Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

J’ai tellement pas confiance… je croyais qu’il fallait être pleinement investi pour venir… surtout quand on voit le prix annoncé… ça fait cher le dépressif… et encore plus quand je vois des rumeurs qui en parle comme ailier gauche… 

Qu’on fasse confiance à Tzolis qui lui est pleinement investi et mérite notre soutien, derrière, même si on vend Martinelli, t’as du Ebz, Noni en mode Raphinha on lui simplifierait la tache dans ses choix balle au pied, débordement centre, et Dowman pourrait gratter plus de temps de jeu à droite, Gabi Jesus est encore dans l’effectif pour l’instant…

Pour le départ de Martinelli, je pense que le club le voit comme une opportunité de marché, l’été pro il n’aura plus que 1 an de contrat si je dis pas de bêtises, c’est probablement le dernier été pour en tirer le maximum… et quand t’as un club d’AS sur le coup… juste dommage pour le joueur la destination…

Barcola je me dis que son prix était un frein, ce n’est pas maintenant, à une semaine de la clôture du mercato que le prix va baisser… surtout que ce serait le scénario idéal pour le PSG qu’on se pointe pour monter les enchères, et avec un Liverpool qui bosse sur le dossier depuis un moment, un mercato qui n’avance pas, je les vois pas prendre le risque de rater leur cible prioritaire à ce poste, quitte à surpayer…

qg2q.gif

Je comprend absolument les doutes sur Alvarez mais apparement mikel le veix absolument c’est que lui saura géré la situation je pense on ne peux que lui faire confiance 

• Aimer 1

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Je me demande qui peut bien être emballé par l'arrivée d'Alvarez.

Il y a un monde où si le club travaille activement la piste, c'est que nous ne savons peut-être pas tout sur la situation d'Alvarez, notamment dans son litige avec l'Atleti.

Le mec est sous contrat jusqu’en 2030!!! Pourquoi signer un tel contrat quand tu espères un jour te barrer dans un autre club??? Je comprendrais jamais les joueurs qui font ça. Ça veut sécuriser des gros salaires et après ça pleure quand le club ne veut pas les laisser partir… Il est capable de nous faire le même coup si le barca revient à la charge l’an prochain… 

Il y a 5 heures, Chabin a dit :

Le mec est sous contrat jusqu’en 2030!!! Pourquoi signer un tel contrat quand tu espères un jour te barrer dans un autre club??? Je comprendrais jamais les joueurs qui font ça. Ça veut sécuriser des gros salaires et après ça pleure quand le club ne veut pas les laisser partir… Il est capable de nous faire le même coup si le barca revient à la charge l’an prochain… 

Mais on ne sait rien de ce qui a été dit, promis de la part de l’atletico. On est pas dans les coulisses de ce qui se passe. J’attendrai un peu avant de juger un joueur pour ce qu’il n’est peut-être pas. 

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Je viens de voir ça aussi.

Ça sort de nulle part.

Il vaut quoi Paixao pour ceux qui suivent un peu l'OM ?

Il me semble que c’est le meilleur joueur marsaillais la saison dernière mais j’avoue ne pas trop le suivre 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Tous les joueurs qui sont évoqués pour remplacer Martinelli sont moins bon que le Brésilien :g:

Je comprends le club qui veut réaliser une belle vente, c’est probablement maintenant ou jamais, par contre je ne comprends pas les rumeurs. 

Le plus logique serait vraiment qu’on tente de hijack Liverpool sur le dossier Barcola, mais bon récupérer 60 millions pour en dépenser le double ensuite n’est pas cohérent. 

J’en suis à espérer presque qu’on retenté le dossier Nico Williams au stade où on en est.

Si on vend Martinelli j'ai du mal à croire que le club ne recrute pas d'AG.

On voit bien la stratégie du club qui est de se renforcer a chaque poste autant qualitativement que quantitativement.

L'option Eze à gauche je n'y crois pas. On a essayé et ça n'a pas donné satisfaction. Pareil pour Madueke à gauche, il a été mauvais.

On sait tous que les solutions pour se renforcer à ce poste sont très très très minces mais il y a moyen de trouver un joueur de niveau équivalent à Martinelli qui apporte un profil différent ou en tout cas qui couvre ses manques.

Après je trouve qu'il faut également se poser une question. Est ce que si on avait fait Rogers, on aurait vendu Martinelli??

Parce que pour moi ça change beaucoup de choses.

On était prêt à mettre 100M€ sur Rogers plus les 20M€ de ventre de Trossard, on aurait dépensé 80M€ (je ne prends pas en compte Tzolis).

Si on vends Martinelli alors que ça n'était pas prévu, on va toucher 50M€ plus les 20M€ de Trossard, on pourrait acheter un joueur à hauteur de 130M€ pour arriver à la même dépense que si on avait fait Rogers.

il y a 51 minutes, Arno a dit :

Tous les joueurs qui sont évoqués pour remplacer Martinelli sont moins bon que le Brésilien :g:

Je comprends le club qui veut réaliser une belle vente, c’est probablement maintenant ou jamais, par contre je ne comprends pas les rumeurs. 

Le plus logique serait vraiment qu’on tente de hijack Liverpool sur le dossier Barcola, mais bon récupérer 60 millions pour en dépenser le double ensuite n’est pas cohérent. 

J’en suis à espérer presque qu’on retenté le dossier Nico Williams au stade où on en est.

Williams ? Non merci. Irrégulier au possible et il coûterait un bras.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..