Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Quand je dis "on a fait une erreur" je parle de tout le club, il n'y a pas que Arteta qui est impliqué dans une prolongation de contrat ou l'envoi en prêt de joueurs, loin de là.

Par exemple quand tu cites les premiers mois de coaching de Mikel, je suis bien d'accord qu'il avait d'autres chats à fouetter, mais les gens en charge spécifiquement de ce travail ? Que ce soit pour la prolongation de son contrat ou pour son envoi en prêt.

Je suis d'accord mais il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs parties concernées. 

Mais bon de toutes les façons, il y a pas eu une bonne gestion de son cas.

Ceci dit Saka aurait pu être dans ce cas si il avait pas eu la volonté de prolonger. Il aurait pu nous dire "Ciao, j'me casse les bro".

Des rumeurs évoquent Amavi comme backup à KT3 (libre l'été prochain).

Certains ici ont suivi Marseille récemment pour se faire une idée de son niveau actuel ?

il y a 23 minutes, Parsi a dit :

Des rumeurs évoquent Amavi comme backup à KT3 (libre l'été prochain).

Certains ici ont suivi Marseille récemment pour se faire une idée de son niveau actuel ?

Atroce les dernières saisons, mais depuis 1 ans, il a retrouvé un niveau plutôt décent sous AVB et actuellement il manque pas mal à l’OM. 
S’il garde le niveau de cette saison, ça serra une doublure tout juste correcte à KT mais sans plus, l’avantage c’est qu’il connaît déjà la PL, cependant comme backup de KT, je trouve que Bertrand voir Mitchell sont de meilleurs solution et pas plus onéreuse que Amavi. 

• Thanks 1

Il était très fort à Nice et on l'avait vendu 15M de mémoire. 

Depuis qu'il est à Marseille c'est en dents de scie. Au debut très fort puis il a eu un gros trou et cette année il revenait bien. Il n'a que 26 ans mais pas mal d'expérience. 

Mitchell ou Bertrand serait HG. Une préférence pour le plus jeune.

Edited by CaptainWilshere
  • Thanks 1

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Peut il être notre "Bruno Fernandes" ? :rolleyes: (ESR  ou lui ou bien les 2)

J'aime bien Odegaard et je le trouve racé, mais c'est très très loin d'être un joueur de l'impact de Fernandes. Tout comme je suis persuadé qu'il sera pas bon en PL sur un côté, faudra alterner avec ESR et je pense qu'il vient pour ce poste. Les ailiers ont en a la pelle dont certains qui jouent peu. (Pepé, Nelson)

Ce que j'attends de lui c'est de fluidifier le jeu entre le double piston et les 3 de devant, j'attends donc une belle entente notamment avec Partey ou Lacaz.

Mais faudra pas s'attendre à un but tout les 2 matchs comme Bruno Fernandes, ou un grand dribbleur, c'est juste un très beau joueur techniquement? J'ai du le voir 2,3 fois avec la Real Sociedad et il a vraiment un profil à la Ozil, mais le Ozil de début de carrière donc avec beaucoup plus de volume forcément.

Je crois beaucoup plus en ESR, dans l'évolution de son jeu pour un faire un game winner, un mec qui sur une ou deux actions par match change totalement son cours.

Je sais pas trop ce qu'il raconte (c'est un thread de 3 tweets) mais en gros il dit que le club est sur un très gros joueur pour cet été.

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

Je sais pas trop ce qu'il raconte (c'est un thread de 3 tweets) mais en gros il dit que le club est sur un très gros joueur pour cet été.

Akinfenwa ? :ph34r:

• Haha 4

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Jack Grealish :amoureu::amoureu:

• Like 1

Il y a 21 heures, Kloro a dit :

C'est bien pour Odegaard mais faudrait vraiment penser à prêter Nelson maintenant. Déjà que Willian va pratiquement plus jouer, notre jeune anglais ça sera encore pire.

Très content de ce prêt, hâte de le voir à l’oeuvre, c’est un profil différent de ESR ça sera bénéfique pour nous si on veut essayer de choper une place européenne ou remporter l’europa. 

Idem très content de ce choix, un profil proche d'ESR.

