Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je trouve les performances de ramsdale assez surestimées. Si on laisse l'affect de côte, je trouve pas qu'il fasse une grande saison l'année passée. 
 

Il est average statistiquement sur sa ligne. Bien qu'il soit capable d'arrêts World class, il en prend aussi un certain nombre qui sont évitables. 
 

Son jeu au pied a été moyen l'année passée aussi. Et globalement je trouve aussi son jeu au pied surestimé, il est dans la moyenne des gardiens modernes mais je ne trouve pas que ce soit un de ses points forts. Il est loin des joueurs élites dans ce domaine. 

 

(Cf ses stats sur fbref)

 

Raya sur la saison passée a quand même un jeu au pied largement supérieur et a été meilleur sur sa ligne. 

 

 

Ça va être intéressant de voir comment on va gérer ça si on signe le gardien de Brentford. C'est pas évident de garder 2 gardiens niveau titulaires contents. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Heisenberg a dit :

Après c'est un pari risqué selon moi car la concurrence à ce poste est rarement bénéfique. 

 

D'autant plus que les 2 goals ont une carte à jouer avant l'euro, j'espère que ça ne mettra pas de tension dans le vestiaire. 

 

En tout cas je ne m'attendais aps à ce type de rumeur. 

Honnêtement j'aurais préféré que le club cible un joueur capable de doubler Saka côté droit mais j'imagine qu'il y travaillent. 

 

Je pense que s'ils ont insisté pour prolongé Nelson, c'est justement parce qu'ils pensent qu'avec du rythme ça peut être lui. S'ils recrutent encore un ailier alors l'Anglais aura 0 temps de jeu à l'année vu l'armada qu'on aura.

 

Pour Ramsdale/Raya oui ça peut faire un peu peur à l'Anglais mais on essaie d'avoir de la concurrence partout et donc apparemment ça inclue le poste de gardien, je sais pas si ça sera bénéfique. Je trouve que Ramsdale fait une bonne saison  mais il a quand même pu être inconsistant par moment, en témoigne son énorme prestation contre Liverpool en fin d'année ou il arrache le nul et son erreur de relance le match d'après contre West Ham.

C'est surtout une opportunité de marché, Turner intéresse des clubs de PL donc ça peut valoir un petit billet et Raya est à une année de la fin de son contrat. La présence du Bayern fait un peu peur mais apparemment on a le lead.

 

Ca fait du bien d'être de l'autre côté, le côté du club qui attire les joueurs.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Heisenberg a dit :

Raya j'adore le joueur, son jeu au pied était un des meilleurs l'an passé (hormis Ederson et mtn Onana je vois aucun goal devant en PL) 

 

 

Faut nuancer, Raya fait quand même pas mal d'erreurs dans son jeu court. Je trouve Ramsdale et Raya quasiment au même niveau à cause des erreurs/imprécisions de Raya dans le jeu court. Au final ces erreurs doivent peser dans la balance quand on compare. Par contre il surclasse l'anglais de le jeu mi long, les diagonales etc. 

Après oui, techniquement intrinsèquement Raya est plus doué. Mais s'il fait des erreurs bêtes au final... c'est un point sur lequel j'attendrai de le voir chez nous pour définitivement le juger. Parce que ça se trouve ces imprécisions et ses erreurs sont dues en majeure partie à la pauvreté des propositions des défenseurs de son équipe. 
En tout cas sur la papier c'est excitant, j'aime beaucoup Raya et j'aime aussi beaucoup Ramsdale malgré les limites que je lui trouve. Ca serait surement la doublette la plus forte du circuit au poste de GK.

Ca tiendra surement pas longtemps par contre. Les excellents gardiens, ils veulent leur spot de n1 indiscutable au bout d'un moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké les stats sur Fbref de David Raya, comparé avec Ramsdale et même Lafont un gardien que j'aime bien (même s'il fait une dernière saison moins bonne que les deux précédantes).

 

Y'a pas Photo Raya les explose dans pratiquement chaque catégorie. Je le savais bon gardien mais pas à ce point là, pas un hasard si on tente le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

J'ai checké les stats sur Fbref de David Raya, comparé avec Ramsdale et même Lafont un gardien que j'aime bien (même s'il fait une dernière saison moins bonne que les deux précédantes).

 

Y'a pas Photo Raya les explose dans pratiquement chaque catégorie. Je le savais bon gardien mais pas à ce point là, pas un hasard si on tente le deal.

