Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Invité Killian

Du calme, d'après la source de West Ham, les clubs vont négocier un peu l'échelonnement, mais si City ne sur-encherie pas ça devrait bien se termine pour Arsenal.

West Ham va demander 1 an d'avance sur certains paiements, on va dire 6 mois et ça va se termine à 9 mois ^^

 

La balle est dans le camp de City, et même en cas d'offre si on a un accord avec West Ham, le joueur pourrait quand même venir chez nous.

 

FzqjACmWAAM2EGG?format=jpg&name=large

 

 

 

Confirmé par Romano, il parle bien de " Small changes ".

 

 

Edit : Première partie de l'Interview de Kai Havertz.

 

 

 

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme effort de la part du club il n’y a rien a dire. L’offre est monstrueuse. Et WH ne peut pas tout avoir.

 

Plus qu’à espérer que City renchérisse pas mais apparemment ils vont faire une nouvelle offre. Difficile d’être optimiste si ils refont vraiment une offre supérieur, le seul espoir c’est qu’il se retire du dossier. Mais le club aura vraiment tout gagné essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait un peu chier quand même, j'aimerai moi aussi voir mon club soulever une pl à nouveau et performer en ldc mais j'espérai secrètement y arriver avec nos valeurs sans en arriver à participer à la bulle spéculative des transferts.

 

Rice 120

Pépé 85

Harvertz 70

White 65

Aubameyang 60

Lacazette 60

Timber 60

Jésus 55

Partey 50

 

Sans compter les mustafi, lokonga qui n'ont pas été gratuits par rapport à leurs apports.

 

Rice à ce prix là c'est pour un potentiel ballon d'or et je ne pense pas que ça soit le cas.

Je trouve que c'est du mauvais business, j'aurai préféré à ce prix là amadou onana + lavia.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction si Declan Rice signe chez nous :lol:

 

 

 

Comme cela a été dit plus haut, on ne pourra rien reprocher au club si l'offre est refusée par West Ham ou si Manchester City realise une meilleure offre (et ils en ont les moyens). 

 

On pourra juste être fier car on aura fait notre maximum.

Cette signature est très importante pour la saison prochaine et les saisons à venir et on aura mis raisonnablement toutes les chances de notre côté. 

 

Pour moi il y'aura clairement un mercato avec ou sans Rice. 

 

@na-oukine La qualité (performance / fiabilité/personnalité ) a un prix et il y'a un écart entre Onana et Rice. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

Je veux bien être gentil mais West Ham commence sérieusement à me gonfler depuis quelques jours. Ils ont eu leur 100 millions demandés et maintenant vont pinailler pour le versement des fonds. J'ai rarement vu une telle intransigeance dans la gestion d'un dossier. Heureusement que tous les clubs ne sont pas aussi exigeant.

 

En tout cas le club aura fait le maximum donc bravo. Si les Hammer veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière, qu'à cela ne tienne. 

C'est quand même compliqué de reprocher aux autres club d'être exigeant, c'est leur droit et j'aimerais qu'on le soit plus en ce qui nous concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

C'est quand même compliqué de reprocher aux autres club d'être exigeant, c'est leur droit et j'aimerais qu'on le soit plus en ce qui nous concerne.

 

Il y a un juste équilibre dans l'exigence. Tous les médias et observateurs de West Ham s'accordent à dire que c'est un véritable effort de la part du club, et plus généralement sur le marché des transferts en général, et les Hammers refusent une nouvellle fois.

 

À la fin, ils passeront pour les méchants dans l'histoire si ça continue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'intêret pour Balogun de la part de West Ham est avéré, j'aimerai qu'on leur casse les pieds bien comme il faut ...

 

Ils ont le droit d'être intransigeant mais quand tu dis que tu veux 100M£ ben tu ne rejettes pas , ils feront pareil avec city pour pousser Arsenal à refaire une offre ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Len14 a dit :

 

Je trouve un Partey plus efficace et adapté au jeu qu'on veut pratiquer que Rice, signer l'anglais et conserver le ghanéen serait un excellent coup, signer Rice et perdre Partey/Xhaka et on est plus faible pour moi 


je partage ton avis , surtout la capacité à jouer dos au but . Mais il a un gros atout dans sa manche , c’est un couteau suisse, il peut jouer partout au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

Si cette offre est refusée et qu’on arrive pas à avoir Rice je n’en voudrais absolument pas au club

 

J'ai envie de dire, même avant cette offre démesurée y'avait aucune raison d'en vouloir au club. 

