Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Vous y croyez à ces 20M€ ?

 

Le vouloir ou être contre c'est une chose mais vous y croyez ?

 

Meme si la source semble sérieuse personnellement j'y crois pas une seconde pour la simple et bonne raison que ca fait des mois qu'on négocie avec lui....que lui voulait dans les 300k £ et qu'on a toujours refusé !

Et la soit disant du jour au lendemain alors qu'on a pas la LDC et ses revenus monstrueux, qu'on baisse de 10% les tickets pour l'Europe (donc de l'argent encore moins pour le club) on va allez lui donner pres de 350k£ ! Moué bof. 

 

Après si c'est vrai j'en serais ravi et surtout j'espere que ca sera suffisant pour le convaincre de prolonger.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la source semble sérieuse personnellement j'y crois pas une seconde pour la simple et bonne raison que ca fait des mois qu'on négocie avec lui....que lui voulait dans les 300k £ et qu'on a toujours refusé !

Et la soit disant du jour au lendemain alors qu'on a pas la LDC et ses revenus monstrueux, qu'on baisse de 10% les tickets pour l'Europe (donc de l'argent encore moins pour le club) on va allez lui donner pres de 350k£ ! Moué bof. 

 

Après si c'est vrai j'en serais ravi et surtout j'espere que ca sera suffisant pour le convaincre de prolonger.

 

S'il veut £300k/sem il n'y a que la Chine pour lui donner ça. Donc il est mal barrer. Je suis même pas sûr que Manchester City soit prêt à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez à ces 20M€ ?

Le vouloir ou être contre c'est une chose mais vous y croyez ?
Perso oui vu que ça sort de Bild.

Honnêtement Kroos je n'y crois pas... au contraire meme je pense que ça sent mauvais cette info.
À partir du moment où il y a comm de notre côté c'est que je pense ils sont pret à le vendre, ils veulent juste là meilleur offre possible.
Mais j'espère me tromper bien évidemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas au 20M.
Par contre si Sanchez est pas meilleur joueur de PL il est dans le top 3 au vu de notre marasme collectif se qu'il fait est bien au dessus de Coutinho ou Kane qui on été exceptionnel mais qui jouait dans des collectifs de meilleurs niveau.
Statistiquement il est le joueur le plus décisif de PL.
Et ne me parlé pas de blessure sinon Diaby serait ballon d'or ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le club a dégagé ses latéraux d'un coup, ça ne serait pas étonnant de les voir mettre le paquet à ces postes.
Et Bellerin est déjà acclimaté à la PL, plus son jeune âge. Ca serait la recrue parfaite pour Guardiola.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis aucune chance qu'on le lâche. Il est sous contrat à long terme et si on laisse partir ce genre de joueurs, ça veut dire oublier Sanchez et Özil.
Les trois à remplacer ça fera trop. J'espère ne pas me tromper.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Christian Falk de Sportbild (@cfbayern) Sanchez voulait gagner 22M/an "à Arsenal" pour prolonger et le club aurait refusé.

Est-ce qu'il veut dire par là que Sanchez demande un plus gros salaire à Arsenal qu'aux autres clubs intéressés ?

Sorte de contre partie par rapport au manque de titres et absence de LDC ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Christian Falk de Sportbild (@cfbayern) Sanchez voulait gagner 22M/an "à Arsenal" pour prolonger et le club aurait refusé.

Est-ce qu'il veut dire par là que Sanchez demande un plus gros salaire à Arsenal qu'aux autres clubs intéressés ?

Sorte de contre partie par rapport au manque de titres et absence de LDC ?


On est des débiles de refuser ça. On ne voit de toute façon jamais la couleur de l'argent dans ce club.... 22 millions c'est ce que nous coûterait le transfert d'un bon joueur a peine.... Je suis sur que sanogo il les a les 2 millions par an qui manque à Alexis

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22M, faut arrêter le délire.

Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit l'utiliser correctement.

Donc un millionnaire, qui veut s'acheter une télévision à 5000€, le magasin sachant la fortune du gars lui dit que pour lui elle vaut 20 000, il est obligé d'accepter malgré qu'il ait l'argent ?

Le raisonnement est identique ici. Avoir de l'argent ne nous rend pas obligé de l'utiliser n'importe comment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit l'utiliser correctement.


Lapsus révélateur...

L'argent il dort, on va perdre Alexis et aller chercher un joueur complètement rincé pour moins cher, au pire, surpayer un tocard...

Je préfère encore surpayer notre meilleur joueur et l'un des meilleurs de Premier League...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22M, faut arrêter le délire.

Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit l'utiliser correctement.

Donc un millionnaire, qui veut s'acheter une télévision à 5000€, le magasin sachant la fortune du gars lui dit que pour lui elle vaut 20 000, il est obligé d'accepter malgré qu'il ait l'argent ?

Le raisonnement est identique ici. Avoir de l'argent ne nous rend pas obligé de l'utiliser n'importe comment.