Tu as pris quoi comme stats ? 
ca dépend aussi tellement du jeu de chaque équipe que ça peut être difficilement lisible, faut bien remettre ça dans le contexte 

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualités de Raya existent mais elle sont aussi à pondérer. 

 

Son jeu au pied me semble meilleur que Ramsdale mais la façon de Brentford valorise aussi ses stats. 

On parle d'une équipe qui base une grande partie de son jeu sur des attaques rapides n'hésitant pas à utiliser le jeu long et les seconds ballons. 

 

Toney est peut être un des tous meilleurs pour gagner des duels aériens, ils utilisent des latéraux très hauts et très large pour créer des espaces au milieu donc le jeu mi long est aussi favorisé. 

 

 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Tu as pris quoi comme stats ? 
ca dépend aussi tellement du jeu de chaque équipe que ça peut être difficilement lisible, faut bien remettre ça dans le contexte 

 

Un peu toute, il est devant partout, l'une des seuls statistiques ou Ramsdale le bat c'est probabilité de but après un arrêt et c'est plus au faut des défenseurs (et de leur retour) que du gardien (ça peut arriver un second arrêt sur un second ballon mais moins probable).

Sur les arrêts sur sa ligne, pour moi une force de Ramsdale, Raya est bien au dessus cette saison selon Fbref, il est bien plus utilisé sur les relances touchant près de 15 ballons de plus par match et en en perdant moins que notre gardien.

 

Les deux ont fait pas mal de clean sheets l'an dernier, parmi les meilleurs défenses du championnat, mais Raya a fait plus d'arrêts. Malgré sa taille plus petit il a l'air aussi plus sûr quand il sort dans les airs.

 

Ca reste des statistiques à mettre dans le contexte de chaque équipe, mais je le pensais pas si fort. Si tu regarde les stats c'est surement le gardien le plus complet avec Pope cette année, en étant meilleur au pied.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Heisenberg a dit :

le jeu mi long est aussi favorisé.

 

C'est exactement là que, au niveau du jeu au pied, Raya explose Ramsdale. 
J'en suis sûr que c'est une des raisons pour lesquelles on le veut à ce point. Aaron je l'ai bien surveillé depuis son arrivée chez nous, je ne cesse de soulever ce point faible chez lui. Et il n'a pas progressé d'un iota encore en 2 ans. 
Quand tu vois Ederson et Onana, même Alisson qui est plutot fort dans ce domaine... On a un train de retard, Ramsdale est pas du tout au niveau. Et ces passes là sont trop importantes pour casser des press et distribuer autrement qu'en jeu court. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

 

C'est exactement là que, au niveau du jeu au pied, Raya explose Ramsdale. 
J'en suis sûr que c'est une des raisons pour lesquelles on le veut à ce point. Aaron je l'ai bien surveillé depuis son arrivée chez nous, je ne cesse de soulever ce point faible chez lui. Et il n'a pas progressé d'un iota encore en 2 ans. 
Quand tu vois Ederson et Onana, même Alisson qui est plutot fort dans ce domaine... On a un train de retard, Ramsdale est pas du tout au niveau. Et ces passes là sont trop importantes pour casser des press et distribuer autrement qu'en jeu court. 

 

Je trouve qu'il avait bien commencé la saison trouvant les ailiers avec des ballons longs, mais sur la seconde partie de saison ça a été beaucoup beaucoup moins bon.

A l'instar de Zinchenko qui a bien défendu pendant 6 mois, je comprend pas comment les joueurs peuvent sur performer puis rebaisser à leur perf normale quelques mois après, fatigue mentale? *

 

Toute façon si on reste avec Ramsdale+Turner c'est quand même pas mal du tout, si on chope Raya là ça fait up le niveau de gardien. En imaginant que Ramsdale gardant pour l'instant le N1 en championnat, Raya jouant tout le reste, jusqu'à un possible changemement de hiérarchie.

il y a 27 minutes, Peter Pan a dit :

 

Je suis surpris de lire un message comme celui-ci.

 

Tu parles à deux reprises de statistiques, admettons, tu soulignes aussi qu'il a fait des arrêts de classes mondiales ce qui est vrai, des bourdes, ça aussi.

Mais combien de fois il a permis à l'équipe de rester dans le match ?

Il est très bon sur sa ligne personne dit le contraire, je crois, mais le fait est que Raya semble encore plus décisif, et meilleur dans d'autres domaines comme le domaine aérien (j'ai le souvenir de sortie de Ramsdale très peu maitrisés il a un tempérament un peu sanguin) ou le jeu au pied.

