Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Selon moi faire un Mercato aarons bissouma buendia + Onana / Maignan si départ de Leno et Bertrand serait i'de très bon Mercato. 

Après la cerise sur le gâteau serait Grealish c'est clair. 

Mais déjà avoir Saka Esr Buendia Pepe Martinelli pour 3 places c'est déjà pas mal sans coupe d'Europe qui plus est. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dex a dit :

Ce qui me fait peur avec Grealish c'est ses blessures https://www.transfermarkt.fr/jack-grealish/verletzungen/spieler/203460 :ph34r:

Non mais en vrais lui ou même Buendia c'est plus des ailier non ?

Oui mais cette saison on a pas vraiment eu d’ailier gauche titulaire par exemple.

Il n’y a que Saka qui est devenu indiscutable. Pepe est sur la bonne voie mais Grealish est bien au dessus donc si on est pragmatique, il le saute.

Buendia à voir.

 

Sinon d’accord avec ceux qui pensent qu’un mercato Bissouma, Aarons, Buendia serait déjà très bien.

Pour rappel on ne jouera pas de coupe d’Europe, on est dans le ventre mou et on a pas un budget illimité.

Dans ce contexte, acheter trois bons joueurs déjà familiers du championnat serait presque inespéré.

Surtout qu’à priori ce serait trois titulaires : mieux vaut-il investir dans 1 excellent titulaire ou dans 3 bons titulaires ?

La question est vite répondue pour moi.

 

Grealish moi je pense qu’il est promis à City. Ils lui trouveront une place, être blindé de joueurs n’a jamais été un frein pour eux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les stats de sa saison.

Elu meilleur joueur de Championship.
Meilleur passeur du championnat (16).
Meilleur buteur de son équipe (15).

39 titularisations sur 46 possibles.

3,1 key passes par match soit plus de 120 sur la saison
Meilleur tacleur de son équipe (devant les défenseurs)

Au niveau des blessures, avec Norwich il a manqué 6 matchs en 3 saisons, sa seule grosse blessure remonte à 2016.

 

On sait combien en demande Norwich ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

J'ai regardé un peu les stats de sa saison.

Elu meilleur joueur de Championship.
Meilleur passeur du championnat (16).
Meilleur buteur de son équipe (15).

39 titularisations sur 46 possibles.

3,1 key passes par match soit plus de 120 sur la saison
Meilleur tacleur de son équipe (devant les défenseurs)

Au niveau des blessures, avec Norwich il a manqué 6 matchs en 3 saisons, sa seule grosse blessure remonte à 2016.

 

On sait combien en demande Norwich ?

Ça parle de 40 millions.

 

perso je trouve vachement chère quand on peut simplement reprendre Odegaard en prêt et essayer d’inclure une OA.

 

En plus on est quand même plutôt full offensivement : Martinelli, Auba, Saka, Pépé, quid de Nelson aussi qui évolue au même endroit (si on dégage Wilian) avec ESR dans l’axe. Après ça dépenserait vraiment de où on veut le faire évoluer... mais il évolue principalement à droite quand même. 
 

Perso si on doit lâcher une grosse somme sur un joueur de Norwich à mon sens faut mettre le paquet sur Aarons. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Ça parle de 40 millions.

 

perso je trouve vachement chère quand on peut simplement reprendre Odegaard en prêt et essayer d’inclure une OA.

 

En plus on est quand même plutôt full offensivement : Martinelli, Auba, Saka, Pépé, quid de Nelson aussi qui évolue au même endroit (si on dégage Wilian) avec ESR dans l’axe. Après ça dépenserait vraiment de où on veut le faire évoluer... mais il évolue principalement à droite quand même. 
 

Perso si on doit lâcher une grosse somme sur un joueur de Norwich à mon sens faut mettre le paquet sur Aarons. 

Faut arrêter les prêts par contre. OA ou pas faut arrêter cette gestion de petit club. Ne pas savoir si on pourra se projeter avec un joueur c'est très agaçant.  

 

 

Maintenant Odegaard ou Buendia ce me va.  Comme la dit Hamza. La percussion de Buendia ferait un bien fou dans l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Ça parle de 40 millions.

 

perso je trouve vachement chère quand on peut simplement reprendre Odegaard en prêt et essayer d’inclure une OA.

 

En plus on est quand même plutôt full offensivement : Martinelli, Auba, Saka, Pépé, quid de Nelson aussi qui évolue au même endroit (si on dégage Wilian) avec ESR dans l’axe. Après ça dépenserait vraiment de où on veut le faire évoluer... mais il évolue principalement à droite quand même. 
 