On surpayait déjà avant cette offre, perso ça fait un moment que je n'en veux pas au club si ils arrivent pas à le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fiable Sami Mokbel ? Je vois qu'il est suivi par Ornstein et si je comprends bien son tweet il semble que notre offre ne convienne pas à West Ham pour des raisons structurelles mais que le deal est malgré tout proche.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

 

Il y a un juste équilibre dans l'exigence. Tous les médias et observateurs de West Ham s'accordent à dire que c'est un véritable effort de la part du club, et plus généralement sur le marché des transferts en général, et les Hammers refusent une nouvellle fois.

 

À la fin, ils passeront pour les méchants dans l'histoire si ça continue. 

C'est un peu irrespectueux envers Rice aussi, non? 

 

Je peux comprendre qu'un club chercher à obtenir le plus d'argent possible, mais quand ton capitaine qui vient de t'offir une coupe européenne, qui n'a jamait dit un mot de travers, amoureux de club, etc.. te demande de partir ET que le club acheteur fait une offre plus qu'honnête, faut savoir mettre de l'eau dans ton vin. 

 

Enfin on verra bien, j'ai le sentiment quand même que ça se fera et que WH aura au final bien joué son coup. J'ai hâte du retour de bâton quand ils viendront frapper à la porte pour Balogun ou un autre joueur par contre :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Peter Pan a dit :

 

C'est fiable Sami Mokbel ? Je vois qu'il est suivi par Ornstein et si je comprends bien son tweet il semble que notre offre ne convienne pas à West Ham pour des raisons structurelles mais que le deal est malgré tout proche.

 

Oui très fiable sur nous

 

Sinon personnellement je vois pas City faire une offre ou s'aligner. Déjà leur première offre est sensiblement identique à notre deuxième. Refusé direct. On dirait qu'ils en veulent pas tellement du joueur.

 

Je les vois encore moins donner le prix en 2x.

 

Je suis encore plus confiant. ExWhu dit bien que ça négocie et seul la durée des paiements pose soucis (ça parte de différence d'un an).

On doit sûrement offrir sur 3/4 ans et WH veut sur 2 ans

Ca va négocier et trancher à 3 ans à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

C'est un peu irrespectueux envers Rice aussi, non? 

 

Je peux comprendre qu'un club chercher à obtenir le plus d'argent possible, mais quand ton capitaine qui vient de t'offir une coupe européenne, qui n'a jamait dit un mot de travers, amoureux de club, etc.. te demande de partir ET que le club acheteur fait une offre plus qu'honnête, faut savoir mettre de l'eau dans ton vin. 

 

Enfin on verra bien, j'ai le sentiment quand même que ça se fera et que WH aura au final bien joué son coup. J'ai hâte du retour de bâton quand ils viendront frapper à la porte pour Balogun ou un autre joueur par contre :ph34r:

 

Oui aussi même si Rice n'a pas son mot à dire dans cette histoire, si ce n'est peut-être orienter le club avec qui discuter en priorité.

 

On dirait que West Ham est au bord de la banqueroute en négociant de cette façon. Tout cela nous dépasse, je le sais bien, mais du point de vue des fans des Hammers, notre offre est largement satisfaisante. Je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse dépenser autant en tout cas.

 

Cela va finir par se concrétiser, soit à City soit chez nous, mais cela va encourager tous le clubs à évaluer leurs pépites sur des montants disproportionnés. La jurisprudence Bellingham a bon dos.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Repris par un autre journaliste (Chief Manchester City writer for the Manchester Evening News), je ne sais pas ce que ça vaut !

 

 

 

Gaughan tier 1 pour City

 

Simon Bajkowski fiable aussi

 

C'est lui qui refroidissait l'intérêt de City y a quelques jours (ce qui semble cohérent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Miko a dit :

Romano à relayer également 

 

Il est vraiment à l'ouest sur le dossier Rice

 

En retard sur tout, aucune exclu

 

Il a pas été fiable. D'ailleurs c'est vraiment pas le plus fiable mais il a réussi à créer une sacrée marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..