Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rambo666 a dit :

Je vois pas l'intérêt d'investir. Pourquoi ne pas chercher un prêt comme pour Raya ?

 

Je suis d'accord, aucun intérêt de signer un autre défenseur, d'autant plus que Tierney et Holding sont toujours là. 

 

Même un prêt, je n'en vois pas la nécessité. 

 

Zinchenko, Tomiyasu, White, Saliba, Gabriel, Kiwior, ça me semble largement suffisant pour couvrir les 4 postes, sachant que Partey peut jouer à droite. Autant conserver Tierney que de recruter un énième défenseur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 44 minutes, Fly a dit :

 

Je suis d'accord, aucun intérêt de signer un autre défenseur, d'autant plus que Tierney et Holding sont toujours là. 

 

Même un prêt, je n'en vois pas la nécessité. 

 

Zinchenko, Tomiyasu, White, Saliba, Gabriel, Kiwior, ça me semble largement suffisant pour couvrir les 4 postes, sachant que Partey peut jouer à droite. Autant conserver Tierney que de recruter un énième défenseur. 

 

L'Ecosse est très bien parti, 4 victoires en 4 matchs pour se qualifier à l'Euro, au détriement de la Norvege ou de l'Espagne, je pense qu'il y aura la volonté de Tierney de jouer régulièrement pour cette écheance, en plus de retrouver le plaisir de jouer en club.

Romano s'attends à ce qu'il parte, il n'est pas dans le groupe les jours de matchs, et s'entraine à l'écart, le message est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Killian a dit :

 

L'Ecosse est très bien parti, 4 victoires en 4 matchs pour se qualifier à l'Euro, au détriement de la Norvege ou de l'Espagne, je pense qu'il y aura la volonté de Tierney de jouer régulièrement pour cette écheance, en plus de retrouver le plaisir de jouer en club.

Romano s'attends à ce qu'il parte, il n'est pas dans le groupe les jours de matchs, et s'entraine à l'écart, le message est clair.

 

Je sais.

 

Ça ne change pas grand chose au problème. On a aucun intérêt à signer un défenseur supplémentaire. Ça ne sert à rien d'empiler les joueurs derrière. Comme l'a souligné @SchoolboyQ, on en fera quoi quand Timber sera revenu ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SchoolboyQ a dit :

Je vois pas non plus l'intérêt d'un recrutement, on va en faire quoi du joueur quand Timber reviendra ? On est blindé en défense déjà

Faudrait trouver un complément qui puisse nous être utile dès cette saison et ne pas faire doublon avec Timber par la suite. Parce qu'on a besoin d'un renfort derrière, en Janvier on va être très court. 

 

Un latéral ou un central, à voir ce qui sera le plus adapté, mais un ajout côté droit de la défense. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Je sais.

 

Ça ne change pas grand chose au problème. On a aucun intérêt à signer un défenseur supplémentaire. Ça ne sert à rien d'empiler les joueurs derrière. Comme l'a souligné @SchoolboyQ, on en fera quoi quand Timber sera revenu ? 

 

On joue avec White, Saliba & Tomi quand Partey est à droite, il reste Gabriel et Kiwior, si c'est Zinchenko à gauche je sais pas ce que ça donne.

Pour le moment c'est Walters qui semble faire le nombre, à voir si on prends quelqu'un avant la fin du mercato.

 

@The Wilsh On va perdre Partey & Tomi début janvier, l'idéal sera d'avoir quelqu'un avant, sinon il ne reste que Kiwior sur le banc.

Un profil en prêt, pas simple ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait prendre le risque d'avoir seulement Kiwior sur le banc avec Walters en back up. Kiwior peut reposer Saliba dans les faibles oppositions (je connais pas le calendrier faudrait jeter un oeil pour voir qui on affronte quand Partey et Tomi partent) dans l'axe droit, et il peut remplacer aussi Gabi. Donc on a le joueur pour faire tourner en cas de besoin. Si on garde Tierney on peut reposer Zinch. White on dirait qu'il connait pas les blessures ce fou, que Dieu fasse que ça continue parce que c'est lui en fait qui peut nous mettre dans la sauce s'il se blesse. A la rigueur Walters est meilleur ARD que dans l'axe. 

