Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

Et vous ? En espérant évidemment que les deals Tierney & Pepe soient bouclés...

 

 

 

 

En comptant le budget et le fait qu'on l'Europa League , je donnerais un 8/10 si Saliba venait direct chez nous mais là je donne un 7/10.

On a ciblé nos carences mais il nous manque toujours un DC.   Si un DC arrive même en prêt je donnerais un 9/10   ( en comptant Tierney et Pepe biensur qui sont loin d'être faits) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Si cest un profils Cazorla et qu'il a un bon volume de jeux comme j'ai pu le lire ca devrait pas poser problème 

 

Moi j’aurai un problème à ne pas le faire jouer à son vrai poste tout ça pour favoriser une place au Gabonais.

Mais soit.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bassemo a dit :

 

 

En comptant le budget et le fait qu'on l'Europa League , je donnerais un 8/10 si Saliba venait direct chez nous mais là je donne un 7/10.

On a ciblé nos carences mais il nous manque toujours un DC.   Si un DC arrive même en prêt je donnerais un 9/10   ( en comptant Tierney et Pepe biensur qui sont loin d'être faits) 

 

C'est peut être pour ça que Chambers est toujours là.

 

On a Mustafi, Koscielny, Sokratis, Mavropanos, Holding, Bielik +Monreal (Apres c'est juste une liste, je sais que certains ne seront peut être plus là ou ne joueront pas).

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Aubam peut très bien s’en sortir à droite puisqu’a priori il sera mieux servi alors que la saison dernière seul Iwobi et Laca faisait des différences.

 

J’ai du mal avec cette manière d’envisager le foot comme une science parfaite, qui voudrait que Zaha ce soit le profil parfait qui n’a aucune chance de bider ou qu’Aubam soit condamner à être nul à droite quelque soit la compo. Moi j’attend de voir, on finira pas trouver un équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sheldon a dit :

 

Il a raison, vaut mieux Aubam bridé à droite que brider Ceballos et Pepe avec un 442. Surtout que dans un 433 ou Lacazette redescend souvent, PEA et Pepe peuvent repiquer dans l axe.

En quoi cest brider Ceballos si il a performé à ce poste au Betis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

En quoi cest brider Ceballos si il a performé à ce poste au Betis ?

 

Je parlais surtout sur son profil. Je l ai jamais vu jouer sur un côté encore mais je pense qu il a besoin d etre au cœur du jeu pour donner la pleine mesure de son talent. Après si tu me dis qu il a été bon sur le coté, je te fais confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sheldon a dit :

 

Je parlais surtout sur son profil. Je l ai jamais vu jouer sur un côté encore mais je pense qu il a besoin d etre au cœur du jeu pour donner la pleine mesure de son talent. Après si tu me dis qu il a été bon sur le coté, je te fais confiance. 

 

Ceballos jouait a gauche excentre dans un 442 au betis

Sinon sa manque cruellement de DC fiable j'ai peur pour la saison qui arrive

Modifié par Tito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Par contre , @Ezio et @Arsenal91270
 

Je ne dis pas que j'ai raison ou tort, juste que je constate qu'on a des ressentis différents et ça m'intrigue.
J'aimerais avoir l'avis des autres membres, pour vous Aubam a fait la majorité de la saison comme second attaquant axial ou comme ailier qui rentre dans l'axe ?

40 % ailier rentrant dans l'axe et 60% second axial pour moi :) et il y a quand même quelques match où il était la seul pointe.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Je vous trouve mine de rien assez tiède pour des supporters d'une équipe qui vient de recruter (les nouveaux) Van Dijk, Hazard et Cazorla avec un budget de 50 millions et sans la LDC.

 

Blague à part, je trouve qu'Arsenal s'en sort très bien pour ce mercato, même si l'ivoirien n'a pas encore signé : plus que le latéral du Celtic et un DC meilleur que Mustafi ( on ne me fera pas croire que c'est compliqué à trouver) et on est pas loin du mercato 10/10 pour Arsenal vu sa situation, le staff recrutement fait un boulot assez remarquable.

 

Avec Mislintat toujours en charge, le club aurait probablement manqué d'imagination et aurait ciblé Gotze, Sahin et Sven Bender :ph34r:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Lancelot a dit :

Je vous trouve mine de rien assez tiède pour des supporters d'une équipe qui vient de recruter (les nouveaux) Van Dijk, Hazard et Cazorla avec un budget de 50 millions et sans la LDC.

 

Blague à part, je trouve qu'Arsenal s'en sort très bien pour ce mercato, même si l'ivoirien n'a pas encore signé : plus que le latéral du Celtic et un DC meilleur que Mustafi ( on ne me fera pas croire que c'est compliqué à trouver) et on est pas loin du mercato 10/10 pour Arsenal vu sa situation, le staff recrutement fait un boulot assez remarquable.

