Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Arsenal la saison prochaine

Recommended Posts

Le 12/01/2020 à 16:44, Rambo666 a dit :

Vous avez des idées au poste de 9 si jamais Laca et Auba partirais cet été ? Ça sent pas très bon pour nous en cas de non qualif à la LDC pour garder nos joueurs, mais aussi pour recruter

Ce serait un débat intéressant, si les deux ne veulent pas prolonger, il devront être vendu. J'espère au moins en tirer 100M sur la vente des deux, si Aubame avait pas 30 ans on aurait pu le vendre bien chère dommage. Par contre j'espère qu'on prendra un 9 et un ailier et non deux 9. Sachant que Gaby est derrière. 

En 9 de disponible pour nous je dirais Werner ou Osimhen mais ça risque de coûter chère. 

Ailier gauche : Neres ou Bailey 

Mais ce qui va m'inquiéter c'est le milieu, on est tellement en manque de qualité et de quantité... il y a eu beaucoup de rumeur sur Soumare Zyech et Szoboslai, je pense qu'il nous faudra les trois. Un joueur qui peut jouer 6 et 8, un autre qui peut jouer 8 et 10 et zyech qui peut être 10 et ailier.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..