Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Xavgunner_6 a dit :

Les jours passent City a déjà recruté, Liverpool semble aussi au taquet et nous c'est au point mort.

J'espère que Berta bosse dans l'ombre et va nous sortir un transfert sorti de nulle part (Isak ???).

Tu parles de club qui jouent la coupe du monde des clubs, c'est pas comparable. Ils avaient besoins de recruter pour cette compétition. 

Nous on a le temps on aura aucune venue avant juillet. 

Je pensais qu’il prendrait le 3 qu’il avait avant d’avoir le 4 à la Sociedad ( libre depuis le départ de KT ) ou le 5 ( si départ de Partey ) mais ce sera le 36, son premier numéro en équipe première avec la Sociedad…

• Merci 1

qg2q.gif

il y a 40 minutes, Wiz a dit :

Je pensais qu’il prendrait le 3 qu’il avait avant d’avoir le 4 à la Sociedad ( libre depuis le départ de KT ) ou le 5 ( si départ de Partey ) mais ce sera le 36, son premier numéro en équipe première avec la Sociedad…

Probablement dans l’attente d’un autre numéro en attendant les départs (j’imagine) 

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Rodrygo sur le banc aujourd'hui.

Guler titulaire à sa place.

Ça ne veut rien dire mais être remplaçant alors que Mbappe est absent, que l'Argentin n'est pas encore arrivé, ça augure quand-même d'un possible départ 

Je pense vraiment pas que cette coupe du monde des clubs aient un impact sur la décision du joueur cet été, ça se décidera plutôt sur le début de saison de La Liga, à mon avis. 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je pense vraiment pas que cette coupe du monde des clubs aient un impact sur la décision du joueur cet été, ça se décidera plutôt sur le début de saison de La Liga, à mon avis. 

Je ne suis pas d'accord, cette compétition donne déjà beaucoup d'informations.

Xabi Alonso arrive avec des idées et des schémas. Il apprend à connaître les joueurs, leurs forces et faiblesses, leurs automatismes.

On voit clairement le 433 sur le papier avec un TAA qui monte haut sur le couloir droit et un Arda Guler qui peut se ré axer. 

On a pas toutes les infos mais on peut noter que Arda a commencé sur l'aile droite et que c'est Diaz qui est rentré à la MT. Rodrygo n'aura pas joué ce soir. Mais si il n'y a aucun souci physique, c'est un choix important...

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

il y a 11 minutes, Edixon a dit :

Je ne suis pas d'accord, cette compétition donne déjà beaucoup d'informations.

Xabi Alonso arrive avec des idées et des schémas. Il apprend à connaître les joueurs, leurs forces et faiblesses, leurs automatismes.

On voit clairement le 433 sur le papier avec un TAA qui monte haut sur le couloir droit et un Arda Guler qui peut se ré axer. 

On a pas toutes les infos mais on peut noter que Arda a commencé sur l'aile droite et que c'est Diaz qui est rentré. Rodrygo n'aura pas joué ce soir. Mais si il n'y a aucun souci physique, c'est un choix important...

Rodra de Relevo confirme qu'il n'y a aucune blessure ou gêne 

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Xabi Alonso qui veut aider son pote d'enfance Mikel pour Rodrygo ? :ph34r:

Ce serait super sympa de sa part de nous laisser Rodrygo gratos oui. Et tan,t qu'à faire, il peut nous filer un peu de fric en plus pour acheter Sesko... :ph34r:

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..