Kloro Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 35M€ c'est pas assez pour accepter son départ et faire avec un joueur en moins qui assure autant de G/A Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 C'est surtout compliqué de le remplacer derrière sauf à prendre un joueur libre ? Mais je pense qu'avec une offre à 50/60M on y réfléchit, à voir si le joueur peut-être intéressé ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Le "key part of squad" est intéressant, ça confirme bel et bien (si besoin était) qu'il fait partie de notre groupe de 18 titulaires potentiels. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Logique de refuser en plus l'offre est éclatée. L'été prochain il aura 30ans et il sera a un an du terme de son contrat, la question de son départ pourra se poser, mais clairement pas maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Ptdr, des fous. Même pas en rêve sérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 « Fiorentina hésite entre une Porsche 911 et une Twingo GPL » 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 Qu’il prenne la Twingo c’est très bien… Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 C’est pas du tout écologique une Porsche en plus, que le réal nous laisse payer le malus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 Voici le tweet de base insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 4, 2024 Share Posted October 4, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 (edited) Je pense effectivement que le club le laissera partir si une grosse offre arrive sur la table ! Edited November 19, 2024 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 il y a 15 minutes, Edixon a dit : Je pense effectivement que le club le laissera partir si une grosse offre arrive sur la table ! Je conteste pas la conclusion mais par contre ce que tu as partagé c’est une fraude absolue 2 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 Il y a 2 heures, Fred76ers a dit : Je conteste pas la conclusion mais par contre ce que tu as partagé c’est une fraude absolue C'est ce que je me disais aussi ce matin en tombant sur son compte, il sent le fake news ce compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 La source est cata il dit tout et n'importe quoi tout les 2 mois Cet été il a dit on est sur Rashford, Osimhen et un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 Il y a 3 heures, Hamza59 a dit : C'est ce que je me disais aussi ce matin en tombant sur son compte, il sent le fake news ce compte. Ah tu le connais pas ? C’est une fraude absolue ça fait un moment que je l’ai masqué. À force de balancer pleins de trucs au pif il a raison de temps en temps, mais il n’a aucune info [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 Il y a 1 heure, Fred76ers a dit : Ah tu le connais pas ? C’est une fraude absolue ça fait un moment que je l’ai masqué. À force de balancer pleins de trucs au pif il a raison de temps en temps, mais il n’a aucune info Non j'y connais rien à tout ça moi, c'est pas ma tasse de thé lol Mais en tombant sur son ptofil ce matin ca puait, ça se voit qu'il cherche uniquement à faire parler et à gratter les likes et RT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 20, 2024 Share Posted November 20, 2024 Je pensais qu'une dizaine de messages du genre "à ce prix-là je l'emmène sur mon dos" allait suivre ce vieux tweet. Très agréablement surpris de voir que ce n'est pas le cas 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 20, 2024 Share Posted November 20, 2024 Faudrait déjà trouvé une doublure crédible à Saka avant de penser à lâcher Marti. Car pour l'instant Sterling est un immense échec. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 20, 2024 Share Posted November 20, 2024 Il y a 6 heures, Auré a dit : Je pensais qu'une dizaine de messages du genre "à ce prix-là je l'emmène sur mon dos" allait suivre ce vieux tweet. Très agréablement surpris de voir que ce n'est pas le cas C’est pas parce qu’on le critique qu’on ne l’apprécie pas 1 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadgooner Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 Pour répondre sur Martinelli, ça reste un bosseur et un bon joueur en sortie de banc qui peut apporter quelque chose de différent surtout si le titulaire recruté à son poste est une pointure et plus complet dans sa panoplie mais moins direct. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 Il y a 1 heure, Sadgooner a dit : Pour répondre sur Martinelli, ça reste un bosseur et un bon joueur en sortie de banc qui peut apporter quelque chose de différent surtout si le titulaire recruté à son poste est une pointure et plus complet dans sa panoplie mais moins direct. Jusqu'à ce qu'on recrute, c'est le joueur le plus apte à être titulaire à gauche en tout cas. Pour le moment, vu le niveau de Trossard, Sterling et Jesus, il n'est même pas question de sortie de banc. Il y a 18 heures, Fred76ers a dit : C’est pas parce qu’on le critique qu’on ne l’apprécie pas Tout dépend de la méthode, et surtout de la fréquence, de critique. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 Je veux pas vendre Martinelli mais pour presque 90m€ je pense que la question se pose pas perso 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 À 90 millions, je pense qu’il faut le vendre. Mais avant de faire se mouvement, il faut s’assurer d’avoir un joueur de meilleur calibre et une plus grande marge de progression (Williams?). J’ai la sensation qu’il arrive au niveau max de son potentiel. Il a un vrai problème de prise de décision je trouve surtout quand il n’arrive pas à faire la différence avec sa vitesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 Il y a 2 heures, Kloro a dit : Je veux pas vendre Martinelli mais pour presque 90m€ je pense que la question se pose pas perso C'est un no brainer Il vaut la moitié maximum (parce qu'il est encore jeune) donc bien sûr que pour une telle somme faut vendre Mais bon, là on ne cherche pas à vendre on a déjà pas assez de qualité sur les ailes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts