Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Amenez nous Gyokeres bon sang, Sesko c'est encore un puceau on a pas le temps pour ce genre de joueurs, du moins si, mais Arteta lui n'en a plus beaucoup il va vite falloir qu'il gagne quelque chose 

Quand tu vois les voisins recruter des Marmoush, être en négociation pour Wirtz, Reijnders façon mode carrière FIFA, que des signatures pertinentes pour eux qui devraient avoir un impact immédiat ou presque, ça la fout mal

Si on prend Sesko, qui ici est qu'il passera devant Havertz la saison prochaine ? Honnêtement j'ai des doutes

Gyokeres a des limites mais par sa simple capacité à frapper correctement la balle, à être clinique devant les cages et à chasser les buts, ça rentre beaucoup plus dans ce qu'il nous faut selon moi

Sesko ça va typiquement être le joueur beau à voir avec de gros éclats ça et là, mais qui n'aura ni la constance ni l'impact nécessaire dans les matchs couperets

Personne ici est devin, mais le projet d'Arsenal est arrivé à un point où les joueurs "projets" doivent plus être une priorité, il nous faut des impact players, des mecs qui vont faire passer un cap à cette attaque

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Amenez nous Gyokeres bon sang, Sesko c'est encore un puceau on a pas le temps pour ce genre de joueurs, du moins si, mais Arteta lui n'en a plus beaucoup il va vite falloir qu'il gagne quelque chose 

Quand tu vois les voisins recruter des Marmoush, être en négociation pour Wirtz, Reijnders façon mode carrière FIFA, que des signatures pertinentes pour eux qui devraient avoir un impact immédiat ou presque, ça la fout mal

Si on prend Sesko, qui ici est qu'il passera devant Havertz la saison prochaine ? Honnêtement j'ai des doutes

Gyokeres a des limites mais par sa simple capacité à frapper correctement la balle, à être clinique devant les cages et à chasser les buts, ça rentre beaucoup plus dans ce qu'il nous faut selon moi

Sesko ça va typiquement être le joueur beau à voir avec de gros éclats ça et là, mais qui n'aura ni la constance ni l'impact nécessaire dans les matchs couperets

Personne ici est devin, mais le projet d'Arsenal est arrivé à un point où les joueurs "projets" doivent plus être une priorité, il nous faut des impact players, des mecs qui vont faire passer un cap à cette attaque

Franchement les 2 c'est des supers joueurs.

Sesko est un super joueur aussi, je vois pas l'interet d'en descendre un pour essayer de faire passer l'autre pour meilleur.

Gyo est plus clinique, Sesko un peu plus smooth dans le jeu.

Moi les deux me vont 100%.

Pour Havertz, si Odegaard continue à décevoir, je le testerai bien en 10/faux 9 derrière l'attaquant avec un double pivot Zubi-Rice (ou Partey), je pense que Havertz qui joue derrière une pointe ça doublerait le danger des appels dans le dos, ce qui nous manque énormément, de la verticalité.

Comme l'ailier gauche doit être un pendant de Saka (si possible), j'espère que ça sera pas Nico Williams, bon dribbleur, mais déjà que vous ralez sur la finition de Martinelli, lui c'est bien pire^^ il rate des frappes de manière assez incroyable pour un mec ayant ces demandes financières.

Le rêve c'est Rodrygo ou Barcola s'il ne prolonge pas, mais ça se passe un peu trop bien en ce moment avec le PSG pour qu'il parte je pense.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

mais Arteta lui n'en a plus beaucoup il va vite falloir qu'il gagne quelque chose

Oh t'inquietes pas pour ça, il a toute la confiance du club, il aura beau pondre une nouvelle saison blanche, il ne sera pas menacé apparemment, c'est tout ce que les sources unanimes disent en tout cas le concernant. 

Les Kroenke ont en pas grand chose à branler des trophées, ils ont enfin ce qu'il attendait du club après les années très fastes entre 2017 et 2022. Le club joue a nouveau les premiers rôles finit dans le haut du panier en PL, peut aller jouer son quart ou sa demi de C1 et ça ira très bien maintenant, Arteta n'aura pas plus la pression que Wenger entre 2008 et 2017. 

