Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Sinon pour faire le "garant" oui Jad est remonté contre lui depuis bien avant cette saison. Je partage son avis sur certains points, d'autres un peu moins. En gros, Oui Alexis est un âne, mais je reste bien plus dur envers Wenger avec lequel j'ai atteint le point de rupture depuis bien longtemps ^^.

Mais bon, faudra le supporter encorz deux ans donc pas le choix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au club d'être intransigeant envers lui.. c'est pas parce qu'il est la star chez nous qu'il doit se permettre de faire à sa guise...

Et d'ailleurs si Ozil ou Alexis en sont arrivé a faire leur diva c'est qu'on les a laissé faire... c'est comme l'enfant que tu grondes jamais et qui devient pourri gâté...

Moi mon avis perso serait que le départ d'Alexis serait trés préjudiciable pour nous cette fois ci... on est pas qualifié en C1, on a passé une saison catastrophique en tout points avec les fans qui se bagarrent, les Wenger Out et les joueurs qui ont abondonné donc venir en fin de saison et lâcher sa star cest un gros aveu de faiblesse devant toute leurope...

On doit se renforcer non pas remplacer comme ce fut le cas avec Fabregas, Vanpersie et autre... pour une fois on est vraiment à un tournant soit on fait un mercato digne du nom en montrant a tout le monde qu'on sera au rdv soit on lâche nos stars on fait venir quelques bon joueurs et on senfonce

C'est l'image de notre club qui est en jeu cet été donc s'il va falloir surmiser sur les joueurs ou payer un salaire de folie va falloir le faire comme a su le faire Chelsea ou United pour se remmettre vite en selle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les efforts je vous trouve dur.

Il ne faut pas oublier que depuis son arrivée chez nous, c'est un des joueurs qui a eu le plus de temps de jeu en Europe, et que chaque été, il joue une compétition internationale.

 

Il baisse le pied en 2e partie de saison cette année, c'est clair, il semblait vraiment sur les rotules à la fin, et ça coincide avec la période où il a multiplié les mauvais choix et les pertes de balle.

Pour moi c'était plus un problème de gestion, et le manque de qualité dans l'équipe est sur le banc (on ne pouvait pas se passer de sanchez), qu'un problème de comportement ou d'implication.

 

D'ailleurs, il fait un de ses meilleurs matchs de la saison contre Chelsea dans le jeu, ça coincide avec la période où il a eu 1 semaine de repos complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es entouré de bras cassés tu ne peux que vouloir faire tout tout seul..ok son comportement vis a vis de son contrat est limite. Mais son implication sur le terrain ya rien a dire il est partout le mec . Le match du bayern est un echec collectif. Quand tu as une étiquette de looser qui colle à l'équipe tu peux ramener même cr7 et messi tu feras rien.
Le club est une machine a faire du fric ..le seul but des dirigeants c'est de faire du fric surtout qd tu vois les prix des places. Alors si j etais a sa place j'aurais aucun scrupule a aller voir ailleurs. Business is business. .un pincement au coeur pour les supporters c'est sur.

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es entouré de bras cassés tu ne peux que vouloir faire tout tout seul..ok son comportement vis a vis de son contrat est limite. Mais son implication sur le terrain ya rien a dire il est partout le mec . Le match du bayern est un echec collectif. Quand tu as une étiquette de looser qui colle à l'équipe tu peux ramener même cr7 et messi tu feras rien.
Le club est une machine a faire du fric ..le seul but des dirigeants c'est de faire du fric surtout qd tu vois les prix des places. Alors si j etais a sa place j'aurais aucun scrupule a aller voir ailleurs. Business is business. .un pincement au coeur pour les supporters c'est sur.

Ah car se mettre à jongler balle aux pieds à chaque séance d'étirements lorsque tu as autour de toi 30 de tes partenaires qui font des exercices c'est de l'implication ?

