Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Fred76ers a dit :

Dans les snaps moi j’ai rien vu de probant, c’est pas assez pour que je me dise que c’est sur il a abusé d’elle. 
C’est comme si je dis sais que Thuram a abusé de la meuf juste parce qu’elle se filme énervé chez lui… Bah c’est pas suffisant pour que je me fasse un avis

Molina a rien dit, il a évoqué l’affaire mais sans rien ajouté. Il a même pas fait ses sous entendu vide habituel. 
‘Les articles ont dit qu’une plainte a été déposé, on a pas de faits relatés la dedans 

Non franchement joueur d’Arsenal ou pas, j’aurais la même réaction. Ah moins d’avoir un truc irréfutable, j’ai du mal avec la justice des réseaux.

Faudrait que je retrouve les discussions entre la fille et Partey qu'elle avait posté mais dans mes souvenirs il y avait plusieurs discussions assez loufoques de la part de Partey, j'ai plus les détails et elle a supprimé tous ses posts.

Je trouve ça assez malsain quand même, y a une sorte d'omerta assez hypocrite de notre part et je me comprends dedans. 

Enfin bon c'est juste une opinion personnelle vis-à-vis de l'affaire. Bien entendu j'ai zéro élément de l'enquête judiciaire, et j'ai ne détient absolument pas la vérité, il peut bien sur être innocent. Et le club a peut-être des éléments qu'on ignore bien entendu. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..