Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Fred76ers a dit :

Dans les snaps moi j’ai rien vu de probant, c’est pas assez pour que je me dise que c’est sur il a abusé d’elle. 
C’est comme si je dis sais que Thuram a abusé de la meuf juste parce qu’elle se filme énervé chez lui… Bah c’est pas suffisant pour que je me fasse un avis

Molina a rien dit, il a évoqué l’affaire mais sans rien ajouté. Il a même pas fait ses sous entendu vide habituel. 
‘Les articles ont dit qu’une plainte a été déposé, on a pas de faits relatés la dedans 

Non franchement joueur d’Arsenal ou pas, j’aurais la même réaction. Ah moins d’avoir un truc irréfutable, j’ai du mal avec la justice des réseaux.

Faudrait que je retrouve les discussions entre la fille et Partey qu'elle avait posté mais dans mes souvenirs il y avait plusieurs discussions assez loufoques de la part de Partey, j'ai plus les détails et elle a supprimé tous ses posts.

Je trouve ça assez malsain quand même, y a une sorte d'omerta assez hypocrite de notre part et je me comprends dedans. 

Enfin bon c'est juste une opinion personnelle vis-à-vis de l'affaire. Bien entendu j'ai zéro élément de l'enquête judiciaire, et j'ai ne détient absolument pas la vérité, il peut bien sur être innocent. Et le club a peut-être des éléments qu'on ignore bien entendu. 

• Aimer 1

Il y a 6 heures, Alk. a dit :

Faudrait que je retrouve les discussions entre la fille et Partey qu'elle avait posté mais dans mes souvenirs il y avait plusieurs discussions assez loufoques de la part de Partey, j'ai plus les détails et elle a supprimé tous ses posts.

Je trouve ça assez malsain quand même, y a une sorte d'omerta assez hypocrite de notre part et je me comprends dedans. 

Enfin bon c'est juste une opinion personnelle vis-à-vis de l'affaire. Bien entendu j'ai zéro élément de l'enquête judiciaire, et j'ai ne détient absolument pas la vérité, il peut bien sur être innocent. Et le club a peut-être des éléments qu'on ignore bien entendu. 

Comme toi, dans le doute je préfère une non prolongation du joueur.

J'ai toujours dit que je ne souhaitais pas une mise à l'écart mais que je ne comprendrais pas une prolongation.

Et puis je ne vois pas pourquoi le club aurait des éléments que la justice n'a pas.

Pour le reste c'est délicat je suis d'accord. Le prolonger est une bonne idée, sportivement.

Pour le reste ce sont de graves accusations et bien qu'effectivement on ne puisse pas condamner quelqu'un sur de simples accusations il n'en reste pas moins que prouver un viol est très, très difficile.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Mode dream : On. 

Berta est convaincu qu'on peut avoir Rodrygo pour 80M.

On prolonge Trossard et on vend Martinelli 50M à Naples.

Bilan : Énorme upgrade pour 30M

Rodrygo ce serait bien plus de 80m€ je pense… c’est le prix d’un Anthony :D

J'aime Kampberg.

On revient au débat initial sans aucune avancée. Vos jugements sont sur la base de rumeurs et infos sorties sur les réseaux sociaux. 

Les footeux sont hyper sollicités et sont des cibles de fraudes, racket, extorsion etc...

Si des preuves concrètes avaient été apportés au dossier, il ne serait plus dans l'effectif depuis longtemps car en prison, les anglais ne plaisantent pas avec ça, on l'a vu sur d'autres cas récents. 

Je fais totale confiance au club dans ce dossier qui saura prendre la meilleure décision et ne prendra aucun risque.

Modifié par CaptainWilshere
  • Merci 2

La rumeur d'un lateral gauche, c'est bien. Sachant qu'on a calafiori/lewis skelly/tomiyasu qui sont susceptible d'y jouer, ça veut dire que lewis skelly va être considérer comme milieu de terrain.

On aura donc potentiellement rice/zubimendi/partey/lewis skelly/merino/odegaard/havertz/dowman/nwaneri en milieux de terrain, c'est top.

On peut déjà considérer le chantier du milieu de terrain réglé avec l'arrivée de zubimendi.

En defense il faut donc un lateral gauche remplaçant et avec saliba/gabriel/kiwior/white/timber/calafiori/tomiyasu, on est bien.

Il faut un numéro 2 gardien.

Et le gros du boulot, c'est sans surprise l'attaque, en fait à part saka, on a que des potentiels numéro 2.

