Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 14 heures, papapoupa31 a dit :

 

Faut absolument qu'il parte, sinon il jouera pas pendant 6 mois.

 

Excusez moi mais il a quand même un Willian dans chaque jambe et la méritocratie n'existe plus dans ce club.

Son gros soucis c'est le dernier geste, mais ça s'apprend, la différence il l'a fait à chaque fois balle au pied.

 

Allez le best of de ce qu'il a fait en 2020, avec très peu de temps de jeu:

(D'ailleurs à 7:20 un excellent exemple de comment on est arbitré, y'a pénalty 1000 fois sur Lacaz et l'arbitre s'en va sans rien dire hahaha Man U c'est péno carton rouge)

 

 

Willian est le 8e choix chez nous, c'est pas à cause du Bresilien que Nelson ne joue pas.

Pour la vidéo tu peux aussi en faire une de Willian en 2020 encore plus intéressante et face à de meilleurs adversaires.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Catastrophique sa gestion ... 

avant sa blessure au moment où ESR ne jouais pas encore c’était le joueur offensif le plus interessant sur le terrain , altruiste , bonne combinaison, 
Pas mal d’occasion venant de son côté.

 

Blessure donc plus AUCUN temps de jeu même pas 20min ou quoi que ce sois pendant 1 mois , Arteta le met titulaire du jour au lendemain a cause d’une blessure d’un joueur 1h avant notre match, pas de rythme il rate sont match et disparaît du groupe. 
Pendant ce temps là Willian joue chaque semaine GG

 

Arteta avais fait la même chose avec Lacazette en début de saison , Lacazette en 3 match devais avoir 3 but. 
Un tour sur le banc pendant 1 mois puis une titularisation du jour au lendemain. 
Lacazette mauvais = retourne sur le banc les matchs suivant

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, weley a dit :

 

Blessure donc plus AUCUN temps de jeu même pas 20min ou quoi que ce sois pendant 1 mois , Arteta le met titulaire du jour au lendemain a cause d’une blessure d’un joueur 1h avant notre match, pas de rythme il rate sont match est disparaît du group

Mais c'est la gestion Arteta ca. La raison pour laquelle je le supporte plus sur le plan humain depuis un moment.

 

En interview toujours des discours de suceur ou il loue les qualités de nos jeunes. Mais en réalité si il font UN match moyen, c'est terminé pour eux. Et on les voit plus.

 

Saliba Niles Nelson Martinelli. Eux n'ont pas le droit à la moindre erreur. Il y a une exigence j'avais jamais vue ca envers des jeunes surtout chez nous.

 

Par contre Luiz Wilian eux pas de soucis. Ils peuvent être nul. Il seront soutenu prolongé, avec un temps de jeux régulier  etc à vomir.

 

Et dire qu'il y des supp qui le défendent... etre un ancien du club ca aide beaucoup visiblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas refuser d’être prêter cette saison pour s’imposer à Arsenal ? Franchement Nelson je commence à moins l’apprécier vu comment il est stratifié ici. C’est un jeune qui n’a encore jamais rien prouvé. L’utiliser pour tailler la gestion du coach je ne partage pas. 
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cedric qui dans un monde juste serait actuellement titulaire mais nelson reconverti serait une bonne idee puisqu'il n'as pas sa chance plus haut..

Vu que Bellerin defend mal on y perdrait pas trop defensivement et par contre offensivement on y gagnerait beaucoup...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nabbi971gunner a dit :

On a cedric qui dans un monde juste serait actuellement titulaire mais nelson reconverti serait une bonne idee puisqu'il n'as pas sa chance plus haut..

Vu que Bellerin defend mal on y perdrait pas trop defensivement et par contre offensivement on y gagnerait beaucoup...

 

Cedric est compté à gauche surtout vu les absences sur blessure de Tierney. En soit je suis d'accord Tierney-Cedric semble avec ce que l'on a sous la main la paire la plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Papapapa cette qualité technique.

C'est une énigme son traitement, pour moi c'est encore plus incompréhensible que les dossiers Saliba, Niles, Guendouzi et autre.

Nelson on a jamais eu un seul écho de problème de comportement ou d'implication, on connait son talent, il l'a montré en Bundesliga, sous Emery...
Quand je vois les prestations de ses concurrents directs Pepe et Willian...

 

Pour moi c'est la plus grosse incohérence de Mikel, devant même la confiance accordée à Bellerin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Papapapa cette qualité technique.

C'est une énigme son traitement, pour moi c'est encore plus incompréhensible que les dossiers Saliba, Niles, Guendouzi et autre.

Nelson on a jamais eu un seul écho de problème de comportement ou d'implication, on connait son talent, il l'a montré en Bundesliga, sous Emery...
Quand je vois les prestations de ses concurrents directs Pepe et Willian...

 

Pour moi c'est la plus grosse incohérence de Mikel, devant même la confiance accordée à Bellerin.

Willian touche 200k par semaine 

 

Pepe a coûté 80M. Faut essayer d'avoir un retour sur investissement sportif sur les 2 bien qu'ils soit pas titu 

 

Apres pourquoi il est pas allé en pret cet hivers... je comprends pas

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, pti ed a dit :

Reiss un prêt la saison prochaine ( en championship ) lui ferait le plus grand bien pour qu'il gagne cette confiance qu'il lui manque encore 

 

Plutôt en PL. 

