Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Willock doit être prêté oui quitte à relancer ozil. 

Nelson je pense aussi que ça lui ferait du bien même si je le préfère aussi à Willian 

Nelson sera surement prêté. Pourtant je pense qu'il est aussi bon que Martinelli et Saka, du moins il a le même potentiel (avec 2 ans de plus). Mais bon Arteta est pas fan, donc faut qu'il ait du temps de jeu ailleurs. Déjà que Pepé risque de plus beaucoup jouer.

 

Par contre la relance d'Ozil faut oublier, je pense que le Board prefere mettre 40M sur un joueur plutôt que de revoir l'Allemand.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

Nelson sera surement prêté. Pourtant je pense qu'il est aussi bon que Martinelli et Saka, du moins il a le même potentiel (avec 2 ans de plus). Mais bon Arteta est pas fan, donc faut qu'il ait du temps de jeu ailleurs. Déjà que Pepé risque de plus beaucoup jouer.

 

Par contre la relance d'Ozil faut oublier, je pense que le Board prefere mettre 40M sur un joueur plutôt que de revoir l'Allemand.

 

Clairement pas et pourtant j'adore Nelson. Saka était déjà notre plus grand espoir à 15-16 ans. Martinelli, c'est un peu un ovni, mais Nelson n'a jamais eu autant de potentiel que ces deux là, même s'il a du talent à revendre et qu'il tout  fait tirer son épingle du jeu à l'avenir, comme est en train de le faire Smith-Rowe.

 

Le souci de Reiss de base, c'est son mental. Il a toujours eu du mal à franchir le cap chez nous et chaque fois qu'il est performant, il se blesse, ce qui m'agace au plus haut point d'ailleurs. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Clairement pas et pourtant j'adore Nelson. Saka était déjà notre plus grand espoir à 15-16 ans. Martinelli, c'est un peu un ovni, mais Nelson n'a jamais eu autant de potentiel que ces deux là, même s'il a du talent à revendre et qu'il tout  fait tirer son épingle du jeu à l'avenir, comme est en train de le faire Smith-Rowe.

 

Le souci de Reiss de base, c'est son mental. Il a toujours eu du mal à franchir le cap chez nous et chaque fois qu'il est performant, il se blesse, ce qui m'agace au plus haut point d'ailleurs.

 

Je pense que si Nelson avait eu autant de temps de jeu que Saka en PL, il aurait autant voir plus de buts à son compteur, je ne peux le prouver. Mais forcément c'est plus simple de passer pour un crack quand tu joue. On oublie vite que Saka a eu quelques matchs assez moyens cette année et des gros soucis de finition.

Après il sort 3 matchs voir plus de très hautes volées là.

 

Pour les blessures je ne fais que te rejoindre. Mais il a joué un match ou deux avec Saka en Europa et de mémoire il avait était au moins aussi dangereux voir plus. Le must a été quand les 2 ont été aligné à gauche avec Tierney en DCG, mama que ça allait vite. ( ça reste de l'Europa)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson peut être très intéressant mais on voit tout de suite qu'il est en dessous de saka et martinelli, c'est flagrant.

Mais il a sa place large chez nous, franchement saka et martinelli ne joueront pas tous les matchs de la saison, je vois pas l'intérêt de le vendre c'est stupide.

 

Il pourrait être un 1bis et jouer 35 matchs par saison. On a trop besoin de lui, il est bien plus sur de willian, pépé et aubameyang. Le prêter pour 6 mois malheureusement je comprendrais parce qu'on a trop de joueurs a ce poste a cause de recrutements foireux et que du coup on gache son éclosion.

 

Mais l'année prochaine, il va falloir faire des choix forts, est ce qu'on prolonge lacazette ? Est ce qu'on essaie de vendre aubameyang ?  

(pour moi oui mais impossible avec son salaire), on fait tout pour dégager willian et on vends pépé tant qu'il vaut encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

Nelson peut être très intéressant mais on voit tout de suite qu'il est en dessous de saka et martinelli, c'est flagrant.