 

Se barrer en plein milieu d'une séance d'entrainement pour un pseudo tacle un peu musclé 4 jours avant de jouer en une semaine 2 matchs extrêmement important (1 en PL et 1 dans une autre compétition), c'est de l'implication ?
 

Courir 5.4km et ne taper que 6 sprints lors d'une des rencontre face au Bayern quand tout le reste de tes partenaires (excepté Cech) était autour de 9.7km c'est de l'implication ?

Quand aux 27 autres bras cassés comme tu les appel qui constituent l'effectif t'en a une vingtaine qui ne peuvent plus encadrer ses mimics et ses grimaces car tout ce que il vend c'est une image de soit disant guerrier à la presse alors que statistiquement pendant 4 mois il ne faisait que la moitié des efforts de ces bras cassés en question, oui quelle implication... Bref quand sur un groupe de près de 30 mecs t'en a plus d'une vingtaine qui ne peuvent plus encadrer un mec je pense qu'il est bon de retourner le problème de cette manière: "ce mec est-il supportable ?".

Le "débat" sur l'étiquette de loser du club ou bien les dirigeants je ne rebondis pas dessus tout simplement car ça n'a rien à voir avec le comportement inacceptable qu'il a eu, un point c'est tout.

À titre d'information le dénommé Théodore James Walcott a été écarté sportivement pour une déclaration malheureuse à la presse alors qu'il était un des seuls qui n'avait pas lâché Wenger durant notre période calamiteuse, et donc mis au ban pour des faits nettement moins grave que l’ingrat de Tocopilla. Donc oui un il a même eu un traitement de faveur avec tout ce qu'il nous a tapé. Donc aller pleurer sur son sort je trouve ça extrêmement déplacé de la part de nos supporter surtout quand on sait comment il a chier sur l'institution (je pars du principe que quand tu ne fais pas les efforts pour ton équipe tu chie sur l'institution). 

Et enfin s'il était si impliqué et magique que ça ce joueur pouvez m'expliquer que jusqu'à y a 48h de ça (et donc hormis si la donne a changé depuis): en excluant les les destinations exotiques (Golfe/Chine), l'offre financière qu'il a entre les mains de la part d'Arsenal est la plus grosse que détient son agent (et donc excepté si il y a eu surenchère depuis PSG, Chelsea, City et le Bayern auraient/avaient offerts moins) ? Fair play financier ? Laissez moi rire. On parle d'un joueur qui perd 1 ballon sur 3 tout de même... Alors certes il a beaucoup d'activité mais un déchet monstrueux malgré tout. 
 

En attendant il est bien ennuyé le garçon il voulait se cacher derrière l'histoire du salaire pour se barrer et à l'heure actuelle il ne peut plus. Donc oui comme il dit il attend des news de son agent voir comment Felicevich va se servir de notre offre pour essayer de faire monter les enchères pour l'instant ça a pas vraiment l'air de fonctionner malgré qu'il soit toujours une des priorités du PSG, ils ont leaké dans le parisien qu'il ne lui offriraient pas monts et merveilles, à voir les leaks d'Allemagne venant de Kicker: mais bon j'ai énormément de mal à croire, et les leaks sérieuses au sujet du Bayern ca aurait d'avantage dans BILD (page sport, non pas ce ramassis de conneries de SportBILD)... Enfin bon l'optimisme du Bayern du dossier se limitant à un "Arsenal a toujours historiquement vendu leur joueur dans leur dernière année de contrat". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a un comportement trés douteux vis à vis de ses coéquipiers à certains moments de la saison, arrogant et joue perso parfois mais le reste tu peux pas tout jeter à la poubelle Jad, oui il doit etre recadré mais tous les grands joueurs à certains moments de leur carrières n'en font qu'a leur tête, et puis il y a plus de points positifs que de négatifs, il est idolâtré par les fans pour une raison évidente, c'est ce genre de joueurs qui te fait gagner des titres, c'est un gagnant dans l’âme.

 

Des mecs exemplaires et qui respectent tous le monde comme koscielny ramsey et bien d'autres qu'est ce qu'ils ont ramener au club ?

