Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Auré a dit :

C'est tellement lent, tellement calme ^^

 

Faisons un peu de projection.

Si le mercato venait à ressembler à ceci (le plus plausible sur les noms, à quelques £m près pour les sommes) :

 

Arrivées :

Raya - £30m

Calafiori - £35m

Merino - £25m

Joan Garcia - £20m

 

Départs :

Smith Rowe - £30m

Nketiah - £28m

Ramsdale - prêt

Lokonga - prêt avec option £10m

Tavares - prêt

Cedric - 0

Elneny - 0

 

(balance = £52m de dépense nette)

 

Seriez-vous satisfait ?

 

A mes yeux, il manquerait quand même un joueur offensif, même si on a le nombre (Havertz + Jesus + Martinelli + Saka + Trossard + Nelson = 6 joueurs), ça manque un peu de qualité, si on veut être exigeant.

 

 

C'est super mais c'est grave qu'on termine ce mercato sans un apport offensif.

 

Martinelli j'aime pas son niveau depuis quelque temps et Saka n'a aucune couverture. En gros la blessure de l'anglais nous mets dans une situation critique.

On l'a pas bien vu la saison derniére lorsqu'il a baissé le pied.

 

Un ailier polyvalent et tout le monde est content. S'il y'avait dans les jeunes j'aurai dit oui pourquoi pas mais y'a personne.

 

a City , avec tout l'armada qu'ils ont ils ont rajouté Savinho 

 

Savinho / Grealish / Foden / Doku / B.silva ... sur le long terme ils nous mangent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple on a la troisième attaque de Premier League sur le papier, pour moi City/Liverpool sont devants qualitativement et quantitativement, ne pas recruter du tout dans ce secteur voudrait dire tirer un trait sur le titre 

 

Sur une saison avec toutes les échéances qui nous attendent on peut pas espérer lutter avec du Nelson/Nketiah sur le banc, un Jésus dont on ignore le réel niveau, un Martinelli pas au mieux, Trossard capable du meilleur comme du pire, Havertz et Saka sont les seules "garanties" c'est trop peu 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka ça fait 2 ans qu'il fini tout les week-end chaque match en boitant. D'années en années les équipes adverses rajoute de la pression sur lui avec des prises à 2-voire 3.

 

Si on le perd cette saison, concrètement on fait comment sans doublure ?

 

Jésus ne peut pas jouer sur un côté ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles Kane a dit :

Encore une fois c'est totalement subjectif.  Moi par exemple  je préfère  jouer le maintien en PL que de jouer dans un championnat aussi faible et en chute que la L1. 


Je pense qu’à choisir je prends Marseille mais c’est aussi culturel. Les Anglais aiment vraiment leur PL et chez certains ça fera pencher la balance mais c’est pas vraiment le sujet. J’avais plus de mal à comprendre qu’on soit critique parce qu’on favorise pas Marseille parce que c’est un meilleur choix (ou alors j’avais mal compris).

 

J’ai une question pour ceux qui sont outré qu’on ait refusé 25M: Est-ce qu’Eddie a vraiment moins de valeur que Broja? Je pense que si le club veut 30-35M pour Nketiah, faut leur faire confiance et qu’on soit durs!

 

Est-ce que la Sociedad est facile? Chaque fois qu’on ajoute 5M sur notre offre, ils demande 5M de plus. La aux dernières rumeurs c’est 40M. On partait à 25-30M. Pareil pour d’autres clubs comme Naples. S’ils demandent 50M c’est pas 49.5M.

 

 

  • Aimer 2

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

C'est simple on a la troisième attaque de Premier League sur le papier, pour moi City/Liverpool sont devants qualitativement et quantitativement, ne pas recruter du tout dans ce secteur voudrait dire tirer un trait sur le titre 

 

Sur une saison avec toutes les échéances qui nous attendent on peut pas espérer lutter avec du Nelson/Nketiah sur le banc, un Jésus dont on ignore le réel niveau, un Martinelli pas au mieux, Trossard capable du meilleur comme du pire, Havertz et Saka sont les seules "garanties" c'est trop peu 

 

Rien que ça ? 
 

Je suis d’accord qu’il manque un joueur offensif, mais on à 5 joueurs pour 6 postes d’un bon niveau, on est pas à la catastrophe annoncée

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

Rien que ça ? 
 

Je suis d’accord qu’il manque un joueur offensif, mais on à 5 joueurs pour 6 postes d’un bon niveau, on est pas à la catastrophe annoncée

Je vais me répéter mais le manque d’un offensif (9 ou ailier) qui aurait pu palier à nos soucis de finitions/productions la saison dernière aurait clairement pu nous offrir le titre quand l’équipe arrivait plus à tourner au mois de décembre.

