Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 25 minutes, ArseneFc a dit :

Si t'écoute les rumeurs on est sur 4àà dossiers en même temps.

Ah, çui-ci j'avais pas vu... et je le connais pas. A propos de rumeur de MD, y'a toujours aussi celle de Lavia qui circule... Non mais t'as raison, mieux vaut se calmer et attendre du solide.

Mais c'est long. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

Donnez leur sambi lokonga+ 100M£.

 

Tu devrais envoyer un CV à Kroenke. Une idée pareille Edu aurait jamais pu l'avoir. En plus tu pourrais même récupérer le salaire des services juridique et financier vu que visiblement c'est hyper simple de faire un montage pour une offre. 

Et puis on gagnerait tellement de temps pour les mercatos. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps Arsenal se réveillait mi-aout pour lancer son mercato, je crois qu'on l'a vite oublié... :ph34r:

 

On est le 26 juin, le club est mega actif de partout, que des noms qui font plaisir à mort. Havertz c'est fait pour 70M d'euros, ça parle de potentiellement boucler Rice plus de 100M, en plus de Timber à 45M environ. Donc en une semaine on aurait plus de 200M de dépenses lol. Perso je suis aux anges. 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 3

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alterego 11 a dit :

Fut un temps Arsenal se réveillait mi-aout pour lancer son mercato, je crois qu'on l'a vite oublié... :ph34r:

Je crois surtout qu'il ne nous restait que les reste ou les joueurs qui n'avait pas réussit à trouver mieux en jouant la montre on était pas attractif c'est aussi simple.

 

@papapoupa31 ouai c'est pour ça que j'ai parler de rumeur. Havertz je pense que c'est fait à moins qu'il se fasse les croisées en montant dans l'avion qui l’emmène à Conley

 

 

 

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, ArseneFc a dit :

 

Si t'écoute les rumeurs on est sur 4àà dossiers en même temps.

 

C'est un très gros crack, l'un des plus suivi en Europe mais on est plein devant, et il serait plus proche du Milan AC qui pourrait l'integrer de suite à son équipe première.

 

il y a 22 minutes, ArseneFc a dit :

Je crois surtout qu'il ne nous restait que les reste ou les joueurs qui n'avait pas réussit à trouver mieux en jouant la montre on était pas attractif c'est aussi simple.

 

L'époque ou fallait attendre d'être sur d'être en LDC, l'époque ou fallait souvent vendre avant d'acheter, l'époque ou Wenger et le board n'étaient pas sur la même longueur d'onde, ou il y avait des hésitations, on a loupé Mata à cause de ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro Merci ! Pour un vieux newbie (ou newbie vieux, c'est selon) comme moi c'est pile-poil le genre de vidéo intéressante. Sur sa chaine, "5 reasons for Declan Rice to choose Arsenal over Man City" est pas mal non plus.

 

il y a 37 minutes, ArseneFc a dit :

Havertz je pense que c'est fait à moins qu'il se fasse les croisées en montant dans l'avion qui l’emmène à Conley

Mdr. Oui, de ce que j'ai compris Havertz c'est plus qu'une affaire de formalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

Et après nous avoir dit que City lâchait l'affaire en considérant le choix de Rice pour Arsenal comme rédhibitoire, voilà t'y pas qu'ils seraient toujours dans la course...

J'ai plus d'ongles... :pray:
 

 

La volonté de West Ham est liée à une problématique financière ou juste une volonté d’obtenir le max de blé ? Avec une position de force dingue vu que le joueur est considéré comme un top.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timber à Arsenal c'est quasiment fait, 55m€ pour le défenseur de 22 ans 

 

Je connaissais pas du tout le joueur mais après m'être enfilé une poignée de vidéos, balle aux pieds et dans la motricité ça a l'air exceptionnel 

 

Il a la technique d'un milieu de terrain, très soyeuse

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ArseneFc a dit :

Je crois surtout qu'il ne nous restait que les reste ou les joueurs qui n'avait pas réussit à trouver mieux en jouant la montre on était pas attractif c'est aussi simple.