Pour moi le plus important, c'est clairement l'ailier gauche, après si on a une pointe, c'est the cherry on the cake.

Si Lewis-Skelly était envisagé au milieu, il y aurait joué un peu plus en cette fin de saison, je pense.
Sachant que Calafiori, Tierney et Zinchenko sont disponibles, Arteta aurait pu préparer MLS à ce poste s'il l'avait voulu.
C'est du fantasme de supporter.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Mohito a dit :

C’est pas faute de répéter depuis début 2024 que l’ailier gauche est prioritaire à l’avant centre… ALL IN

Pas d’accord avec toi sur ce point, je pense vraiment que les manques c’est dernières saisons viennent du problème d’un 9 pas assez tueur.

Rodrygo, je sais vraiment pas quoi en penser, au niveau salaire il va coûter bonbon, et l’indemnité sera pas donnée, il y a un risque d’adaptation un peu compliquée en PL, ce genre de joueur, ça a tout du bon coup sur le papier mais ça peut aussi être compliqué. Et mentalement je ne sais pas trop quoi en penser, on parle quand même d’un joueur qui aurait déclaré ne pas vouloir jouer le Classico car ne se sentait pas assez fort et dans ses bottes pour ce match la… 

Maintenant le marché est assez réduit sur ce mercato et à ce poste, c’est difficile de déterminer quelles joueurs seraient des vrais upgrade à ce stade.

Par contre, si vraiment c’est lui qui est ciblé, ça veut clairement dire qu’on arrive sur la fin de Martinelli, je vois mal les deux joueurs (déjà en concurrence en sélection) cohabiter ensemble. 

Il y a 10 heures, Fred76ers a dit :

Dans les snaps moi j’ai rien vu de probant, c’est pas assez pour que je me dise que c’est sur il a abusé d’elle. 
C’est comme si je dis sais que Thuram a abusé de la meuf juste parce qu’elle se filme énervé chez lui… Bah c’est pas suffisant pour que je me fasse un avis

Molina a rien dit, il a évoqué l’affaire mais sans rien ajouté. Il a même pas fait ses sous entendu vide habituel. 
‘Les articles ont dit qu’une plainte a été déposé, on a pas de faits relatés la dedans 

Non franchement joueur d’Arsenal ou pas, j’aurais la même réaction. Ah moins d’avoir un truc irréfutable, j’ai du mal avec la justice des réseaux.

Dans sa dernière vidéo il dit "Même si Partey bon, je vais pas parler d'extra sportif sinon je ne fais pas être très gentil"

Pour moi on est clairement dans le sous entendu :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 1 heure, CaptainWilshere a dit :

On revient au débat initial sans aucune avancée. Vos jugements sont sur la base de rumeurs et infos sorties sur les réseaux sociaux. 

Les footeux sont hyper sollicités et sont des cibles de fraudes, racket, extorsion etc...

Si des preuves concrètes avaient été apportés au dossier, il ne serait plus dans l'effectif depuis longtemps car en prison, les anglais ne plaisantent pas avec ça, on l'a vu sur d'autres cas récents. 

Je fais totale confiance au club dans ce dossier qui saura prendre la meilleure décision et ne prendra aucun risque.

Il n'y aucune preuve dans la plupart des affaires de ce genre.

Ne pas être en prison ne signifie pas être innocent.

Pas être coupable non plus.

Mais le doute existe.

C'est juste pas à nous d'en juger.

C'est bien trop risqué de vouloir prendre parti avec si peu d'info.

Même si je comprends le sentiment de fond, la volonté d'avoir une éthique et de ne pas cautionner qu'une mauvaise personne joue dans l'équipe qu'on supporte.

Surtout que si les cas se multiplient, on peut constater qu'il y a du vrai, et du faux. Dani Alves a été reconnu coupable, Greenwood innocenté, etc.

Les deux cas existent.

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

Il y a 9 heures, Chabin a dit :

Ça semble totalement bidon tant qu'on connaît pas les plans de Alonso.

Par contre ce qui est à noter, et qui n'est pas totalement anodin, c'est que si la fanbase commence à s'y mettre et ça peut jouer un rôle. Si ils le prennent en grippe pour X ou Y raisons il sera sûrement plus enclin à partir.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a une heure, Stenx a dit :

Dans sa dernière vidéo il dit "Même si Partey bon, je vais pas parler d'extra sportif sinon je ne fais pas être très gentil"

Pour moi on est clairement dans le sous entendu :D

Oui ça fait référence à l’affaire, mais ce n’est pas ses sous entendus habituels qui laissent à penser qu’il a des infos que les autres n’ont pas

il y a 50 minutes, Charles Kane a dit :

Il n'y aucune preuve dans la plupart des affaires de ce genre.

