Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop votre enthousiasme sur ce coup.

A part Charles Watts qui dit qu’on est proche de Zubimendi, rien de très concret.

Il dit que l’entourage de Partey croit que le club proposera un contrat par la suite.

Une petite info sur une prolongation de Saka qui a toujours été à l’ordre du jour.

Vraiment, je ne vois pas trop ce qu’il y a de nouveau ?

J'aime Kampberg.

Tout le monde s'enthousiasme sur Williams mais bon, quand je regarde ses stats (oui il ne faut pas se baser que sur cela), 5 buts et 5 passes décisives en 27 matchs de Liga. Pas de réels plus value à Martinelli de ce point de vue là.

Franchement ce serait un super coup du board que de signer une nouvelle recrue + prolonger le Partey:amoureu:.

Pourvu que ça se fasse :pray:.

Le Ghaneen est vraiment irrésistible et en plus s'il est épargné par les blessures c'est un bon deal.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 38 minutes, Sborn a dit :

Tout le monde s'enthousiasme sur Williams mais bon, quand je regarde ses stats (oui il ne faut pas se baser que sur cela), 5 buts et 5 passes décisives en 27 matchs de Liga. Pas de réels plus value à Martinelli de ce point de vue là.

S'enthousiasmer est un grand mot, sur le marché actuel y'a vraiment peu d'ailiers gauche d'un niveau réellement enthousiasmant. 

Au delà des stats, je pense que le joueur a des attributs et un profil très intéressant, et qu'il pourrait passer un gros palier dans un club comme Arsenal en termes de stats. 

il y a 37 minutes, Kloro a dit :

Ca, c'est ce que j'appelle du bon sens. 

Le meilleur 6 actuel en Europe, tu ne peux juste pas le laisser partir et encore moins gratuitement. 

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

Perso je trouve étrange qu'on ait pas de rumeurs Osimhen. 

Si on cherche un attaquant déjà prêt et qui a prouvé, Osimhen doit nécessairement être dans la discussion. 

Et il fait bieeeeeeeen plus sens que Gyokeres par exemple. 

Oui c'est vraiment le meilleur 9 dispo et de loin.

Son inconvénient c'est qu'il joue la CAN, et avait des demandes salariales délirantes, mais il se serait calmé, MU serait sur le coup...

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Oui, le milieu serait bien étoffé malgré le départ de Jorginho.
Zubimendi, Partey, Rice, Ødegaard, Merino, Nwaneri.

A voir ce qu'on fait de Vieira, ou si on poursuit une piste de milieu offensif type Nypan.

J'ai vu une source espagnol passer ce matin, qui parlait de Zubimendi:

C'est un journaliste d'AS, je ne sais pas ce que ça vaut.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..