Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Chabin a dit :

Le meilleur joueur offensif dispo sur ce mercato c’est rashford. En pleine possession de ses moyens, c’est un sacré joueur 

Oui tout comme Jesus, Sterling, Havertz Martinelli. 
Rashford, non merci

Il y a 3 heures, seb_Gunner a dit :

ça et j'ai lu que  le fait que c'est une clause, donc tu paies cash (donc dans ton "livre" de compte, c'est 58M, et non un étalement).

De plus il parait que c'est équivalent a un transfert d'un joueur libre, tu paies aussi une prime à la signature ...

Ah oui, je n’avais pas pensé au paiement en une seule fois, et je n’étais pas au courant pour cette histoire de prime à la signature. 
Après même si tu payes en une seule fois, d’un point de vue comptable ça change rien si ?

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 26 minutes, Airais a dit :

La prime à la signature ça peut arriver quelque soit le type de transfert :heins:

C'est possible, la personne a dû faire une analogie avec un joueur qui vient libre (au fond une clause ça libère le joueur pour qu'il signe chez toi ? ).

Peut-être que c'est possible quelquesoit le transfert mais que c'est plus courant dans ces cas là

il y a 30 minutes, Fred76ers a dit :

Après même si tu payes en une seule fois, d’un point de vue comptable ça change rien si ?

Si, car sur un transfert de 75M€ sur 5 ans , tu inscris 15M/an, ici pour cet exercice fiscal, tu auras la somme totale.

Par contre , c'est pas Boehly qui a fait un montage pour Enzo Fernandez (130M€?) ? Genre, il a "avancé" l'argent et a échelonné le paiement pour le club ?

Si c'est possible, ce serait bien que les Kroenke nous fasse ce plaisir ...

Modifié par seb_Gunner

il y a 34 minutes, Fred76ers a dit :

Oui tout comme Jesus, Sterling, Havertz Martinelli. 
Rashford, non merci

Ah oui, je n’avais pas pensé au paiement en une seule fois, et je n’étais pas au courant pour cette histoire de prime à la signature. 

C’est le même type de clause que celle de Partey ou on paie le tout en une fois. 

Par contre pour les finances du club, ça peut sans doute changer les plans étant donné que le paiement est pas étalé. 

De toute façon la demande de salaire sera aussi exorbitante comme tu l’as dis, et puis franchement Williams, je me demande si c’est vraiment ce dont on a besoin vu ses capacités dans la production, pas convaincu de cela.

il y a 33 minutes, seb_Gunner a dit :

C'est possible, la personne a dû faire une analogie avec un joueur qui vient libre (au fond une clause ça libère le joueur pour qu'il signe chez toi ? ).

Peut-être que c'est possible quelquesoit le transfert mais que c'est plus courant dans ces cas là

Si, car sur un transfert de 75M€ sur 5 ans , tu inscris 15M/an, ici pour cet exercice fiscal, tu auras la somme totale.

Par contre , c'est pas Boehly qui a fait un montage pour Enzo Fernandez (130M€?) ? Genre, il a "avancé" l'argent et a échelonné le paiement pour le club ?

Si c'est possible, ce serait bien que les Kroenke nous fasse ce plaisir ...

J’ai mal formulé ma question, même si tu sors le cash en une fois, tu peux pas amortir le montant de la clause sur la durée du contrat ? 
Dans ce cas là, ça ne « changerait rien » d’un point de vue comptable tout du moins.

Autant dans la polyvalence (joue aussi bien à droite que à gauche) et le profil j’ai rien à redire mais les prétentions salariales de Nico Williams sont délirantes. 
Je pense que le club se tirerait une sacrée balle dans le pied en lui accordant les 300k, ça flingue complètement la grille salariale et ensuite bon courage quand il faudra prolonger les Saka, Rice, Saliba…

• Merci 1

il y a 32 minutes, Arno a dit :

C’est le même type de clause que celle de Partey ou on paie le tout en une fois. 

Par contre pour les finances du club, ça peut sans doute changer les plans étant donné que le paiement est pas étalé. 

De toute façon la demande de salaire sera aussi exorbitante comme tu l’as dis, et puis franchement Williams, je me demande si c’est vraiment ce dont on a besoin vu ses capacités dans la production, pas convaincu de cela.

Oui mais en entreprise tu dissocies le cash disponible et l’amortissement (écriture comptable). D’où ma question avec en creux le FPF qui se base il me semble sur le bilan comptable. 

Et concernant Williams, perso je me prononce jamais sur les recrues car je regarde pas assez les autres championnats. Mais c’est là où par moment je ne vous suis pas. Si on signe Williams, j’aurais du mal derrière à comprendre les critiques, parce que ce n’était pas le joueur qu’il fallait. 
Je vois peu d’ailier, 9 qui nous offre beaucoup plus de certitudes que ce que l’on a. Je vois des joueurs avec des profils qui nous manque, mais plus de certitudes… 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..