Perso si on doit lâcher une grosse somme sur un joueur de Norwich à mon sens faut mettre le paquet sur Aarons. 

Pas sûr que le Real veuille à nouveau prêter Odegaard, s'ils veulent recruter du lourd ils chercheront plutôt à encaisser dès cet été.
Et même si on parvient à obtenir un prêt avec OA, celle-ci sera sans doute très élevée, en tout cas plus que le prix annoncé de Buendia.

 

Pour ta revue d'effectif j'ai du mal à être d'accord, déjà le problème serait identique avec Odegaard puisqu'il pousserait ESR sur un côté.
Lacazette a de grandes chances d'être vendu (plus qu'un an de contrat, peu utilisé) donc malheureusement il est probable qu'on continue avec Aubam en pointe.
Quant à Nelson, je l'adore mais il a joué 70 minutes en PL cette saison, j'ai du mal à croire qu'Arteta compte sur lui pour la saison prochaine...

On a beaucoup de chance, Saka est excellent peu importe où il évolue, donc qu'il joue à droite ou à gauche importe peu.
Pepe pour moi ce n'est pas une coïncidence s'il est meilleur cette saison alors que Arteta l'utilise avec parcimonie, je ne le vois pas comme un joueur qui va faire 40 titularisations.

 

Avec Buendia :

Buendia, Pepe à droite
Saka, Martinelli à gauche
Smith Rowe dans l'axe, doublé par Buendia

Avec Odegaard :
Saka, Pepe à droite
Smith Rowe, Martinelli à gauche
Odegaard dans l'axe, doublé par ESR

 

Chacun aura sa préférence mais si on est pragmatique (Laca sur le départ -> pas vraiment de rumeurs sur le recrutement d'une pointe -> Aubam régulièrement titulaire en 9 en cette fin de saison -> Aubam jouera en pointe l'an prochain), on aura le même nombre de joueurs pour les postes derrière l'attaquant peu importe qu'on recrute Buendia ou MØ.

La seule différence c'est que soit on pose 40m tout de suite, soit on fait un prêt avec une OA probablement supérieure à 60m l'été prochain.
Moi dans le fond je préfère MØ à Buendia mais je ne suis pas fan de reporter les problèmes.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Pas sûr que le Real veuille à nouveau prêter Odegaard, s'ils veulent recruter du lourd ils chercheront plutôt à encaisser dès cet été.
Et même si on parvient à obtenir un prêt avec OA, celle-ci sera sans doute très élevée, en tout cas plus que le prix annoncé de Buendia.

 

Pour ta revue d'effectif j'ai du mal à être d'accord, déjà le problème serait identique avec Odegaard puisqu'il pousserait ESR sur un côté.
Lacazette a de grandes chances d'être vendu (plus qu'un an de contrat, peu utilisé) donc malheureusement il est probable qu'on continue avec Aubam en pointe.
Quant à Nelson, je l'adore mais il a joué 70 minutes en PL cette saison, j'ai du mal à croire qu'Arteta compte sur lui pour la saison prochaine...

On a beaucoup de chance, Saka est excellent peu importe où il évolue, donc qu'il joue à droite ou à gauche importe peu.
Pepe pour moi ce n'est pas une coïncidence s'il est meilleur cette saison alors que Arteta l'utilise avec parcimonie, je ne le vois pas comme un joueur qui va faire 40 titularisations.

 

Avec Buendia :

Buendia, Pepe à droite
Saka, Martinelli à gauche
Smith Rowe dans l'axe, doublé par Buendia

Avec Odegaard :
Saka, Pepe à droite
Smith Rowe, Martinelli à gauche
Odegaard dans l'axe, doublé par ESR

 

Chacun aura sa préférence mais si on est pragmatique (Laca sur le départ -> pas vraiment de rumeurs sur le recrutement d'une pointe -> Aubam régulièrement titulaire en 9 en cette fin de saison -> Aubam jouera en pointe l'an prochain), on aura le même nombre de joueurs pour les postes derrière l'attaquant peu importe qu'on recrute Buendia ou MØ.

La seule différence c'est que soit on pose 40m tout de suite, soit on fait un prêt avec une OA probablement supérieure à 60m l'été prochain.
Moi dans le fond je préfère MØ à Buendia mais je ne suis pas fan de reporter les problèmes.

 

Effectivement tu as plutôt raison sur le fait que le Réal voudra sans doute un achat sec directement pour Odegaard, après c’est à voir, ne pas exclure un hypothétique prêt avec une OA bien négociée ça ne me paraît pas infaisable. 
 