Ne pas être en prison ne signifie pas être innocent.

Pas être coupable non plus.

Mais le doute existe.

Complètement. 
Mais vu qu’on a aucun élément, ne nous donnons pas le rôle de justicier. 

il y a 20 minutes, Auré a dit :

C'est juste pas à nous d'en juger.

C'est bien trop risqué de vouloir prendre parti avec si peu d'info.

Même si je comprends le sentiment de fond, la volonté d'avoir une éthique et de ne pas cautionner qu'une mauvaise personne joue dans l'équipe qu'on supporte.

Surtout que si les cas se multiplient, on peut constater qu'il y a du vrai, et du faux. Dani Alves a été reconnu coupable, Greenwood innocenté, etc.

Les deux cas existent.

Voilà, c’est ma vision

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Pour Partey dans le doute il faudrais le vendre...il a quand même à priori plusieurs affaires sur le dos...au Ghana,Londres,Ibiza...cela fais beaucoup quand même pour un seul homme !!!! Après sportivement c est une énorme perte si cela arrive 

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Oui ça fait référence à l’affaire, mais ce n’est pas ses sous entendus habituels qui laissent à penser qu’il a des infos que les autres n’ont pas

Complètement. 
Mais vu qu’on a aucun élément, ne nous donnons pas le rôle de justicier. 

Voilà, c’est ma vision

Je veux pas du tout endosser le rôle de justicier.

Je dis juste que c'est quand même à prendre en compte dans le dossier de la prolongation.

Il trouvera un club en AS ou autre donc c'est pas très grave pour sa carrière.

On entend aucune rumeur d'offre d'autre club européen c'est par pour rien non plus à mon avis.

Il est sifflé partout et ça ne donne pas forcément une super image du club.

Je sais pas si je suis le seul mais dans mon cercle de potes foot c'est la dessus que je le fais "chambrer", bien plus que sur les résultats.

• Aimer 1

Je comprends pas trop le débat autour de Partey. J’ose penser que le club est assez bien structuré pour gérer ce genre de choses. Si il y a un risque, je pense qu’on l’aurait laissé partir. 

Pour Rodrygo, encore une fois, si il est disponible, je comprendrais pas si on n’y va pas à fond. On doit franchir se cap et ça passe par l’achat de joueur de se calibre. 

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Je comprends pas trop le débat autour de Partey. J’ose penser que le club est assez bien structuré pour gérer ce genre de choses. Si il y a un risque, je pense qu’on l’aurait laissé partir. 

Pour Rodrygo, encore une fois, si il est disponible, je comprendrais pas si on n’y va pas à fond. On doit franchir se cap et ça passe par l’achat de joueur de se calibre. 

C'est ce que le club va faire je pense.

Il y a 1 heure, Charles Kane a dit :

Je veux pas du tout endosser le rôle de justicier.

Je dis juste que c'est quand même à prendre en compte dans le dossier de la prolongation.

Il trouvera un club en AS ou autre donc c'est pas très grave pour sa carrière.

On entend aucune rumeur d'offre d'autre club européen c'est par pour rien non plus à mon avis.

Il est sifflé partout et ça ne donne pas forcément une super image du club.

Je sais pas si je suis le seul mais dans mon cercle de potes foot c'est la dessus que je le fais "chambrer", bien plus que sur les résultats.

Je pense que s’il n’a pas eu de prolongation plus tôt c’est lié à cette affaire. 
Apres j’ai pas un avis définitif sur Partey. Mon avis est plus général. 

Il y a d’autres raisons de ne pas forcément souhaiter voir une prolongation. Ne serait-ce que son âge et savoir si maintenant il va décliner ou pas. 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Si Lewis-Skelly était envisagé au milieu, il y aurait joué un peu plus en cette fin de saison, je pense.
Sachant que Calafiori, Tierney et Zinchenko sont disponibles, Arteta aurait pu préparer MLS à ce poste s'il l'avait voulu.
C'est du fantasme de supporter.

Calafiori à pas vraiment été disponible et c'était peu être pas le bon moment non plus pour faire ses essais en cette fin de saison.

C'est peut être un fantasme mais si on recrute un lateral gauche, ça en prends le chemin.

Je nous vois pas collectionner trois lateraux à gauche.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..