Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

J’ai tellement pas confiance… je croyais qu’il fallait être pleinement investi pour venir… surtout quand on voit le prix annoncé… ça fait cher le dépressif… et encore plus quand je vois des rumeurs qui en parle comme ailier gauche… 

Qu’on fasse confiance à Tzolis qui lui est pleinement investi et mérite notre soutien, derrière, même si on vend Martinelli, t’as du Ebz, Noni en mode Raphinha on lui simplifierait la tache dans ses choix balle au pied, débordement centre, et Dowman pourrait gratter plus de temps de jeu à droite, Gabi Jesus est encore dans l’effectif pour l’instant…

Pour le départ de Martinelli, je pense que le club le voit comme une opportunité de marché, l’été pro il n’aura plus que 1 an de contrat si je dis pas de bêtises, c’est probablement le dernier été pour en tirer le maximum… et quand t’as un club d’AS sur le coup… juste dommage pour le joueur la destination…

Barcola je me dis que son prix était un frein, ce n’est pas maintenant, à une semaine de la clôture du mercato que le prix va baisser… surtout que ce serait le scénario idéal pour le PSG qu’on se pointe pour monter les enchères, et avec un Liverpool qui bosse sur le dossier depuis un moment, un mercato qui n’avance pas, je les vois pas prendre le risque de rater leur cible prioritaire à ce poste, quitte à surpayer…

qg2q.gif

Je comprend absolument les doutes sur Alvarez mais apparement mikel le veix absolument c’est que lui saura géré la situation je pense on ne peux que lui faire confiance 

• Aimer 1

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Je me demande qui peut bien être emballé par l'arrivée d'Alvarez.

Il y a un monde où si le club travaille activement la piste, c'est que nous ne savons peut-être pas tout sur la situation d'Alvarez, notamment dans son litige avec l'Atleti.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..