Arteta devrait pouvoir mettre en place une concurrence saine entre les deux, et surtout ça permet un backup pour continuer à faire progresser notre jeu si l'un ou l'autre venait à se blesser.

Bienvenue à lui !

Capture-d-e-cran-2021-01-27-a-14-48-14.p

En Gros il dit 

Edu garde au chaud la communication avec un bon nombre de dossiers qu'il compte comme des dossiers A/A+. Ceci concerne biensur le poste de créateur. Beaucoup d'efforts sont fournis et seront dans ce sens pour recruter un 10 de qualité.

Beaucoup de facteurs entrent en jeu pour un telle signature comme la qualif en C1 ou l'injection d'argent de la part de Kronke mais le club a l'intention clair de finaliser une grosse signature.

On ne possède de noms encore et si on un nom précis on vous en fera part. Pour ce genre de deals, le club travaille en silence et c'est mieux ainsi.

• Like 1

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Capture-d-e-cran-2021-01-27-a-14-48-14.p

En Gros il dit 

Edu garde au chaud la communication avec un bon nombre de dossiers qu'il compte comme des dossiers A/A+. Ceci concerne biensur le poste de créateur. Beaucoup d'efforts sont fournis et seront dans ce sens pour recruter un 10 de qualité.

Beaucoup de facteurs entrent en jeu pour un telle signature comme la qualif en C1 ou l'injection d'argent de la part de Kronke mais le club a l'intention clair de finaliser une grosse signature.

On ne possède de noms encore et si on un nom précis on vous en fera part. Pour ce genre de deals, le club travaille en silence et c'est mieux ainsi.

L’information est à prendre avec des pincettes de toute manière, ça va dépendre d’énormément de facteurs, dont l’un est la prestation d’Odegaard chez nous.

Je suis un peu hors topic mais je trouve que de manière générale l’effectif progresse où en tout cas on a des certitudes sur les prochaines années sur pas mal de postes :

En gardien : Leno est enfin le gardien fiable qu’on attendait depuis des années.

En défense : Holding, Gabriel, Tierney sont à mon sens des bons défenseurs, sérieux avec le niveau PL et mieux encore pour Tierey. C’est un peu tôt pour Cedric mais s’il poursuit sur sa lancée ça va.

Au milieu : on avec Partey on a notre couverture défensive.

En attaque : on a Aubam et Saka qui sont quand même de très bons joueurs.

Quand on lit ça, on voit bien le manque au milieu où j’ai hésité à caser Xhaka qui avec un « bon partenaire » peut être très intéressant. Et Smith Rowe il est encore un peu tôt.

C’est vraiment dans ce secteur où il nous faut des top player comme Partey. 
Ce que vous relayez sur le suivi de plusieurs pistes me plait pas mal car j’ai l’impression que ça fait comme Tierney et Partey : des vraies cibles qu’on a suivi, étudiée sur le long terme et donc des transferts réfléchis.

• Like 1

Du coup vous pensez qu’on va essayer de chopper un left-back avant la fin du mercato ?

Il me semble avoir lu que Bertrand voulait finir la saison à Soton.

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Du coup vous pensez qu’on va essayer de chopper un left-back avant la fin du mercato ?

En 3 jours cela ressemblerait à un panic-buy ou panic-loan, non ?

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Je pense qu'on continuera avec AMN, Cedric qui peuvent dépanner des deux côtés.

Je suis pas fan non plus de faire jouer un droitier à gauche, mais ça aurait était pire un panic buy comme dit au dessus.

On a peut-être des négociations avec un ou des joueurs ciblés depuis plusieurs semaines à ce poste et qu'il ne resterait qu'à conclure, ça on en sait rien.

J'imagine plutôt un panic-loan pour 4 mois si on veut vraiment Bertrand, par contre.

il y a 15 minutes, Auré a dit :

On a peut-être des négociations avec un ou des joueurs ciblés depuis plusieurs semaines à ce poste et qu'il ne resterait qu'à conclure, ça on en sait rien.

J'imagine plutôt un panic-loan pour 4 mois si on veut vraiment Bertrand, par contre.

Vu le niveau de la doublure de Bertrand, ils vont le garder (je pense).

Pour le reste c'est quoi les autres arrières gauches ciblés? Amavi ça serait une énorme connerie trop cher.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..