Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine

GBC

Messages recommandés

Partey j’ai surtout peur des blessures. Cette année c’est un véritable miracle qu’il ait pu enchaîner autant de match sans blessures. Ce qui est dommage c’est que si on le signe pas, il part gratuitement 

Notre milieu se dessine très concrètement, entre la récente info d'Ornstein (le club considère que Zubimendi arrive cet été), le fait qu'il n'y ai aucune rumeur sur une prolongation de Partey, le fait que Rice ai joué l'intégralité de la saison en 8... tout ça indique que le milieu l'année prochaine devrait être :

Rice  Ødegaard

Zubimendi

Il pourrait y avoir quelques surprises (prolongation de dernière minute pour Partey ? Achat d'un milieu supplémentaire ? Retour de Havertz au poste de 8 ?), mais on a déjà un embryon de projet à ce stade.

Je sais qu'il y a pas mal de doutes ici sur la capacité de Zubimendi à s'imposer en tant que titulaire en Premier League, je n'ai pas trop d'avis sur le sujet, et je ne suis toujours pas à 100% fan de Rice en 8, mais sur le papier ça fait quand même un milieu costaud et équilibré.

J'aime Kampberg.

Partey je suis pas un fan de base, mais là sa saison est vraiment excellente. La meilleure depuis qu'il est chez nous.
J'espère qu'on le prolongera. J'ai pas envie de refaire une Xhaka, où quand il est fort, la saison d'après on le vend. 

Et aussi, si on veut jouer le titre l'année pro, il va falloir un 11 directement opérationnel. Je veux pas réentendre le "il faut du temps pour qu'il s'acclimate". 

Autant garder ce qui marche et laisser le temps à Zubimendi de gagner sa place.

Malheureusement j’ai l’impression qu’une prolongation n’est vraiment pas à l’ordre du jour. 
‘Je peux comprendre la décision d’un point de vue gestion financière, mais je la regrette sportivement. J’aurais aimé qu’on lui propose un contrat de deux ans et qu’on essaye de travailler à la rigueur sur son salaire.

J’ai l’impression que le plan c’est le milieu que @Auré a mis plus haut. Avec certainement la possibilité de redescendre Rice et Havertz, avec Merino 8 en plus. À moins que MLS soit également plus souvent utilisé plus haut. 
‘En tout cas j’ai l’impression qu’on va perdre en profondeur au milieu, et au delà du joueur, ce point me gêne également.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On ne peut pas remplacer Partey et Jorginho uniquement par Zubi 

C'est inconcevable 

Je pense que l'on joue à un jeu risqué avec Partey mais je me dis que le but est peut-être de leaker une non prolongation pour qu'il accepte de baisser son salaire 

Le risque étant que d'autres équipes lui proposent un gros contrat entre temps 

Mais vu sa saison il fait partie de nos joueurs clés 

• Aimer 1

Tu m'étonnes que Arteta soit obsédé par Oihan Sancet, c'est un milieu central ayant été formé en 9 ! Il doit en rêver la  nuit. :lol:

Il serait effectivement très intéressant comme 8G dans notre animation. 

Modifié par Edixon
  • Haha 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..