Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Peter Pan a dit :

J'espérais quand même qu'il pourrait faire la différence avec sa vitesse mais même pas.

Pareil, un peu déçu sur ce point surtout qu'il avait la catastrophe ambulante Ecuele Manga au marquage :D 

Par contre très satisfait de son état d'esprit, et il marque un très joli but même si en dehors de ça il n'a pas existé dans cette rencontre. Le mec a toujours le sourire, et ça a l'air d'être un mec vraiment sympa ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis totalement contre le fait qu'il joue sur l'aile. Il n'apporte rien, aucune différence en un contre un.

Je reconnais son entente avec Laca mais pour moi, la seule option pour les voir jouer ensemble serait de passer en 4 4 2 voir en 4 2 2 2.

Aubam est un joueur avec une bonne finition et le voir évoluer sur un côté est contre productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sborn a dit :

Je suis également assez déçu de sa finition depuis le début de saison. Réputé pour être assez clinical, il déçoit dans ce domaine pour le moment

Pas tant que ça je trouve... Déjà à Dortmund je trouvais qu'il croquait pas mal. Notamment la dernière saison où il était avec Dembélé, le Français aurait pu finir la saison à 30 passes décisives et lui 40 buts s'il avait été plus chirurgical... 
Là pour le coup je trouve pas que ce soit sa finition qui soit inquiétante, c'est qu'il se soit procuré très peu d'occasions en dehors du match contre Chelsea. 

Je suis assez sceptique également concernant son apport côté gauche. Chez nous, je ne me souviens pas trop l'avoir vu excellent à ce poste, en dehors des 30 premières minutes contre Newcastle d'ailleurs, la saison passée. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à son profil et celui de Lacazette il est pas bien utilisé je trouve.

A la rigueur Alex est bien plus à l'aise avec le ballon il peut bien plus jouer sur un côté que lui.

Après on a quand même vu qu'ils ont un peu permuté sur le dernier match mais pas assez à mon goût 

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Auré said:

De toute façon avec Aubameyang on retrouver le même soucis qu'avec Walcott : c'est un joueur qui sera à 90% inutile contre des équipes qui jouent bas, et n'offrent pas de profondeur. Donc contre la plupart des équipes de PL...

 

Et si contre les autres 1à% qui ouvre le jeu, comme Chelsea par exemple et qu'il en manque 3 au points de penalty, çà va pas être tip-top.

 

Façon je le repete depuis qu'on l'a acheter, c'est pas ces 15/20buts contre huddersfield, brighton et un doublé contre Everton qui m'enleverons de la t^te que je le suis depuis Sainté, et que c'est le genre de 9 qui apporte très très peu au jeu, et qui en plus dans la finition n'est pas irréprochable.

 

On s'est tiré une balle dans le pied en le recrutant aussi cher, si le joueur lancer des appels de pahre pour clamer son amour du Real et qu'aucun gros club a mis dessus c'est pas uen surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas on nous a dit worldclass player en se basant uniquement sur les stats... Au final il se passe exactement ce que certains disaient: joueur aléatoire techniquement, aucune utilité au jeu et pas si bon finisseur que ça. A la limite faudrait foutre un losange pour qu'il soit un peu plus utile, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire un système pour ce joueur là.

 

Quand je pense que nous avions enfin réussi à se débarrasser de Walcott pour acheter sa version gabonaise à 70M... Imaginez juste deux secondes si nous avions plutôt mis cet argent sur un gros DC, l'équipe aurait une toute autre allure.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ben c'est simple, pour parler de joueurs à prix équivalents, qui ont quittés leur club en même temps... tu mets les 70m sur Van Dijk plutôt que sur Aubameyang, comme tu dis, l'équipe aurait une toute autre allure.

 

Oui, bien sûr je ne sais pas si on aurait pu le signer en terme d'attractivité, mais il est clair qu'il fallait absolument un défenseur. Kos était encore là, mais il faisait une saison très moyenne déjà (pas aidé par ses pépins physiques). Mislintat casse les couilles à placer ses joueurs, même Mkhy c'est sympa mais c'était pas vital (mais oui, c'est mieux de récupérer un joueur que rien pour le chilien).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avoir Laca et Aubam c'est top. Mais pas pour les faire jouer ensemble. Je voyais plus l'arrivée du Gabonais comme un renfort en tant que concurrent à Laca.

Tous (ou la plupart) des grands clubs ont 2 voir 3 buteurs de classe mondiale...Real, Juve, City, ManU, Chelsea...

Si Laca venait à se blesser, jouer avec Welbeck pendant plusieurs mois ne serait pas sérieux. Aubam, ça a déjà plus de gueule.

Mais faire jouer Aubam sur un côté c'est pour ma part du n'importe quoi. Il n'est clairement pas fait pour jouer à ce poste, et en plus il prend la place d'un joueur qui se débrouillerait certainement mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Et on aurait fait jouer qui à gauche ? Iwobi Welbeck Ozil ? Donc pas sur que l'équipe fasse plus peur.

Je préfère Aubame à ces 3 options. 

Parce qu'elle fait peur l'équipe avec Aubameyang ? Non seulement elle ne fait pas peur offensivement mais en plus elle est risible défensivement.