Il est trop vieux pour la championship. Faut le prêter dans un club comme newcastle où Willock enchaîne typiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis plusieurs fois mais je trouve que 90% des chances qu'on lui a laissé il les à saisit, ce qui n'est pas le cas d'autres joueurs comme Niles Nketiah ou Willock par exemple. Mais grosso modo il a presque toujours fait un bon match, même si c'était dans les poules d'europa ou de cup. Pour d'autres joueurs ça se comprends davantage mais c'est quand même vraiment dommage que Willian lui soit autant passé devant, surtout que c'est un joueur assez complet donc si Arteta travaille avec lui comme il à pu le faire sur Saka je pense que tactiquement il est capable de tenir pas mal de rôles différents. Il sait revenir à l'intérieur pour proposer, il est doué pour éliminer et centrer quand il reçoit excentré, il sait prendre la profondeur...je trouve pas vraiment qu'il ait un défaut qui l'empêche de coller à certaines animations comme ça peut être le cas pour Martinelli ou Pepe. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Son traitement est catastrophique, sur le banc mais jamais rentré en cours de jeu.

 

Le mec doit criser à voir un nul mais nul sur son aile gauche faire que dalle pendant qui pourri sur le banc.

 

Incroyable, on parle du traitement de Martinelli mais pour lui j'ai pas les mots. Encore un jeune qui va se barrer du à notre superbe gestion.

Pour poster des vidéos de ses dribbles/Buts en entrainement y'a du monde.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c’est d’arrêter de cracher toutes les semaines sur sa gestion, non ? 
 

Arteta a déjà du mal à donner du temps de jeu à Martinelli et Pépé alors, Nelson... 

 

de toute façon il fallait s’y attendre non ? Avec le recrutement de Odegaard, l’émergence de Smith Rowe, Saka à droite, et Aubam à gauche, ça allait de toute façon limiter à fond le temps de jeu de certains. 
 

je comprends pas pourquoi peter une durite chaque semaine sur son cas. Arteta compte tout simplement pas ou plus dessus. 
 

Alors oui c’est con car on aurait dû le prêter au lieu qumil moisisses sur le banc et qu’il ne puisse pas progresser mais cett excitation sur son cas alors qu’au final il est juste moins talentueux que Martinelli, Saka, ESR. 
 

En plus, on est une nouvelle fois dans la fiction totale, peut-être qu’il apporterait ou peut être pas du tout. Mais que c’est lourd de voir en permanence les mêmes commentaires toutes les semaines sur la gestion de son cas. Faut passer à autre chose et le club statuera sur son avenir ici probablement cet été. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Molde et le Rapid Vienne c’est limite notre joueur offensif le plus intéressant avec des remises et des combinaisons super intéressantes qu’on a pas vue faire sa une seul fois avec Willian.

 

Logiquement tu va me dire que c’était faible en face ce que je peu comprendre , sauf que Saka,Pepe et Surtout Willian ils ont aussi joué contre ces équipes la et il ne m’ont pas fait aussi bonne impression que Reiss sans le faire passer pour Messi c’était vraiment deux matchs très intéressant qui ce sont suivi et juste après il disparais et on enchaine 2 ou 3 défaites sans rien montrer dans le jeux et encore avec un Willian transparent qui provoque et combine pas du tout.

 

Contre Tottenham on est nombreux à ce dire comment c’est possible qu’il ne sois pas dans le groupe après ce qu’il avais montré , au final quelqu’un a dit qu’apparemment il avais eux une blessure et après disparition... 

 

ou si je me rappelle bien une titularisation sorti de nul part  suite à une blessure de dernière minute , sans rythme il rate sont match et la disparition complète jusqu’à aujourd’hui pendant qu’on kiff tous sur Willian chaque semaine. 

Modifié par weley
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a besoin d’un vrai apport offensif, et il passe derrière Willian, je n’ai même plus les mots, et c’est ce que je reproche le plus à Mikel, la façon magistrale qu’il a de chier sur certains joueurs, et un coach qui ne respecte pas ses joueurs, j’ai du mal à le respecter...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wiz a dit :

On a besoin d’un vrai apport offensif, et il passe derrière Willian, je n’ai même plus les mots, et c’est ce que je reproche le plus à Mikel, la façon magistrale qu’il a de chier sur certains joueurs, et un coach qui ne respecte pas ses joueurs, j’ai du mal à le respecter...

 

Mais tellement comme pour Cedric, 60min moyenne en reprise ou pas à son poste. Et au frigo. Pendant que des joueurs sont flingués physiquement à enchainer 90min tout les 4 jours.

Nelson joueur formé au club et là depuis ses 8 ans. Se fait chier dessus par un coach qui préfère un clown sans nez rouge surpayé. Franchement j'ai vu beaucoup de gens s'indignaient contre le méchant UEFA qui veut des sous, mais voir un mercenaire complétement cramé passé devant un enfant du club ça soulève pas les foules.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Mais tellement comme pour Cedric, 60min moyenne en reprise ou pas à son poste. Et au frigo. Pendant que des joueurs sont flingués physiquement à enchainer 90min tout les 4 jours.

Nelson joueur formé au club et là depuis ses 8 ans. Se fait chier dessus par un coach qui préfère un clown sans nez rouge surpayé. Franchement j'ai vu beaucoup de gens s'indignaient contre le méchant UEFA qui veut des sous, mais voir un mercenaire complétement cramé passé devant un enfant du club ça soulève pas les foules.

Jamais vu un joueur aussi surcoté par ses supporters .. tu t es jamais dis qu il n est juste pas assez bon pour jouer a Arsenal ? Au bout d un moment faut arrêter de tt le temps remettre en cause le choix de l entraîneur et plutôt remettre en cause le niveau du joueur . Nelson a t il prouvé quelque chose à Arsenal les rares fois où il a joué ? La réponse est non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..