Jean-Adrien Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Apparemment Debuchy intéresserait Bordeaux dans le cadre d'un transfert cette fois. Le Parisien d'aujourd'hui, je ne sais ce que ça vaut. Si on leur revend il y a moyen qu'on est des problèmes par la suite du genre vices cachés ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Apparemment Debuchy intéresserait Bordeaux dans le cadre d'un transfert cette fois. Le Parisien d'aujourd'hui, je ne sais ce que ça vaut. Putin la poisse...ya personne en PL qui le veut ? Parce que la franchement Bordeaux...ils ont pas un rond leur offre ne va pas etre supérieur a 3M a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 On s'en fout un peu du prix de vente. C est pas l'argent qui manque au club. Souhaitons le juste qu il retrouve un bon club oú il puisse s'exprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Szczesny en prêt à la Roma 1an avec option achat de 16M€. (SkySports) God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Szczesny en prêt à la Roma 1an avec option achat de 16M€. (SkySports) Avec ce prix là, il restera surement gunner la prochaine saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Szczesny en prêt à la Roma 1an avec option achat de 16M€. (SkySports)On sait si l'option est obligatoire meme si ca serait etonnant https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Apparemment West Ham fait des offres pour des latéraux à cause de la blessure de Creswell, dont une offre de 12m€ qui a été refusée. Vous pensez que ça peut être pour Gibbo? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 De toute façon je pense que son départ n'est plus à l'étude vu que c'est mort depuis des semaines au niveau rumeurs d'arrivée en latéral gauche chez nous. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Je sais pas si c'est le bon endroit donc desole si c'est HS mais jenko est parti quelque part en pret ou est toujours avec nous ? https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Je sais pas si c'est le bon endroit donc desole si c'est HS mais jenko est parti quelque part en pret ou est toujours avec nous ? Il est revenu prématurément au club la saison dernière suite à une grave blessure, mais il ne pourra probablement pas rejouer avant encore plusieurs mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Jenko devrait revenir vers mi novembre il me semble =) Pour l'instant c'est un joueur d'arsenal pour la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 D'accord merci Donc globalement on par en defense avec Bellerin jenko debuch Chambers holding kos gab et per qui est blesse Gibbs et nacho https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Arsenal have rejected a bid from West Ham to take Kieran Gibbs on loan. (Evening Standard) https://t.co/YpWkd1jOk3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Mahrez is NOT interested in the financial package that an improved contract at #lcfc would bring him. (via: @GFFN) Mahrez is interested in playing for a club with an established style of play - #AFC remain in constant contact with his reps. (via: @GFFN) Trompe de topic desole https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Si c'est avéré, entre ça et les déclarations de Ranieri qui n'est clairement pas serein, ça sent plutôt bon. Reste la possibilité que Leicester garde le joueur contre ça volonté, en prenant le risque de passer à côté d'une grosse rentrée d'argent. Ce cas ne me paraît pas improbable, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça tourne en notre faveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chou Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Je sais pas ce que ça vaut : "Yaya Sanogo quittera Arsenal pour Nottingham, prêt #AFC #NFFC" https://twitter.com/AlbaricDubois/status/760247559344521216 Enjoy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrOzil Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Monstrueux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Jean-Luca Mascaro (@CalcioNews89) Wojciech Szczęsny will be staying at Roma as the official note should arrive soon. He will arrive in Rome on Wednesday and he will undergo his medicals the following day. An agreement was found with Arsenal as Roma retain their goalkeeper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Parfait. On parle de 13M£ ! En plus d'être extrêmement bien vendu, ça nous permettrait une petite allonge pour notre mercato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Donc finalement on ne le prête plus, on le vend?Personnellement je l'aurais conservé lui plutôt qu'Ospina mais bon... Ospina est plus sécurisant mais il a des limites physiques que Szczesny n'a pas, et je n'oublie pas les qualités que le polonais a montré lors de ses meilleurs saisons chez nous, notamment son très bon jeu au pied et ses reflexes sur sa ligne. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 prêt avec option d'achat non obligatoire, j'espère qu'elle sera pas levée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Donc finalement on ne le prête plus, on le vend? Personnellement je l'aurais conservé lui plutôt qu'Ospina mais bon... Ospina est plus sécurisant mais il a des limites physiques que Szczesny n'a pas, et je n'oublie pas les qualités que le polonais a montré lors de ses meilleurs saisons chez nous, notamment son très bon jeu au pied et ses reflexes sur sa ligne. Nan un second prêt mais avec option d'achat. Szczesny will sign initially on loan with the option for Roma to buy him for £13.4million at the end of the season. http://www.footballinsider247.com/medical-thursday-arsenal-finalise-terms-loan-deal/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mach75 Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 Apparemment, on vendrait bien le polonais pour un montant annoncé de 13M£ selon sky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 Good news Link to comment Share on other sites More sharing options...
CypressHill Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 Excellente nouvelle. Je préfère tellement Ospina. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts