Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Je trouve ça fou quand même qu'un mec comme Rodrygo accepte de camper le banc de touche du Real. A 1 an de la coupe du monde, c'est vraiment un choix de m****.

J’allais poster la même chose. Le Réal est entrain de jouer contre Osasuna et Rodrygo est sur le banc. 

En plus de ça Xabi Alonso fait rentrer des minots en ailier droits et gauche alors que Rodrygo ne s’est meme pas échauffé 

C’est quand même un gros signe pour la première journée de championnat 

Modifié par Siroj
  • Aimer 1

Moi je garde espoir tout de même  malgré cette déception que je partage hélas et que je voyais venir dès que j'ai vu l'entrée de Noni sur la gauche lors de la prépa et confirmée lors de notre confrontation contre les Red Devils.

Cet espoir s'appelle DOWMAN :amoureu:.Il va nous faire une YAMAL et finir de mettre le monde à genoux. Voilà notre renfort en tant qu'ailier droit et Saka glissera tout simplement à gauche le reste (le mirage Rodrygo, la queue de poisson des Spurs, le fait de faire du social pour service rendu avec Trossard ou encore voir en Martinelli le futur petit frère de Raphinia :bien:,....)? C'est de la littérature.

On va mettre en stand by la rubrique mercato et se focaliser sur le championnat comme ça je vous laisserai ma part d'infusion de Camomille.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

1 hour ago, Maxium said:

bha oui bien sur car nous simple supporter on sait tout mieux que les personnes compétentes :D 

Comment peut on remettre en cause les décisions d’un club qui a gagné 0 PL et 0 C1 en plus de 20 ans tout en ne faisant aucun bénéfice sur les reventes de ses achats absolument toujours réfléchis ( avec 800M dépensés par Arteta notamment) ?!?  A

Quoi ça sert de discuter d’ailleurs ?!

Vite fermons le forum et allons tous à la chapelle de saint Mikel l intouchable pour expier l idée même du concept d’avoir un avis différent du guide suprême :)

• Aimer 2
  • Haha 2

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

il y a 15 minutes, Siroj a dit :

J’allais poster la même chose. Le Réal est entrain de jouer contre Osasuna et Rodrygo est sur le banc. 

En plus de ça Xabi Alonso fait rentrer des minots en ailier droits et gauche alors que Rodrygo ne s’est meme pas échauffé 

C’est quand même un gros signe pour la première journée de championnat 

Il va partir à Pool car ils vont pas réussir à faire Isak.

il y a 11 minutes, Pacman a dit :

Comment peut on remettre en cause les décisions d’un club qui a gagné 0 PL et 0 C1 en plus de 20 ans tout en ne faisant aucun bénéfice sur les reventes de ses achats absolument toujours réfléchis ( avec 800M dépensés par Arteta notamment) ?!?  A

Vite fermons le forum et allons tous à la chapelle de saint Mikel l intouchable pour expier l idée même du concept d’avoir un avis différent du guide suprême :)

Personnellement ce n'est pas le fait qu'un avis soit différent de la politique du club, évidemment que non, c'est surtout l'excès d'émotions qui verbalise un catastrophisme ambulant de certains et limite caricatural tellement ça en devient prévisible. Est-ce que c'est vraiment raisonnable de tirer tous azimuts parce que le club semble renouveler sa confiance à Marti et Trossard côté gauche ? Sérieusement. Parmi d'autres sujets, mais c'est franchement de la même veine : c'est à dire rien d'un scandale d'état.

Et si par malheur quelqu'un n'est pas d'accord avec votre "pas d'accord", il devient carrément un yes-man d'Arteta. C'est quand même pas mal réducteur d'associer ça à de l'aliénation.

Ok c'est un forum où on ne cherche pas à approfondir tous les avis de bars PMU (heuresement), mais quand des positions audacieuses sont prises, il faut quand même une certaine crédibilité derrière, sauf que souvent ça tourne pas mal en ridicule. C'est une véritable cacophonie.

