet aussi de focaliser un joueur adverse tout le temps. 

C'est loin d'être suffisant, mais ce n'est pas le néant que tu veux faire croire.

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

On a plein d'exemple qui montre qu'un jeune faisant une grosse saison ne garantie pas forcément une progression constante chaque année. Ca se trouve il retrouvera son top niveau la semaine prochaine, peut-être dans 4 ans ou peut-être tout simplement pas et... C'est pas très grave.

Je suis d'accord avec tout ça.
Ce qui est grave, je trouve (enfin façon de parler...), c'est qu'on est des supporters et qu'on a pas appris des périodes où on a lynché des joueurs à tort.
On est censés supporter, au vrai sens du terme, les joueurs. Venir dire sur le topic de Martinelli qu'il a été mauvais, ça fait partie du but du forum, aucun problème.
Mais chez certains, dont toi, il n'y a plus aucune once de bienveillance ou de support.

Je ne fais pas ton procès particulièrement, je t'aime bien, mais j'ai l'impression que quand tu ne peux plus encadrer un joueur, Ramsdale et Martinelli en tête, c'est définitif et radical.

Personnellement je trouve ça bien de se laisser la possibilité de changer d'avis, et aussi d'essayer de voir du positif le plus souvent possible.
Encore une fois, on est censé apporter du support aux joueurs, non ?

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Un gâchis vu sa première saison chez nous à 19 ans.

Ce n'est pas son seul fait d'arme, sa saison 2022-23 est très bonne.

J'aime Kampberg.

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Une grosse couverture défensive sur l'ensemble du côté gauche.
Une faculté à être dangereux, pour le moment ça ne se traduit pas statistiquement mais il fait quand même régulièrement des centres qui passent à 1 cheveu du destinataire.
Un volume de jeu qui permet aussi de focaliser un joueur adverse tout le temps. 

C'est loin d'être suffisant, mais ce n'est pas le néant que tu veux faire croire.

J'ai toujours mis en avant son travail défensif et je pense même que s'il a encore du temps de jeu aujourd'hui c'est en grosse partie pour ça.

Il n'est justement pas dangereux, il ne créer pas grand chose pour une équipe voulant viser le titre et ne dribble que très peu son vis-à-vis. Ces centres font rarement mouche, je n'ai pas souvenir de beaucoup de centre en tout cas. Le volume de jeu ça veut tout et rien dire, tu peux beaucoup courir mais si c'est mal fait c'est pas très productif. Nuno Tavares avalait les km mais son rendement était pas intéressant chez nous. Après peut-être que je me trompe mais les chiffres vont dans le sens de ce que je dis et je pense en avoir vu assez pour croire à tout ça et je n'ai vraiment pas le temps pour aller décortiquer chacun de ses matchs des deux dernières saisons pour analyser tout ça.

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Ce qui est grave, je trouve (enfin façon de parler...), c'est qu'on est des supporters et qu'on a pas appris des périodes où on a lynché des joueurs à tort.
On est censés supporter, au vrai sens du terme, les joueurs. Venir dire sur le topic de Martinelli qu'il a été mauvais, ça fait partie du but du forum, aucun problème.
Mais chez certains, dont toi, il n'y a plus aucune once de bienveillance ou de support.

Je ne fais pas ton procès particulièrement, je t'aime bien, mais j'ai l'impression que quand tu ne peux plus encadrer un joueur, Ramsdale et Martinelli en tête, c'est définitif et radical.

Personnellement je trouve ça bien de se laisser la possibilité de changer d'avis, et aussi d'essayer de voir du positif le plus souvent possible.
Encore une fois, on est censé apporter du support aux joueurs, non ?

Je ne vois pas le lynchage, je veux (voulais) qu'il réussisse mais il ne le fait pas, où est le mal à demander à ce que l'on se renforce à ce poste ? Je n'ai pas le droit de le critiquer ? Je fais une fixette sur lui parce que ça dure depuis longtemps. Où est le positif ? Je n'en vois pas, sinon j'ai pas de mal à le dire, tu peux remonter les pages quand il fait de bons matchs je le dis.

Par contre je trouve ça particulièrement osé de dire ça alors que tu assumais vouloir l'échec d'Havertz ouvertement et que tu ne pouvais pas trop t'encadrer Raya, mais bon tu as peut-être changer sur ça et c'est cool. Je ne me retrouve pas dans ce que tu cites par contre, j'estime avoir le droit de critiquer Martinelli et que les performances sur les 18 derniers mois vont en ce sens.

C'est que du foot, Martinelli ne lit pas mes messages (du moins je pense). Un joueur a le droit d'être nul et le supporter a le droit de voir autre chose.

@Auré 

Tu trouves vraiment qu’il se fait lyncher ? Ok Kloro est un peu virulent par moment le concernant. Mais je trouve que globalement, la fanbase reste plutôt gentil avec lui.
Martinelli, il est traité comme un joueur formé au club, il a une cote de sympathie énorme et les gens sont plutôt conciliant avec lui. 