 

Quant au fait qu'il se donnait pas à fond contre le bayern, c'est possible qu'il était fatigué ou tout simplement blessé, c'est le joueur le plus utilisé par wenger cette saison, n’oublions pas.  

 

Moi je le vois courir et faire des efforts à 95% du temps, ce serait dommage d’éclipser ses performances après un seul match raté et qui plus est raté par toute l'équipe ce jour là aussi.   

 

Pour finir je ne crois pas que le club soit en position favorable pour le vendre, encore plus pour un concurrent direct, ce serait tout bonnement catastrophique après la saison qu'on vient de passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir je ne crois pas que le club soit en position favorable pour le vendre, encore plus pour un concurrent direct, ce serait tout bonnement catastrophique après la saison qu'on vient de passer. 

Non clairement pas, il faut le larguer au PSG ou Bayern voir essayer de mêler la Juver à tout ça, même si moi perso ma préférence ça aurait été de l'envoyer en Chine. 

Maintenant garder un élément perturbateur qui ne respecte ni le staff ni ses partenaires quelque soit son niveau et son implication statistiques c'est très (trop ?) compliqué outre l'aspect financier de sa situation contractuelle, la cohésion du groupe est très importante et une des raisons pour lesquels on a pas accroché le big four cette saison vient de cet aspect: le manque de cohésion de l'effectif. Attention je ne dis pas qu'IL EST LA RAISON à lui seul, simplement qu'il y a (grandement) contribué.
 
Enfin ce n'est pas pour rien que nos offres de contrat ne sont que de "courte" durée (3 ans) car ce mec est difficilement managable. Après financièrement on a les moyen de s’asseoir sur son indemnité de départ et donc de le garder pour privilégier l'aspect  sportif pour une fois et envoyé des signaux aux reste de l'Europe, mais connaissant Wenger il privilégiera la cohésion du groupe et  tout le monde pensera qu'on a privilégié l'aspect financier en le vendant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah car se mettre à jongler balle aux pieds à chaque séance d'étirements lorsque tu as autour de toi 30 de tes partenaires qui font des exercices c'est de l'implication ?

Se barrer en plein milieu d'une séance d'entrainement pour un pseudo tacle un peu musclé 4 jours avant de jouer en une semaine 2 matchs extrêmement important (1 en PL et 1 dans une autre compétition), c'est de l'implication ?

Courir 5.4km et ne taper que 6 sprints lors d'une des rencontre face au Bayern quand tout le reste de tes partenaires (excepté Cech) était autour de 9.7km c'est de l'implication ?

Quand aux 27 autres bras cassés comme tu les appel qui constituent l'effectif t'en a une vingtaine qui ne peuvent plus encadrer ses mimics et ses grimaces car tout ce que il vend c'est une image de soit disant guerrier à la presse alors qu'un fond statistiquement pendant 4 mois il ne faisait que la moitié des efforts de ces bras cassés en question, oui quelle implication... Bref quand sur un groupe de près de 30 mecs t'en a plus d'une vingtaine qui ne peuvent plus encadrer un mec je pense qu'il est bon de retourner le problème de cette manière: "ce mec est-il supportable ?".

Le "débat" sur l'étiquette de loser du club ou bien les dirigeants je ne rebondis pas dessus tout simplement car ça n'a rien à voir avec le comportement inacceptable qu'il a eu, un point c'est tout.

À titre d'information le dénommé Théodore James Walcott a été écarté sportivement pour une déclaration malheureuse à la presse alors qu'il était un des seuls qui n'avait pas lâché Wenger durant notre période calamiteuse, et donc mis au ban pour des faits nettement moins grave que l’ingrat de Tocopilla. Donc oui un il a même eu un traitement de faveur avec tout ce qu'il nous a tapé. Donc aller pleurer sur son sort je trouve ça extrêmement déplacé de la part de nos supporter surtout quand on sait comment il a chier sur l'institution (je pars du principe que quand tu ne fais pas les efforts pour ton équipe tu chie sur l'institution).