Sinon je suis d'accord avec l'entierté de ton post comme souvent. Je comprends pas le club à continuer à miser sur des jeunes. Sesko a un gros plafond, mais il nous faut un résultat direct et immédiat, Gyokeres et Watkins, je suis convaincu, certain à 100% que l'un des deux nous améneraient ce qu'il manque devant (C'est à dire les buts) pour qu'on passe ce palier qu'il nous a manqué ses 3 dernières saisons pour aller remplir l'armoire à trophée. 

@Auré, personellement entre Sesko et Delap, je vais chercher Delap aussi, je suis pas tout à fait convaincu non plus, mais Delap aurait été une alternative à Havertz. 

La, si on va chercher Sesko, je mets ma main à couper que Kai va avoir encore beaucoup beaucoup de temps de jeu en 9. Pour moi repartir avec Havertz à la pointe de l'attaque ça serait un échec en soit, mais Delap reste un jeune joueur et une alternaitve moins onéreuse que Sesko, le Slovène ne perfoemera pas d'entrée comme un vrai impact player de suite à mon sens. 

Et puis, on va repartir dans le même schéma qui, personnellement, me fait chier et m'a terriblement ennuyé cette saison, c'est à dire balancer 40 centres par match, je trouve qu'on est à un stade ou on doit trouver autre chose, retrouver cette insouciance de 22/23 avec d'autre choses, revenir a des fondamentaux. Je suis bien convaincu qu'un Watkins ou un Gyokeres ne résoudront pas tous les soucis offensifs, mais il apporteront quelque chose de différent qui nous fait cruellement défaut depuis quelques saisons. 

La repartir avec Havertz ou Sesko en 9 me font penser qu'on va de nouveau être confronté aux soucis des saisons précédentes, c'est à dire un manque d'efficacité réalisme devant le but, avec comme plan de jeu, de jouer long et de balancer sur les ailiers qui feront centrer, centrer et centrer.

il y a 34 minutes, Len14 a dit :

Moi ça ne me gène pas d'aller sur Sesko (même si j'aurai préféré Gyokeres) si derrière on part chercher un top ailier, ce poste là est pour moi encore plus problématique. En soit Sesko reste un excellent joueur avec des qualités énorme le seul bémol que j'ai avec lui c'est que ce n'est pas un produit fini et potentiellement son prix. Voilà pourquoi je serai pas contre sa venue si le club part nous chercher un Rodrygo derrière

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Par contre y a Watkins de dispo, fan du club, qui va sans doute coûter moins cher que Gyokeres et Sesko, pire buteur, déjà adapté à la PL qui s’éclater sur sans doute sans problème chez nous mais on va mettre bonbon sur un mec dépassant pas 13 buts en Bundes et qui sort d’une saison extrêmement moyenne, qui a une finition , je vais être vulgaire, mais assez merdique. Perso, j’ai la sensation qu’on y arrivera jamais avec Arteta

C'est une piste vraiment intelligente Watkins notamment par rapport au besoin en AG et les garanties qu'il apporte en PL. Par contre depuis janvier il est vraiment mauvais, a perdu sa place pour Rashford et physiquement il est grandement en difficulté. C'est peut-être lié au fait qu'on ait bloqué son départ à Arsenal cet hiver vu qu'il est fan mais si on se base sur les perfs des 6 derniers mois, Watkins est vraiment pas bon donc je peux comprendre si le club trouve ça risqué vu son âge, salaire et prix (50m je pense?).

Sesko sa 2e partie de saison est pas ouf non plus mais disons que l'âge te permet de mieux encaisser un flop et le revendre derrière

Il y a 2 heures, Arno a dit :

J’étais assez optimiste avec l’arrivée d’un DS de grosse expérience comme Berta, mais finalement c’est lui qui va devoir se plier au choix du coach, assez dingue quand on y pense. 

J'ai l'impression qu'on se méprend un peu sur le rôle du DS.
J'avais résumé l'article de The Athletic qui faisait le portrait de Berta y a pas longtemps et c'est un peu le Edu de l'Atletico Madrid. Il n'avait pas totalement les pleins pouvoir sur le recrutement, Gil Marin restait le décisionnaire et lui s'occupait de négocier et contacter les agents.

