Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

La juve aurait offer £5M finalement pour Szczesny clapclap.gif

 

Ils ont cru qu'on était l'Atalanta Bergame, et qu'ils pouvaient nous dépouiller à des prix dérisoires, ou quoi ? 
À ce prix là, qu'ils aillent voir ailleurs... Déjà que les £15M qu'on réclame, c'est rien, alors £5M... Quand on regardes le prix de Pickford, Sczcesny (gant d'or de Serie A) doit partir au minimum, au même prix...

J'espère néanmoins que Peyton va partir, et que Sczcesny restera en tant que N°1 bis, pour succéder à Cech.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont cru qu'on était l'Atalanta Bergame, et qu'ils pouvaient nous dépouiller à des prix dérisoires, ou quoi ? 
À ce prix là, qu'ils aillent voir ailleurs... Déjà que les £15M qu'on réclame, c'est rien, alors £5M... Quand on regardes le prix de Pickford, Sczcesny (gant d'or de Serie A) doit partir au minimum, au même prix...

J'espère néanmoins que Peyton va partir, et que Sczcesny restera en tant que N°1 bis, pour succéder à Cech.

 

J'aime pas du tout Szczesny mais j'espère qu'il va rester aussi, et prolonger.

Ca reste un bon gardien, qui peut être très bon quand il a la tête sur les épaules, et j'ai pas envie qu'on aille chercher un numéro bis parce que ça nous fera perdre du temps et de l'argent.

 

 

Arsenal are willing to allow Giroud to leave providing they first sign a replacement - @JamesOlley

 

 

Bon ils sont 3/4 à dire la même chose, ça doit être vrai. Giroud va sûrement nous quitter cet été si on signe du lourd devant. wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ce serait pas mal de signer Henry Onyekuru, parce que si Giroud et Lucas partent, on aurait que Welbz et ses blessures en doublure...

 

 

Lemar ou mbappé vont suivre tkt Wiz biggrin.png

 

Non en vrai ça va dépendre d'Alexis, à mon avis la décision est déjà prise le concernant. A mon avis il part et c'est pour ça que les négociations avec Lacazette ont déjà commencé et qu'on attend toujours des nouvelles de Mbappé. Lemar doit sûrement être le plan B de Kylian à mon avis, même s'il n'ont pas du tout le même profil, mais ce qui revient des articles que j'ai lu, c'est que lacazette pourrait être vu comme le remplaçant d'Alexis dans le sens où c'est un joueur capable de jouer partout en attaque... et que Giroud pourrait partir si on a une arrivée supplémentaire.

Financièrement ça se tient, une vente du chiléen pourrait payer intégralement le transfert de Lacazette sans toucher à notre budget, même si l'indemnité sera que de 50M max (contre 60 pour le Lyonnais), on va faire de grosses économies en terme de salaire qu'on allait proposer à Sanchez (300k/week avec bonus). Ce qui nous laisserait les fonds nécessaires pour Mbappé/Lemar. Sans parler des 20/25M qui peuvent rentrer facilement en cas de vente de Giroud, et des 15M de Perez...

 

Option A

Alexis Lacazette Ozil

 

Option B (improbable)

Lacazette Mbappé Ozil

 

Option C

Lemar Lacazette Ozil.

 

Les 3 options me plaisent, même si j'ai un faible pour celle avec Mbappé. ph34r.png wub.png Enfin si on fait le job... si ça se trouve on va se retrouver sans rien et finir qu'avec Giroud, la perte d'Alexis, et un noname à la Perez qui jouera pas de la saison mellow.png  Donc je ne m'enflamme pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option C ça manque de buteur quand même, tu sais très bien que je kiffe Lemar, mais c'est le "même"  qu'Özil, il marque peu, au final on progresse pas dans le sens où on remplace un buteur confirmé ( Alexis ) par un autre moins confirmé ( Lacazette, moins confirmé parce qu'il faut voir ce qu'il vaut en Premier League )...

 

Il y a l'option D aussi : on signe Lacazette, on perd Alexis, et on ne parvient pas à signer Mbappé/Lemar, dans ce cas qui ? Mahrez ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option C ça manque de buteur quand même, tu sais très bien que je kiffe Lemar, mais c'est le "même"  qu'Özil, il marque peu, au final on progresse pas dans le sens où on remplace un buteur confirmé ( Alexis ) par un autre moins confirmé ( Lacazette, moins confirmé parce qu'il faut voir ce qu'il vaut en Premier League )...

 

Il y a l'option D aussi : on signe Lacazette, on perd Alexis, et on ne parvient pas à signer Mbappé/Lemar, dans ce cas qui ? Mahrez ?

 

Lemar cette saison il pèse 28 buts, à 21 ans. 14 buts 14 assists. 

A voir, mais il sera plus proche du but chez nous, et aura plus de responsabilités, alors qu'à monaco il joue quand même plus milieu gauche un peu plus bas, et essaye de mettre en valeur Falcao et Mbappé.