Et enfin s'il était si impliqué et magique que ça ce joueur pouvez m'expliquer que jusqu'à y a 48h de ça (et donc hormis si la donne a changé depuis): en excluant les les destinations exotiques (Golfe/Chine), l'offre financière qu'il a entre les mains de la part d'Arsenal est la plus grosse que détient son agent (et donc excepté si il y a eu surenchère depuis PSG, Chelsea, City et le Bayern auraient/avaient offerts moins) ? Fair play financier ? Laissez moi rire. On parle d'un joueur qui perd 1 ballon sur 3 tout de même... Alors certes il a beaucoup d'activité mais un déchet monstrueux malgré tout.

En attendant il est bien ennuyé le garçon il voulait se cacher derrière l'histoire du salaire pour se barrer et à l'heure actuelle il ne peut plus. Donc oui comme il dit il attend des news de son agent voir comment Felicevich va se servir de notre offre pour essayer de faire monter les enchères pour l'instant ça a pas vraiment l'air de fonctionner malgré qu'il soit toujours une des priorités du PSG, ils ont leaké dans le parisien qu'il ne lui offriraient pas monts et merveilles, à voir les leaks d'Allemagne venant de Kicker: mais bon j'ai énormément de mal à croire, et les leaks sérieuses au sujet du Bayern ca aurait d'avantage dans BILD (page sport, non pas ce ramassis de conneries de SportBILD)... Enfin bon l'optimisme du Bayern du dossier se limitant à un "Arsenal a toujours historiquement vendu leur joueur dans leur dernière année de contrat".

Honnêtement ce qu'il fait en dehors du terrain ou a l'entraînement m'importe peu..il peut même se bourré la gueule ou aller en boite ou fumé des joints ..a partir du moment ou il est décisif ya rien a dire. Il a claqué 24buts c pas rien et qlq passes décisives.
Si Giroud pouvait boycotter les entraînements et claqué 24 buts ma foi pourquoi pas ?
Il a peut être compris que les entraînements de mr Wenger ne faisait qu'apporter des blessures et que s économiser a l'entraînement ça pouvait lui eviter certains pépins physiques comme 90% de notre effectif.
J'ajouterais que qd on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage...

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce qu'il fait en dehors du terrain ou a l'entraînement m'importe peu..il peut même se bourré la gueule ou aller en boite ou fumé des joints ..a partir du moment ou il est décisif ya rien a dire. Il a claqué 24buts c pas rien et qlq passes décisives.
Si Giroud pouvait boycotter les entraînements et claqué 24 buts ma foi pourquoi pas ?
Il a peut être compris que les entraînements de mr Wenger ne faisait qu'apporter des blessures et que s économiser a l'entraînement ça pouvait lui eviter certains pépins physiques comme 90% de notre effectif.
J'ajouterais que qd on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage...

 

Toujours tout ramener à Wenger.... Pffff. Tout le monde est responsable, pas que lui.

Et non, l'extra-sportif, c'est-à-dire l'hygiène de vie, les relations avec les coéquipiers, le staff et la direction, et l'implication sont des facteurs non négligeables. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui comme il dit il attend des news de son agent voir comment Felicevich va se servir de notre offre pour essayer de faire monter les enchères pour l'instant ça a pas vraiment l'air de fonctionner malgré qu'il soit toujours une des priorités du PSG, ils ont leaké dans le parisien qu'il ne lui offriraient pas monts et merveilles, à voir les leaks d'Allemagne venant de Kicker: mais bon j'ai énormément de mal à croire, et les leaks sérieuses au sujet du Bayern ca aurait d'avantage dans BILD (page sport, non pas ce ramassis de conneries de SportBILD)... Enfin bon l'optimisme du Bayern du dossier se limitant à un "Arsenal a toujours historiquement vendu leur joueur dans leur dernière année de contrat". 