On va pas mettre encore 40M sur un défenseur qui va quasiment pas jouer, ça commence à devenir de l'abus si c'est le cas.

Perso je serais pour qu'on reste comme ça, et on serre les fesses en espérant que Tomi et Partey reviennent vite en se faisant éliminer lol. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney ne restera pas, les discussions avec la Sociedad continuent, et je pense que Kiwior doublure "directe" en central droit ne devrait pas être envisagé. 

 

Pour moi l'idée ça va être de faire sortir Tierney, Holding et Tavares, faire un défenseur droitier et l'ajouter à Saliba, White, Gabriel, Zinchenko, Tomiyasu et Kiwior. 7 défenseurs + Partey et Rice qui peuvent jouer latéral et central, on sera bons. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais indépendamment de la nécessité de son recrutement, des gens l'ont déjà vu jouer et ont un avis sur lui ? Points forts/points faibles ?

Modifié par TYFS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 19 minutes, Hamza59 a dit :

Moi je pense qu'on devrait prendre le risque d'avoir seulement Kiwior sur le banc avec Walters en back up. Kiwior peut reposer Saliba dans les faibles oppositions (je connais pas le calendrier faudrait jeter un oeil pour voir qui on affronte quand Partey et Tomi partent) dans l'axe droit, et il peut remplacer aussi Gabi. Donc on a le joueur pour faire tourner en cas de besoin. Si on garde Tierney on peut reposer Zinch. White on dirait qu'il connait pas les blessures ce fou, que Dieu fasse que ça continue parce que c'est lui en fait qui peut nous mettre dans la sauce s'il se blesse. A la rigueur Walters est meilleur ARD que dans l'axe. 

On va pas mettre encore 40M sur un défenseur qui va quasiment pas jouer, ça commence à devenir de l'abus si c'est le cas.

Perso je serais pour qu'on reste comme ça, et on serre les fesses en espérant que Tomi et Partey reviennent vite en se faisant éliminer lol. 

 

 

Il y a une " trêve " entre le 13 janvier et le 30 janvier pour la PL, pour le moment on a juste Palace le 13 à la maison et le 30 à Forest, avec un dernier match en 2023 à Fulham le 30 décembre.

 

Pas de C1, on rentre en CUP le week end du 6 janvier pour le 3e tour, et celui du 27 pour le 4e tour si on passe

Le problème c'est peut être la coupe de la Ligue, les demi c'est les 8-9 janvier et 21-22 janvier

 

Au mieux on aura entre le 13 et 30 janvier sans match, sinon entre le 8-9 et 21-22, entre 3 et 6 matchs sur Janvier.

La CAN s'arrête le 11 février, et la coupe d'Asie le 10 février, on a Liverpool (H) le 3 février et West Ham (A) le 10.

 

Entre les blessures, le calendrier, les parcours de nos joueurs, compliqué de se projeter des maintenant.

 

 

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

Moi je pense qu'on devrait prendre le risque d'avoir seulement Kiwior sur le banc avec Walters en back up. Kiwior peut reposer Saliba dans les faibles oppositions (je connais pas le calendrier faudrait jeter un oeil pour voir qui on affronte quand Partey et Tomi partent) dans l'axe droit, et il peut remplacer aussi Gabi. Donc on a le joueur pour faire tourner en cas de besoin. Si on garde Tierney on peut reposer Zinch. White on dirait qu'il connait pas les blessures ce fou, que Dieu fasse que ça continue parce que c'est lui en fait qui peut nous mettre dans la sauce s'il se blesse. A la rigueur Walters est meilleur ARD que dans l'axe. 

On va pas mettre encore 40M sur un défenseur qui va quasiment pas jouer, ça commence à devenir de l'abus si c'est le cas.

