Jump to content

[28] Joseph Willock

Recommended Posts

Il y a 17 heures, arsenewho a dit :

Notre problème c’est qu’on a personne dans le staf ou ailleurs pour améliorer la progression d’un joueur.

On pourrait éventuellement le prêter et espérer qu’il explose. Mais dans l’état actuel des choses je ne sais pas par quel miracle il pourrait s’améliorer à Arsenal.

Dans l'état actuel non, mais les choses vont vite, encore un ou deux mauvais résultats et Arteta saute. Et avec un nouveau coach et une nouvelle philosophie. Les jeunes peuvent trouver leur place, t'en a plein qu'attendent leur chance et un bon entraineur saura les faire passer devant nos fameux cadres si c'est mérité.

Mais arrêtez avec vos « dans 2 défaites il saute ». Ca fait 10 matchs que vous affirmez ça.

On ne sait rien des intentions du board, si ça se trouve ils tablent sur un retour dans le Big 4 dans 2 ou 3 ans.

Quand Arteta a signé, toutes les sources dont Ornstein on dit qu’il s’était longtemps entretenu avec Edu & co pour négocier ses conditions. Ca pouvait aussi bien être « je veux de bonnes recrues » que « ne vous attendez pas à un miracle il me faut 3-4 ans pour faire quelque chose ».

Les supporters ont une vision on ne peut plus court-termiste, chez les pros c’est sans doute très différent.

Il y a 8 heures, Auré a dit :

Mais arrêtez avec vos « dans 2 défaites il saute ». Ca fait 10 matchs que vous affirmez ça.

On ne sait rien des intentions du board, si ça se trouve ils tablent sur un retour dans le Big 4 dans 2 ou 3 ans.

Quand Arteta a signé, toutes les sources dont Ornstein on dit qu’il s’était longtemps entretenu avec Edu & co pour négocier ses conditions. Ca pouvait aussi bien être « je veux de bonnes recrues » que « ne vous attendez pas à un miracle il me faut 3-4 ans pour faire quelque chose ».

Les supporters ont une vision on ne peut plus court-termiste, chez les pros c’est sans doute très différent.

2/3 ans d'Arteta et je démissionne tout de suite.

LAISSEZ NOUS REVER BORDEL

"Les Gars dans 10 ans je suis en LDC, ne vous inquiétez pas" jpp :D "Trust the process" "you're sure?" "Yeah shut up and just trust the process".

Edited by papapoupa31

• 2 weeks later...

Je pense qu'il est rentrer pour son volume de jeu. Il aura été présent offensivement mais voilà, il a toujours son problème de vision de jeu assez pauvre.

Il devrait pas être plus qu'un remplaçant toute facon s'il reste.

Il a besoin d'un prêt. 

Il jouera pas vu le niveau de ses camarades (ESR, Nelson, Martinelli, si Ceballos et Xhaka continue à garder leur niveau actuel + le retour de Partey...) J'espère qu'on pourra lui trouver un club cet hiver, voir ce qu'il a réellement dans le bide avec un vrai enchainement des matchs et il faudra ensuite trancher dès l'été 2021.

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Il a besoin d'un prêt. 

Il jouera pas vu le niveau de ses camarades (ESR, Nelson, Martinelli, si Ceballos et Xhaka continue à garder leur niveau actuel + le retour de Partey...) J'espère qu'on pourra lui trouver un club cet hiver, voir ce qu'il a réellement dans le bide avec un vrai enchainement des matchs et il faudra ensuite trancher dès l'été 2021.

Oui faut le prêter, il le sera je pense.

Je le jugerai pas sur le match de ce soir mais depuis un mois c'est pas bon. Il nous fait plus voir les bons matchs qu'on avait vu en Europa, il lui faut plus de temps de jeu pour gommer ses défauts.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Je le jugerai pas sur le match de ce soir mais depuis un mois c'est pas bon. Il nous fait plus voir les bons matchs qu'on avait vu en Europa, il lui faut plus de temps de jeu pour gommer ses défauts.

Du peu que j’ai remarqué de lui, il utilise bcp son physique pour dominer ses adversaires. Il est trop juste physiquement pour être bon PL. il faudrait  qu’il se développe un peu plus niveau technique , mais surtout physiquement pour être un bon joueur.

j’ai l’impression aussi qu’il se met la pression , à vouloir faire la différence tt seul.

• 2 weeks later...
il y a 9 minutes, Jil a dit :

C'est vraiment une catastrophe ce mec. Guendouzi en prêt et lui qui débute un match de coupe d'angleterre :D:D. C'est magnifique

Il n'a certainement pas le niveau pour le club, je pense qu'Arteta lui donné assez de chances en PL, en Europa comme en Cup et le mec se goure à chaque fois  surtout lorsque l'adversité monte d'un ton.

Smith Rowe est déjà passé devant lui en 3-4 matchs.

S'il faut faire le ménage au milieu cet été, je pense que Lui , ElNenny doivent partir impérativement. 

il y a 17 minutes, bassemo a dit :

Il n'a certainement pas le niveau pour le club, je pense qu'Arteta lui donné assez de chances en PL, en Europa comme en Cup et le mec se goure à chaque fois  surtout lorsque l'adversité monte d'un ton.

Smith Rowe est déjà passé devant lui en 3-4 matchs.

S'il faut faire le ménage au milieu cet été, je pense que Lui , ElNenny doivent partir impérativement. 

Je n'aime pas du tout le joueur que je trouve beaucoup trop brouillon, par contre lors des matchs en Europa contre des oppositions faibles il s'en sort généralement très bien.

Quand on était "bon" en Europa et pourri en PL (il y a deux mois) ca parlait d'ailleurs sur le forum de lui donner sa chance en PL.

Bon par contre il a déjà plus de 30 matchs de PL dans les jambes et il n'a jamais convaincu en championnat, pour moi il sera jamais rien de mieux qu'un joueur de rotation qui peut s'occuper des matchs à la con, comme peut le faire Elneny. Puis il est Homegrown, c'est un critère important. 

• 3 weeks later...
Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Buteur pour sa première titularisation 

Oui je suis mort, il a plus marquer que n'importe qui de notre effectif sur cette journée. :D

La capacité de projection de Newcastle est impressionnante avec des Almiron, Saint-Maximin, Willock. Ils vont jouer en contre la plupart du temps et c'est vraiment intelligent de la part de leur entraineur de les associer. Un peu comme le faire Leeds avec à la récupération des courses très rectilignes vers l'avant pour prendre l'avantage numériquement.

Le but de Willock ce week end c'est exactement ça, quand Saint Maximin centre en retrait y'a 4 autres Magpies dans la surface pour 4 saints, donc avec Saint Maximin ils étaient un de plus.