Pour Laca, c’est à voir les dernières rumeurs parlaient quand même d’une prolongation d’un an qui lui sera proposée cet été. Je pense pas que ça soit impossible à condition de bien vendre et dégager les salaires astronomiques de Wilian et Kolasinac. 
et dans le cas où le Français venait vraiment à partir, pourquoi ne pas partager la pointe de l’attaque entre Auba, Balogun et Martinelli ?
 

 

Concernant Pepe, au contraire moi j’ai l’impression que depuis le fait qu’il enchaîne réellement les matchs il est meilleur, je sais pas si il est capable de faire 40 matchs de même niveau que ses récentes performances mais c’est pour ça que je verrai bien une concurrence entre lui et Nelson si ce dernier ne s’en va pas cet été. (Qu’Arteta puisse enfin le considérer si on arrive réellement à dégager Wilian) 

 

En gros pour ce mercato ce qui me semblerait pas mal au niveau des arrivées

 

- Max Aarons

- Bertrand (pour suppléer Tierney) 

- Yves Bissouma

- Odegaard (prêt ou achat n’excédant pas les 35 millions)

- Onana (si Leno part) 

- Achat de Ryan

- un MC si on considère que Xhaka s’en va et qu’il faut également remplacer Ceballos numériquement. 
 

Si on arrive bien à dégraisser ça me semble réalisable. (avec des potentielles vente de Kola, Wilian, Torreira, Guendouzi, Niles, Xhaka, Bellerin.. y a sans doute de quoi avoir une belle enveloppe de transfert si on compte une éventuelle participation des Kroenke) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buendia je pense pas qu'il vienne pour jouer ailier droit. Les rumeurs concernant le joueur sont mis aux côté d'autres noms comme Odegaard ou Brandt. Pour moi ça montre qu'il vient pour jouer au milieu. De plus même s'il est ailier droit sur le terrain il évolue plus comme un milieu offensif dans le half space droit. Tu fais Bissouma avec lui afin d'aligner un milieu à 3 Partey-Buendia-Bissouma c'est très complémentaire, très physique pour la PL, beaucoup de volume de jeu, technique, percussion et d'effort défensif. Ce milieu est clairement 2 classes au dessus de ce qu'on aligne aujourd'hui.

 

En bref, un mercato Bissouma, Buendia, Bertrand, Ryan et un latéral droit (Aarons je le trouve surcôté, je pense qu'il sera plus cher qu'il ne vaut) je trouverais ça excellent.

Grealish je kiff et Kane est un rêve depuis longtemps (j'ai commencé une carrière en ayant pris les 2 :p), mais faut revenir à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Buendia je pense pas qu'il vienne pour jouer ailier droit. Les rumeurs concernant le joueur sont mis aux côté d'autres noms comme Odegaard ou Brandt. Pour moi ça montre qu'il vient pour jouer au milieu. De plus même s'il est ailier droit sur le terrain il évolue plus comme un milieu offensif dans le half space droit. Tu fais Bissouma avec lui afin d'aligner un milieu à 3 Partey-Buendia-Bissouma c'est très complémentaire, très physique pour la PL, beaucoup de volume de jeu, technique, percussion et d'effort défensif. Ce milieu est clairement 2 classes au dessus de ce qu'on aligne aujourd'hui.

 

Tout à fait d'accord. C'est dans l'axe qu'il excelle. Et puis tout comme Santi, ce sont des joueurs tellement au dessus du lot techniquement qu'ils sont capables de jouer à plusieurs postes: sur un côté, en 10, en 8.

Et rien nempeche de jouer en 4231 avec ESR et Buendia qui sont ensemble sur le terrain.

Au lieu de tenter de déborder et de centrer pour personne, on pourrait concentrer notre jeu dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://arseblog.news/2021/05/arteta-willock-will-be-an-arsenal-player-next-season/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

J'imagine déjà la joie de Hamza.

Ca veut peut être aussi dire que Newcastle ne peut pas monter à plus de 20M comme initialement.

Il aura en tout cas rendu un fier service pour le maintien, qui n'était pas acquis à son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

Après, dans les faits, si on signe les 3 joueurs cités, je serais satisfait, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des "Big Signing" alors que les mecs évoluent à Norwich et Brighton. Ce sont des bons joueurs, qui peuvent apporter un vrai plus vu nos manques, mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour ma part.

 

Le processus risque d'être assez long en empruntant cette voie et ce qui me fait un peu peur, c'est justement que les Tierney, Martinelli, Gabriel and co décident de foutre le camp si on ne fait pas le nécessaire derrière pour jouer à nouveau les premiers rôles. 

