Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Edixon a dit :

Je pense effectivement que le club le laissera partir si une grosse offre arrive sur la table !

Je conteste pas la conclusion mais par contre ce que tu as partagé c’est une fraude absolue ^^

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Je conteste pas la conclusion mais par contre ce que tu as partagé c’est une fraude absolue ^^

C'est ce que je me disais aussi ce matin en tombant sur son compte, il sent le fake news ce compte.

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

C'est ce que je me disais aussi ce matin en tombant sur son compte, il sent le fake news ce compte.

Ah tu le connais pas ? C’est une fraude absolue ça fait un moment que je l’ai masqué. 
À force de balancer pleins de trucs au pif il a raison de temps en temps, mais il n’a aucune info 

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Ah tu le connais pas ? C’est une fraude absolue ça fait un moment que je l’ai masqué. 
À force de balancer pleins de trucs au pif il a raison de temps en temps, mais il n’a aucune info 

Non j'y connais rien à tout ça moi, c'est pas ma tasse de thé lol

Mais en tombant sur son ptofil ce matin ca puait, ça se voit qu'il cherche uniquement à faire parler et à gratter les likes et RT

• Aimer 1

Je pensais qu'une dizaine de messages du genre "à ce prix-là je l'emmène sur mon dos" allait suivre ce vieux tweet.

Très agréablement surpris de voir que ce n'est pas le cas :zZZzzZz:

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Je pensais qu'une dizaine de messages du genre "à ce prix-là je l'emmène sur mon dos" allait suivre ce vieux tweet.

Très agréablement surpris de voir que ce n'est pas le cas :zZZzzZz:

C’est pas parce qu’on le critique qu’on ne l’apprécie pas ^^

• Aimer 1

Pour répondre sur Martinelli, ça reste un bosseur et un bon joueur en sortie de banc qui peut apporter quelque chose de différent surtout si le titulaire recruté à son poste est une pointure et plus complet dans sa panoplie mais moins direct.

• Merci 1

Il y a 1 heure, Sadgooner a dit :

Pour répondre sur Martinelli, ça reste un bosseur et un bon joueur en sortie de banc qui peut apporter quelque chose de différent surtout si le titulaire recruté à son poste est une pointure et plus complet dans sa panoplie mais moins direct.

Jusqu'à ce qu'on recrute, c'est le joueur le plus apte à être titulaire à gauche en tout cas.
Pour le moment, vu le niveau de Trossard, Sterling et Jesus, il n'est même pas question de sortie de banc.

Il y a 18 heures, Fred76ers a dit :

C’est pas parce qu’on le critique qu’on ne l’apprécie pas ^^

Tout dépend de la méthode, et surtout de la fréquence, de critique.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..