Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Charles Kane a dit :

Ça vaut ce que ça vaut mais dans ma dernière partie FM je l'ai recruté à Arsenal et il est devenu ballon d'or :D

Ce joueur est assez extraordinaire en effet. 

Le potentiel est vraiment énorme, il est hyper mature et juste dans ce qu'il fait, techniquement c'est le très haut de panier.

Et il a l'air bien entouré parce que ça fait un moment que l'europe se l'arrache, ils prennent leur temps. 

• Aimer 2

il y a 45 minutes, Auré a dit :

Après le clear pathway pour Nwaneri va en prendre un coup…

Pire, on a viré ESR et Vieira avec comme justification de laisser place à Nwaneri pour prendre un joueur de 18 ans 6 mois après ?

Pour le coup ça risque plutôt d’être ce Nypan qui aura Nwaneri sur son pathway, non? 

Mais je pense que qu’il y a de la place pour les deux dans l’effectif (ou plutôt parmi les joueurs offensifs, il y aura encore des places à prendre, même si Nypan signe) 

• Aimer 2

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Oui c'est plus Merino qui peut s'inquiéter.

Oh pour moi c'est limite un recrutement pour l'avenir donc je le compterais même pas dans l'équipe première, ça m'étonnerait pas qu'il soit prêter dans la foulée

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

Oh pour moi c'est limite un recrutement pour l'avenir donc je le compterais même pas dans l'équipe première, ça m'étonnerait pas qu'il soit prêter dans la foulée

Peut être un peu jeune et limite physiquement, mais pour moi il a vraiment une ressemblance avec Cazorla, en plus grand, un poil moins de balance, mais plus rapide^^

Il me rappelle vraiment aussi des joueurs des années début 2000 dans la gestuelle.

Perso j'adore, même si c'est peut être juste une rumeur.

Encore un superbe mercato de la part d'Arsenal, toujours aussi proactif sur le marché à tel point que j'arrive plus à suivre tellement on croule sous les rumeurs

:rolleyes::rolleyes:

T'as le PSG qui va chercher un Kvara pour 70 millions, ce joueur serait titulaire chez nous tous les jours et aurait dynamisé une attaque qui manque terriblement de folie mais non, on s'est même pas positionné
City recrute également à tout de bras pour essayer de sauver sa saison notamment Marmoush qui bien qu'étant surpayé tant sur l'indemnité que sur le salaire, reste un joueur en pleine bourre actuellement qui aura sûrement un impact pour eux dès cette saison

Et nous rien, aucune rumeur, le calme plat, Ornstein nous sort qu'on privilégierait des prêts à l'étranger alors que notre attaque est sur un fil et qu'elle était déjà dans le dur même quand Saka était présent

Pourtant on est encore en lice pour le titre en PL et bien placé en CL, c'est le moment de sauver ce qu'il y a à sauver et faire preuve d'ambition sur le marché

J'espère vraiment que le club prépare du lourd en sous marin, un Alex Baena, un Cunha, Sesko si on aligne un beau billet, même un Semenyo je prends

Mais si on attend pour au final se taper un Kolo Muani en prêt (pitié la Juve prenez le), un Calvert-Lewin ou je sais pas quoi en guise de stop gap pour attendre l'été et se positionner sur un Isak qu'on aura jamais, ça va pas le faire

Je trouve la position du club très présomptueuse, le discours du "on ne se positionnera sur un joueur que s'il apporte un vrai plus qualitatif à l'équipe et seulement au bon prix" il faut arrêter, des joueurs susceptibles d'améliorer cette attaque il y en a plein, oui c'est le mercato hivernal donc dur de faire bouger un bon joueur de son club mais les autres y parviennent

Liverpool a pris Luis Diaz et Gakpo en hiver et même van Dijk il me semble, United a eu Bruno ...

J'attends le club au tournant sur cette période de transfert

• Aimer 4

199105394335001382209673.gif

Il y a de belles affaires à faire en plus.

Le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Zirkzee.

Il est arrivé dans le bourbier de man utd quand toute l'institution tangue tout en découvrant la premier league. Ça n'a pas marché mais le joueur est petrit de qualité.

Ils ont besoin de dégraisser pour recruter. C'est le moment idéal de la récupérer pour 25-30 millions.

Modifié par na-oukine
  • Haha 2

Je suis d'accord avec @Len14 et j'espère qu'on va pas foirer 2 mercato d'affilée. Kvaradona je comprends pas du tout qu'on se soit pas positionnés dessus (même avant) mais doit y avoir une raison.

Mercato d'hiver ou pas y'a toujours des coups à faire, la preuve à Villa, City, Paris... Ce serait incroyable qu'on fasse pas venir un buteur ou un ailier (au moins)

Pour Kvara je pense que c'est le salaire principalement.

Mais faut aussi bien se dire que c'est pas parce qu'un joueur signe dans un club pour un montant qu'il suffisait de poser la même chose pour l'avoir.

J'ai beaucoup entendu ça notamment pour Olise.

Il y a énormément de paramètres à prendre en compte pour la signature d'un joueur.

Ses envies, son agent, sa famille, la ville, le pays etc, et aussi la "taxe PL". Notre championnat est riche et tout le monde le sait.

• Aimer 1

C’est peut être le calme plat au niveau des rumeurs mais ça ne veut pas dire que le club ne travaille pas sur des recrues. Même Arteta en conférence de presse l’a déclaré plusieurs fois qu’ils sont « actively searching for good players » (ou un truc du genre). 

S’ils ne font pas d’offres pour tel ou tel joueur c’est qu’il doit bien avoir une raison. Après qu’on soit d’accord ou pas c’est un autre débat 

Mais je pense pas qu’on puisse leur reprocher de ne pas tenter, ça on en sait rien 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..