Honnêtement, si on signe les 3 joueurs (+ des doublures à Leno et Tierney + prolongation de Lacazette) on comble pas mal de manques. C'est dur d'être objectif tant j'ai envie qu'ils le fassent, mais j'ai l'impression qu'avec ces 3 là en plus, on a de quoi terminer TOP 4, surtout sans jouer l'Europe. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Au niveau des blessures, avec Norwich il a manqué 6 matchs en 3 saisons, sa seule grosse blessure remonte à 2016.

Tu connais Thomas Partey ? :ph34r: Chez nous, rien n'est impossible

 

@papapoupa31 ça ne veut rien dire cette itw de Mikel, si on cherchait à le vendre à un bon prix il aurait dit pareil. C'est de la com pour pas faire baisser sa valeur.

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

Buendia je pense pas qu'il vienne pour jouer ailier droit. Les rumeurs concernant le joueur sont mis aux côté d'autres noms comme Odegaard ou Brandt. Pour moi ça montre qu'il vient pour jouer au milieu. De plus même s'il est ailier droit sur le terrain il évolue plus comme un milieu offensif dans le half space droit. Tu fais Bissouma avec lui afin d'aligner un milieu à 3 Partey-Buendia-Bissouma c'est très complémentaire, très physique pour la PL, beaucoup de volume de jeu, technique, percussion et d'effort défensif. Ce milieu est clairement 2 classes au dessus de ce qu'on aligne aujourd'hui.

 

En bref, un mercato Bissouma, Buendia, Bertrand, Ryan et un latéral droit (Aarons je le trouve surcôté, je pense qu'il sera plus cher qu'il ne vaut) je trouverais ça excellent.

Grealish je kiff et Kane est un rêve depuis longtemps (j'ai commencé une carrière en ayant pris les 2 :p), mais faut revenir à la réalité.

 

il y a 28 minutes, BooGui a dit :

Tout à fait d'accord. C'est dans l'axe qu'il excelle. Et puis tout comme Santi, ce sont des joueurs tellement au dessus du lot techniquement qu'ils sont capables de jouer à plusieurs postes: sur un côté, en 10, en 8.

Et rien nempeche de jouer en 4231 avec ESR et Buendia qui sont ensemble sur le terrain.

Au lieu de tenter de déborder et de centrer pour personne, on pourrait concentrer notre jeu dans l'axe.

A Norwich il joue exclusivement milieu droit dans un 4-2-3-1, pourquoi ne pourrait-il pas le faire chez nous ? Tout en occupant une zone mi-axiale comme il a l'habitude de le faire.

 

C'est plus logique que de le mettre dans les 3 du milieu dans un rôle hybride de relayeur/milieu latéral qu'il n'a jamais connu, non ?

 

Pour moi Saka, ESR, Buendia avec derrière Bissouma et Partey pour couvrir, c'est bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

https://arseblog.news/2021/05/arteta-willock-will-be-an-arsenal-player-next-season/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

J'imagine déjà la joie de Hamza.

Ca veut peut être aussi dire que Newcastle ne peut pas monter à plus de 20M comme initialement.

Il aura en tout cas rendu un fier service pour le maintien, qui n'était pas acquis à son arrivée.

Joe lui même est ouvert à un départ:" "I’d been at #Arsenal since I was 4 & a half, so coming to a new club, coming up north to Newcastle, was a bit scary. But as I came here & settled in, & saw the love from the fans that I’m receiving, of course I’d love to continue playing here".

Et puis franchement vu comment il est décisif, je pense que Newcastle va tout faire pour le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Bof moi je pense qu’il partira. 
Il va revenir, il va voir qu’il sera qu’un choix de banc. Il a goûté à l’importance et le temps de jeu dans une équipe de PL il ne se contentera plus de miettes chez nous et tant mieux.

Arteta parle de contrat quand on lui parle de joueurs sur le départ. Il répond pareil à tout le monde. Et Willock dans ses déclarations a l’air deter à partir donc on verra, faut que les bonnes offres viennent. 

 

Oui c'est possible, on a fait énormément d'erreurs en vendant très mal par le passé, peut être qu'il fait ça pour faire monter les enchères.

Après il est quand même très catégorique sur son retour si c'est bien traduit. On verra bien.

Pour Willock en effet, sauf s'il aime vraiment Arsenal, il serait mieux dans un club lui laissant plus de chance de jouer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

 

A Norwich il joue exclusivement milieu droit dans un 4-2-3-1, pourquoi ne pourrait-il pas le faire chez nous ? Tout en occupant une zone mi-axiale comme il a l'habitude de le faire.

