Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Forward a dit :

Sambi Lokonga (Hambourg SV – 300k€ + primes liées à la performance + un pourcentage en cas de revente).

Voilà l'explication des posts qui évoquaient ici un prix de 10 M.  Ce sont les primes liées à la performance qui vont faire les 9.7 m de différence. Faut juste être patients. :ph34r:

il y a 29 minutes, Alexsaurus a dit :

Voilà l'explication des posts qui évoquaient ici un prix de 10 M.  Ce sont les primes liées à la performance qui vont faire les 9.7 m de différence. Faut juste être patients. :ph34r:

Je pense que c'est plutot le pourcentage à la revente qui est probablement clé. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je pense que c'est plutot le pourcentage à la revente qui est probablement clé. 

Tu as raison oui. C'était juste un joke pour dire qu'avant que Sambi rapporte  plus de 9.5 M en prime de performance, va falloir s'armer de patience... :ok:

• Haha 2

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, weley a dit :

il devrait aller au Psg j’en parlais à une connaissance à lui très proche tout juste hier . 

En tout cas c’est sont souhait et sa à avancée entre lui et le Psg . 

Surement une façon de faire monter les prix aussi de la part du LOSC pour que le PSG casque, enfin c'est possible.

J'avais entendu parler de Manu Koné aussi au même poste au PSG.

Super joueur Bouaddi, mais je crois que je préfère Koné niveau maturité, si on a un besoin c'est de gagner maintenant pas dans 5 ans.

J'ai regardé pas mal de matchs de Lille cette saison et je le trouve moins fort que l'an dernier, bon il est extrêmement jeune ça me fait un peu penser au cas Lewis-skelly, deux très jeunes joueurs qui explosent dans leur championnat et en Europe et qui connaissent une deuxième saison plus délicate 

À Lille j'aime beaucoup Fernandez-Pardo également, gros gros potentiel en ailier gauche je trouve 

En tout cas Berta est impressionnant, les joueurs ciblés sont toujours très pertinents pour le moment ça fait plaisir 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..