Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

C’est un super joueur mais vu les blessures, ça n’a effectivement aucun intérêt.

 

Bon, je sais pas si c’est bon signe mais en tout cas on semble quand même vouloir faire un ailier vu les rumeurs. 
 

En espérant qu’on valide Merino d’ici une semaine et qu’on puisse se concentrer sur ce dossier offensif qui me semble assez urgent et prioritaire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Vu le marché et les options, Coman en prêt ça peut être un bon coup. On le renvoi l'été prochain et on prend du top

 

Coman (ou un autre joueur de ce style) en prêt, soit on fait venir Nusa qui n'a pas encore de références et manque d'expérience (mais qui est hyper talentueux).

 

Je vois pas d'autres solution acceptable pour l'aile GAUCHE qui est notre l'axe d'amélioration à régler le plus rapidement (même si ces deux joueurs peuvent jouer des 2 côtés).

 

Nico était le joueur idéal mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Leftovers a dit :

Vous êtes conscient ou pas de son historique de blessure ? Quel interêt de rajouter un mec qui va jouer 5 matchs par an chez nous ? 

Si c’est un prêt, ça limite le risque en dehors de la saison où il serait là, je suis pas hyper chaud à cause de son historique de blessure, mais pour un prêt pour suppléer Saka et concurrencer Martinelli pourquoi pas.

Mais je n’y crois pas en cette rumeur

Modifié par Fred76ers
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

 

J'ai vu un gros sujet troll de lemission foot Winamax Sport qui s'inquiétait de l'explosion démographique  de Londres à cause des recrutements de Chelsea.

 

J'étais mdr.

 

La vraie réussite de Arteta c'est Trossard, vu le prix et l'apport surtout quand tu vois mudryk.

 

Habertz est aussi une réussite même s'il a pas été recruté à ce poste réellement d'offensif.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai vu un gros sujet troll de lemission foot Winamax Sport qui s'inquiétait de l'explosion démographique  de Londres à cause des recrutements de Chelsea.

 

J'étais mdr.

 

La vraie réussite de Arteta c'est Trossard, vu le prix et l'apport surtout quand tu vois mudryk.

 

Habertz est aussi une réussite même s'il a pas été recruté à ce poste réellement d'offensif.

Oui Sofiane il est pas mal dans le troll. 
 

Franchement vous allez me prendre pour un fou, mais Mudryk a un prix raisonnable je tente la pari

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Oui Sofiane il est pas mal dans le troll. 
 

Franchement vous allez me prendre pour un fou, mais Mudryk a un prix raisonnable je tente la pari

Moi non, même gratuit je le prends pas.

Il a insulté le club avec ses retournements de veste etc.. Le club est plus grand que lui, qu'il reste à Chelsea et profite de ses millions.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

J'ai vu un gros sujet troll de lemission foot Winamax Sport qui s'inquiétait de l'explosion démographique  de Londres à cause des recrutements de Chelsea.

 

J'étais mdr.

 

La vraie réussite de Arteta c'est Trossard, vu le prix et l'apport surtout quand tu vois mudryk.

 

Habertz est aussi une réussite même s'il a pas été recruté à ce poste réellement d'offensif.

La stat est assez folle n’empêche, et dans tous les attaquants recrutés, pas de Top Scorer, il mérite un certains credit car le domaine offensif tourne bien, je reste quand même persuadé que c’est à ce poste que la marge de progression est la plus grande, je suis convaincu, la saison dernière, qu’avec un 9 plus « tueur » on gagne le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :
Il y a 1 heure, sinestro a dit :

Il a insulté le club avec ses retournements de veste etc.. Le club est plus grand que lui, qu'il reste à Chelsea et profite de ses millions.

Il n’a insulté personne…

Je ne vois pas d'insulte non plus. En matière de mercato on sait jamais vraiment ce qui se passe au niveau négociations. Et dans ce cas là, encore moins. A ce que j'avais compris, au moment de la vente Mudryk avait pas eu trop le choix et les decisions avaient été dictées par son club. Il les avait plutôt acceptées à contre-coeur. Sur le terrain, c'est encore autre chose, mais on voit bien que le foutoir de Chelsea est pas super favorable pour qu'un joueur s'épanouisse. Rien que l'exemple de Kaï est parlant...
Sinon, pour en revenir à la rumeur : Mudryk... je me trompe pas ? Ca commence par un M.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

Moi non, même gratuit je le prends pas.

Il a insulté le club avec ses retournements de veste etc.. Le club est plus grand que lui, qu'il reste à Chelsea et profite de ses millions.

Pour qu'un deal se fasse, il faut que les 3 parties se mettent d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous ses posts sur insta en mode "Je veux venir à Arsenal" pour au final aller à Chelsea juste après. Il a taunt sur les réseaux non (potentiellement après son but contre nous, qu'il a d'ailleurs célébré, mais ça encore, pourquoi pas) ?

A moins qu'on nous sorte des informations comme quoi c'était pas son choix (chose que je n'ai pas vue jusqu'à présent) et qu'il a plus ou moins été forcé d'aller à Chelsea, personnellement je n'en veux pas. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

Bah tous ses posts sur insta en mode "Je veux venir à Arsenal" pour au final aller à Chelsea juste après. Il a taunt sur les réseaux non (potentiellement après son but contre nous, qu'il a d'ailleurs célébré, mais ça encore, pourquoi pas) ?

A moins qu'on nous sorte des informations comme quoi c'était pas son choix (chose que je n'ai pas vue jusqu'à présent) et qu'il a plus ou moins été forcé d'aller à Chelsea, personnellement je n'en veux pas. 

 

Je ne partage pas ton avis, mais je comprends ce que tu veux dire. Je ne suis juste pas d’accord quand tu dis qu’il a insulte ou manque de respect au club

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

Moi je suis pas d'accord. Je serais ok pour qu'il vienne. Mais pour genre 20 ou 30m :)

Oui moi aussi, quand je dis pour un prix raisonnable ça correspond à ça. Et un salaire correct aussi (ça n’arrivera jamais quoi)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sinestro a dit :

A moins qu'on nous sorte des informations comme quoi c'était pas son choix


Je comprends ce que tu veux dire. Après la hype au moment où on le ciblait, et où il exprimait son désir de jouer chez nous, ça avait été la douche froide et j'avais une dent contre lui.

J'avais changé d'avis à la lecture de posts de membres du forum (me souviens plus lesquels) qui disaient que l'affaire était compliquée, que le Chakhtar avait fait pression suite aux offre mirobolantes de Chelsea (liées aussi à des dons pour des assoc ukrainiennes.. mais bon, c'est flou...).
Bref, je sais pas si les membres du forum sont des sources fiables :ok: mais l'histoire n'est peut-être pas simple.
Après, je plaisantais avec l'histoire du "M". Comme les copains, Je le vois pas s’assoir sur son contrat et son salaire pour une somme  en comparaison "dérisoire" chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends totalement que pour un joueur qui n’a plus qu’une année de contrat on essaye d’avoir le meilleur prix,  mais £21M en trois fois on est autant restreint par le FPF ou en galère d’argent ?  C’est chaud je trouve… quasiment 1 mois pour conclure un deal qui semblait abordable…

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a des rumeurs qui disent qu'Arsenal serait pas au mieux au niveau du ffp ce qui expliquerait notre relative lenteur sur le marché, on paie nos trois été derniers où on a énormément dépensé malheureusement 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..