• Aimer 1
  • Merci 2

il y a une heure, Maxium a dit :

bha oui bien sur car nous simple supporter on sait tout mieux que les personnes compétentes :D 

Je suis loin d’être le plus critique en ce qui concerne le mercato. Je suis contre ce truc de recruter des stars pour le plaisir des supporter et pour faire jolie sur le papier. 
Mais restons également honnête intellectuellement. Match après match on pointe du doigt la Saka dépendance, la faiblesse de notre coté gauche. Le besoin d’avoir un joueur plus fiable et avec un profil plus dans la percussion. Si la seule recrue c’est Madueke, il va avoir intérêt à passer un palier d’ici la prochaine semaine et un autre la semaine d’après. Parce que des options côté gauche avec plus de garanties on en a vu partir et être disponible depuis un an. Et d’ailleurs il y en a un qui chauffe le banc du réal 

il y a 53 minutes, Wiz a dit :

Le club se montre exigeant avec ses supporters, on paye les places les plus chers du royaume, ça demande de payer plus de 10 flèches pour des matchs de pré-saison, quand au passage certains le font gratuitement, ça nous vend des maillots avec du Visit Rwanda mais nous faudrait rien dire, fermer nos bouches et sortir l’oseille pour ce club ?

Le process qu’on nous vend depuis 5 ans c’est ça ???? C’est ça la finalité du process ?? Un 9 qui joue en Timberland, un mec qui n’a lui même pas confiance en son jeu à tel point qu’il regarde ses pieds quand il joue, et le grand Madueke !? Et maintenant on augmente Trossard…

Autant en défense et au milieu, rien à dire, mais le talent ID d’Arteta sur les offensifs faut en parler quand même… sur 6 recrues, 4 viennent de Chelsea, et encore Kai c’était pour jouer milieu à la base… mais tout va bien parce que le politicien Arteta va nous sortir ses belles déclarations, et le board est aux anges, ils ont trouvé leurs nouveau yes man qui nous qualifiera pour la champions league les années à venir et fera rentrer l’argent dans les caisses… " le plus important c’est le chemin ou la destination ?" Bientôt il va nous sortir que la destination n’est pas si importante quand le chemin est agréable…trust the process bah tiens… tellement la haine contre lui que des mecs comme Gabi et Wilo qui s’arrache le cul pour qu’on garde notre cage inviolée pour rien offensivement et qui ont la stature pour être des légendes ne le seront peut-être jamais parce qu’on gagnera rien de majeur avec cette médiocrité….

La suite on la connaît…

Bon courage la communauté, moi j’arrête là, j’en ai ma claque des vendeurs de rêve et de perdre mon temps…

Quand le mercato devient plus important que le foot et les matchs… je comprends la frustration mais trouve ce genre de messages désespérants

il y a 19 minutes, Pacman a dit :

On a le yin et le yang dans la modération. La camomille vs le death wish coffee ^^

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Il va partir à Pool car ils vont pas réussir à faire Isak.

C’est la que je vais rejoindre @The Leftovers

il y a 5 minutes, Edixon a dit :

Le seul espoir serait une grosse vente de Martinelli pour signer Rodrygo :ph34r:

J’espère qu’on aurait plus de succès là que dans ma tentative de gagner à l’euro million 

• Haha 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Après moi qui pourtant adore critiquer Arteta d'habitude, je ne pense pas que ce soit sa faute et je vous pose sincèrement une question.

Vous parlez tous du fait que vous ne comprenez pas que le board ne recrute pas un LW top class mais avec quel argent ? 
Vous êtes à plus de 216M de net spend (d'après transfer market) avec seulement 8M de vente. Vous êtes donc les n°1 en terme de dépenses net (Chelsea achète beaucoup mais vend aussi beaucoup) et on ne peut pas dire que vous ne dépensez pas depuis plusieurs années, vous êtes très souvent dans le top des plus dépensiers (en net).

Moi ce qui me choque c'est plus le transfert de Madueke, claquer autant sur un mec qui a "flop" (ou du moins pas répondu aux attentes). Mais maintenant que c'est fait, je comprends totalement que votre board ne puisse pas balancer 70M sur Eze ou 100M sur Rodrygo, faut être un peu réaliste.

Le seul truc qui pourrait vous sauver c'est réussir à vendre des joueurs cher mais sans vouloir vous offenser je pense que vous êtes l'un des pires club sur cet aspect. Votre vente record c'est pas OX pour chez nous à 35-40M? C'est quand même hallucinant pour un club de votre envergure.

