Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[11] Lucas Torreira

Recommended Posts

Très content de son jeu sans ballon et de la justesse de ses choix dans la première relance aujourd'hui, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Clairement l'homme du match sans hésitation.

Défensivement il a quand même tendance à être trop agressif et à se laisser aspirer mais il a été très bon dans les duels aujourd'hui.

Par contre dans les derniers mètres il a vraiment du mal. 

Voilà qui nous a manqué dernièrement et en particulier depuis qu'émery le faisait jouer derrière le numéro 9 ...

Le boulot qu'il abat et l'importance qu'il a dans notre jeu est impressionnante.

Défensivement il a du récupérer au moins 10 ballons, et offensivement il est quasiement toujours juste dans sa relance qui casse les lignes.

Parfait pour la suite 

Homme du match de notre côté. Très propre dans l’organisation disponible dans les intervalles. Arteta a jouer un grand rôle dans sont placement. Xhaka beaucoup trop lent dans ce domaine à souvent laisser la place, conseil d’Artera 

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Ah oui quand même. J'imagine un duo Torreira Partey :amoureu:

C'est un 8 Partey ? 

Car même si on arrivait à recruter le joueur par miracle, pour moi c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux ensembles qui ont quand même un profil assez similaire. 

Il y a 14 heures, Arno a dit :

C'est un 8 Partey ? 

Car même si on arrivait à recruter le joueur par miracle, pour moi c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux ensembles qui ont quand même un profil assez similaire. 

Non un 6, mais ils peuvent très bien jouer ensemble. 

Enfin c'est que des spéculations, pour l'instant faut espérer que Torreira répète ce genre de performance. 

Je l’aime tellement... :amoureu:

Le petit lutin qui lâche rien, sa grinta, ses sorties de balle, il est vraiment propre, ça récupère le cuir et ça relance tranquillement... trop d’amour pour ce joueur... :amoureu:

Bon trois match depuis qu'il a Pep euh Mikel j'aimerai l'avis de ceux qui disait qu'il était pas fait pour la PL qu'il était trop petit pour le championnat, ou encore qu'il jouerait pas à Leicester. 

Il retrouve son level de top player, à la récupération = un monstre, à la relance = un monstre, il rempli deux rôles compliqué oklm 

C'est bizarre, tu met Torreira en 6, à son poste, il redevient énorme, diantre, c'est si simple parfois le foot x). C'est d'autant plus marrant qu'en allant sur son topic je suis tombé sur des commentaires assez savoureux sur son poste présumé. 

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Bon trois match depuis qu'il a Pep euh Mikel j'aimerai l'avis de ceux qui disait qu'il était pas fait pour la PL qu'il était trop petit pour le championnat, ou encore qu'il jouerait pas à Leicester. 

Il retrouve son level de top player, à la récupération = un monstre, à la relance = un monstre, il rempli deux rôles compliqué oklm 

Faut voir Sur la durée. La je l'ai jamais vu a un tel niveau. 

Qu'il continue sur cette voie

Je sais pas si je dirais un monstre à la relance quand même parce que techniquement il est un peu limité. Mais son jeu sans ballon et ses choix sont très bons et ça le rend vraiment efficace dans ce rôle.

Défensivement il a tendance à aller un peu trop au duel parfois mais c'est son seul défaut (hormis sa taille qui peut être embêtante, mais bon, il serait pas aussi vif en étant plus grand non plus). Et il est quand même très bon au pressing et dans les duels, il se place bien il arrive souvent à enfermer le porteur de balle en créant des 2v1.

Clairement notre meilleur joueur sous Arteta pour l'instant.

à l’instant, Arno a dit :

Si, la saison dernière, il a eu pas mal d'excellents matchs, notamment celui contre les Spurs.

@Graciak, t'es dur, techniquement c'est pas Busquets, mais il est tout à fait capable, il a une très belle qualité de passe quand il le veut. A la Samp, il jouait non seulement le rôle du 6 destructeur, mais il jouait aussi et surtout Regista, il avait bien plus de responsabilités dans le jeu de son équipe et il était très bon.

Edited by Kampberg

Quel enchainement de match ! Très très fort depuis l'arrivée d'Arteta.

Ses couvertures et sa vivacité nous ont fait énormément de bien ! 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Arrête un peu 

Ses premières mois dernier c'était ce niveau la. 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Arrête un peu 

Ses premières mois dernier c'était ce niveau la. 

Je trouve pas du tout Apres tu le considères comme un dieu vivant donc je sais pas si ça vaut la peine de parler de joueur avec toi. 

Il etait bon à son arrivée Pas au niveau auquel il est aujourdhui.

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

Si, la saison dernière, il a eu pas mal d'excellents matchs, notamment celui contre les Spurs.

@Graciak, t'es dur, techniquement c'est pas Busquets, mais il est tout à fait capable, il a une très belle qualité de passe quand il le veut. A la Samp, il jouait non seulement le rôle du 6 destructeur, mais il jouait aussi et surtout Regista, il avait bien plus de responsabilités dans le jeu de son équipe et il était très bon.

Il a pas un très bon jeu long quand même et il a du mal à se mettre face au jeu. Il est bon techniquement mais c'est pas impressionnant quoi. 

D'ailleurs c'est quand même un peu un profil à la Arteta (je n'oublie pas qu'on voulait me faire avaler que c'était un 8 l'année de son arrivée lol), c'est marrant que ce soit probablement notre meilleur joueur sous son mandat. J'aurais dit d'Arteta qu'il était un peu limité techniquement d'ailleurs, et il était meilleur là-dedans que Torreira. 

il y a 4 minutes, Graciak a dit :

Il a pas un très bon jeu long quand même et il a du mal à se mettre face au jeu. Il est bon techniquement mais c'est pas impressionnant quoi. 

D'ailleurs c'est quand même un peu un profil à la Arteta (je n'oublie pas qu'on voulait me faire avaler que c'était un 8 l'année de son arrivée lol), c'est marrant que ce soit probablement notre meilleur joueur sous son mandat. J'aurais dit d'Arteta qu'il était un peu limité techniquement d'ailleurs, et il était meilleur là-dedans que Torreira. 

Pour moi Arteta était quand même un peu meilleur oui. 

Bon, après les deux sont loin de Santi c'est sur. Ceballos pourrait le devenir, mais y'a du taff. 

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

Défensivement je le trouvais moins fort qu'actuellement. Vraiment.

incroyable la métamorphose avec Arteta.

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Je trouve pas du tout Apres tu le considères comme un dieu vivant donc je sais pas si ça vaut la peine de parler de joueur avec toi. 

Il etait bon à son arrivée Pas au niveau auquel il est aujourdhui.

Je le considère pas comme un dieu mais il y a eu un manque de mémoire vis à vis de lui. 

C'est un monstre ce joueur, on devrait être content de l'avoir. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..