 

BILD a confirmé que le Bayern lui proposé €250k par semaine, soit 13M€, soit 3 à 4M€ de moins qu'Arsenal selon Ornstein. A partir de là on peut se dire que c'est du sérieux.

 

Ensuite vient l'offre de Manchester City. Il y a beaucoup de blabla et aucun média se risquent à parler de salaire ou de montant mais on peut imaginer que ça vole très haut vu ce qu'est ce club.

 

Attention concernant ce que dit Kicker, ils déconnent de plus en plus depuis des mois. La soit-disante offre de 20M€ du Bayern ça vient de chez eux. Donc je mettrais totalement de coté ce qu'ils disent.

 

SportBild (via Christian Falks) ne dit rien d'intéressant en dehors que Sanchez est la priorité absolue du club. A noter que SportBild, même si tout le monde ici se moquait de moi quand j'ai sorti l'info il y a quelques semaines, disait que le Bayern a d'énorme intérrogation sur l'activité de Sanchez sur un terrain et qu'il ne voit pas en lui un guerrier enchainant les kilomètres comme Ribéry ou Robben.

 

D'ailleurs j'ai cru lire que le contrat proposé par Arsenal était jusqu'en 2020 alors qu'il est fort probable que les autres clubs proposent jusqu'en 2021. L'agent jouera peut être là dessus également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a peut être compris que les entraînements de mr Wenger ne faisait qu'apporter des blessures et que s économiser a l'entraînement ça pouvait lui eviter certains pépins physiques comme 90% de notre effectif.
J'ajouterais que qd on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage...

 

 

Ah bah ma foi il a du s'en rendre compte très rapidement puisque dès sa première semaine au club il ne respectait déjà aucune consigne...

 

Quand à ta conclusion, jusqu'à maintenant les leaks du clubs concernant les "gros" joueurs qui nous ont quitté bah on a pu s’apercevoir que

- le gréviste catalan: était bien le serpent qui avait été décrit au moment de son départ à savoir un joueur qui a simulé une blessure à 6-7 journées de la fin (alors qu'on était à 2 points de la tête du classement), qui a refusé de participer à la pré-saison du club et tous les autres événements officiels (allant même jusqu'à refuser de participer à la photo de l'équipe) tout ça pour faire baisser sa valeur et permettre à son Barça chérie de le rapatrier au rabais (alors qu'ils n'avaient aucune besoin de lui, "préparer l'après-Xavi" qui est resté 4 saisons au moins de plus derrière mais bon là n'est pas le débat).

- le bata(rd)ve au jambes de cristal: le club n'a rien leaké à son sujet excepté qu'il était prêt à rester une fois qu'il a vu débarquer Cazorla, à vrai dire RVP s'est chargé lui même de "leaker" via son communiqué sur son site web, le club a pris la décision de le vendre pensant qu'il aurait été extrêmement compliqué pour lui de rester après son communiqué vis à vis des supporter tout comme de ses partenaires. RVP avait via un journaliste batave proche de lui détruit une parti de l'effectif dans un article/dossier marchant sur ses traces (Ramsey en avait pris pour son grade), article paru lors de la dernière semaine de la saison. Sur le coup le communiqué du joueur quand t'es supporter est inacceptable mais maintenant avec du recul pour beaucoup d'entre nous aujourd'hui on se retrouverait dans ses propos (d'ailleurs je vous conseillerais de le lire, ça fait toujours sourire de se rappeler ces années là). 

- Song: qui a été décrit comme un mec qui a chopé le melon durant la pré-saison après avoir entendu de la bouche de son agent que le Barça s'était renseigné, et qui serait venu au main avec Bould tout simplement car ce dernier lui expliquait qu'on allait débuter la saison avec le duo Diaby - Arteta pour constituer notre double pivot... C'est le club qui recontactera le Barça une fois rentré de la pré-saison d'Asie pour donner suite à leur intérêt, jugeant qu'on pouvait laisser partir Song. L'histoire montrera ensuite que Song était bien un mec perché suffit de voir la suite de sa carrière...