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est qu'ici "utiliser l'argent n'importe comment" c'est justement lâcher Alexis sanchez pour derrière recruter des merdes genre Lacazette et cie. 50M€
Quand tu auras compris ca Sborn, tu verras ça ira mieux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous verrez des bons joueurs proche d'Arsenal demander des salaires de fou en se basant sur celui de Sanchez et qu'Arsenal refusera.. vous serez les premiers à vous plaindre que ces joueurs demandent trop et ne méritent pas de toucher autant.

Imaginez un Lemar qui arrive et demande 14M par an alors qu'avec 7 ça aurait fait l'affaire avant.. ou Reus qui accepte de venir mais pour le même salaire que Sanchez seulement.. et qu'Arsenal refuse de poser autant etc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un avis moral à ce sujet.

22M pour Sanchez c'est moralement impossible. J'ai aimé Arsenal car on réussissait à construite une équipe compétitive avec un jeu léché en recrutant pour rien (comme le fait Dortmund ou le Monaco actuel, voire Tottenham).

Pas sûr que je continue à les supporter si on cède aux sirènes financières au détriment d'un réel projet sportif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous verrez des bons joueurs proche d'Arsenal demander des salaires de fou en se basant sur celui de Sanchez et qu'Arsenal refusera.. vous serez les premiers à vous plaindre que ces joueurs demandent trop et ne méritent pas de toucher autant.

Imaginez un Lemar qui arrive et demande 14M par an alors qu'avec 7 ça aurait fait l'affaire avant.. ou Reus qui accepte de venir mais pour le même salaire que Sanchez seulement.. et qu'Arsenal refuse de poser autant etc..


C'est sur, c'est mieux qu'il aille au Bayern... :D

@Sborn : Moi aussi j'ai aimé ce club pour ça notamment, mais donner un gros salaire à ton meilleur joueur qui a les plus gros clubs sur lui, quand tu n'es pas qualifié pour la C1, c'est malheureusement le seul moyen de le conserver, ça veut pas dire qu'on va devenir comme Man Utd, ou alors on regarde, impuissant, Alexis partir pour faire un grand pas en arrière...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est mieux qu'il aille au Bayern... biggrin.png

@Sborn : Moi aussi j'ai aimé ce club pour ça notamment, mais donner un gros salaire à ton meilleur joueur qui a les plus gros clubs sur lui, quand tu n'es pas qualifié pour la C1, c'est malheureusement le seul moyen de le conserver, ça veut pas dire qu'on va devenir comme Man Utd, ou alors on regarde, impuissant, Alexis partir pour faire un grand pas en arrière...

Ouais enfin vous êtes pas sa p***.

Arsenal reste Arsenal, Alexis ou non. Personne n'est au dessus du club vous retrouverez un super joueur comme apres Cesc, après VP etc. 22M faut arreter le délire.

On a perdu Suarez on a remplacé par Firmino et Mané et pourtant c'était notre seul top player. Et maintenant je préfère avoir ce duo plutot que Suarez.

 

En arriver a justifier 22M pour Sanchez c'est un délire

 

Quand chaque joueur va demander 15 M au club ca va être compliqué. Et quand le top player qui va arriver va demander d'être au moins au niveau de Sanchez bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un avis moral à ce sujet.

22M pour Sanchez c'est moralement impossible. J'ai aimé Arsenal car on réussissait à construite une équipe compétitive avec un jeu léché en recrutant pour rien (comme le fait Dortmund ou le Monaco actuel, voire Tottenham).

Pas sûr que je continue à les supporter si on cède aux sirènes financières au détriment d'un réel projet sportif.

HS Sborn mais t'as quoi comme téléphone ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin vous êtes pas sa p***.

Arsenal reste Arsenal, Alexis ou non. Personne n'est au dessus du club vous retrouverez un super joueur comme apres Cesc, après VP etc. 22M faut arreter le délire.

On a perdu Suarez on a remplacé par Firmino et Mané et pourtant c'était notre seul top player. Et maintenant je préfère avoir ce duo plutot que Suarez.

En arriver a justifier 22M pour Sanchez c'est un délire.


J'ai pas dit qu'on était sa pute, mais à un moment donné j'en ai ras le cul de nous voir impuissant dès qu'un club s'intéresse à nos meilleurs joueurs...

Et justement, on a perdu Cesc & Cie, depuis, elle est où la progression ? On nous a bassiné qu'avec la construction du stade on serait capable de rivaliser avec les meilleurs, on attend toujours...

Pour l'instant tous les sacrifices passées servent à rien...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce juste milieu c'est le Bayern qui lui offre, club supérieur en tout point... sauf financièrement, du coup on fait comment ?

 

Bizarre, on a toujours dit que Sanchez privilégiait le sportif et était un compétiteur, en serait-il autrement ? ^^

 

Et au pire on se reconstruira, en suivant d'autres modèles de clubs qui réussissent sans surpayer 22M un joueur, 

 

HS Sborn mais t'as quoi comme téléphone ?

 

Sony xperia z1 pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..