 

Alors j’irai pas jusqu a dire que c’est une catastrophe mais on part avec un handicap quand Saka et Martinelli tireront la langue (c’est arrivé chaque saison maintenant, donc prudence) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Je vais me répéter mais le manque d’un offensif (9 ou ailier) qui aurait pu palier à nos soucis de finitions/productions la saison dernière aurait clairement pu nous offrir le titre quand l’équipe arrivait plus à tourner au mois de décembre.

 

Alors j’irai pas jusqu a dire que c’est une catastrophe mais on part avec un handicap quand Saka et Martinelli tireront la langue (c’est arrivé chaque saison maintenant, donc prudence) 

 

 

C’est pas le tout de faire le nombre. Les joueurs susceptibles de représenter une plus value qualitative dans notre secteur offensif (surtout à la finition), ça ne cours pas les rues et ceux qui sont connus seront très difficiles à faire bouger. Voilà le vrai souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Je vais me répéter mais le manque d’un offensif (9 ou ailier) qui aurait pu palier à nos soucis de finitions/productions la saison dernière aurait clairement pu nous offrir le titre quand l’équipe arrivait plus à tourner au mois de décembre.

 

Alors j’irai pas jusqu a dire que c’est une catastrophe mais on part avec un handicap quand Saka et Martinelli tireront la langue (c’est arrivé chaque saison maintenant, donc prudence) 

 

 

Je suis pas d’accord avec le constat que je trouve alarmiste « on tire un trait sur le titre », mais ça fait depuis l’été dernier que je souhaite voir arriver un ailier. 
Sur le besoin je suis complètement d’accord. 
Par contre sur le profil, j’aimerais un Diaz, Doku. Un profil qui est la pour déstabiliser ta défense, surtout quand tu joueras une équipe regroupée. C’est ce que j’attends de Martinelli mais qu’on voit trop peu je trouve.

Pour la fin de ton message, et pour aller dans ton sens, il n’y aura pas de mini trêve en plus cet hiver, après une très grosse saison pour les joueurs ça renforce la nécessité de recruter un joueur supplémentaire 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on comprend c'est qu'aucun club n'est disposé (visiblement et pour le moment) à poser les sous qu'Arsenal demande pour ce joueur, ce que je comprends car jamais de la vie il ne vaut 30£m tant en terme de talent que d'accomplissement 

 

La fenêtre se réduit de plus en plus et la probabilité qu'il reste augmente, le suspens reste entier :ph34r:

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adingra que j'aime beaucoup mais bonne chance pour l'arracher à Brighton en cette fin de mercato, Joao Pedro en attaquant polyvalent, Kubo, Johan Bakayoko, Zhegrova j'aime beaucoup mais pas sur qu'il soit prêt pour un club comme Arsenal, Madueke qui est totalement bloqué à Chelsea et qui est très intéressant dans la percussion ? 

 

À voir mais c'est vrai qu'il reste plus grand chose 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club parvient à vendre Nketiah £30m, chapeau bas.

Surtout après avoir repoussé plusieurs offres avant, très couillu.

 

il y a 58 minutes, Len14 a dit :

Adingra que j'aime beaucoup mais bonne chance pour l'arracher à Brighton en cette fin de mercato, Joao Pedro en attaquant polyvalent, Kubo, Johan Bakayoko, Zhegrova j'aime beaucoup mais pas sur qu'il soit prêt pour un club comme Arsenal, Madueke qui est totalement bloqué à Chelsea et qui est très intéressant dans la percussion ? 

 

À voir mais c'est vrai qu'il reste plus grand chose 

Ca en fait déjà pas mal du coup ^^ 

 

En soit il y a toujours Nico Williams qui coûte très cher mais que le Barça n'arrive pas à recruter.
Eze. Sané. Sterling aussi à Chelsea. Raphinia. Chiesa. Pedro Gonçalves. Nico Gonzalez. Lookman.

 

Sinon on fait un pack pour Merino + Oyarzabal.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, guyguess a dit :

Si aucun club se positionne de façon sérieuse sur Ramsdale, on a pas la possibilité de le conserver en numéro 2 ? Les relations sont tellement compliquées avec lui ?

 

Je sais pas mais je peux comprendre sa frustration depuis qu'il est passé 2 éme dans n'importe qu'elle club autre chez nous et City il ne sort jamais du 11. Mais Mikel à trouvé plus fort au pied...

Je suis d'ailleurs étonné qu'on aie pas plus d'offre (en tout cas qui aurait leak)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..