Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[9] Alexandre Lacazette

Recommended Posts

Prestation vachement dégelasse, il a perdu tous ses ballons et n'a créer aucun danger, techniquement c'était pas notre meilleur joueur déjà ? trés trés lent aussi ! le gars en dirait qu'il tire une charrette quand il court...

Catastrophique, tu vois qu'il a plus de rythme du tout et du coup même techniquement il nous a fait une démonstration de nullité. Par contre, le cerveau est toujours là, il a causé du mal aux DC adverses par son placement/déplacement, et son jeu dos au but. Et ça c'est quelque chose qu'on ne voit plus chez nous depuis sa blessure (sauf que Martinelli a joué en pointe, par bribe).

Tout le monde vois ses ratées moi je vois aussi les ballons qui pouvaient être décisifs sur son placement et qui ne lui ont pas été donné par manque de QI football.

C'est moi où il y a un groupe dans le vestiaire clairement formé par Alex Aubam Guendouzi et Pepe qui se démarque du reste ? Des articles disent que tous les joueurs soutiennent Xhaka mais peut-être pas cette partie du vestiaire (et laquelle !).

8 minutes ago, MezMow said:

C’est du bullshit, bien au contraire je crois que Les 4 sont très proches du suisse car aucune barrière de la langue ;). 

Je crois pas qu'il parle français ou très mal. Quand il fait des itw sur la télé Suisse romande il parle en allemand si me souvenirs sont bons.

Effectivement, Xhaka parle pas un mot de français. 

Apres je pense qu'il faut arrêter de spéculer dans le vent, on sait absolument pas Qui soutient qui. Toujours est-il que la majorité de l'effectif semble derrière Xhaka, si t'as deux joueurs qui sont pas derrière lui parce que les joueurs en question voulait du brassard c'est franchement une triste attitude et une belle mentalité de gamin.

Depuis son retour de blessure il est horrible 

Très lent, comme d'hab il se procure assez d'occase, Aubame se faisait boire pour moins que ça ( qui affiche aussi des lacunes )

Il a lâché le coach selon moi. 

Et physiquement il est à la ramasse. 

Au retour des vestiaires, tu le vois discuter avec aubam et ne semble pas être d'accord. Je suis convaincu qu'il débat sur le discours de Emery. 

Ne pas oublier que c'était notre meilleur joueur l'an dernier 

Il avait pourtant tres bien commencé la Saison avec un but capital face à Burnley et un excellent face à Tott' alors qu'il jouait blessé à la cheville, mais la il semble tellement lourd, Et il a quand même des occasions. 

Son rate en debut de match face à Leicester c'est quand même impardonnable à ce niveau la une telle occasion dans un tel match il doit la mettre. 

Mais effectivement on plus lus de sa lourdeur, il semble plus du tout avoir envie, on le sent moins concerné alors que l'année passée c'était un des premiers qui sentait la frustration après un résultat défavorable... 

En termes d'envie il était au dessus de tous nos offensifs samedi. Il a quasi tout raté certes à l'instar de tous ses coéquipiers mais il enchainait les décrochages, retours défensifs pendant que ses compatriotes offensifs (Auba / Ozil) dormaient.

il y a 26 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

En termes d'envie il était au dessus de tous nos offensifs samedi. Il a quasi tout raté certes à l'instar de tous ses coéquipiers mais il enchainait les décrochages, retours défensifs pendant que ses compatriotes offensifs (Auba / Ozil) dormaient.

J'ai pas cette meme impression justement, typiquement sur ses occasions ratées je le sentais sons envie de faire mieux, meme apres sa grosse occasion ratée j'avais l'impression qu'il en avait complètement rien à foutre. Et justement j'ai trouvé un Özil avec plus d'intention de mieux faire dans le dernier geste avec bcp moins de déchet que le Francais, par contre Auba a ete tres moyen oui. 

Alors oui Lacaz à récupérer quelques ballons au milieu de terrain apres quelques combats mais franchement c'est pas ça qui m'a fait sentir qu'il était plus impliqué que ça. 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

J'ai pas cette meme impression justement, typiquement sur ses occasions ratées je le sentais sons envie de faire mieux, meme apres sa grosse occasion ratée j'avais l'impression qu'il en avait complètement rien à foutre. Et justement j'ai trouvé un Özil avec plus d'intention de mieux faire dans le dernier geste avec bcp moins de déchet que le Francais, par contre Auba a ete tres moyen oui. 

Alors oui Lacaz à récupérer quelques ballons au milieu de terrain apres quelques combats mais franchement c'est pas ça qui m'a fait sentir qu'il était plus impliqué que ça. 

Arguments subjectifs, contrairement à ton interlocuteur qui avance des faits. Est-ce qu'on peut arrêter de vouloir penser à la place des joueurs s'il vous plait ?

il y a 19 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Arguments subjectifs, contrairement à ton interlocuteur qui avance des faits. Est-ce qu'on peut arrêter de vouloir penser à la place des joueurs s'il vous plait ?

Me semble pas avoir dit que je détenais la vérité absolue, non ? 

C'etait un sentiment, oui Lacazette s'est battu Et à récupéré deux trois ballons pour les perdre betements ensuite. Et comme l'a mentionné Freecuddle, il a absolument tout raté Lacaz. Et c'est Pour ça que je comprends pas qu'il aie trouvé Özil inférieur à Lacaz, car l'Allemand etait dans nos rares bons coups offensifs. 

Donc je vois pas ou je suis subjectif en emettant un sentiment. Freecuddle est du coup aussi subjectif de dire que Lacaz etait notre meilleur offensif samedi soir alors qu'il a tout raté ? 

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Sinon on est dans un forum, on peut y être objectif, subjectif tout ce qu'on veut. Tant que ça respecte les règles du forum. 

Avoir un avis est subjectif. Mais baser son argumentation sur "J'ai l'impression que Tartempion s'en bat les couilles" en ne prenant pas la peine de vouloir être objectif, c'est biaisé.

De toute manière je vais beaucoup moins me casser le cul à m'immiscer dans les conversations ; tout le monde est frustré et c'est une perte de temps pour ma part. Donc aucun souci.

il y a 21 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Avoir un avis est subjectif. Mais baser son argumentation sur "J'ai l'impression que Tartempion s'en bat les couilles" en ne prenant pas la peine de vouloir être objectif, c'est biaisé.

De toute manière je vais beaucoup moins me casser le cul à m'immiscer dans les conversations ; tout le monde est frustré et c'est une perte de temps pour ma part. Donc aucun souci.

C'est bien le problème général qu'on voit souvent ici. Dire des conneries absolument énorme mais dire "c'est mon avis" comme si c'était un argument d'autorité. 

Laca a pas été bon du tout, mais je trouve quand même qu'il a fait le job dans l'envie, Aubam par contre semble avoir été bien plus effacé, faisant très peu d'efforts. Après, avant de le défoncer comme certains le font sur Laca, on peut aussi dire que Aubam a énormément enchaîné. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..