Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 7 heures, SkyMan a dit :

Hincapié a été nommé sur le banc face au Werder...

C'est curieux de le voir encore sollicité avec son club.

Il n’a pas joué finalement, c’est peut être juste pour faire le nombre.

Par contre j’espère sincèrement qu’on ne vendra pas Zinchenko, entre Calafiori, White et Timber on a trop de mecs incapable de jouer toute une saison sans se blesser. Je trouve que Zinchenko n’est pas de trop au vu de son expérience et de sa polyvalence. Je sais qu’il est fragile aussi, mais moi je trouve qu’on est léger derrière en fait en terme de nombre.

• Haha 1

La saison dernière Zinchenko il passait derrière MLS, Calafiori, Timber et voir Tierney. 
‘Même si j’apprécie le joueur, il faut autant le vendre que Nelson, Vieira, Lokonga. Même plus encore, son salaire à lui seul doit couvrir celui des trois autres

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Timber n’a pas été blessé de toute la saison dernière, il a enchaîné comme un cyborg, je ne sais pas ce qu’il fout dans ta liste.

Les croisés le premier match sous nos couleurs c’était pas de bol, mais depuis sa disponibilité est de l’ordre de 100%.

On a MLS, Calafiori, Hincapié, Gabriel, Saliba, Mosquera, White, Timber pour 4 postes.

Je ne vois pas comment on peut dire qu’on est léger.

On ne peut inscrire que 25 joueurs pour la PL, avec les arrivées de Eze & Hincapié on est full, si on gardait Zinchenko il resterait en tribune alors qu’il a un gros salaire.

Il a manqué 13 matchs l’an dernier + il finit la saison par se faire opérer, donc pas la peine d’être agressif et de prendre ce ton.

On a MLS, Calafiori, Hincapié, Gabriel, Saliba, Mosquera, White, Timber pour 4 postes, modulo les blessures et pour moi ça reste quand même léger quand on sait qu’on tourne avec une moyenne de 2 latéraux blessés.

S’offrir la possibilité de faire souffler plus souvent Gabriel et Saliba je ne crache pas dessus perso.

White & Calafiori c’est constamment blessé, MLS est encore trop fou dans sa tête et peut prendre ses 2-3 rouge par saison. Hincapie et Mosquera viennent de signer à Arsenal donc ils deviennent automatiquement injury prône.

J’ai lu qlq part cet été qu’Arteta voulait garder Zinch pour son expérience et sa polyvalence, ça me paraît vraiment pas déconnant perso. 
On en reparlera quand faudra encore bricoler cet hiver avec des back four improbable. 

Modifié par The Leftovers

il y a une heure, Fred76ers a dit :

La saison dernière Zinchenko il passait derrière MLS, Calafiori, Timber et voir Tierney. 
‘Même si j’apprécie le joueur, il faut autant le vendre que Nelson, Vieira, Lokonga. Même plus encore, son salaire à lui seul doit couvrir celui des trois autres

Logique il était blessé aussi constamment.

Mais sa vision du jeu, le fait qu’il puisse jouer à gauche et au milieu, son niveau technique, moi je le garderais cette saison.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..