Certes vous n'avez pas énormément d'asset bankable mais quand même. Quand tu vois des Doak a 25M (quand je lis qu'il a fait un bon prêt.. tout est relatif et en pré saison chez nous ca n'a jamais été glorieux), je me dis qu'un Trossard ou Martinelli tu devrai réussi à le refourguer assez facilement.

Donc pour le coup je pense pas que ce soit Arteta ou le board qui bloque les dépenses, il faut juste être réaliste et comprendre que tu ne peux pas dépenser plus de 300M sans vendre.

Petite précision, ce post "vise" ceux qui veulent acheter sans forcement vendre auparavant. Et non ceux qui disent qu'il faut justement vendre Martinelli pour pouvoir acheter derrière.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1

17 minutes ago, Edidas said:

Et si par malheur quelqu'un n'est pas d'accord avec votre "pas d'accord", il devient carrément un yes-man d'Arteta. C'est quand même pas mal réducteur d'associer ça à de l'aliénation..

on dirait un débat de PMU ou un mec dit à un autre « si tu ne me laisses pas être un nazi, alors c’est toi l intolérant ». Je ne pense pas que ce soit le cas ici.

Mais ce n’est pas la première fois que je vois l argument du « si t’es pas d’accord avec moi, t’es pas d’accord avec le club et donc t’y connais rien nananere ». Je trouve cet argument éclaté et hautain, je me disais que ça passerait bien comme réponse dans la finesse qui me caractérise.

Mais à partir du moment où la base de l argument c’est le club (et son manager) fait ça, donc ils ont raison, oui ça me semble logique d’assimiler les gens à des yes men.

Au final, on reste des supporters. Qu’est ce qu on s’ennuierait si on ne se laissait pas guider par les émotions sur ce sujet.

Modifié par Pacman
  • Aimer 1

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

il y a une heure, Arno a dit :

Je vois souvent cet argument ressortir, et je ne le trouve pas du tout pertinent dans le cas des Spurs et Manchester United. 

On parle respectivement des 17 et 15eme de Premier League la saison passée qui avait une attaque et un secteur offensif encore plus claqué que le nôtre quand on alignait Trossard-Merino-Sterling devant. 

On avait une marge de manœuvre offensive, qui a mon sens à été respectée : Saka est inbougeable à droite et un des meilleurs ailier de Premier League, Havertz sort de deux saisons très réussies d’un point de vue stats/jeu, Trossard est un super joueur, très utile en sub et qui depuis son arrivée a toujours au moins dépassés les 10 G/A en championnat. Martinelli… Bon ben voilà :ph34r: … Non plus sérieusement, le Brésilien reste un jeune joueur avec des stats corrects malgré ses choix merdiques et sa stagnation/régression, il est pas interdit qu’il refasse une bonne saison même si j’y crois peu. Madueke reste un joueur qui a des stats corrects et un niveau de jeu intéressant. Et Gyokeres, sur le long terme je suis convaincu que ça sera une réussite. On a encore Gabriel Jesus qui va revenir en septembre/octobre même si ça sera un joueur Bonus bien évidemment… J’oublie Nwaneri qui va évoluer qui va pouvoir occuper un rôle dans l’axe mais aussi à droite, donc même en ayant pas « énormément » recruté offensivement, on part avec beaucoup plus de garantie que Tottenham et MU. 

Meme un City dans les faits je trouve pas qu’il soit plus profond ou renforcé que la saison passée. Pool pareil, ils perdent beaucoup dans la profondeur malgré un Ekitike en feu actuellement, à voir si ça évoluera du côté de leur mercato. 

Beaucoup de dramatisme pas justifié étant donné qu’on a toujours pas mal d’avance sur beaucoup d’équipe en PL dans la profondeur et la qualité. 

Sauf qu'à part Saka qui fait parti des top 5 joueurs du monde à son poste? 

Quand tu as une base aussi solide, la dernière marche du podium c'est de trouver ces joueurs là et tout ton projet a été (très bien) construit pour ce moment là et ce moment c'était les 3 mercatos précédents en comptant celle-ci.

Après le Bayern en 2024 on se plaignait de ne pas avoir d'étincelle offensive, en 2025 contre le PSG on se plaint du manque de qualité de nos offensifs. La dernière marche du podium est complètement raté si en 2025, après 5 ans de construction d'un effectif tu finis avec Trossard, Madueke, Gyokeres, Martinelli, Havertz, (Jesus), Saka et Odegaard. C'est insuffisant en qualité.