Et si on avait mis les thunes sur un gros DC plutôt que sur Aubameyang, on aurait pas eu à recruter Sokratis et on aurait pu prendre un bon petit ailier à 25m. Pour les titulaires, on ne me fera pas croire que Özil, Lacazette, Mhiki c'est insuffisant pour marquer des buts.

 

Et puis tu cites Özil dans ta liste mais Aubameyang ne fait pas franchement mieux que l'allemand en ce début de saison, ce qui est d'ailleurs un exploit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Auré a dit :

Parce qu'elle fait peur l'équipe avec Aubameyang ? Non seulement elle ne fait pas peur offensivement mais en plus elle est risible défensivement.

Et si on avait mis les thunes sur un gros DC plutôt que sur Aubameyang, on aurait pas eu à recruter Sokratis et on aurait pu prendre un bon petit ailier à 25m. Pour les titulaires, on ne me fera pas croire que Özil, Lacazette, Mhiki c'est insuffisant pour marquer des buts.

 

Et puis tu cites Özil dans ta liste mais Aubameyang ne fait pas franchement mieux que l'allemand en ce début de saison, ce qui est d'ailleurs un exploit.

Ah non c'est pas suffisant, Ozil en championnat en 2018 ses buts se comptent sur les doigts d'une main. Et Mikhy n'est pas du tout attiré par le but. Les avoir tout les deux sur un coté ça manque énormément de rythme là ou Aubame peut prendre l'axe quand Lacaz décroche et apporter de la verticalité. Donc même sur un coté c'est une bien meilleur option qu'on dispose. 

 

 

Donc maintenant vous allez critiqué le mercato de Sven ? il ramène en deux mercatos Mikhy Aubame Mavro Sokratis Leno Torreira Guendouzi, je vois aucun mauvais joueur là dedans... pour en plus un défenseur comme Van Djik qui n'existe pas. Vous faites fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu ta vision du foot, Walcott est un bon joueur, à partir de la, le curseur est très bas pour toi. 

 

Aubam est un joueur très surcoté mais t'es pas fichu de le voir. Sokratis ? C'est pas mal mais tu pouvais largement trouver mieux. Mkhy ? Pas un mauvais joueur mais ça colle pas à nos besoins. Torreira ? Pitié, il était voulu par tous les gros clubs italiens, c'est pas une découverte de Mislintat, j'en parle depuis un an, moi simple spectateur, tkt que tous les scouts le connaissent. Sa seule trouvaille, c'est le jeune grec dont on a encore rien vu ou presque, et le jeune fr même si d'après certaines rumeurs, le club le suivait des depuis longtemps et Emery le connaissait. 

 

Bref, son mercato est très très moyen et ne comble absolument pas les vides de notre effectif. 

 

Mais bon il a ramené le Walcott gabonais donc c'est le meilleur tkt, vision de foot de m**** sérieux. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

En même temps vu ta vision du foot, Walcott est un bon joueur, à partir de la, le curseur est très bas pour toi. 

Oui oui et selon toi Xhaka défendait mieux que Coquelin, un des plus grosse bêtise que j'ai pu lire ici et ça vient de toi donc arrête de jouer les professeurs ici. Surtout que je sais très bien que toutes tes analyses viennent du forum du Barça. Donc redescend. 

 

 

Sokratis sur ses 5 matchs il en a loupé un et c'était contre Cardiff. Donc pour un mec qui change de pays championnat et coéquipiers c'est positif. Il y a mieux que lui avec notre budget ? donne des noms j'attends que ça depuis un moment, et cite pas Koulibaly. 

 

 

Mais oui Torreira tout le monde le voulait, avec une clause de 30M on était les seuls dessus avec Naples, quelle concurrence t'a raison. 

il y a 12 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Bah ils attendaient ça depuis son transfert :)

Mais c'est exactement ça, ses 5 premiers mois il pouvait pas parler. 

 

 

Là même étant moyen les occasions sont là pour Aubame donc je m'en fait pas, ça va revenir. 

 

 

 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

On attendait pas ça on savait comment ça allait se passer. Le problème là c'est qu'il est nul, mais en plus il amène pas la seule chose qu'il pouvait amener: des buts. Ses ratés contre chelsea perso je les ai tjrs dans la gorge, une fois ok mais il a loupé 3 occaz franches. 

Dans le jeu même pas besoin de commenter ses matchs, il ne sert strictement à rien, c'est nul à chier le contenu de ses matchs. Globalement depuis son arrivée je dirais que c'est du 85 voir 90% de médiocrité dans le contenu, le reste c'est entre moyen et bon.

Ses buts ils les a amené et il les amènera encore. Et ses stats le montrent.

 

Donc tu le montre toi même en développant, vous avez attendu sa mauvaise passe de 4 misérables matches pour lui tomber dessus.

J'ai entendu ce discours du "il n'existe que pour ses stats" avec Ronaldo alors à partir de là.....

 

Non c'est pas un joueur qui crée, ça fait pas de lui une m****. Il y en a eu un paquet des comme ça dans l'histoire du foot et qui ont fait des carrières bien plus monstrueuses que certains de vos chouchous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..