(pourquoi tu n’aimes pas ma comparaison avec Walcott?)

Il y a 8 heures, Auré a dit :

Justement tu voit bien que Arteta n'est satisfait de personne coté gauche , a l'inverse de certain joueurs qui ne bouge jamais si ils sont fits ( partey, saka odeguard, havertz etc) il alterne entre trossard et martinelli.

J'ai regardai les statistiques des 2 joueurs qui sont équivalente quasiment. Toute compétition confondus  il ont marqués 4 but chacun pour 20 matchs joués .

Martinelli c'est 1298 minute joué  pour 20 match dont 15 titulaires

Trossard c'est 1133 minute joué pour 20 match dont 13 titulaires.

On voit bien que Arteta tâtonne sur se coté et qu'il n'est satisfait de personne, trossard est très bon en supersub et rarement satisfaisant en titulaire, et martinelli malheureusement même en supersub  il fait rarement de bon match . Moi je l'ai déjà dis plusieurs sur le topic de se joueur, tu  peut remonté les pages, c'est le joueur que j'ai le plus adoré a son arrivé et a qui je lui est toujours trouver des circonstances atténuantes mais ses 2dernieres année il est mauvais.

Quand il n'est pas blessé, il n'enchaine jamais 2 bon match et en plus je trouve que hormis sa vitesse ( qui ne nous sert pas a grand chose quand on joue contre des blocs bas comme hier ) il à un Qi foot qui n'évolue pas, faire des centres tous le match tête baissé sans jamais regarder ou se trouve tes partenaires c'est juste plus possible dans l'evolution que doit avoir se joueur. Il ne  fait même plus de différence sur ses drible , parfois il n'essaye même pas d'éliminé son vis a vis et niveau occasion de but il est absolument pas performant et croque énormément.

Non vraiment moi je perd patiente avec lui 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ben ça, c'est à Arteta d'en juger, j'ai envie de dire.
Et le fait est que même s'il partage plus le temps de jeu (ce qui est, à mon avis, une bonne chose), il maintient sa confiance à Martinelli.

Aujourd'hui, on a 4 options à ce poste, Martinelli, Trossard, Jesus et Sterling.
Si Arteta persiste à donner la majorité du temps de jeu à Martinelli, c'est qu'il estime qu'il apporte plus que les autres, en attendant de trouver un meilleur joueur.

D'accord mais ce n'est pas particulièrement son temps de jeu actuel que je remets en cause, je n'apprécie pas particulièrement nos autres options à ce poste non plus (même s'il serait peut-être temps d'essayer de lancer Sterling). Je parle de la façon dont il s'inscrit dans le futur du club, à mon sens on doit aller chercher mieux.

• Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 16 heures, Fred76ers a dit :

@Auré 

Tu trouves vraiment qu’il se fait lyncher ? Ok Kloro est un peu virulent par moment le concernant. Mais je trouve que globalement, la fanbase reste plutôt gentil avec lui.
Martinelli, il est traité comme un joueur formé au club, il a une cote de sympathie énorme et les gens sont plutôt conciliant avec lui. 

(pourquoi tu n’aimes pas ma comparaison avec Walcott?)

Je n'ai pas dit que c'était du lynchage, j'ai dit que manifestement on avait pas retenu les leçons du passé.
Dieu merci il ne se fait pas insulter ou menacer comme ce fut le cas de Mustafi, Xhaka, Havertz & co.

Mais il se prend une vague de ce que j'appellerais, moi, de malveillance.

Dans le sens, contraire de la bienveillance.

Pour Walcott, plusieurs raisons. A l'âge de Martinelli, il avait bien moins accompli que le brésilien.
Le meilleur niveau qu'il avait montré, il l'avait montré sur beaucoup, beaucoup moins de temps que Martinelli. C'était encore un produit bien plus brut.
Et surtout, c'est un peu jouer à Nostradamus, prédire une carrière complète à un joueur de 23 ans...

Le foot ça va très vite, un joueur peut déchainer les supporters à base de "il faut le vendre" ou "qu'est-ce qu'il est nul", pour en 3 matchs redevenir un chouchou des tribunes.
Et ça, on le sait tous, je n'apprends rien à personne.

Peut-être que j'enfonce des portes ouvertes, que mes propos ne servent à rien car vous comme moi allons rester sur nos positions.
Mais je me sens obligé de réagir à ce que je vois.

Surtout de la part de gens qui l'ont adulé, ou de gens qui ont eu un traitement différent face à une situation similaire avec d'autres joueurs.

Moi je ne lui souhaite que de rebondir chez nous, et j'y crois dur comme fer.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Moi aussi je crois en lui. Et perso je trouve que toute notre ligne offensive est médiocre. D'ailleurs même Saka, qui a pourtant des stats folles parce qu'il est capable de coups de génie, fait énormément de mauvais choix.

Marti est dans une période noire (quoiqu'il est pas non plus nullissime) mais il se relèvera.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..