Je pense qu'il a le rôle d'Edu chez nous. Il est sûrement meilleur en termes de négociations et planning avec un meilleur réseau.

Le narratif Berta vs Arteta s'est installé dans la fanbase alors que la réalité est sûrement moins binaire.

Arteta et Berta doivent aimer Gyokeres

Arteta et Berta doivent aimer Sesko

Après des discussions, le club opte pour Sesko en pesant le pour et le contre.

On a des équipes de data et scouting je pense pas que ce soit aussi simple que "Mikel veut X et l'impose" et "Berta veut Y et l'impose".

Tant que le board bosse ensemble c'est bon signe, après qu'ils débâtent sur les pistes c'est toujours intéressant

il y a une heure, Auré a dit :

Pour Watkins, tu focalises dessus en éclipsant la simple logique qu'Aston Villa n'a pas besoin de vendre et ne voudra pas renforcer un concurrent.
C'est leur meilleur buteur, titulaire indiscutable. Pourquoi voudrait-ils s'en séparer ?

Ils ont de gros soucis avec le FPF notamment leur masse salariale qui est à 90+% de leurs revenues (limite de 70% instauré par l'UEFA quand t'es qualifié en Europe).

De ce qu'il sort, cette saison tout les clubs de PL sont un peu dans la limite après des années de dépenses (hors City, Pool et Arsenal et quelques autres). Molina disaient que beaucoup sont dans le besoin de vendre et d'autres ne pouvant plus faire de folies comme l'année dernière ou celle d'avant.
Watkins 29 ans et gros salaire je pense que c'est le bon moment pour le vendre mais maintenant que Duran est partit c'est vrai qu'ils peuvent le garder.

S'ils sont en difficultés perso j'aimerais bien aller tenter Rogers

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Oh t'inquietes pas pour ça, il a toute la confiance du club, il aura beau pondre une nouvelle saison blanche, il ne sera pas menacé apparemment, c'est tout ce que les sources unanimes disent en tout cas le concernant. 

Les Kroenke ont en pas grand chose à branler des trophées, ils ont enfin ce qu'il attendait du club après les années très fastes entre 2017 et 2022. Le club joue a nouveau les premiers rôles finit dans le haut du panier en PL, peut aller jouer son quart ou sa demi de C1 et ça ira très bien maintenant, Arteta n'aura pas plus la pression que Wenger entre 2008 et 2017. 

Sinon je suis d'accord avec l'entierté de ton post comme souvent. Je comprends pas le club à continuer à miser sur des jeunes. Sesko a un gros plafond, mais il nous faut un résultat direct et immédiat, Gyokeres et Watkins, je suis convaincu, certain à 100% que l'un des deux nous améneraient ce qu'il manque devant (C'est à dire les buts) pour qu'on passe ce palier qu'il nous a manqué ses 3 dernières saisons pour aller remplir l'armoire à trophée. 

@Auré, personellement entre Sesko et Delap, je vais chercher Delap aussi, je suis pas tout à fait convaincu non plus, mais Delap aurait été une alternative à Havertz. 

La, si on va chercher Sesko, je mets ma main à couper que Kai va avoir encore beaucoup beaucoup de temps de jeu en 9. Pour moi repartir avec Havertz à la pointe de l'attaque ça serait un échec en soit, mais Delap reste un jeune joueur et une alternaitve moins onéreuse que Sesko, le Slovène ne perfoemera pas d'entrée comme un vrai impact player de suite à mon sens. 

Et puis, on va repartir dans le même schéma qui, personnellement, me fait chier et m'a terriblement ennuyé cette saison, c'est à dire balancer 40 centres par match, je trouve qu'on est à un stade ou on doit trouver autre chose, retrouver cette insouciance de 22/23 avec d'autre choses, revenir a des fondamentaux. Je suis bien convaincu qu'un Watkins ou un Gyokeres ne résoudront pas tous les soucis offensifs, mais il apporteront quelque chose de différent qui nous fait cruellement défaut depuis quelques saisons. 