 

Si y'a une opportunité et un poste à renforcer c'est peut être celui là non?

Quoiqu'il arrive on ne se plaindra pas, pas comme Stuggart qui a réussi à signer la fraude Nubel en N1, le mec premier match il capte pas un ballon, et je crois 4M de salaire :D (pas aidé par une défense mon dieu...)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Raya, je pense pas que le poste de gardien était particulièrement ciblé cet été, il s'agit réellement d'une opportunité. Elle ne nous empêchera probablement pas de faire le nécessaire sur d'autres postes si on souhaite recruter. 

 

D'ailleurs on est réellement à l'affût sur ce marché d'opportunités, je suis à peu près sûr qu'Havertz ne faisait pas partie d'une liste de cibles en Mars/Avril, c'était improbable de le voir quitter Chelsea, il a été disponible plus tard. 

 

Et ça en dit long également sur la concurrence que le club souhaite mettre en place à toutes les positions, le poste d'ailier droit pourrait être renforcé de manière significative si on se fie à ça. 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce transfert fait un choc culturel chez les fans. On a jamais vu ce genre de deal où la recrue serait au niveau du titulaire.

C'est comme si on achetait Benzema à l'époque de RVP (un exemple que j'ai entendu sur un podcast). On est pas habitué, on a toujours acheter un titulaire quand le poste était mauvais ou qu'il y avait un départ.

Arteta réhausse toutes les exigences du club. Il est pas là pour rigoler. J'ai aussi des doutes sur la concurrence au poste de gardien entre deux joueurs de bon niveau mais je pense qu'on a dépassé le stade d'acheter un jeune experimenter et voir comment il se développe.

A mon avis maintenant, chaque été peut être la fin d'un joueur à Arsenal. Turner est arrivé l'été dernier, on en parlait comme d'un excellent second GK... Bah il va partir à Forrest visiblement.

Ca se trouve Ramsdale sera plus au club dans 24 mois ou alors ce sera Raya. Pareil pour Gabriel peut-être, Jesus aussi ou Zinchenko aussi. Arteta is ruthless.

On prolonge les joueurs mais ça veut pas dire qu'ils auront leur spot de titulaire assuré. Sécuriser les valeurs financières de tes assets est le travail du club. Mais décider de qui jouera ou non est le travail du coach. Les joueurs peuvent prolonger et être vendu un ou deux ans après si sportivement ça baisse de niveau ou qu'un joueur plus fort est disponible sur le marché. C'est une nouvelle culture. Nous on a vu Aaron Ramsey catastrophique pendant 12 mois jouer tout les 3 jours jusqu'à ce qu'il devienne incroyable, Arteta n'a probablement pas cette patience, plus maintenant en tout cas.

Le club veut créer de la concurrence à chaque poste (ils ne font que les doubler donc c'est raisonnable) et le meilleur jouera. Et le temps fera les choses, si celui qui est bench n'est pas satisfait de son temps de jeu alors il sera vendu et on récupérera l'argent. C'est également un modèle économique.
 

On achète Vieira à 40M, si on le revend 25/30M c'est très bien aussi. Une perte de 10/15M sur 2 ans ça doit pas être grand chose pour Arsenal et ses revenus. Si le net spend est le plus proche possible de 0 sur chaque joueur alors on restera sain financièrement. Tant qu'il y a un roulement de sortie c'est pas un problème. Pendant longtemps ce qui nous a fait mal aussi c'est l'incapacité à vendre les joueurs (y a pas de mauvaises ventes, que de mauvais achats). Là on a de biens meilleurs assets. Ramsdale ça se vend cher en PL, Raya aussi par exemple. Pareil pour nos autres joueurs. Regardez Chelsea qui a plein de boulets, mais des boulets acheter cher qui ont toujours une cote parce que ce sont de meilleurs boulets que les notres. Gallagher et Chalobah ils sont peut-être mauvais/moyen, mais c'est à des années lumières d'Holding ou Elneny.

Faut plus être effrayé de voir un joueur partir, il faut aussi savoir insuffler de nouvelles recrues dans le groupe sans casser la dynamique. (Je demande pas un départ de Ramsdale hein, je le vois rester numéro un pour l'instant, je vois juste Mikel utiliser cette concurrence intelligemment).

