Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

C'est pas pour autant que c'est fini. Tant qu'il n'aura pas signé, il continuera de faire monter les enchères. La balle est également dans le camp d'Arsenal pour réagir et claquer l'all-in.

Je ne suis pas fan du principe, mais si le club est prêt à prendre ce risque et qu'il est parfaitement maîtrisé, alors go.

C’est bouclé

ça se voit qu’il veut rester au Real , il attendait juste un geste de leur part

On passe a autre chose mais la Hype était énorme quand même 

j’ai bien peur qu’avec les plans B pourris , le club choisisse de rester avec ce qu’on a 

• Aimer 1

On aura eu le merite d’essayer 

Et en vrai on pouvais s’y attendre zt nul doute que le club a d’autre options

Modifié par AL9

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Je vois pas en quoi c'est fini pour ma part, Ornstein dit que l'offre faite à Vinicius est représentative de son importance au sein du club, mais ça c'est du point de vue du Real 

Rien ne dit que le joueur estimera que cette offre est représentative de son importance au sein du club, le statu quo demeure 

200.gif

• Haha 1

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, AL9 a dit :

Apres nous pouvons toujours surenchérir aussi mais j’ai des doutes 

C’est quoi surenchérir ? On a les chiffres ? Quel intérêt dans notre cas si ce n’est détruire totalement notre grille salariale ?

il y a 1 minute, AL9 a dit :

Comme l'a bien dit HoA notre offre reste supérieur à celle du Réal mais on sait tous très bien que son objectif a toujours été de rester au réal, il a eu ce qu'il voulait, aucun intérêt pour lui de venir chez nous même si on propose quelque chose de plus alléchant à ses yeux 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 2 minutes, AL9 a dit :

On a avancé nos pions, a priori ils ont été pertinent, et resteraient supérieur à l’offre du Réal. 
‘Maintenant, à lui de faire son choix. Soit il considère qu’il a réussi à obtenir suffisamment du réal et il prolonge. Soit non et on aura toujours une chance. On devrait être fixé très rapidement.

En tout cas, bravo d’avoir tenté, si on m’avait dit ça début juin j’aurais rigolé 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je rigole de ceux qui se moquaient d'Arno et moi.

C'était sur a 100% qu'il se servait de nous pour forcer le Real a surenchérir. 

Désolé d'être réaliste. 

J'aurai préféré faire une folie pour Rodgers, un Homegrown, anglais,  jeune, et qui stat fort dans le championnat le plus dur du monde. 

Aujourd'hui Arsenal se retrouve avec Tzolis et Martinelli...

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Je crois que c’est ce qui m’amuse le plus dans le mercato

J'avoue que parfois je sors les pop-corn quand je lis les "prédictions". ^^

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut avoir une idée de ce qui peut arriver tant qu'on a pas le quart du dixième des infos nécessaires pour comprendre.

Qu'on ait chacun sa petite idée, ok, mais qu'on soit catégorique... Mais c'est peut-être moi qui suis un peu c*n... ( C'est ça, allez-y ! Profitez-en ! C'est gratuit. :lol:)

• Aimer 3

il y a 48 minutes, Caneton a dit :

Désolé d'être réaliste. 

J'aurai préféré faire une folie pour Rodgers, un Homegrown, anglais,  jeune, et qui stat fort dans le championnat le plus dur du monde. 

Bah il n’y avait pas à être excessivement optimiste ou pessimiste. Il fallait tenter et attendre. 
On lisait partout qu’ils allaient utiliser l’offre d’Arsenal pour négocier avec le Réal. C’était possible qu’en cas d’échec des negos avec le Réal, ce qui est deja arrivé dans le passé (Ozil, Ramos, Ronaldo). Personne n’a jamais dit le contraire hein
Moi ce délire que tu as ici, et que Arno a tout le temps à venir dire « j’avais raison », alors qu’il supporte pas qu’on lui fasse la même chose… je comprends pas mais bon si c’est votre délire, au moins ce soir vous êtes content :)

Aujourdhui on se retrouve avec Martinelli et Tzolis, mais demain on ne sait pas donc, faut pas commencez  à tirer des conclusions si loin de la fin du mercato.

Modifié par Fred76ers
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

C'est pas encore fini, on en a vu d'autres c'est pas un tweet d'Ornstein où on apprend rien de nouveau à part "la balle est dans le camp du joueur" qui va doucher nos espoirs à nous, les pro-Vinicius 

Une bonne nouvelle va tomber cette semaine, marquez mes mots ...

199105394335001382209673.gif

Si on met de coté le suporterisme c'est plutôt appréciable qu'il reste au Real, même avec un peu moins d'argent.

Arteta a répété à des multiples reprises qu'un joueur qui venait à Arsenal devait avoir envie d'embrasser l'histoire du club et se donner à 100%.

Je préfère que l'on continue sur ce modèle quitte à avoir des joueurs un peu moins talentueux ou, à l'instar du PSG de ces dernières années, flairer les bons coups.

Je sais que ce que je vais dire n'est pas trop dans l'ambiance mercato, mais n'oubliez pas que c'est avec les horribles martinelli et trossard qu'on a lavés le real et toutes ses stars.

Au final c'est le terrain qui parle et à ce jeu on est top 3 mondial depuis 2 ans. C'est ça + le projet d'arteta qui doit faire venir les joueurs, pas des ponts d'or pour des types qui nous calculent pas.

il y a une heure, Caneton a dit :

Désolé d'être réaliste. 

On te donnera une médaille pour n'avoir cru à un seul moment que Vini allait venir chez nous, ne t'inquiètes pas 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..