Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

Exactement, rien ne dit que Bournemouth ou Brentford souhaitera signer Nketiah. J'ai déjà vu d'autres noms tourner d'ailleurs.

 

Sa valeur est assez haute aujourd'hui alors que s'il reste chez nous et joue peu la saison prochaine sa valeur diminuera. C'est le moment de le vendre. Peut-etre que le club a attendu d'autres offres mais qu'à 3 semaines de la fin du mercato rien ne vient mise à part l'OM.

 

Et personnellement je n'ai pas envie de le prêter pour qu'il joue et espérer une vente dans 1 an. C'est bien de vendre et d'avoir des rentrées d'argent.

On a deja Lokonga prêté avec option d'achat (et Tavares avec obligation).

 

Si on peut le vendre pour 25M€/30M€ max à l'OM c'est bien, c'est sa valeur. Seul un club de PL pourrait monter plus haut mais ça ne mord pas.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M€ dans la poche là je dis oui !!

 

Curieux de voir pour qui on va bouger devant… je doute que ce soit pour un 9 vu la pauvreté du marché… Neto a le bon profil, 24 ans, PL proven, AG/AD, mais est-ce que son historique de blessures ne va pas refroidir un potentiel deal…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Tomiyasu, le dossier Kiwior pourrait évoluer, ce serait risqué de démarrer la saison avec 6 défenseurs fit, dont Zinchenko qui se blesse souvent et Timber qui revient des croisés.

 

Ce n'est pas génial pour lui parce que le besoin est surtout dans un rôle de doublure de Saliba, qui n'est pas son meilleur poste et qui laisse peu de minutes, mais à côté de ça, c'est délicat de se découvrir à ce point. Où alors, si on a une offre convaincante, il faudra le remplacer par un défenseur droitier, ce qui n'était pas prévu au départ. 

 

Le manque de fiabilité de Tomi se voit déjà très tôt sur cette campagne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, The Wilsh a dit :

Avec la blessure de Tomiyasu, le dossier Kiwior pourrait évoluer, ce serait risqué de démarrer la saison avec 6 défenseurs fit, dont Zinchenko qui se blesse souvent et Timber qui revient des croisés.

 

Ce n'est pas génial pour lui parce que le besoin est surtout dans un rôle de doublure de Saliba, qui n'est pas son meilleur poste et qui laisse peu de minutes, mais à côté de ça, c'est délicat de se découvrir à ce point. Où alors, si on a une offre convaincante, il faudra le remplacer par un défenseur droitier, ce qui n'était pas prévu au départ. 

 

Le manque de fiabilité de Tomi se voit déjà très tôt sur cette campagne.

D’où la nécessité d’avoir recruter Calafiori d’ailleurs. 
Avec Timber qui aura peut être quelques petites rechutes du aux suites de sa blessure, ça peut être un peu risqué oui. 
J’aime beaucoup la polyvalence de Tomiyasu, qui lui permet d’être performant à plusieurs postes. Mais s’il continue de se blesser aussi régulièrement et aussi longtemps, il faudra songer à avoir un joueur plus fiable

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà quand on veut être trop greedy, il fallait prendre ce qu'on nous proposait c'était déjà très bien pour ce joueur 

 

C'est avec les joueurs qui ont une vraie valeur marchande et une vraie plus-value sportive que je veux qu'on soit dur en négociation

 

Là avec Nketiah c'est un joueur que personne ne veut, quatrième choix chez nous, déjà 25 ans, bref pas un asset important du club on aurait pu le laisser filer 

 

Le mercato est pas fini, avoir si il arrive à choper une porte de sortie 

  • Merci 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

C'est pas comme ci on avait l'obligation de le vendre.

 

C'est l'OM qui est venu toqué à la porte et non le contraire.

Si on doit le vendre, on le vendra.

Sinon on fera avec.

Ben un peu, en réalité.

 

Si on le conserve, il jouera probablement très peu et sa cote va encore baisser.

 

Et on a pas énormément de latitude avec le FPF, donc pour recruter on doit vendre.

 

Par ailleurs, Nketiah étant formé au club, sa vente aurait représentée une très belle opération comptable, avec 100% de bénéfice.

 

Là on a été trop gourmand.

Tout le monde souhaite qu’Edu soit plus performant mais refuser 27m€ pour Nketiah, à mes yeux c’est une erreur plus qu’une réussite.

Être intransigeant c’est bien, redorer notre image en tant que club vendeur aussi, sauf que là le risque de le vendre moins cher plus tard vient de considérablement augmenter et l’offre de l’OM était plus qu’honnête.

 

Avec 27m€ on payait quasiment le transfert de Merino…

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SchoolboyQ a dit :

Il est fiable lui ?

Le Telegraph l’annonce aussi et le tap-in master également. 
Mais à priori Bournemouth vient de se faire jeter par un club portugais, donc peut être un moyen de pression

 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SchoolboyQ a dit :

Il est fiable lui ?

 

Très fiable, Romano a suivi ainsi que Alex Crook

 

Je pense qu'on a dit un prix à l'OM et qu'on a pas bouger dessus parce qu'on sait qu'il y avait beaucoup de clubs sur Nketiah

C'est le joueur qui voulait aller à l'OM mais s'ils ne payaient pas on allait pas céder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si Bournemouth nous fera une fleur sur ce dossier. 
 

C’est perso mais je suis assez déçu du club sur ce dossier quand même (pour le joueur notamment également) l’OM avait quand même fait une offre intéressante, on l’a refusé parce qu’ils ont sans doute penser qu’on a surévalué le joueur. 
 

Déçu pour le joueur aussi, car le mec s’était entendu sur le contrat avec l’OM, ça reste un club étranger (je préférerai toujours vendre à un club étranger qu’à domicile, même si ça rapporte quelques millions de moins, genre si la différence est de 3-4 millions que ce que ça coutait au club de le lâcher?…) 

 

Et surtout pour le joueur d’un point de vue sportif, c’est quand meme sans doute plus enthousiasmant d’aller jouer dans un club avec une énorme histoire sur le plan national en France et meme Européen, le challenge aurait été à mon sens plus intéressant pour lui que les éventuels prétendants en PL .  
 

Après on verra la finalité, si ça se trouve Bournemouth va proposer 8 à 10 millions de plus et on dira, bravo Edu. Mais d’un point de vue « humain » je trouve ça pas ouf de pas avoir fait un effort, surtout quand on voit tout le fric   Sur lequel on s’est assis pour certains joueurs (Niles, Bellerin, Cédric, El Neny et etc..) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..