 

Je ne m'inquiète pas trop, Lemar apporterait bcp au collectif, et pourrait apporter des buts d'une manière différente, peut être en faisant plus marquer ses coéquipiers justement. 

 

C'est pas Ox ou Iwobi Lemar tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo Fernandez Lovelle (agent) on Lucas' potential departure this summer: "The key date is July 3rd when Arsenal’s preseason begins."

"The idea is to be able to play for another club. We want to leave and Arsenal already know."


Réglo jusqu'au bout les mecs, ils souhaitent partir rapidement pour nous donner rapidement l'info qu'ils ont un joueur en moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Crowley, selon ESPN, aurait des offres de prêt venant de Bundesliga et de Championship, notamment Fulham et Hanovre. Si la source dit vrai (j'en doute), ce serait intéressant, à condition qu'il règle ses problèmes de comportement

 

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

 

Arsenal's Dan Crowley is a loan target for several Bundesliga and Championship clubs including Hannover and Fulham. [@ESPNFC] #afc

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu perdu espoir pour lui.

Il est arrivé avec une belle étiquette de "next Wilshere" mais ça fait quand même 2 saisons qu'on le prête et il n'est pas réellement impressionnant, en plus de problèmes de comportement.

Un prêt en Championship serait pas mal...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mail say Everton could move for Calum Chambers if they fail to sign Michael Keane. #Arsenal will sell for £15m.

 

 

Pourquoi pas ça me dérangerait pas. Ca limiterait les dégats, je ne vois pas un gros potentiel chez lui, Holding est largement plus talentueux, Gabi a été très correct dans la défense à 3, et avec l'arrivée de kola, je vois Monreal s'installer titulaire dans le back 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je le trouve très talentueux Chambers, pas autant qu'Holding, mais il a une qualité de passe intéressante, pas mal techniquement, en revanche il doit s'améliorer sur son placement et avoir plus de vice (chose qui manque un peu chez nos DC en général à mon sens). Le soucis, c'est qu'on ne l'a pas utilité, le laissant moisir en tribune, là il sort d'une bonne saison d'après tout ce que j'ai pu lire sur lui, il a pris de l'expérience, c'est très bien, maintenant à voir si Wenger veut le garder.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je le trouve très talentueux Chambers, pas autant qu'Holding, mais il a une qualité de passe intéressante, pas mal techniquement, en revanche il doit s'améliorer sur son placement et avoir plus de vice (chose qui manque un peu chez nos DC en général à mon sens). Le soucis, c'est qu'on ne l'a pas utilité, le laissant moisir en tribune, là il sort d'une bonne saison d'après tout ce que j'ai pu lire sur lui, il a pris de l'expérience, c'est très bien, maintenant à voir si Wenger veut le garder.

Je pense que Chambers, ça va se régler pendant la pré-saison.

Mais je ne suis pas sûr qu'il sera conservé. Actuellement on a : 

Mertesacker - Koscielny - Gabriel - Mustafi - Holding - Chambers - (Monreal).

Je compte Monreal dans les DC puisque Wenger a dit qu'il ne voyait plus dans ce rôle avec la défense à 3.

 

Avec la fin de saison qu'Holding a fait, je ne le vois pas partir en prêt.

Pas de rumeurs de départs pour Gabriel et Mustafi

Mertesacker récupérera un peu plus de temps de jeu cette saison.

 

Donc ça fait quand même pas mal de joueurs. Si Chambers est très convaincant pendant la pré-saison, je pense que Wenger le gardera. Sinon, j'espère qu'il partira, mais en prêt seulement. Et dans un club milieu de tableau.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker il va prendre sa retraite l'annee prochaine, il faut l'envoyer une nouvelle fois en pret. Et si on le vend, j'espere que ce sera plus dans les 30 Millions £, on a aucune obligation de le vendre donc autant ne pas faire de cadeaux.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas intérêt à vendre Chambers parce que je risque de péter un boulon. C'est un joueur très talentueux et sur qui on doit compter pour l'avenir. Un prêt sans OPA me paraît être la meilleure option vu qu'on est boucher derrière, mais absolument pas une vente.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre sa vente non plus, c'est pas un mauvais joueur de foot Calum, mais bordel qu'est ce qu'il est tendre, t'as l'impression qu'il s'excuse presque de defendre..

Or la (bonne) agressivité c'est avec le placement une des qualités principales pour un DC (ca c'est un autre soucis avec lui, c'est quoi son vrai poste ?)

 

Bref a 15M£ c'est un enorme oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a acheté pour £17M, et on le vendrait £15M après deux saisons ? Je n'y crois pas, d'autant que son début de première saison était très bon, et qu'il a engrangé beaucoup d'expérience à Boro. Il reste un défenseur très talentueux, donc le prix est irréaliste.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..