Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Qu'on mette cette somme sur Aké qui connait déjà la Pl et hop on le tient notre défenseur

Je tiens en très haute estime Aké mais jamais il ne vaut les 75M£ demandé par Bournemouth. 

il y a 4 minutes, Imsag a dit :

Je tiens en très haute estime Aké mais jamais il ne vaut les 75M£ demandé par Bournemouth. 

D'accord avec toi. Tout comme Upamecano ne vaut pas les 90M.

Les sommes demandées sont de plus en plus folles. Quand est ce que ca va s'arrêter? Ca devient du grand n'importe quoi.

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

D'accord avec toi. Tout comme Upamecano ne vaut pas les 90M.

Les sommes demandées sont de plus en plus folles. Quand est ce que ca va s'arrêter? Ca devient du grand n'importe quoi.

Upamecano tu paye surtout le potentiel mais oui au delà de 60M€, c'est de la pure folie.

La rareté des très bon défenseurs centraux et les transferts de Maguire, VVD, de Ligt et Hernandez font que forcément les clubs vendeurs s'adaptent en conséquence aux prix du marché.

il y a 27 minutes, BooGui a dit :

Deuxième offre déjà faite mais refusée.

On préparerait une 3ème offre...

Je pense qu'on essaie de faire Rugani ET Upamecano

Par contre j'aurais bien aimé qu'on finalise Tierney.

???? Déjà un c'est miraculeux alors les 2

il y a 6 minutes, Ash a dit :

???? Déjà un c'est miraculeux alors les 2

Je vois pas où est le miracle.

Rugani arriverait en prêt ce qui laisse plus de marge pour tenter un autre coup.

Edited by BooGui

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

Je vois pas où est le miracle.

Rugani arriverait en prêt ce qui laisse plus de marge pour tenter un autre coup.

C'est même pas une question de sous, c'est une question qu'administrativement ca se passe pas comme ça, y a des dizaines de démarches pour boucler un seul joueur, c'est bien plus compliqué que ce que vous pouvez imaginer et en Angleterre ca doit être encore pire. La a priori y a meme pas d'accords avec les clubs donc Raul va probablement devoir se deplacer etc

Enfin bref en plus du fait que ca n'a aucun sens de prendre les deux

Et non selon bild on a fait une seule offre et on compte en faire une 2em avec smith rowe.

Enfin bref on verra bien.

Objectif : recruter un DC et sécurisé Tierney 

Sinon à ce stade on opte pour l’expérience, et on va chercher Jérôme Boateng...

Upamecano ça semble surréaliste tellement ce serait lourd... Holding x Upamecano x Saliba en 2020 je sais même pas comment on ferait avec autant de talent, et de se dire qu’un des trois ne serait pas titulaire c’est fou...

il y a 12 minutes, Ash a dit :

Ça c'est parce que Nagelsmann il sait pas qu'il y a un DC champion du monde avec l'Allemagne qui est sur le marché :bien:

Ca serait un coup de génie!!!

il y a 15 minutes, Wiz a dit :

Sinon à ce stade on opte pour l’expérience, et on va chercher Jérôme Boateng...

Upamecano ça semble surréaliste tellement ce serait lourd... Holding x Upamecano x Saliba en 2020 je sais même pas comment on ferait avec autant de talent, et de se dire qu’un des trois ne serait pas titulaire c’est fou...

Calma avec Holding. 

Je l'adore mais doucement. Pour l'instant on peut pas dire c'est un crack. Comme un De Light par exemple.

Update Tierney :

Son coach a démenti que son joueur allait être absent 8 autres semaines. En gros , il est à une semaine du retour

Il dit aussi quil serait surpris s'il y'avait pas une nouvelle offre pour lui mais enchanté

Neil Lennon on Tierney: “I’d be surprised if there wasn’t another offer for Kieran, but delighted too."

Aussi que ce genre de deal peut se faire illico presto.

Neil Lennon on Tierney: “I know these deals can get done at a minute to 12 — it could get done in the afternoon or later in the evening."

Je sais pas pour vous mais on dirait qu'il nous supplie de venir chercher son arriére gauche. :lol:

Mon dieu ce mercato!! Maintenant Cout’ c’est devenu avantage à Arsenal et Tierney c’est quasi fait et son entraîneur a déclaré qu’il serait de retour sur les terrains dans une semaine.

On aurait pas abandonné Upa aussi meme si Leizig et gourmand!

Il y a 8 heures, bassemo a dit :

Update Coutinho 

Selon la SER y'a eu un changement de derniére minute et il se dirigerait vers nous ( fiabilité i dont know)

Demain on en saura plus :ipb20:

Ca fait un peu peur, ca voudrait dire quelui ou le barca s est montrer trop gourmant. Ou alors cest pcq les spurs sont a fond sur Dybala.

Les spurs auraient trouvé un accord pour Dybala oui et j'imagine que c'est conditionné au départ de Eriksen aussi. 

Les rumeurs du matin sont plus réjouissantes mais méfions nous. 

Ça annonce deux journées de folie pour notre board 

Perso je ne fais plus confiance à personne à part Romano (quasi du 100% cet été non?). Et aussi Ornstein mais c'est toujours plus tardif, il prend le temps de trier le vrai du faux. 

Les autres à part balancer tout et son contraire jusqu'au moment où une des 10 possibilités évoquées se réalise, ils ont pas fait grand chose. Afcamden (Dean je pense) avait dit "target à 80M" avant tout le monde, mais je crois pas qu'il ait bcp d'infos.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..