Mais il a sa place large chez nous, franchement saka et martinelli ne joueront pas tous les matchs de la saison, je vois pas l'intérêt de le vendre c'est stupide.

 

Il pourrait être un 1bis et jouer 35 matchs par saison. On a trop besoin de lui, il est bien plus sur de willian, pépé et aubameyang. Le prêter pour 6 mois malheureusement je comprendrais parce qu'on a trop de joueurs a ce poste a cause de recrutements foireux et que du coup on gache son éclosion.

 

Mais l'année prochaine, il va falloir faire des choix forts, est ce qu'on prolonge lacazette ? Est ce qu'on essaie de vendre aubameyang ?  

(pour moi oui mais impossible avec son salaire), on fait tout pour dégager willian et on vends pépé tant qu'il vaut encore un peu.

 

On va le prêter pour 6 mois. Sinon il jouera pas. C'est le mieux pour lui et pour nous.

Je suis fan mais faut bien admettre qu'il doit encore gagner du temps de jeu et chez nous c'est full, Saka, Willian et Pepé sont devant à droite.

 

Aubameyang c'est comme Ozil c'est invendable. Y'a une réalité économique on est pas sur PES.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au niveau depuis 2 ans, il avait bien commencé à Hoffeihem, avant de finir sur le banc.

Depuis son retour a part en Coupe face à des adversaires très faible, il ne montre rien des que c'est niveau premier league.

 

Il a maintenant 3 joueurs plus jeunes que lui devant lui dans la hiérachie, en plus de Pepe, Aubameyang qui sont aussi devant lui, avec Willian également ça fait qu'il est 7e choix.

Faut le prêter pour la fin de saison et envisager de le vendre l'été prochain, il lui reste 2 ans de contrat, il a une bonne valeur marchande.

Ou envisager de le prolonger un an et de le repreter la saison prochaine si son prêt se passe bien, dans tout les cas il doit jouer, il peux pas se contenter d'une heure de jeu tout les mois.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arsenal91270 a dit :

Pas au niveau depuis 2 ans, il avait bien commencé à Hoffeihem, avant de finir sur le banc.

Depuis son retour a part en Coupe face à des adversaires très faible, il ne montre rien des que c'est niveau premier league.

 

Il a maintenant 3 joueurs plus jeunes que lui devant lui dans la hiérachie, en plus de Pepe, Aubameyang qui sont aussi devant lui, avec Willian également ça fait qu'il est 7e choix.

Faut le prêter pour la fin de saison et envisager de le vendre l'été prochain, il lui reste 2 ans de contrat, il a une bonne valeur marchande.

Ou envisager de le prolonger un an et de le repreter la saison prochaine si son prêt se passe bien, dans tout les cas il doit jouer, il peux pas se contenter d'une heure de jeu tout les mois.

 

WTF c'était un match de reprise après plus d'un mois d'absence. Tout le monde repart pas d'un seul coup comme Martinelli.

 

Je pense qu'il faut le prêter aussi mais tirer des conclusions sur un match de reprise c'est un peu footix pardonne moi. Il a joué 2 bouts de match de PL cette année.

 

Je précise que j'ai même pas vu le match.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’émergence de Martinelli, Saka et Smith Rowe ça va être difficile pour lui de se faire une place.

Nelson je trouve que c'est un peu comme Willock, c'est à dire qu'ils réussissent à exprimer leurs qualités face a des équipes semi-amatrices mais lorsque le niveau s'élève on les voit très peu, du moins pas assez.

Sur le papier il quand même plus doué que Willock, mais à chaque fois trop timide lorsqu'on lui donne l'occasion de marquer des points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

WTF c'était un match de reprise après plus d'un mois d'absence. Tout le monde repart pas d'un seul coup comme Martinelli.

 

Je pense qu'il faut le prêter aussi mais tirer des conclusions sur un match de reprise c'est un peu footix pardonne moi. Il a joué 2 bouts de match de PL cette année.

 

Je précise que j'ai même pas vu le match.

 

Lis bien ce que je dit, reste poli également, le footix est de trop dans ta phrase. (surtout quand on ne regarde pas les matchs).