Pour Raya je pense que le grand gagnant de son arrivée sera Havertz. Il aura pas forcément à gagner ses ballons mais simplement à être présent pour qu'on puisse jouer les seconds ballons. Regardez le premier but de Trossard contre Barcelone, Jesus joue le duel et le perd mais on gagne le second ballon.

Ce sera une grosse arme sur la saison à venir.

 

Et je serais pas étonné si Ramsdale et Raya jouent tout les deux en PL. Notamment l'espagnol et son jeu long contre les équipes modestes qui vont nous attendre. Jouer les seconds ballons avec des transversales rendent l'équipe beaucoup plus imprévisible et peuvent créer de sacré espaces. Suffit de gagner un seul second ballon pour s'installer chez eux et créer le chaos.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The Wilsh a dit :

Concernant Raya, je pense pas que le poste de gardien était particulièrement ciblé cet été, il s'agit réellement d'une opportunité. Elle ne nous empêchera probablement pas de faire le nécessaire sur d'autres postes si on souhaite recruter. 

 

D'ailleurs on est réellement à l'affût sur ce marché d'opportunités, je suis à peu près sûr qu'Havertz ne faisait pas partie d'une liste de cibles en Mars/Avril, c'était improbable de le voir quitter Chelsea, il a été disponible plus tard. 

 

Et ça en dit long également sur la concurrence que le club souhaite mettre en place à toutes les positions, le poste d'ailier droit pourrait être renforcé de manière significative si on se fie à ça. 

 

Pas vraiment pour le poste d'ailier droit mais c'est qu'une intuition, si tu veux faire souffler Saka, tu peux faire jouer Havertz si tu veux un gauche qui à mon avis a limite plus qualités que pour jouer relayeur à l'heure actuelle, tu peux y faire jouer Martinelli si Trossard est sur l'autre aile, voir jesus avec Balogun en pointe, Nelson aussi qui a été clairement retenu par le club. ESR est plus un ailier qu'un relayeur actuellement

 

On a clairement des joueurs polyvalents partout, mais je pense que ce qu'il nous manque c'est un vrai 8 costaud style Milinkovic-Savic, Gundoggan, Kovacic, simple on en a aucun on a des 10 (ou ailiers) qui peuvent jouer relayeur, des 6 pouvant jouer relayeur, mais pas un seul joueur ultra complet je trouve même si ça court pas les rues.

 

Je pense que malgré ses possibilités en 8 ou ailier droit, notre effectif si on fait Raya ne bougera plus.

 

Martinelli-Jesus-Saka

Rice-Partey-Odegaard

Zinchenko-Gabriel-Saliba-Timber

Ramsdale

 

Trossard-Balogun-Nelson

Havertz-Jorginho-ESR

Tierney-Kiwior-White-Tomi

Raya

 

Et t'as encores des joueurs comme Nketiah, Vieira qui vont devoir se faire une place, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, The Wilsh a dit :

Concernant Raya, je pense pas que le poste de gardien était particulièrement ciblé cet été, il s'agit réellement d'une opportunité. Elle ne nous empêchera probablement pas de faire le nécessaire sur d'autres postes si on souhaite recruter. 

 

D'ailleurs on est réellement à l'affût sur ce marché d'opportunités, je suis à peu près sûr qu'Havertz ne faisait pas partie d'une liste de cibles en Mars/Avril, c'était improbable de le voir quitter Chelsea, il a été disponible plus tard. 

 

Et ça en dit long également sur la concurrence que le club souhaite mettre en place à toutes les positions, le poste d'ailier droit pourrait être renforcé de manière significative si on se fie à ça. 

 

Ça fait quelques semaines qu'on lit que le club cherche un gardien. Je pense que ce n'était pas une priorité, mais qu'on bosse sur ce dossier depuis un bon moment en sous-marin sans faire de vagues. 

 

Le fait qu'on se soit intéressé à Raya par le passé (y'a deux ans de mémoire) et que Cana soit son ancien coach, n'est clairement pas anodin.

 

A noter qu'une rumeur circule également à propos de Kvaratskhelia. Ce serait une recrue d'envergure supplémentaire, mais ça me paraît totalement impossible. 

 

Ce qui semble certain, c'est que ça va encore bouger dans le sens des arrivées de notre côté. Outre notre intérêt pour Raya, il semble qu'on soit bien avancé dans le dossier Bitello. A voir dans les prochaines semaines comment tout ça va se goupiller.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

Ça fait quelques semaines qu'on lit que le club cherche un gardien. Je pense que ce n'était pas une priorité, mais qu'on bosse sur ce dossier depuis un bon moment en sous-marin sans faire de vagues. 