La repartir avec Havertz ou Sesko en 9 me font penser qu'on va de nouveau être confronté aux soucis des saisons précédentes, c'est à dire un manque d'efficacité réalisme devant le but, avec comme plan de jeu, de jouer long et de balancer sur les ailiers qui feront centrer, centrer et centrer.

T'es certain à 100% ? Dis donc tu as de la chance ! T'as des facultés qu'ils n'ont pas car si tu es certain à 100% c'est dommage qu'ils n'aient pas tes connaissances sinon ils recruteraient à coup sûr Watkins ou Gyokeres. C'est vraiment regrettable que tu ne travailles pas pour le club.

Au sujet de Delap comme je l'ai évoqué c'est une piste qui m'intéressait énormément titre personnel mais soyons honnête beaucoup ici et sur X auraient criés au scandale que ça soit notre recrue pour le poste de 9. D'ailleurs quelque soit le choix entre Sesko, Gyokeres et Delap on va entendre des critiques. 

Enfin au sujet du manque de réalisme je comprends ton inquiètude mais j'ai espoir que Sesko soit plus efficace que Havertz. En revanche au sujet du plan de jeu je ne suis pas d'accord, Havertz comme Sesko permettent une verticalité qu'on a pas vu avec Merino. Ce manque a été pour moi un des facteurs de sous performance de Odegaard en cette 2e partie de saison.

• Aimer 1

Peu importe qui sera le joueur choisi par le club je le supporterai à 100%, mais Gyokeres c'est un pitbull il se serait régalé avec les offrandes de Saka, ses déplacements auraient donné à Ødegaard de quoi bien s'amuser, c'est un attaquant qui fait peur, que les défenseurs veulent pas jouer, tu sais que si tu lui laisses une miette il va la prendre

C'est un avis de bar PMU bien sûr mais Sesko c'est un chat pour l'instant là où Gyokeres est déjà un tigre :ph34r:

il y a une heure, Auré a dit :

@Arno Je comprends tes doutes par rapport aux stats de Sesko, en opposition avec son pricetag.

Mais aujourd'hui c'est devenu un budget "normal" pour un jeune attaquant prometteur.

Ekitike, Hojlund ont coûté ce prix-là, Marmoush à peine moins. L'AS a acheté Duran 77m€...

Pour Watkins, tu focalises dessus en éclipsant la simple logique qu'Aston Villa n'a pas besoin de vendre et ne voudra pas renforcer un concurrent.
C'est leur meilleur buteur, titulaire indiscutable. Pourquoi voudrait-ils s'en séparer ?

Encore une fois, beaucoup d'ITKs rapportaient qu'Aston Villa avait repoussé une offre de 70m€ de notre part cet hiver.

70m€ sur un joueur qui va avoir 30 ans, je ne trouve pas ça beaucoup plus intéressant que 80m€ sur un jeune de 22 ans.

Il y a des exceptions, comme Delap et sa clause à £30m, mais c'est quand même très rare...

Pour ça qu’il faut en signer 2 dont Delap :ph34r:

J’espère toujours qu’on arrive à placer Jesus quelque part… mais ça me semble impossible, malheureusement ce serait un bon joueur mais on sait à quel point on ne peut pas compter sur lui.

Modifié par guyguess

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

Ils ont de gros soucis avec le FPF notamment leur masse salariale qui est à 90+% de leurs revenues (limite de 70% instauré par l'UEFA quand t'es qualifié en Europe).

De ce qu'il sort, cette saison tout les clubs de PL sont un peu dans la limite après des années de dépenses (hors City, Pool et Arsenal et quelques autres). Molina disaient que beaucoup sont dans le besoin de vendre et d'autres ne pouvant plus faire de folies comme l'année dernière ou celle d'avant.
Watkins 29 ans et gros salaire je pense que c'est le bon moment pour le vendre mais maintenant que Duran est partit c'est vrai qu'ils peuvent le garder.

S'ils sont en difficultés perso j'aimerais bien aller tenter Rogers

Ok, je ne savais pas.

Mais comme toi, si je devais prendre un joueur chez eux, ça serait Rogers.

il y a 37 minutes, Arno a dit :

A mon avis, Delap comme Sesko mettraient du temps à déloger Havertz.