 

Ca fait deux ans que je note les mêmes problèmes, et le plus important il a besoin de jouer.

 

il y a 42 minutes, Jil a dit :

Nelson je trouve que c'est un peu comme Willock, c'est à dire qu'ils réussissent à exprimer leurs qualités face a des équipes semi-amatrices mais lorsque le niveau s'élève on les voit très peu, du moins pas assez.

 

 

 

 

Tu as tout dit, si ces joueurs la ne sont bons que face à des boulangers le jeudi soir en première partie de saison, c'est qu'ils ne font pas pour Arsenal.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Reiss Nelson pour ma part réside plutôt dans le fait qu'il cherche constamment à n'utiliser que son pied droit, aussi de ce fait le placer à gauche à tendance à limiter sa vision de jeu. En théorie, il pourrait avoir le bagage technique pour jouer faux-pied cependant dans la réalité je le trouve beaucoup plus intéressant à droite.

 

A chaque fois qu'il se retrouve sur la partie gauche du terrain, il est toujours bloqué et soit il  s'arrête pour se mettre sur son pied droit et jouer latéralement ou en arrière, soit il repique vers le centre pour pouvoir "débloquer" sa vision de jeu et pouvoir jouer avec son arrière gauche ou orienter le jeu au centre ou à droite.

A droite il sont jeu est plus étoffé, il peut tenir l'aile et faire un avancer le jeu car il protège mieux son ballon, il peut centrer, jouer avec son latéral, réaxer le jeu etc...
 

Après pour répondre à la question de le laisser partir ou pas, vu notre situation actuelle avec Saka qui s'installe peu à peu à droite, Willian qui semble avoir une certaine immunité, Pepe a qui il faut laisser du temps de jeu afin de lui donner confiance et espérer un déclic, et donc 3 joueurs devant lui (si je reste dans l'idée que son meilleur poste est à droite), je le prêterai afin qu'il ai du temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai pas vu le match, je sais pas à quel point il a raté d'actions, mais sur une ou il a été beaucoup critiqué sur le live, c'est celle ou au lieu de tirer il la donne à Pepé et ou il se fait intercepter, j'ai revu l'action et c'était beaucoup moins évident que ce que j'avais lu, il a trois joueurs qui sorte sur lui proche, son idée mal exécutée et pas mauvaise de décaler Pepé, la meilleur idée aurait été de la reprendre sans contrôle certes.

 

Faut rappeler que c'est un match de reprise après de longues semaines d'absence, j'ai vu moins de critique sur Martinelli qui fait un excellent match de reprise, mais qui rate deux trois grosses occasions dans la surface.

 

Oui d'accord sinon il m'a toujours semble meilleur à droite, même si en début d'années avec Saka et Tierney à gauche, je pense en Europa, il sort un match énorme en ailier gauche, c'est simple on a joué toute la partie de ce côté. De l'autre y'avait Bellerin-Pepé de mémoire, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 16:39, Arsenal91270 a dit :

 

Lis bien ce que je dit, reste poli également, le footix est de trop dans ta phrase. (surtout quand on ne regarde pas les matchs).

 

Ca fait deux ans que je note les mêmes problèmes, et le plus important il a besoin de jouer.

 

 

Tu as tout dit, si ces joueurs la ne sont bons que face à des boulangers le jeudi soir en première partie de saison, c'est qu'ils ne font pas pour Arsenal.

 

 

 

Oui pardon pour le terme footix un peu fort, disons que je le pensais fortement en lisant ton message, mais j'aurai pu garder ça pour moi.

 

C'est marrant de juger Nelson incapable d'être bon sur des gros matchs sachant qu'il a joué deux bouts de match de PL cette année, ou il a été correct en rentrant. Il a été excellent en Europa sur tout les matchs. Là contre Newcastle il revient d'une absence d'un mois et demi, certes il est pas décisif mais en tirer des conclusions aussi hâtives alors qu'on a laissé en règle générale 1 an et demi à Pepé pour s'adapter, ou 10 matchs Willian titulaire... C'est ton avis certes.

