Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine

GBC

Messages recommandés

Mon mercato en vue de la saison prochaine 

ventes :

- White (à contrecœur lui mais je pense qu’il est temps)

- Nwaneri (idéalement en prêt) 

- Martinelli

- Vieira 

- Jesus (merci d’avoir aider l’équipe à franchir un cap mais il est temps aussi) 

- Norgaard (sauf s’il est prêt à se contenter du même rôle que cette saison) 

Si grosse offre je suis prêt à voir partir également Odegaard / Trossard (de base je le garderais et le vendrais dans un an plutôt) et un milieu entre Merino / Havertz 

Recrue: 

- Lat D pour concurrencer Timber avec un profil White 

- un ailier gauche et la on met le paquet 

- un numéro 9 qui viendrait pour être titulaire 

- un 8 créateur 

- un milieu hybride capable de jouer 6/8 si départ de Norgaard 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

En vrai je suis limite pour faire un all in offensif. Garder toute la défense / milieu (aller peut être un milieu en plus) et refaire TOUTE l'attaque en gardant juste Havertz / Saka (je suis sûr qu'il rebondira la saison pro) et Dowman. 

Bien sûr c'est quasi impossible mais c'est vraiment ce qu'il faudrait faire selon moi. On repense tout à 0. Je parle du front three ou pour moi on a trop de limite / méforme ou profils pas adaptés.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 22 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

En vrai je suis limite pour faire un all in offensif. Garder toute la défense / milieu (aller peut être un milieu en plus) et refaire TOUTE l'attaque en gardant juste Havertz / Saka (je suis sûr qu'il rebondira la saison pro) et Dowman. 

Bien sûr c'est quasi impossible mais c'est vraiment ce qu'il faudrait faire selon moi. On repense tout à 0. Je parle du front three ou pour moi on a trop de limite / méforme ou profils pas adaptés.

Défensivement, ça falloir quand même qu’on upgrade et qu’on trouve un joueur plus fiable et fort que Ben White. 

Aussi, j’espère qu’on fera Livramento pour qu’on aie une alternative fiable à gauche. J’adore Hincapie et Calafiori mais l’Italien est trop fragile et Hincapie je le vois davantage comme une doublure sur les deux postes a terme (DC pour faire souffler Big Gabi et DG quand on sera short en terme de blessure) 

• Aimer 1

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Défensivement, ça falloir quand même qu’on upgrade et qu’on trouve un joueur plus fiable et fort que Ben White. 

Aussi, j’espère qu’on fera Livramento pour qu’on aie une alternative fiable à gauche. J’adore Hincapie et Calafiori mais l’Italien est trop fragile et Hincapie je le vois davantage comme une doublure sur les deux postes a terme (DC pour faire souffler Big Gabi et DG quand on sera short en terme de blessure) 

En soi je suis d'accord à 100% mais dans la mesure où on aura pas les moyens de tout faire en un seul mercato éthiquement et financièrement, je pense qu'il faut se focaliser sur ce qui pêche vraiment à l'heure actuelle, le secteur offensif. Et tout refaire ne me semble pas être une si mauvaise idée.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a une heure, Arno a dit :

J'allais écrire sensiblement la même chose.

Pour moi il nous manque deux latéraux un de chaque côté, avec un profil différent qui nous manque beaucoup je trouve sur certaines configurations de match. Des joueurs un peu plus de couloirs un peu moins de possession.

Nuno Mendes et Hakimi quels joueurs, ils sont intransférables mais faudrait trouver des joueurs similaires.

Nous manque aussi au moins un milieu avec du ballon pour faire le nombre.

Et un ou deux offensifs.

Ca sert à rien de faire un All In sur un joueur, surtout vu le matché, on a vu que c'était pas une bonne idée (le Real fait All in sur Mbappé, année blanche, Liverpool All in sur deux joueurs en négligeant la défense, année blanche)

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..