 

Moi je pensais que ce serait un 3rd GK pour envoyer Hein et Okonkwo en prêt. A la Scott Carson mais Raya je l'avais pas vu venir :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

 

Ça fait quelques semaines qu'on lit que le club cherche un gardien. Je pense que ce n'était pas une priorité, mais qu'on bosse sur ce dossier depuis un bon moment en sous-marin sans faire de vagues. 

 

Le fait qu'on se soit intéressé à Raya par le passé (y'a deux ans de mémoire) et que Cana soit son ancien coach, n'est clairement pas anodin.

 

A noter qu'une rumeur circule également à propos de Kvaratskhelia. Ce serait une recrue d'envergure supplémentaire, mais ça me paraît totalement impossible. 

 

Ce qui semble certain, c'est que ça va encore bouger dans le sens des arrivées de notre côté. Outre notre intérêt pour Raya, il semble qu'on soit bien avancé dans le dossier Bitello. A voir dans les prochaines semaines comment tout ça va se goupiller.

 

Ca fera beaucoup beaucoup beaucoup d'ailiers, c'est tout à fait possible que ça soient des rumeurs à la c** pour faire augmenter son prix vis à vis d'un autre club par son agent ou son club actuel.

 

Après je vois pas Naples vouloir s'en séparer vu le potentiel, tout comme Saka à moins de 150M ça bouge pas pour moi.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

 

Je suis surpris de lire un message comme celui-ci.

 

Tu parles à deux reprises de statistiques, admettons, tu soulignes aussi qu'il a fait des arrêts de classes mondiales ce qui est vrai, des bourdes, ça aussi.

Mais combien de fois il a permis à l'équipe de rester dans le match ? A combien de reprises on a su, nous, supporters, écrire sur ce forum ou sur les réseaux que Ramsdale à su faire l'arrêt ou les arrêts décisifs dans des moments clés ou l'équipe adverse poussait ? Ou l'équipe adverse pouvait nous rejoindre au score ou mener, ce qui n'a pas été le cas grâce à son taf, et ce qui dans bien des cas nous a permis de faire la différence en allant marquer ensuite et gagner de précieux points ?

Ces moments ont été nombreux et réguliers, bien plus que ces bourdes ou les moments ou il nous a tiré vers le bas.

 

Ce n'est pas le mec le plus élégant, il n'a pas un bon jeu au pied mais on doit se souvenir que oui, il a été super important dans l'équipe et oui, il a fait une bonne voir très bonne saison.

 

Ceci dit, on peut se tourner vers un autre gardien comme Raya, pourquoi pas, c'est le staff qui décidera. Mais Ramsdale mérite bien plus de crédit que ça.

 

C'est un biais de sélection de se souvenir en priorité des matchs où il nous a sauvé.

 


Ses stats jeu au pieds qui nous intéressent:

Révélation

image.thumb.png.b8c029876f148f2019c6816f8c1579d5.pngimage.thumb.png.6797491bf6df4c03f4a5f70609366f67.png

image.thumb.png.34f0a802eb607866e3a7e828cd83618e.pngimage.thumb.png.2a08a5dc53fcc8e3dff73b5e0303f1ba.png

 

 

 

 

Ses stats en tant que shot stopper:

 

Révélation

image.thumb.png.2a0875cc8c42ce3e824db684a74740f0.png

 

 

Il y a vraiment un gap de qualité entre les 2 gardiens sur la saison passée.

Ramsdale prend plus de buts que ce qui est attendu, et ce sur l'ensemble de sa carrière. Et il n'a pas non plus un jeu au pied extraordinaire comme Ederson pour compenser ça.

 

 

Ca explique que l'on cherche à se renforcer à ce poste. Si on joue sérieusement la PL et la C1, Ramsdale en numéro 1 à l'instant T, c'est pas suffisant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papapoupa31 : Ces solutions existent et sont intéressantes mais j'ai la sensation que si on peut faire mieux, on le fera. En cas de blessure de Saka aucune de ces solutions ne me convainquent totalement sur plus de 2-3 matchs.

 

Nelson a été retenu mais je pense qu'il jouera d'abord à gauche, son meilleur poste. C'est d'ailleurs là qu'il a fait ses deux seules apparitions en pré-saison pour le moment. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

@papapoupa31 : Ces solutions existent et sont intéressantes mais j'ai la sensation que si on peut faire mieux, on le fera. En cas de blessure de Saka aucune de ces solutions ne me convainquent totalement sur plus de 2-3 matchs.