Pour l'instant le club n'a rien leaké d'accablant vis à vis d'Alexis, les éléments que j'ai exposé précédemment proviennent de truc que soit j'ai entendu soit de témoignages de journalistes et qui pour beaucoup (notamment sur les consignes aux entraînements) datent des saisons précédentes et donc en aucun cas lié aux histoires contractuelles (bien que les négociations pour le prolonger ont débuté à l'issue de sa première saison chez nous....)
 

Enfin le club n'a absolument rien leaké au sujet de Vermaelen et pourtant dieu seul sait le nombre de rumeurs le concernant (quand au fait qu'il aurait consommé des substances....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon a parlé publiquement de Szczesny à la Juve : "With Donnarumma and Szczesny both Italy and Juventus are preparing for the future."

http://gianlucadimarzio.com/en/buffon-im-not-eternal-italy-and-juventus-come-first

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Ah bah ma foi il a du s'en rendre compte très rapidement puisque dès sa première semaine au club il ne respectait déjà aucune consigne...

Quand à ta conclusion, jusqu'à maintenant les leaks du clubs concernant les "gros" joueurs qui nous ont quitté bah on a pu s’apercevoir que

- le gréviste catalan: était bien le serpent qui avait été décrit au moment de son départ à savoir un joueur qui a simulé une blessure à 6-7 journées de la fin (alors qu'on était à 2 points de la tête du classement), qui a refusé de participer à la pré-saison du club et tous les autres événements officiels (allant même jusqu'à refuser de participer à la photo de l'équipe) tout ça pour faire baisser sa valeur et permettre à son Barça chérie de le rapatrier au rabais (alors qu'ils n'avaient aucune besoin de lui, "préparer l'après-Xavi" qui est resté 4 saisons au moins de plus derrière mais bon là n'est pas le débat).

- le bata(rd)ve au jambes de cristal: le club n'a rien leaké à son sujet excepté qu'il était prêt à rester une fois qu'il a vu débarquer Cazorla, à vrai dire RVP s'est chargé lui même de "leaker" via son communiqué sur son site web, le club a pris la décision de le vendre pensant qu'il aurait été extrêmement compliqué pour lui de rester après son communiqué vis à vis des supporter tout comme de ses partenaires. RVP avait via un journaliste batave proche de lui détruit une parti de l'effectif dans un article/dossier marchant sur ses traces (Ramsey en avait pris pour son grade), article paru lors de la dernière semaine de la saison. Sur le coup le communiqué du joueur quand t'es supporter est inacceptable mais maintenant avec du recul pour beaucoup d'entre nous aujourd'hui on se retrouverait dans ses propos (d'ailleurs je vous conseillerais de le lire, ça fait toujours sourire de se rappeler ces années là).

- Song: qui a été décrit comme un mec qui a chopé le melon durant la pré-saison après avoir entendu de la bouche de son agent que le Barça s'était renseigné, et qui serait venu au main avec Bould tout simplement car ce dernier lui expliquait qu'on allait débuter la saison avec le duo Diaby - Arteta pour constituer notre double pivot... C'est le club qui recontactera le Barça une fois rentré de la pré-saison d'Asie pour donner suite à leur intérêt, jugeant qu'on pouvait laisser partir Song. L'histoire montrera ensuite que Song était bien un mec perché suffit de voir la suite de sa carrière...

Pour l'instant le club n'a rien leaké d'accablant vis à vis d'Alexis, les éléments que j'ai exposé précédemment proviennent de truc que soit j'ai entendu soit de témoignages de journalistes et qui pour beaucoup (notamment sur les consignes aux entraînements) datent des saisons précédentes et donc en aucun cas lié aux histoires contractuelles (bien que les négociations pour le prolonger ont débuté à l'issue de sa première saison chez nous....)


Enfin le club n'a absolument rien leaké au sujet de Vermaelen et pourtant dieu seul sait le nombre de rumeurs le concernant (quand au fait qu'il aurait consommé des substances....).