 

Avec Mislintat toujours en charge, le club aurait probablement manqué d'imagination et aurait ciblé Gotze, Sahin et Sven Bender :ph34r:  

 

 

C est vrai qu il y a à peine 10 jours, on était en PLS. On pourrait se réjouir pour une fois. Le DC je crois qu a part si on chope Rugani, c est mort. 

 

T es dur avec Sven et Saliba c était une piste a lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Wiz a dit :

Rugani c’est pas mal du tout, mais il y aurait obligation d’achat apparemment, et dans 1 an le crack Saliba arrive, et on a Holding aussi, donc son temps de jeu risque de fortement chuter... après ça rajeunirait un secteur vieillissant...

 

Ben si le prix est pas très élevé ça peut le faire. C est quand même un poste qu'on devra retravailler dans un an de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugani aujourd'hui c'est pas bon hein, si c'est juste un prêt pour s'assurer de pas faire jouer mustafi ok mais ca doit s'arrêter là.... typiquement le joueur ou on va encore pleurer pour s'en débarrasser, des DC dispos moins chers et meilleurs y'en a sur le marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unai a annoncé en conf' qu'on cherchait un ailier et un DC d'ici à la fin du mercato.

 

Pour l'ailier, je crois qu'on peut supposer sans trop de risques que c'est Pépé. Pour le DC aucune idée, y'a pas vraiment de piste j'ai l'impression (celle menant à Rugani m'a pas l'air des plus solides). 

Par contre je me demande ce qu'on doit déduire de cette info vis à vis de Tierney, vu qu'Emery n'a pas mentionné le poste de latéral parmi les secteurs qu'il comptait renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Wiz said:

Et vous ? En espérant évidemment que les deals Tierney & Pepe soient bouclés...

 

 

 

Si Pepe et Tierney arrivent, on sera au moins à 8 ou 9/10.

 

Vu les moyens qu'on avait à disposition, l'absence de LDC, les derniers noms qui nous revenaient, Carrasco, Denis Suarez ...c'est presque innespéré.

Depuis les deux ans les recrutements sont très bons, malgré les difficultés financières et à vendre les boulets.

 

Ne manque que les résultats et le jeu maintenant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wiz a dit :

Et vous ? En espérant évidemment que les deals Tierney & Pepe soient bouclés...

 

 

9/10 car j'aurais tapé une barre si on m'avait dit ça début Juin.

 

Ma note prend en compte le contexte du club, privé de LDC depuis plusieurs saisons. Le club a bossé de manière phénoménale, déjà sur les leaks aux médias, chacun du moins au plus fiable avançait notre budget limité, on a eu droit aux pistes Fraser etc ... Bref, tout indiquait un potentiel recrutement Europa League pendant que Raul Sanllehi ouvrait les dossiers Nicolas Pépé et Wilfried Zaha en coulisses.

 

Concernant Saliba, le club a montré sa volonté de regarder le moyen/long terme en acceptant la condition non-négociable de Saint-Etienne de le conserver un an. C'est positif à plusieurs niveaux, un entraîneur court-termiste aurait pu s'y opposer, et le club aurait pu vouloir nécessairement mettre cet argent sur un renfort direct, quitte à perdre en qualité. De plus, on a vaincu la concurrence du finaliste de la dernière Ligue des Champions sur ce cas.

 

Ceballos, renfort très intelligent, profil parfait, et à moindre frais, ce qui est impeccable vu les autres renforts souhaités. Emery a été très bon à son sujet en étant un élément déterminant dans le choix du joueur.

 

Martinelli qui arrive dans les bagages d'Edu, il m'a plutôt plu sur le peu que j'ai vu de lui cet été, investissement pas énorme et intéressant.

 

Concernant les dossiers pas conclus, Tierney est une très bonne idée et opportunité, le club semble confiant à son sujet et la négociation paraît bien menée pour le moment.

 

Pépé, c'est un coup qui va faire parler en Europe. Il était promis à des clubs en meilleure position, avec une cour assidue autour de lui depuis le début de l'été. Pas une seconde je n'ai pensé qu'Arsenal avait une chance, jusqu'à l'article de Di Marzio qui m'a fait un peu douter, puis le tweet d'Ornstein le lendemain. C'est une recrue qui pourrait être sensationnelle si on l'a conclut, un joueur qui a affolé les stats et les observateurs l'an dernier, à un poste où on avait un cruel besoin de talent.

 

Si un défenseur central correct venait à débarquer en fin de mercato, ma note passerait à 10/10, rien n'est jamais parfait mais on serait pas loin. Moi qui voulait me faire une idée sur la nouvelle direction sportive, je suis aux anges.

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..