Liverpool sort d'une saison de champion et vont réaliser Ekitike, Wirtz, Isak... avec Salah et Gakpo ; c'est 2 classes d'écart en termes de niveau

Et Cunha, Mbeumo, (Sesko), Kudus, Eze c'était atteignable et augmenterait la qualité de notre attaque.

Bien sur que c'est dramatique qu'aux dernières phases de ton projet, tu montres à tes fans ton ambition en prolongeant l'ailier remplaçant de 30 ans de ton équipe avec une augmentation de salaire en guise de renfort offensif. Et j'ai compris que tu as de l'affection pour Trossard mais le message envoyé aux fans pour cette fin de mercato c'est ça.

La blessure de Jesus pendant la CdM 2022 a fait un effet boule de neige qui a fait très mal au club...

Pour moi oui c'est scandaleux de maintenir sa confiance en Martinelli après les deux saisons qu'il a pondues et ce qu'on a vécu en Ligue des champions la saison dernière, où le PSG nous a donné une leçon sur les ailes

Un Darwin Nunez, qui a fait un meilleur passage en Premier League que Martinelli a été vendu en AS sans états d'âme par Liverpool pour un beau montant qu'ils vont sûrement réinvestir sur Isak ou un autre gros offensif, voilà une preuve d'ambition d'un club qui non seulement a fini champion, mais souhaite aller encore plus loin 

Après les désillusions de cette saison le club a par ses intermédiaires fait passer le message qu'Arsenal allait faire un très gros mercato pour combler les lacunes offensives voir Mokbel, David Ornstein etc qui avaient tous teasé un "big summer" 

Madueke (qui visiblement vient même pas pour jouer à son poste) et Gyökeres, c'est ça le big summer ? Martinelli qui rempile pour une saison supplémentaire c'est ça l'ambition ?

Ce club se contente toujours du minimum, chaque été on est "à un ou deux joueurs d'être prêts", si y a aucune recrue c'est un mercato 6/10, qui apporte une profondeur de banc intéressante mais cest tout 

Modifié par Len14
  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

il y a 7 minutes, Pacman a dit :

on dirait un débat de PMU ou un mec dit à un autre « si tu ne me laisses pas être un nazi, alors c’est toi l intolérant ». Je ne pense pas que ce soit le cas ici.

Mais ce n’est pas la première fois que je vois l argument du « si t’es pas d’accord avec moi, t’es pas d’accord avec le club et donc t’y connais rien nananere ». Je trouve cet argument éclaté et hautain, je me disais que ça passerait bien comme réponse dans la finesse qui me caractérise.

Mais à partir du moment où la base de l argument c’est le club (et son manager) fait ça, donc ils ont raison, oui ça me semble logique d’assimiler les gens à des yes men.

Au final, on reste des supporters. Qu’est ce qu on s’ennuierait si on ne se laisser pas guider par les émotions sur ce sujet.

Sérieux ? Le point Godwin carrément ? C'est ça ton argumentaire ?

Les supporters ont des opinions plus ou moins en accord avec la politique du club. Ca ne devrait se limiter qu'à cette catégorisation, et pas à des jugements de valeurs. Je veux bien que le foot déchaîne les passions, mais à la fin ça reste du foot. Il y a quand même une attitude et un respect général à conserver et surtout garantir dans les échanges. Personne n'est plus haut qu'un autre, mais il y a quand même un code général où le ridicule et l'irrationnel ambulants ne sont rien d'autre que des sources de chaos complètement inutiles.

Au final, ce déferlement passionnel est bien la preuve d'une chose : le club nous a redonné un très grand espoir. Si l'on en est là, c'est qu'il y a quand mal pas mal de bonnes décisions qui on été prises et qui continuent certainement de l'être. Pour faire mieux, ça se joue à des détails. Alors pourquoi ne pas entretenir cet espoir ?

• Aimer 1

1 minute ago, Edidas said:

Sérieux ? Le point Godwin carrément ? C'est ça ton argumentaire ?