Si c'est le plan de jeu avec lequel tu as du mal (avis que je partage), en théorie il nous faudrait plus un joueur "à la Gabriel Jesus", et là, la rumeur Julian Alvarez fait sens.

J'aime Kampberg.

il y a 38 minutes, Edixon a dit :

T'es certain à 100% ? Dis donc tu as de la chance ! T'as des facultés qu'ils n'ont pas car si tu es certain à 100% c'est dommage qu'ils n'aient pas tes connaissances sinon ils recruteraient à coup sûr Watkins ou Gyokeres. C'est vraiment regrettable que tu ne travailles pas pour le club.

Au sujet de Delap comme je l'ai évoqué c'est une piste qui m'intéressait énormément titre personnel mais soyons honnête beaucoup ici et sur X auraient criés au scandale que ça soit notre recrue pour le poste de 9. D'ailleurs quelque soit le choix entre Sesko, Gyokeres et Delap on va entendre des critiques. 

Enfin au sujet du manque de réalisme je comprends ton inquiètude mais j'ai espoir que Sesko soit plus efficace que Havertz. En revanche au sujet du plan de jeu je ne suis pas d'accord, Havertz comme Sesko permettent une verticalité qu'on a pas vu avec Merino. Ce manque a été pour moi un des facteurs de sous performance de Odegaard en cette 2e partie de saison.

Oui certain a 100%. 

Par contre tu peux me prendre de haut @Edixon, je donne un point de vue de supporter qui est peut être partagé par pas mal dans la Fan Base et aussi en interne.

Je vais le dire vulgairement mais ça commence à peter les couilles cet argument d’autorité comme quoi on a pas les compétences pour discuter des choix du staff.

Pour le moment, Arteta a rien gagné avec l’effectif qu’il a construit, le seul trophée majeur qu’il a gagné c’est sa FA Cup qu’il doit à un attaquant de transition qui « fit pas avec ce qu’il veut mettre en place » .

Vous permettez qu’on remette les choix du club en question quand les résultats tombent pas ou c’est comment ? 

Ça fait 3 ans qu'il faut un 9 typique qui peut scorer beaucoup de but, on l’a toujours pas, et si les trophées sont pas tombés c’est qu’il y a une raison. Berta a gagné de nombreux trophée à l’Atletico, il peiorisair Gyo c’est qu’il y a une raison aussi ? 

il y a 10 minutes, Charles Kane a dit :

@Arno @Edixon On essaye de débattre tranquillement et avec respect SVP. 

Je débat avec respect, nous avons quelqu'un qui indique être certain à 100% de quelque chose, c'est fort !

@Arno bien-sûr que l'on peut débattre, on a des compétences toi comme moi, je suis tantôt d'accord avec toi et tantôt pas d'accord, c'est le debat. Mais c'est pas possible de dire que tu es sûr à 100% que Watkins et Gyokeres nous amènerait un titre. Si c'était si évident je pense que le club le saurait. 

• Aimer 1

J’avais vu un tweet hier qui disait que le choix Sesko est vraiment drivé et poussé par Arteta, c’est vraiment son choix, même si le reste du club a des doutes quand au rapport q/p. 

en tout cas ça sera une énorme preuve de support de la part du club de le back sur ce choix. 
en espérant que ça paye. 

Hâte de voir qui va être notre cible principal à gauche. Mais si on suit ce qu’il se passe pour sesko, j’ai le feeling qu’on va finir par revenir en force sur Nico Williams, joueur qui fait rêvé Arteta depuis plusieurs étés. 

Et si ça se trouve, le recrutement d'un 9 ne nous permettra toujours pas de soulever la PL, c'est ça le pire :D

A mes yeux, il nous a plus manqué une profondeur de banc réelle, cette saison, et surtout un état d'esprit, que véritablement un 9 titulaire.
Havertz a fait une bonne première partie de saison, si on avait eu ne serait-ce qu'une doublure crédible, ça aurait déjà changé les choses.

Le manque de vraie concurrence pour Martinelli, Ødegaard, de remplaçants crédibles à Havertz et Saka... nous ont fait mal.

