Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

J'espère qu'on aura une remise sur le prix du stream des matchs 

Y'aura aucune remise, mais si tu rallonge d'1£99 tu pourras avoir la révélation (pas si révélatrice du coup) du joueur en question et le déflouter.

C'est une première mondiale. A jamais les premiers.

il y a 15 minutes, Auré a dit :

C’est plutôt encourageant de voir Arteta déclarer qu’on est encore short en quantité et qu’il reste du temps.

Pour le moment, on a pas vraiment amélioré le 11, on a remplacé les joueurs sur le départ et amélioré un peu la profondeur.

J’attends vraiment des joueurs qui s’insérons indiscutablement dans le 11 et pousserons les anciens titulaires sur le banc.

Excepté Zubimendi, on en aura pas réellement. On va dire éventuellement Gyokeres, mais j’ai du mal à voir d’autres recrues qui vont arriver pour s’insérer dans le 11. 
Si on se fie aux rumeurs, derrière il resterait Eze et Mosquera. Je pense que le premier aura un vrai rôle à jouer avec un statut de titulaire bis. Mais ça reste une deception de mon côté de n’avoir pas notre 9 pour la tournée asiatique.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Excepté Zubimendi, on en aura pas réellement. On va dire éventuellement Gyokeres, mais j’ai du mal à voir d’autres recrues qui vont arriver pour s’insérer dans le 11. 
Si on se fie aux rumeurs, derrière il resterait Eze et Mosquera. Je pense que le premier aura un vrai rôle à jouer avec un statut de titulaire bis. Mais ça reste une deception de mon côté de n’avoir pas notre 9 pour la tournée asiatique.

Si Eze vient, je m'engage personnellement à ce que ce soit la meilleur recrue cette année, dans ce qu'il peut apporter, le mec est trop à l'aise ballon au pied.

Bien plus que Saka qui est de loin notre meilleur joueur dans ce domaine l'an dernier (Trossard pourrait l'être s'il était pas inconstant).

Est ce le fait de voir poser Martinelli pour la présentation du nouveau maillot extérieur est à interpréter comme quoi il va rester?

C’était notre joueur avec la plus forte valeur marchande dans les potentiels partants… 

Aussi bien pour lui que pour nous, ça aurait permis de repartir sur quelque chose de nouveau non ?

Il y a peu de chance qu’il parte Martinelli. Il ne veut pas aller en Arabie Saoudite et très peu de club pourront mettre la somme qu’on va demander. 
Une fois Mosquera et Gyokeres validée, je pense qu’il faudra être très très patient pour éventuellement une autre recrue.

Il y a 4 heures, Fred44COYG a dit :

Est ce le fait de voir poser Martinelli pour la présentation du nouveau maillot extérieur est à interpréter comme quoi il va rester?

C’était notre joueur avec la plus forte valeur marchande dans les potentiels partants… 

Aussi bien pour lui que pour nous, ça aurait permis de repartir sur quelque chose de nouveau non ?

A mon avis, le club a surtout reçu aucune offre pour lui, sinon la réflexion se poserait. Je me fierai jamais à la communication des RS ou de ce que le club met dans ses pubs ou les joueurs qu’ils mettent en avant. 

• Aimer 1

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

Si Eze vient, je m'engage personnellement à ce que ce soit la meilleur recrue cette année, dans ce qu'il peut apporter, le mec est trop à l'aise ballon au pied.

Bien plus que Saka qui est de loin notre meilleur joueur dans ce domaine l'an dernier (Trossard pourrait l'être s'il était pas inconstant).

Je pense qu’il peut être une top recrue, mais lui j’ai du mal à me dire qu’il va arriver, ou alors pas avant la reprise 

Il y a 7 heures, Fred44COYG a dit :

Mais moi je veux pas forcément qu’il parte Martinelli. Je veux une alternative, profil différent, mais ça reste un joueur à avoir dans son effectif. Apres si c’est avoir Rodrygo c’est une autre histoire 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..