Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

 

Il faudra débourser €130M pour Osimhen. 

 

Logiquement, pas besoin de négocier avec Naples si c'est une clause. La concurrence risque d'être très forte, je ne nous vois pas du tout favoris sur ce dossier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

On peut oublier du coup, la clause doit être payé en une fois ce qui est sûrement impossible avec le FPF

 

Quel club aujourd'hui peut se permettre de payer ce prix en une fois ? Ça me paraît improbable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fly a dit :

 

 

Il faudra débourser €130M pour Osimhen. 

 

Logiquement, pas besoin de négocier avec Naples si c'est une clause. La concurrence risque d'être très forte, je ne nous vois pas du tout favoris sur ce dossier.

 

Le problème des clauses c'est qu'il faut payer direct et 130M, c'est pas rien. Plus, il y a des taxes en plus ? et faudra nourrir l'agent en plus de ces 130M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kloro a dit :

 

Personne justement, sinon c'est une technique de De Laurentiis pour avoir au minimum 130M.

 

Oui c'est ce que je me disais. 

 

Bon bah dans ce contexte, ça s'annonce vraiment très compliqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien de fiable sur le montant de la clause libératoire, il va prolonger d’un an et la clause sera valable à partir de 2024.

 

C’est pas forcément négatif Aurelio n’aura pas son mot à dire, on veut de la qualité il faut poser les sous tout simplement.

 

On a bien mît 120M sur Rice donc pourquoi pas sur Osimhen, si on veut passer un palier ça passe par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dridrialb a dit :

Pour le moment rien de fiable sur le montant de la clause libératoire, il va prolonger d’un an et la clause sera valable à partir de 2024.

 

C’est pas forcément négatif Aurelio n’aura pas son mot à dire, on veut de la qualité il faut poser les sous tout simplement.

 

On a bien mît 120M sur Rice donc pourquoi pas sur Osimhen, si on veut passer un palier ça passe par la.


Declan il y avait une partie fixe+bonus, là normalement une clause tu dois payer cash…130M€ en une seule fois…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :


Declan il y avait une partie fixe+bonus, là normalement une clause tu dois payer cash…130M€ en une seule fois…

Oui je le sais c’est pour sa que j’attends la confirmation du montant de la clause, je doute des 130M si le camp du nigérian ont l’intention de bouger.

 

Après oui si c’est confirmé cela va demander un effort supplémentaire mais cet été on aura des départs (Ramsdale, Nketiah et d’autres..), la masse salariale devrait s’alléger également avec plusieurs départs (Rams Nketiah Cedric El Nenny Jorginho..) tout cumulé fait qu’on aura peut-être une chance dans ce dossier à voir.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice c'est un joueur qui vaut son prix en plus de sa qualité c'est un potentiel capitaine et taulier pour les 8 prochaines années, Osimhen par contre je l'aime bcp j'ai milité pour sa venue à Lille puis à Arsenal mais 130M pour lui c'est trop cher. 

A ce prix là, je préfère qu'on aille voir ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais le club, j’envisagerai sérieusement l’option Toney, c’est un joueur rarement blessé, il serait une upgrade à Nketiah importante, il apporterait un profil différent sur le front de l’attaque et ça pallierait aussi d’éventuels absence de Jesus sur blessure. 
 

Mieux que ça, ça permettrait d’avoir une vraie doublure à droite et à gauche si le Brésilien est dispo et peut tout à fait suppléer l’un ou l’autre (Saka ou Martinelli) 

 

 

Y a le dossier du défenseur qui semble important aussi mais pour un stop gap en attendant le retour de Timber, par contre là je planche, quel joueur viendrait chez nous pour 6 mois et qui coûterait pas trop cher en salaire ? Grosse interrogation et on sait que le club n’ira pas sur un joueur qui ne renforcera pas la qualité et la profondeur de l’effectif. 
 

Je suis curieux de voir ce que l’on va faire, mais si on veut aller chercher des trophées en fin de saison, on doit ajouter de la profondeur intelligente.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais à mes yeux le poste de 9 est celui où on a le plus de marge de progression.

J'adore Jesus et son niveau n'est pas le problème, dans le jeu il est souvent monstrueux. Mais avec la nouvelle organisation (et notamment l'ajout d'Havertz) je trouve qu'on a moins besoin que notre pointe décroche.
Par contre on a besoin d'un attaquant qui marque 25 buts.

L'an dernier on a eu la chance d'avoir plusieurs joueurs offensifs qui ont tous marqué plus de 10 buts, mais pour passer un cap je suis persuadé qu'il faut un joueur à plus de 20 buts, pour augmenter le volume global.
Nos défenseurs marquent peu.

 

J'aime beaucoup Toney mais j'ai du mal à le voir comme un 9 qui marquera plus de 20 buts.
En solution temporaire / alternative à Nketiah je valide totalement. Par contre il nous faut notre Haaland à nous...

 

Par contre c'est très difficile à trouver.
Nos concurrents l'ont prouvé, Chelsea & United ont du faire le pari de la jeunesse avec Jackson et Hojlung, Tottenham a remplacé Kane en interne.

Liverpool a dû payer Nunez très cher et lui laisser pas mal de temps d'adaptation.

 

A part Osimhen, je ne vois pas vraiment de top attaquant, disponibles ou pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout le point que vous avez déjà soulevé, à savoir clause = paiement immédiat de la totalité.

Je nous vois mal mettre 130m€ d'un coup, même si c'est notre seule recrue.

En plus du salaire qui sera celui d'un top player. Même en vendant Ramsdale et Partey. Même en allant loin en C1. Même en gagnant le championnat...

Ca fait vraiment beaucoup d'argent.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kloro a dit :

 

 

J'y crois pas trop, je trouve le raisonnement un peu trop beau mais qui sait

 

Surtout qu'il se serait retrouvé un an de la fin de son contrat, je sais pas si on se serait monter à 130M€.

C'est deux buts face au TOP 10 de la Serie A cette saison, un seul en LDC contre Braga, il est sur une saison très moyenne pour un joueur de 130M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si il y a des ventes de notre coté les clubs ne paieront pas la somme en une fois. Ça parait compliqué de lâcher 130 millions en une fois voire impossible en tout cas pour nous.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Je sais pas pourquoi mais ça parle de Hato de l'Ajax

 

On s'y intéresse sans doute vu qu'il s'agit de leur dernière pépite en défense (titulaire cette saison à seulement 17 ans), mais je doute qu'on passe à l'action. Il faut qu'il continue tranquillement de s'aguerrir à l'Ajax, c'est beaucoup trop tôt pour envisager un transfert chez nous (ou ailleurs).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:20, Auré a dit :

Oui et surtout le point que vous avez déjà soulevé, à savoir clause = paiement immédiat de la totalité.

Je nous vois mal mettre 130m€ d'un coup, même si c'est notre seule recrue.

En plus du salaire qui sera celui d'un top player. Même en vendant Ramsdale et Partey. Même en allant loin en C1. Même en gagnant le championnat...

Ca fait vraiment beaucoup d'argent.

 

 

Si on vend Partey / Nketiah… on a déjà une moitié… mais des mecs qui claquent bcp en Italie, j’ai tjs bcp de mal à me projeter avec eux en Angleterre… je vois jamais des matchs du Napoli, donc je ferai confiance au club si on se place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..