Rappelez-vous quand on jouait avec Trossard en 8...

Moi je m'en fout un peu de qui on recrute en 9 finalement, par contre j'attends qu'on recrute au moins 4 très bons joueurs.

Des joueurs qui peuvent non seulement remplacer les blessés sans perdre en qualité, mais qui peuvent aussi concurrencer ceux qui n'ont pas le niveau escompté.

Qu'on recrute Sesko, Isak, Delap ou Gyokeres, ça ne réglera pas tous nos soucis.

Espérons déjà que le profil ciblé pour le milieu (Zubimendi) fasse du bien au collectif et nous permette de construire un milieu solide (j'avoue, je ne suis pas convaincu...).

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

il y a 27 minutes, Nujabes a dit :

J’avais vu un tweet hier qui disait que le choix Sesko est vraiment drivé et poussé par Arteta, c’est vraiment son choix, même si le reste du club a des doutes quand au rapport q/p. 

en tout cas ça sera une énorme preuve de support de la part du club de le back sur ce choix. 
en espérant que ça paye. 

Hâte de voir qui va être notre cible principal à gauche. Mais si on suit ce qu’il se passe pour sesko, j’ai le feeling qu’on va finir par revenir en force sur Nico Williams, joueur qui fait rêvé Arteta depuis plusieurs étés. 

Teamnewsandtix vient de confirmer que Berta et Arteta étaient d'accord sur le fait que la priorité en 9 était Sesko, Gyokeres était juste un plan B en cas d'échec. 

Pour notre cible principal je suis comme toi, je pense qu'on finira avec Williams aussi 

• Aimer 2

il y a 49 minutes, Nujabes a dit :

en espérant que ça paye. 

Et moi j’ai lu que seul Berta poussait pour Gyo quand l’ensemble des scout et du staff poussent pour Sesko ^^

Perso j’aime pas trop ce qu’il se passe d’un point de vue rumeurs depuis que Berta est là. L’été que j’ai préféré c’est celui où quasiment rien ne sort, mais tout est fiable. Là c’est du n’importe quoi d’un point de vue médiatique 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Donc plus de 80m€ pour un talent, sûrement le meilleur à son poste certes, mais c'est juste énorme

J'espère qu'il saura supporter la pression car il en aura, il est bien plus talentueux qu'un Hojlund selon moi mais quand on voit comment le danois s'est totalement effondré en PL, j'espère vraiment que Sesko aura les épaules

Modifié par Len14

il y a 22 minutes, Fred76ers a dit :

Et moi j’ai lu que seul Berta poussait pour Gyo quand l’ensemble des scout et du staff poussent pour Sesko ^^

Perso j’aime pas trop ce qu’il se passe d’un point de vue rumeurs depuis que Berta est là. L’été que j’ai préféré c’est celui où quasiment rien ne sort, mais tout est fiable. Là c’est du n’importe quoi d’un point de vue médiatique 

Après, on ne peut pas empêcher les journalistes de broder... surtout maintenant que l'IA permet de pondre un gros article en quelques secondes.

Moi aussi j'aimerais mieux quand on avait des surprises, mais en même temps on ne sait pas si les rumeurs vont se concrétiser, si ça se trouve ça va parler pendant 1 mois de Sesko/Gyokeres et en fait on va annoncer la signature de Isak à la surprise générale :lol:

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Malheureusement sur ce mercato l’histoire principale c’est un 9 et dans l’esprit collectif un 9 c’est sacrosaint :ph34r:

Courage, je déteste cette période d’une saison qui fait la part belle aux médias et donc globalement n’importe quoi et son contraire …

80 millions pour mec de 21 piges avec 13 buts en Bundes la saison dernière.

Juste pour faire un comparatif, on va chercher un Aubameyang moins cher, qui était un joueur confirmé et qui marchait sur l’eau avec Dortmund. 

A ce stade du mercato (qui a à peine débuter) c’est clair pour moi que je ne fais plus confiance à Arteta, ni au scout du club. On verra de quoi sera fait la saison prochaine, mais je le sens comme la saison qu’on vient de suivre. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..