C’est pas un argument c’est une comparaison sur la construction de l’argumentaire justement :)

Quand au respect, je n’estime pas manquer de respect à qui que soit. Après, si cet avis n’est pas partagé, libre à vous de signaler ce message. On est là pour échanger, donc de nouveau, dire à quelqu’un que son avis est mauvais/ne vaut pas grand chose parce qu il n’est pas partagé par les gens du club qui eux détiennent la vérité vraie. Ca se pose là niveau respect aussi.

Mais oui oui, ça fait 20 ans que le club nous vend de l’espoir « oui mais pfiou l an prochain vous verrez ». On est à « ça » d’être bons là. Et oui, ça me frustre de finir 3 fois à la seconde place pour ne pas sauter le pas quand il faut sauter le pas.

Le mercato n’est pas fini, on verra bien.

Par contre on part un peu en HS donc on va arrêter là. 

[center]

il y a 34 minutes, Arno a dit :

On peut parler de Rice, et j’y mets personnellement Gabriel, Saliba et Raya sans trop de soucis. Ce que je veux dire par là c’est peu importe qui achète Tottenham ou Manchester United, à l’heure actuelle je nous considère comme largement au dessus sans trop de soucis. 

D’un point de vue pragmatique, tu peux pas recruter un 9 à 70 millions ou plus et un Rodrygo à 100 millions alors qu’il y avait des lacunes au milieu et qu’on a été un peu court derrière la saison passé. Perso je comprends la cohérence du mercato, ce qui nous empêche aujourd’hui de faire un ailier largement supérieur à Martinelli, c’est le fait d’avoir bien renforcé l’effectif quelque part dans la profondeur. C’était un choix à faire et je trouve qu’on a fait le bon choix. Maintensnt ça fait chier de pas avoir vendu car c’est ça qui aurait pu (pourrait) débloque un dossier sur cette fin de marché. 

Eh bien c’est complètement personnel, mais je trouve ça très bien en qualité moi, sur le papier, je me répète mais je vois pas ce qu’on a envier à Chelsea, Tottenham ou United, vraiment. Et je rappel quand même que la saison passée on fait une demi de C1, et une 2eme place en alignant Merino en 9 et en jouant avec Sterling ou un Nwaneri de 17 piges à droite.. La qualité aujourd’hui n’a rien à voir avec le manque de profondeur qu’on avait la saison passée je trouve et c’est une grosse progression. 

On en reparlera, mais encore une fois je trouve l’effectif offensivement de Liverpool très très short et il joue vraiment avec le feu à mon sens, qu’Isak arrive ou pas, leur dégraissage me semble vraiment trop important, l’avenir répondra à cette question. 

Il ne prolonge pas Trossard, c’est juste son salaire qui est augmenté et à juste titre par rapport à son statut et son apport chez nous. Je trouve toujours autant injuste les critiques le concernant en passant. Il est là depuis 3 saisons maintenant, il dépasse les 10 G/A chaques années mais on aurait dû préférer d’autre joueurs que les concurrents sont allés chercher, dans les faits je suis pas sûr que le Trossard qui nous rejoint en 2023 soit moins fort que le Mbeumo ou le Cunha qui arrive a MU ou même le Kudus qui arrive à Tottenham, le Belge on a encore sous la semelle. 

L’erreur pour moi c’est plutôt le dossier Martinelli mais il va rester alors au lieu de le pourrir, tentant de le soutenir en se disant qu’il peut revenir à un meilleur niveau, non ? (j’y crois pas beaucoup mais on va laisser le bénéfice du doute au club et au joueur) 

Top 5 je parlais des offensifs, bien sur notre défense fait parti du top 3 mondial, on se rejoint là-dessus.

Je suis pas d'accord sur l'excuse du renforcement de la profondeur d'effectif sur le fait qu'on ait pas recruter de top ailier gauche quand il te reste 120M€ que tu mets sur Gyokeres et Madueke; les fonds étaient là.

Et si t'en arrives à la situation où malgré les déficits d'effectif offensifs ne sont toujours pas comblés alors que ça fait 3 ans et après des centaines de millions dépensés que ça dure et que t'en viens à prioriser d'autres secteurs une énième fois, ça veut dire que la finalité de ton projet sportif est raté.