 

C'est plus logique que de le mettre dans les 3 du milieu dans un rôle hybride de relayeur/milieu latéral qu'il n'a jamais connu, non ?

 

Pour moi Saka, ESR, Buendia avec derrière Bissouma et Partey pour couvrir, c'est bon.

 

Ah oui je n'ai jamais dis le contraire, tu as raison. Pour moi peu importe où il jouera, il apportera quleque chose de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :

 

A Norwich il joue exclusivement milieu droit dans un 4-2-3-1, pourquoi ne pourrait-il pas le faire chez nous ? Tout en occupant une zone mi-axiale comme il a l'habitude de le faire.

 

C'est plus logique que de le mettre dans les 3 du milieu dans un rôle hybride de relayeur/milieu latéral qu'il n'a jamais connu, non ?

 

Pour moi Saka, ESR, Buendia avec derrière Bissouma et Partey pour couvrir, c'est bon.

 

Je dis pas qu'il peut pas jouer ailier, je dis qu'il peut aussi jouer milieu. Je sais pas s'il y a déjà joué mais il a largement les qualités pour le faire et puis c'est qu'une position sur une feuille de match. Sur le terrain il joue déjà au milieu et son influence se fait surtout dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Auré a dit :

 

A Norwich il joue exclusivement milieu droit dans un 4-2-3-1, pourquoi ne pourrait-il pas le faire chez nous ? Tout en occupant une zone mi-axiale comme il a l'habitude de le faire.

 

C'est plus logique que de le mettre dans les 3 du milieu dans un rôle hybride de relayeur/milieu latéral qu'il n'a jamais connu, non ?

 

Pour moi Saka, ESR, Buendia avec derrière Bissouma et Partey pour couvrir, c'est bon.

 

On a investi beaucoup trop sur Pepé pour lui donner un rôle de doublure je trouve.

Il commence à être en plus l'un des joueurs les plus positifs pour le collectif.

 

Quand tu regarde bien on a un effectif de qualité déjà et avec les recrues qui arrivent on aura vraiment une grosse profondeur d'effectif sans coupe d'Europe.

On aura aucune excuse si on sort des prestats en demi teinte comme on a fait toute l'année, ou on dirait que l'équipe joue à 60% pendant 80min et se réveille menée pour les 10 dernières.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

On a investi beaucoup trop sur Pepé pour lui donner un rôle de doublure je trouve.

Il commence à être en plus l'un des joueurs les plus positifs pour le collectif.

 

Quand tu regarde bien on a un effectif de qualité déjà et avec les recrues qui arrivent on aura vraiment une grosse profondeur d'effectif sans coupe d'Europe.

On aura aucune excuse si on sort des prestats en demi teinte comme on a fait toute l'année, ou on dirait que l'équipe joue à 60% pendant 80min et se réveille menée pour les 10 dernières.

Le prix qu’a coûté un joueur ne doit plus définir son temps de jeu.

Il est décisif, je ne dirais pas qu’il est positif pour le collectif par contre. Il a peu d’influence sur la construction des actions, il est plutôt à la finition.

 

En tout cas je ne m’empêcherais pas de recruter un joueur pour ne pas bloquer Pepe sous prétexte qu’il a coûté très cher, si j’étais Arteta.

Pepe qui continue de progresser j’y crois, Pepe titulaire toute la saison j’y crois moins.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

On a investi beaucoup trop sur Pepé pour lui donner un rôle de doublure je trouve.

Il commence à être en plus l'un des joueurs les plus positifs pour le collectif.

 

Quand tu regarde bien on a un effectif de qualité déjà et avec les recrues qui arrivent on aura vraiment une grosse profondeur d'effectif sans coupe d'Europe.

On aura aucune excuse si on sort des prestats en demi teinte comme on a fait toute l'année, ou on dirait que l'équipe joue à 60% pendant 80min et se réveille menée pour les 10 dernières.

Le prix qu’a coûté un joueur ne doit plus définir son temps de jeu.

Il est décisif, je ne dirais pas qu’il est positif pour le collectif par contre. Il a peu d’influence sur la construction des actions, il est plutôt à la finition.

 

En tout cas je ne m’empêcherais pas de recruter un joueur pour ne pas bloquer Pepe sous prétexte qu’il a coûté très cher, si j’étais Arteta.

Pepe qui continue de progresser j’y crois, Pepe titulaire toute la saison j’y crois moins.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..