 

Nelson a été retenu mais je pense qu'il jouera d'abord à gauche, son meilleur poste. C'est d'ailleurs là qu'il a fait ses deux seules apparitions en pré-saison pour le moment. 

 

Pour remplacer Martinelli alors et si Trossard est 8 oui on pourra le retrouver à gauche, mais l'an dernier sur les deux énormes rentrées qu'il fait y'en a une à gauche (Bounebouth) et une à droite (Notthingham je crois de mémoire)

 

A voir j'ai l'impression qu'on fait selon les opportunités et qu'il y en a pas 40 à ce poste d'ailier.

 

Après si on pique Dembouz au PSG je serai pas mécontent :D Mais bon on a déjà bien fait monter la masse salariale je pense.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The Wilsh a dit :

C'est d'ailleurs là qu'il a fait ses deux seules apparitions en pré-saison pour le moment. 

Contre Nottingham forrest c'était au poste de Saka

https://www.youtube.com/watch?v=joR1YoQWr_g&ab_channel=CANAL%2BSport

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro En soit je suis d'accord avec toi mais si on raisonne ainsi compte tenu du fait qu'un joueur de champ est nécessairement plus à risque de se blesser et que nous avons une pépite dans notre XI qui a baissé le pied durant trois mois sans pouvoir aller sur le banc souffler. Pourquoi ne pas avoir misé sur un remplaçant de Bukayo Saka ? La réponse Nelson ne me correspond pas au vu des arguments que tu as très justement avancé.

 

Après en soit je me répète, j'ai une confiance aveugle en Mikel & Edu.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mohito a dit :

@Kloro En soit je suis d'accord avec toi mais si on raisonne ainsi compte tenu du fait qu'un joueur de champ est nécessairement plus à risque de se blesser et que nous avons une pépite dans notre XI qui a baissé le pied durant trois mois sans pouvoir aller sur le banc souffler. Pourquoi ne pas avoir misé sur un remplaçant de Bukayo Saka ? La réponse Nelson ne me correspond pas au vu des arguments que tu as très justement avancé.

 

Après en soit je me répète, j'ai une confiance aveugle en Mikel & Edu.

 

Mais si Nelson a prolongé et le club a fait je sais plus 3 ou 4 offres avant accord, vous pensez réllement que c'est pas pour doubler le poste d'ailier droit?

Peut être est il plus à l'aise à gauche mais y'a possiblement Martinelli, Trossard et ESR et qui sont tous quand même pas mal spécifiques à gauche depuis un moment.

 

En soit je pensais que Nelson partirait et qu'on recruterait un ailier droit, mais sa prolongation à mon avis fait qu'on fera venir personne, à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais si Nelson a prolongé et le club a fait je sais plus 3 ou 4 offres avant accord, vous pensez réllement que c'est pas pour doubler le poste d'ailier droit?

Peut être est il plus à l'aise à gauche mais y'a possiblement Martinelli, Trossard et ESR et qui sont tous quand même pas mal spécifiques à gauche depuis un moment.

 

En soit je pensais que Nelson partirait et qu'on recruterait un ailier droit, mais sa prolongation à mon avis fait qu'on fera venir personne, à voir ;)

 

Honnêtement, je pense qu'on ne recrutera personne devant, mais si ça devait arriver, il faudrait que ce soit vraiment un joueur potentiellement pour que ça en vaille la peine. 

 

Kudus et Kvaratskhelia sont des rumeurs intéressantes et dont le profil nous apporterait énormément. 

 

A voir si ça évolue dans les prochaines semaines. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

 

Honnêtement, je pense qu'on ne recrutera personne devant, mais si ça devait arriver, il faudrait que ce soit vraiment un joueur potentiellement pour que ça en vaille la peine. 

 

Kudus et Kvaratskhelia sont des rumeurs intéressantes et dont le profil nous apporterait énormément. 

 

A voir si ça évolue dans les prochaines semaines. 

 

Peut être si Balogun soit Nketiah sont sur le départ alors, mais c'est pas fait j'ai l'impression qu'ils veulent rester au final. Et Arsenal a dit que Balogun c'était 50M à l'Inter ou rien, et c'est pas trop le genre des Italiens de lâcher de telles sommes sur un joueur à 1 saison (bon y'a Osimhen juste)

 

Comme tu dis à voir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..