Liverpool est short, bof, nous Saka se fait le genou c'est fini pour la saison encore. D'ailleurs ça se voit qu'ils sont déjà entrain de préparer l'après-Salah quelques années en avance ; encore la preuve d'une gestion à long terme supérieur par rapport à nous.

Liverpool d'ailleurs sait vendre au bon timing, Luis Diaz qui reste un bon ailier de PL ils l'ont dégagé sans remord en récupérant 80M€ d'€. Arsenal ne sait pas vendre au bon moment, prolonge des joueurs d'effectif avec de gros salaires et ne sait pas s'en débarrasser (Nelson 100k/w le troisième ailier gauche) et refait la même erreur avec Trossard, 30 ans, en augmentant son salaire, l'un des seuls joueurs d'effectif qui possède une bonne valeur marchande. Est-ce impératif de le garder au vu de sa qualité? J'en doute. Et dans 2 ans qui voudra mettre 20M€ sur un remplaçant de 32 ans dont les minutes vont diminuer avec la venue de Madueke en plus? 

Ca fait depuis plusieurs années que j'ai pas été aussi pessimiste sur notre projet sportif. Si ça en reste là, tout repose sur une potentielle éclosion de Madueke et que Gyokeres refasse les mêmes stats qu'au Portugal. C'est hypothétique et c'est des paris à très haut risque. 

• Aimer 1

Alors ben: 

quand tu finis avec gyokeres plus cher 6 mois plus tard, bien sûr que oui tu aurais du faire Watkins l’hiver dernier. tous les jours même. 
Ça t’aurais permis de pas jeter une année entière à  la poubelle en prenant un joueur adapté au championnat Et pas finir la saison avec Merino en pointe ( Quel transfert lui aussi d’ailleurs faudrait en parler ) 

Les joueurs « pas disponibles » encore une fois c’est au club de les faire bouger. 
Puis bon même un gars comme Rashford il aurait fait du bien à gauche, énormément même. 

Vous justifiez qu’il faut laisser une place à Nwaneri mais vous essayez de justifier le choix Madueke … comment vous dire ça gentiment …

Si Nwaneri explose Madueke deviendra quoi ? Le 3 Em choix à droite qui aura coûter 60 millions et bloquer le renforcement du poste faible de l’équipe ?
Puis il va falloir donner du temps de jeu au deux à un moment donc celui qui risque de freiner le développement d’éthan c’est clairement Madueke  

A la signature de Madueke j’avais dis que si on en restait là c’était le mercato le plus ridicule de l’histoire. ( pas que du club hein, tous club confondu ) bah on y est semble t-il. 

250 millions et on commence la saison avec un onze moins fort que la saison précédente. C’est juste du génie, du jamais vu. 

3 Em fenêtre de mercato complètement flinguer du club, parce que oui l’été passé aussi on peut en parler du mercato … et l’hiver n’en parlons même pas. 

Je ne remet la qualité d’aucun joueurs signé cet été en cause, le problème c’est pas les joueurs en eux même ce sont les choix, aucun aillier gauche, aucun back up à Martín, alors qu’entre temps on a encore fait un central, on a lâcher 60 millions pour un joueur qui prends directement un abonnement au banc de touche ( c’est pas un mauvais joueur le Madueke mais c’est même pas un conçurent pour Saka c’est juste une doublure ) à un poste où Nwaneri pouvait prendre du temps de jeu. 

Quand on regarde le mercato de chaque gros de Pl on est clairement le moins bon, on repart sur une équipe avec les mêmes défauts que l’an passé la saison risque d’être longue espérons qu’on a bien bossé les phases arrêtés. Vu les choix faits on veut clairement pas jouer le titre plus qu’à espérer que l’académie nous sauve comme ça a été le cas il y a quelques années. 

c’est juste pas discutable. 

pour mon avis perso, les priorités c’étaient

un remplaçant à Partey 

une pointe et un aillier gauche. 
Et là il fallait un top joueur à au moins un des deux postes quit à prendre un joueur juste « bon »( fofana par exemple) à l’autre. Et on finit avec gyokeres et personne a gauche? C’est pas sérieux? 

Ca aurait été bien plus logique de prendre un top aillier gauche et repartir une saison avec Havertz que prendre gyokeres et repartir une saison avec Martinelli. 

par exemple : Watkins en hiver / Eze ce mercato c’était bien mieux que la situation actuelle. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..