Punaise je me souviens de tous ses départs qui nous ont fait plus de mal que de bien en apparence, mais gérer les égaux et comportementsollicite de ses joueurs c'est aussi une facette du métier de manager...

D'après tes dires ( et je te crois ) perdre Alexis ferait du bien au groupe.
Cependant qu'elle message enverions nous al'Europe du foot et quelles sont les solutions pour le remplacer lui ainsi que Cazorla qui est selon moi la pièce maîtresse de notre équipe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jad tu as sûrement raison sur les comportements des différents stars qui nous ont quitté.
Du coup je ne peux m'empêcher de poser la question suivante ..quel est le rôle d'Arsène la dedans ? Un coach comme mourinho il te met ce joueur aux oubliettes direct..il n'avait pas hésité a mettre ozil sur le banc .
Mais nous quand on a une star , c'est notre dieu il devient intouchable. Alors que si on avait que des bons joueurs..le mec qui se croit tout permis tu me mets sur le banc et tu lui fais comprendre qu il n est pas indispensable.
Klopp n'a pas hésité à le faire avec sakho alors qu'il avait besoin de lui..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est surtout est ce que les grands joueurs se comportent de la même manières dans les autres clubs ?
Parce que j'ai l'impression que ces dernières années le moindre joueur qui explose chez nous finit par se comporter comme une diva. (Nasri, Fabregas, Song, Vp rt maintenant Sanchez). Pour moi le club a aussi une part de responsabilité.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jad tu as sûrement raison sur les comportements des différents stars qui nous ont quitté.
Du coup je ne peux m'empêcher de poser la question suivante ..quel est le rôle d'Arsène la dedans ? Un coach comme mourinho il te met ce joueur aux oubliettes direct..il n'avait pas hésité a mettre ozil sur le banc .
Mais nous quand on a une star , c'est notre dieu il devient intouchable. Alors que si on avait que des bons joueurs..le mec qui se croit tout permis tu me mets sur le banc et tu lui fais comprendre qu il n est pas indispensable.
Klopp n'a pas hésité à le faire avec sakho alors qu'il avait besoin de lui..

 

Mourinho, oui il met des joueurs aux oubliettes.... mais au bout de 3 ans, le vestiaire s'éclate en mille morceaux, et il se fait virer.... On a vu la différence entre la saison dernière et cette saison... Chelsea jouait le milieu de tableau à cause de la rupture dans le vestiaire, mais avec Conte ils sont redevenus champions, grâce à une très forte cohésion d'équipe (hormis D.Costa).
Arsène son rôle c'est de protéger ses joueurs coûte que coûte, peu importe s'il s'en prend plein la gueule. Wenger marche à la confiance et au respect, alors que Mourinho marche à la punition (c'est le terme qui caractérise le mieux ce qu'il a fait avec Hazard, Ozil, Schweini, etc)... C'est deux façons de fonctionner complètement opposée. Comme le dit Vieira, c'est le la meilleure qualité et le plus gros défaut de Wenger, que sa confiance envers ses joueurs. Et, Wenger a déjà écarté des joueurs pour les mettre sur le banc, comme Alexis face à Liverpool (suivi d'un aveu de faiblesse en le faisant rentrer), Walcott en fin de saison etc.

Concernant Klopp, le dossier Sakho est quand même hyper compliqué... Il y a sa suspension pour "dopage", il y a une embrouille avec Klopp en raison de son attitude dilettante aux entraînements et aux rassemblements. C'est pas vraiment son niveau qui pose problème pour Klopp, mais son attitude.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous un lien pour retrouver ce fameux comminiqué écrit Van Persie? Je ne le trouve nul part

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/9377721/Robin-van-Persies-official-statement-to-Arsenal-fans.html

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bayern's signing of Serge Gnabry today will mark the end of their pursuit of Alexis Sanchez this summer. [@cfbayern] #afc

 

 

 

The Transfer of @SergeGnabry to @FCBayern will be the end for the Dream of buying @Alexis_Sanchez from @Arsenal

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..