Perso je serais pour qu'on reste comme ça, et on serre les fesses en espérant que Tomi et Partey reviennent vite en se faisant éliminer lol. 

 

Je pense pas qu’Arteta envisage d’avoir moins de 2 purs défenseurs sur le banc vu comme on a terminé ce week-end… il a l’air d’imaginer finir à 4 centraux de métier sur la pelouse en même temps même si l’un d’entre eux se désaxe.

 

C’est quelque chose que je comprendrai jamais cette limite si basse de joueurs sur le banc en PL, surtout avec les cinq changements possibles.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la Lazio offrait 13m€ + 5m€ de bonus pour Guendouzi.

 

Comme quoi, on l’a probablement surcôté, et on ne l’a pas si mal vendu que ça (11m€ pour rappel + 15% à la revente).

 

On va donc récupérer environ 2m€ sur ce transfert.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Je viens de lire que la Lazio offrait 13m€ + 5m€ de bonus pour Guendouzi.

 

Comme quoi, on l’a probablement surcôté, et on ne l’a pas si mal vendu que ça (11m€ pour rappel + 15% à la revente).

 

On va donc récupérer environ 2m€ sur ce transfert.

Et ça ne serait pas le premier ni le dernier

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Et ça ne serait pas le premier ni le dernier

Toi, tu penses à un latéral écossais :lol:

  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 22:04, Auré a dit :

Mavropanos à West Ham c’est officiel, aux alentours des £20m, on récupère 10% soit environ £2m.

 

 

c'est vraiment le gars que je souhaitais voir resté ;
il performe en discrétion ; on l'a vendu 3 boules à Stuttgart il y a 1 an quoi...
et l’hiver dernier on recrute kiwior ...
Trusty c'est la même cet été.... évalué à 10 boules, vendu 5 ...
je n'apprécie vraiment pas la politique de ventes/achats du club ces dernières années :
on est rendu à + 650 boules d'achats pour quoi ? 200 millions de vente max...
Un club comme Arsenal se doit de faire coup comme pour RICE par exemple, pas de soucis
mais là des Havertz à 75 boules ; Pépé à 80 boules etc... c'est vraiment pas terrible

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, The Wilsh a dit :

Toi, tu penses à un latéral écossais :lol:

Si ce n’était que lui… depuis la génération Nasri / Van Persie etc… quel joueur est parti de notre club pour réussir ailleurs ? 
Aucun nom ne me vient comme ça à l’esprit… Le joueur qu’on a le mieux vendu c’est Xhaka, peut être le seul qui est amené à avoir un impact et un rôle important dans son nouveau club 

Si on vend aussi mal, il y a deux explications. Soit on travaille pas avec les bons agents, ou alors pas suffisamment à leurs conditions. Soit, on surcote nos joueurs. 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi ça parlait d'une catastrophe quand on le perd, que c'était une faute professionnelle blabla

 

Finalement il aura jamais corriger ses défauts, Sampaoli et son système l'auront bien aider mais sinon pas titulaire à l'OM.

 

Arteta did it again

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais quand même qu'on recruterait un défenseur polyvalent pour combler la blessure de Timber, mais c'est vraiment très calme là. Pas l'impression que l'on signera quelqu'un, j'espère être surpris dans les heures à venir mais j'y crois moyen. 

 

La blessure de Timber plombe un peu notre mercato, pour moi on s'est affaibli en défense, on a moins de profondeur. Faudra prier pour que les cadres tiennent le coup. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Bon je pensais quand même qu'on recruterait un défenseur polyvalent pour combler la blessure de Timber, mais c'est vraiment très calme là. Pas l'impression que l'on signera quelqu'un, j'espère être surpris dans les heures à venir mais j'y crois moyen. 

 

La blessure de Timber plombe un peu notre mercato, pour moi on s'est affaibli en défense, on a moins de profondeur. Faudra prier pour que les cadres tiennent le coup. 

Bella Kotchap arrive :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..