 

Moi j'oublie pas qu'il a 21 ans et qu'il a cette capacité de porter le ballon et d'éliminer facilement, que peu de joueurs ont dans l'effectif, aucun même à part Saka et ESR selon moi. Sur une aile pour moi c'est la qualité primordiale. C'est vrai qu'il a un pied gauche très moyen pour centrer, il est plus à l'aise à droite généralement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors je sais que je vais pas faire l'unanimité, mais ça me soule qu'il joue 60min moyennasses contre Newcastle en coupe (comme toute l'équipe) que Arteta se fasse son idée et qu'on le revois plus. Le mec était en retour de blessure, pendant ce temps Pepé et Willian enchainent assez régulièrement en étant au moins aussi mauvais.

 

Et on entend plus parler de prêt, même question que pour Niles, l'avoir dans l'effectif pour quoi?

Les mecs ont 20 piges et quelques et sont sur le banc et ne rentrent pas même en coupe. Franchement s'ils passent pas de palier pourquoi les garder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prêt pour lui, il me semble qu'il pourra quand même partir en championship après la fermeture du marché.

 

Il est 9e choix chez nous, ne joue pas depuis deux ans, avec une fin de contrat en 2023 son avenir est bouché chez nous, il faudra le vendre cet été.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arsenal91270 a dit :

Pas de prêt pour lui, il me semble qu'il pourra quand même partir en championship après la fermeture du marché.

 

Il est 9e choix chez nous, ne joue pas depuis deux ans, avec une fin de contrat en 2023 son avenir est bouché chez nous, il faudra le vendre cet été.

 

Faut absolument qu'il parte, sinon il jouera pas pendant 6 mois.

 

Excusez moi mais il a quand même un Willian dans chaque jambe et la méritocratie n'existe plus dans ce club.

Son gros soucis c'est le dernier geste, mais ça s'apprend, la différence il l'a fait à chaque fois balle au pied.

 

Allez le best of de ce qu'il a fait en 2020, avec très peu de temps de jeu:

(D'ailleurs à 7:20 un excellent exemple de comment on est arbitré, y'a pénalty 1000 fois sur Lacaz et l'arbitre s'en va sans rien dire hahaha Man U c'est péno carton rouge)

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CaptainWilshere a dit :

En même temps si tu payes rien, tu es moins tenté de le faire jouer. 

Psychologiquement c'est bien de faire payer un minimum. 

C'est dommage qu'il n'ait pas trouver un club qui le prenne mais ça nous fera un excellent back up en cas de plusieurs blessures...

 

Y'a toujours la championship peut être.

Je comprend pas trop pourquoi on demande un prêt payant et seulement la moitié du salaire payé par le club, pourquoi pas la totalité du salaire sans prêt payant. On a du être gourmand sur le prix, surtout pour 6 mois.

 

Il faudrait 3 ou 4 blessures devant pour le voir rien que sur la feuille de match.

 

On a 11 offensifs pour 4 postes et c'est clairement le dernier, derrière Nketiah, Balogun et Willian (lol)

Pratiquement aucune chance de le voir et Arteta nous le fait bien comprendre depuis son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si on a demandé un prêt payant pour lui c'est qu'on aussi demandé pour Kolasinac, Willock et AMN.

Donc certaines équipes acceptent, d'autres non.

Par contre, on a le compte au niveau HG ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Neodraken a dit :

Je suppose que si on a demandé un prêt payant pour lui c'est qu'on aussi demandé pour Kolasinac, Willock et AMN.

Donc certaines équipes acceptent, d'autres non.

Par contre, on a le compte au niveau HG ?

 

Pas essentiellement, y'a des prêts avec seulement prise en charge du salaire, ça dépend de la côte du joueur.

 

Nous on fait souvent des prêts payants ceci dit (Cedric, Ceballos, Odegaard) mais tous ne le sont pas.

 

C'est vrai qu'on lâche deux HG dans les prêts... Sans en recruter aucun, alors qu'on était déjà juste. Peut être que les HG prêtés comptent quand même?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..