Pour moi c'est vraiment le manque d'organisation/planification qui était horrible. T'as l'impression que ça scoutait des joueurs un peu partout sans un plan clair et défini. 

Je suis d'accord qu'Arsenal était moins attractif, mais tu peux très bien faire des mercatos malins et tôt, en visant des bons profils de joueurs pas trop côtés. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles Kane a dit :

Tu devrais envoyer un CV à Kroenke. Une idée pareille Edu aurait jamais pu l'avoir. En plus tu pourrais même récupérer le salaire des services juridique et financier vu que visiblement c'est hyper simple de faire un montage pour une offre. 

Et puis on gagnerait tellement de temps pour les mercatos. 


Pète un coup, tu a l’aire bien tendu. 

Je ne sais pas si tu connais le second degré , je pensais que je pouvais me

passer de l’Émoticône qui y fait référence.

 

sinon, si c’est pour me sortir un commentaire désagréable , Personne t’oblige à venir commenter mon poste, et j’ai remarqué, ça fait longtemps que tu es sur mes côtes.
Donc je t’invite a m’ignorer, si c’est pour me Lancer des piques à chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Timber à Arsenal c'est quasiment fait, 55m€ pour le défenseur de 22 ans 

 

Je connaissais pas du tout le joueur mais après m'être enfilé une poignée de vidéos, balle aux pieds et dans la motricité ça a l'air exceptionnel 

 

Il a la technique d'un milieu de terrain, très soyeuse

 

 

Il me hype plus que Havertz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyMan a dit :

Intéressant de savoir comment il a pu récupérer cette photo...

Il dit "Don’t ask me how I got the pic"... Et évidemment, tous les mecs : "How did you get that?:D

Bon ça, c'est fait. Et Romano dit il y a 20 mn que le staff est confiant pour Timber ("confident and optimistic")

Allez, allez hop ! Suivant ! Declaaaaaan ? T'es oùùùù ? Allez dépêche-toi de rappliquer ! T'as vu avec qui tu vas jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur du pire pour Rice suite au post de Romano plutôt dans la journée. 

 

J'ai l'impression qu'on va faire une offre avec les fameuses demandes de WH mais que City va surenchérir derrière et va rafler la mise. Ca serait un coup de massue énorme et une énorme déception de pas avoir fait une structure d'offre plus convaincante plus vite, même si on avait du sacrifier la venue de Havertz par exemple.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 1 minute, Arno a dit :

J'ai peur du pire pour Rice suite au post de Romano plutôt dans la journée. 

 

J'ai l'impression qu'on va faire une offre avec les fameuses demandes de WH mais que City va surenchérir derrière et va rafler la mise. Ca serait un coup de massue énorme et une énorme déception de pas avoir fait une structure d'offre plus convaincante plus vite, même si on avait du sacrifier la venue de Havertz par exemple.

 

Pour le moment on a la préférence du joueur, je l'ai déjà dit mais City n'est pas du genre à rentrer dans une guerre d'offres surtout si le joueur n'est pas convaincu à 100%.

On est que le 26 juin, on peux pas les critiquer sur le plus vite, après si on s'approche des 100M£, le club aura fait ce qu'il fallait.

 

Havertz est un peu sous estimé ici je peux le comprendre maintenant le club a beaucoup dépensé sur lui, tant sur le transfert que sur le salaire, il est vu comme important par Arteta, c'était pas Rice ou Havertz, il veux les deux.

 

On est loin du cas Mudryk qui n'était pas vu comme un titulaire pour nous, par exemple City ne pas offrir 1.5 du salaire qu'on va offrir à Rice (il serait juste derrière KDB et Haaland), comme Chelsea a fait avec l'Ukrainien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..